mardi 6 août 2013

Cultivons la ... viande !


video

Actualité de la déroute très organisée : Sergey Brin, co-fondateur de Google, finance la viande de demain - pour notre bien et surtout pour la planète qu'il respecte tellement plus que nous, vils sous-humains qu'il veut connecter sur - un seul oeil - une seule conscience pour un cassage de gueule global.
Chouette : on va se faire des Frankenburgers !
L'institut Rockefeller confirme, pour ses 100 ans, que les vaches pètent trop, (début de la vidéo).
C'est tout en anglais pas sous-titré mais on comprend sans les paroles, je pense ?!

147 commentaires:

  1. Il faut 11 à 14 Kgs de "Protèines végétales "
    pour produire 1 seul Kg de proteines de Boeuf.
    Faut pas ètre sorti de Saint cyr pour comprendre qu'il n'y a pas de véritables problèmes d' alimentation de l'etre humain en
    général , enfin celui qui ne dit pas .
    Ah ! moi me passer de viande " Jamais " .
    La viande c'est bon pour la santé qu'il dit
    Maladies cardiovasculaires , hypercholestérolémie , cancer de l'intestin du colon etc etc .
    Mais rassurez vous chez les Mac on y a déjà pensé . Voyez vous même .
    http://www.wikistrike.com/article-certains-hamburgers-ne-contiennent-que-2-de-viande-119396333.html
    Si on en arrive là c'est que nous sommes stupides . Pourquoi se laisser vendre de la soit disant viande qui contient 50% d'eau et un max de déchets en tout genre alors qu'on peut trouver les meilleurs protéines du monde dans des végétaux (bio de préférence) . De plus la cuisson sous toutes ses formes est destructrice des vitamines alors faisons germer nos graines ce qui a pour heureuse conséquence d'augmenter les protéines d'un tiers et de libérer des vitamines et surtout des enzymes enfin tout ce que notre corps à besoin . A+ , Chris .
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=P5ItNxpwChE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Chris ;) - je suis ok avec toi. Mais je ne milite pas contre la viande non plus. Chez moi on chasse alors ... je la ferme sur le sujet de la consommation de la viande.
      Mais je suis CONTRE un milliardaire repus qui pète au milieu des sirènes de la pensée évolutionniste qui nous chante de consommer Frankenstein, par contre. Il ne dit pas "mangez moins ou pas de viande" mais mangez "gentil pour la planète". LUI nous dit ça - LUI ... ce suppôt par excellence de la matrice - un prédateur capitaliste halluciné par son ego d'éclaireur du monde nouveau. Sans déconner ... une fois qu'on mangera ça, (nous ou les autres) on nous fera passer/manger quoi d'autre ?
      C'est pour ça que la beu va être autorisée ? Pour que des gens énervés comme moi, (comme moi qui fume régulièrement pour - peut-être, ne pas passer à des actes navrants) laissent faire n'importe quoi ? Qu'on soit des boeufs à la place des bovins ? Voltaire a tué Dieu pendant "les Lumières" ; les Jacobins ont mis l'homme à Sa Place et maintenant ce con met les boeufs avant le troupeau humain pour le bien de la planète qu'il contribue à détruire, LUI, plus que nous ?
      La viande n'est qu'un prétexte - au mieux une occupation pour lui donner bonne conscience - j'essaie de comprendre ses motivations de fumier qui semble s'ignorer. Ceci dit, pour te rejoindre, (à mon corps défendant car je suis encore carnivore) je suis d'autant plus motivée pour essayer de passer au 100% hamster ;))) des graines des graines des graines ... en même temps, ça va pas s'faire demain sa viande Frankenstein mais bon : c'est l'idée de ne jamais suivre le mouvement et/ou d'anticiper de façon appropriée - si possible.

      Supprimer
    2. Bonjours Françoise .
      Changer de paradigme n'est pas facile c'est vrai surtout lorsqu'il s'agit des habitudes alimentaires . Pour ma part ce qui m'a aidé ce sont deux choses,la Spondylarthrite de ma fille 13 ans à l'époque et pour moi un début d' Arthrose à une jambe qui commençait à me poser problème .
      J'ai acheté un livre écrit par un chercheur de Montpelier Jean Seignalet ( Hélas dcd ) ." L'Alimentation ou la troisième médecine " .
      C'était un énorme pavé , mais je n'ai pas eu besoin de tout lire pour
      prendre ma décision . Si c'est homme à raison nous allons le savoir rapidement . En fait à peine un an après l'Arthrose à complètement disparue et ma fille qui vit et travaille en Australie n'a plus jamais eu de crise. Là,j'ai compris que la bouffe qu'on nos propose sur des conseils bien avisés de pseudonutritionnistes et autres docteurs charlots
      nous rendait malade , un des principal responsable est " le lait de vache " je sais que ça en choquer plus d'un, mais le lait (même bio) est pour l'etre humain un véritable poison , ceci à cause d'une protéine qui est nécessaire au veau mais complètement nocive à l'homme ( Caséine ) .
      * Petit détail chez Kronenbourg on colle les étiquettes avec .
      On connait bien le genre de maladies que l'excès de conso de viande entraine mais c'est un peu comme avec les cigarettes difficile de décrocher . Ma plus grande fille à décidé elle de tout diviser par deux et d'aller acheter de la viande chez un éleveur bio . D'une pierre deux coups . La qualité de la viande et réduction de la quantité . On peut toujours commencer comme ça . Moi je suis du style radical et tout ou rien , je le paie très cher car dans ce cas on se retrouve souvent seul .
      A+ Chris .




      Supprimer
    3. Petite précision : Quand je parle de lait en fait c'est de tout produit issu du lait de vache qu'il s'agit ( Y compris le beurre et autre crème )
      Il y a la même chose avec le végétal soja entre autre . Je ne consomme également pas de pain à cause du gluten et de la piètre qualité de cet aliment ( graine broyée puis cuite à très hautre température ( 180°c).
      Une température excessive est nocive et que dire du barbeuk qui lui
      crame les graisses et la viande le tout devenant hautement cancerigène et que dire également du microOnde qui va jusqu'à modifier la structure moléculaire de la nourriture .
      N'oubliez pas aussi qu'en France la viande de soit disant Bovine vendue en Gr/Surface n'est que de la vache laitière en bout de course bourrée d'Antibio et de nourriture à base de soja Ogm importé du Brésil et de l'Argentine . Durée moyenne d'1 vache en production 4 à 5 ans (Autrefois 12 à 15 ans voir plus ) .
      Ps: Je viens de relire sur la route de Jack Kerouac . On y voit déjà ou
      le système emmenait les moutons inconscients de l'époque . Chr

      Supprimer
    4. Oui mais remplacer la viande nocive par QUOI ?

      Supprimer
    5. ** Des protéines végétales de très bonne qualité ça existe .
      Comme je l'ai déjà écrit il 8 Acides Aminées qui sont indispensables
      à l'organisme humain et aux animaux également , les Protèines sont des substances azotées qui modèlent le corps ( muscles , sang,os et dents hormones , enzymes formation d'Anticorps .
      Le corps humain ne sait pas les fabriquer .IL faut donc impérativement lui fournir à partir des proteines équivalentes contenues dans les alimants .
      Au Népal ou en Inde ou 90% de la population est végé . On associe le Riz et Les lentilles au cours d'un même repas pourquoi ?
      le riz est pauvre en Lysine( Une des 8 Protéines ) mais les lentilles en ont beaucoup inversement la méthionine est presque absente des lentilles mais . . le riz .
      Vous l'aurez compris elles se complémentent et conclusion nous obtenons
      100% de nos besoin avec 2/3 Riz et 1/3 de lentilles . Ont dit que les pyramides ont été construite sur cette base de nourriture des ouvriers .
      Actuellement au népal le repas de base est du Riz avec une soupe de lentilles ou pois, fèves . (légumineuses) Complèté par un énorme Curry de légumes . On ne s'en lasse pas , en fait il vaut mieux .
      Des associations de protéines il y en à ailleurs exemple le Mais et les haricots rouge au Mexique ( Mayas ) Les pois chiches et la semoule
      au moyen orient . Le plus bizarre est que ces peuples ne connaissaient pas les protéines comment en sont ils arrivés à cette nécéssité là ? mysthère , un de plus .
      Après il y a des végétaux qui les possédent toutes dans de très bonnes
      proportions Ex : Le Soja , pour ma part je consomme une graine appelée FENUGREC ( contraction de foin Grec ) que je fais germer pour la consommer sans la cuire , la cuisson détruisant les Vitamines et les Enzymes . De plus on a constaté que la germination des graines de Fenugrec augmentait la teneur en Protéines de 25% minimum et surtout les rendais très digestes .
      Bref y a plus qu'à . Comme j'ai un peu galèré au début je peux vous expliquer la meilleur méthode pour réussir sa germination de graines .
      Mais je pense pas etre le seul dans ce cas .
      Chris .

      Supprimer
    6. Merci pour ces infos. :)

      Pourrais-tu donner ta méthode pour la germination, s'il te plait ?

      Supprimer
    7. Au début j'ai acheté un petit bouquin et un germoir à plateaux en plastique et j'ai appliqué les consignes à la lettre ça ne marchait pas toujours très bien .
      Un jour j'ai trouvé dans un magasin Biocoop un petit germoir constitué en fait d'un simple bocal avec un couvercle percé de petits trous d'aération et d'un genre de pied qui permettait de poser le bocal la tète vers le bas et donc de drainer l'eau . C'était parfait
      sauf que impossible d'en retrouver un autre . J'ai donc récupéré deux ou trois bocaux avec des couvercles en plastique que j'ai percé avec un tout petit foret à bois . Comme ils n'ont pas de pied je les met dans un petit bol le couvercle vers le bas . Et j'ai balancé le truc à plateau .
      J'ai commencé avec des graines de soja (haricot mungo) mais j'aime pas
      après j'ai utilisé des lentilles bio bien sur et surtout le Fenugrec ma graine de Protéines préféré parfois je les mélange avec des lentilles
      ( je trouve le Fenugrec chez biocoop en 200gr marque Germeline ).
      D'abord je met environ 1,5 cm de graines dans le bocal qui mesure environ 13 à 14 cm. Ensuite je met moitié d'eau et j'agite avec le couvercle et je rince les graines au moins deux fois .
      Après je rempli de nouveau de moitié à peu prés le bocal et je le pose pour une bonne nuit de trempage parfois plus (15 Heures), les graines vont gonfler cette phase est très importante . Le lendemain je renverse le bocal pour le vider vous constaterez que le jus est coloré , il faut de nouveau rincer les graines au moins une fois . Après vous disposer votre bocal la tète en bas , en ce moment il fait 25 °c dans ma maison donc en deux jour c'est bon . L'hiver lorsqu'il ne fait que 19 ou 20 °c ça met plus de temps donc il suffit d'en tenir compte .
      * Il faut le matin et le soir remettre un peu d'eau dedans pour humidi-fier les graines puis drainer et reposer .
      Perso je fonctionne avec 3 germoirs en batterie en décalé de façon à ne jamais étre dépourvu .
      Tant que vous n'allez pas à la 1ere feuille les germoir n'a pas besoin de lumière car en terre les graines germent à l'abri de la lumière .
      * Petit conseil quand il fait chaud et qu'elles germent trop vite j'en met dans le frigo pour ralentir leur développement . N'oubliez pas que lorsque vous consommez des graines germées celles ci sont vivantes .
      * Attention on peut mettre plus de graines dans le germoir mais n'oubliez pas que les graines avec les germes et surtout si vous allez aux feuilles vont prendre beaucoup plus de place . Si vous n'étes pas seule mais en famille dans ce cas chercher un bocal plus grand ( 20 cm)
      ou d'un plus grand diamètre . La forme importe peu . Le verre est plus hygiénique facile a laver et permet de surveiller le process en cours .
      Je rappelle aussi que la germination augmente les protéines disponibles
      d'au moins 25% et libère les vitamines et les Enzymes qui sont elles aussi importantes pour assurer une digestion facile .
      Vous ferez vos propres expériences , on peut les utiliser avec un petit germe d'un jour ou plus grand de deux jours et même aller jusqu'à la 1ere feuille c'est selon les gouts . Actuellement je fait de grande salade avec mes protéines germées et de nombreux légumes crus , c'est mon plat unique tout y est .Protéines complètes , minéraux le max de vitamines et enzymes
      Lorsque je fait une balade en montagne j'ai toujours un germoir dans mon sac à dos avec ma dose de protéines végétale que je consomme dans ce cas sans sauce directement au fur et à mesure avec une fourchette .
      . j'ai 66 ans suis en très bonne forme physique jamais malade ni problème d'aucune sorte depuis que je fonctionne comme ça je me sens plein d'énergique jamais fatigué comme autrefois .
      Je complémente la Vit B12 qu'on trouve très peu dans les végétaux .
      Chris à votre service avec plaisir . Bonne réussite .

      Supprimer
  2. Précision : 290 000 euros le steak de "faux filet" qui porte bien son nom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sujet sur le lait .

      http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SFoZZr_70O4

      Chris .

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec Rockfeller, les vaches pètent trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusqu'a quand parlera t'on des pets des vaches alors que ce sont les rots !!

      Supprimer
    2. une pet au nez ! voilas qui est rigolo !

      Supprimer
    3. Je me demande ce que papy Rockfeller mange. Des enfants reconstitués p.être ? Rôtis dans un grand plat avec une pomme dans la bouche ..."dans la bouche" je m'en tiendrai là..

      Supprimer
    4. Rockfeller se nourrit de fœtus humain

      Supprimer
  4. @ Françoise

    « une fois qu'on mangera ça, (nous ou les autres) on nous fera passer/manger quoi d'autre ? »
    C’est déjà prévu ma chère ==> de la merde ! (littéralement)

    L’info a plus de 2 ans et l’invention est japonaise : un bon paquet de merde humaine mélangée avec du soja trans et assaisonnée à la sauce chimique. Bon appétit !!

    Lire : http://www.slate.fr/lien/39711/caca-burger-excrements-japon-sciences
    Voir: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=u1N6QfuIh0g#at=34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @THX 1138 : J'ai bouffé de la merde de renard, de chameaux, de cheval, d'ours (c'est excellent), et d'autres bestioles encore. Le problème c'est pas tant ce que tu manges de peu ragoutant, le problème c'est que, derrière tout ce bordel, ce business en devenir, on retrouve les mêmes enculés qui nous pourrissent l'existence comme si chez eux, pourrir la vie des gens étaient un hobbie!

      Supprimer
    2. ? pourquoi t'as fait ça dis ?!

      Supprimer
    3. Il y a eu aussi l'affaire de la tarte au caca de chez Ikéa, vous vous rappelez ?

      Pas croyable... et pourtant c'est vrai.

      Supprimer
    4. @22:29 : Certaines fois car c'était le seul moyen d'avoir du liquide et de s'abreuver pour survivre, et d'autres fois parce qu'on m'y a obligé

      Supprimer
    5. @ Blog Roulette
      Donc plutôt que de la merde, c'était de la pisse, non ?
      (dsl pour la conversation pipi-caca...)

      Supprimer
    6. du pipi du caca et pour le dessert de la liqueur de gente dame

      Supprimer
    7. On t'y a obligé dans quelles circonstances ?

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    9. @13:00 : J'ai passé quelques années de merde en Egypte et en Tunisie il y a une vingtaine d'année, rien à voir avec les militaires ou les services secrets, j'étais expatrié en Egypte et pour des raisons un peu complexe je me suis retrouvé acculé j'ai du m'enfuir, traversé la Lybie en bus et en avion (ça m'a pris plusieurs mois) et j'ai atterri en Tunisie avant de pouvoir regagner la France

      Supprimer
    10. Ah d'accord, merci pour les précisions. Ca n'a pas dû être facile. :/

      Supprimer
    11. Là bas au Caire plusieurs expat' ce sont fait piéger, soit elles étaient enceintes soit elles avaient perdus leur virginité, pas toute et loin de là, mais quand même ça existe - nous l'avons subi, à cause des circonstances et du cloisonnement, nous étions des proies faciles. La survie c'est beaucoup de mental, mais avons nous déjà été en situation de devoir survivre dans le train quotidien, si ce n'est de survivre aux huissiers !? Survivre quelque part c'est revenir à l'essentiel, la merde je l'ai reçu en pleine tronche, plusieurs fois ce que ça te permet d'apprendre, c'est qu'on s'habitue à tout et là est le danger.

      Supprimer
  5. et en Allemagne on vend déjà de la viande reconstituée avec de la poudre ACTIVA, encore une fois merci les Japonais ! :-(

    http://senor-information.over-blog.com/article-nouveau-scandale-la-viande-reconstituee-avec-de-la-poudre-activa-video-115854800.html

    T'as gouté Maha ?
    C'est bon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Biensur qu'elle a gouté .... Raison pour laquelle on a plus de nouvelles !!

      HA HA HA HA ......

      BAAAARMAAANNNN ..... tournée générale .....

      Supprimer
    2. j'me permet de re-sservir,c'eest la mienne..

      _:http://lesbrindherbes.org/2013/06/25/le-discours-le-plus-important-de-votre-vie-pour-nos-enfants/

      +une tite Ziq en passant,,

      _:http://youtu.be/ymxYDS5yn7I

      ,,

      jp31

      Supprimer
    3. J'ai vu ça dans ton lien : http://lesbrindherbes.org/2013/07/03/le-senat-australien-veut-mettre-fin-au-consentement-eclaire-des-parents-en-matiere-de-vaccination/
      Je confirme pour l'Australie : c'est des barges qui se donnent à la matrice - si tu les critiques, prends garde à toi ou travaille ton jeu de jambes - d'ailleurs leur morphologie a énormément changé --- je les observe depuis pas mal de temps. Alors pour eux c'est plié - pas dans toute l'Australie ceci dit et tiens ? Je me demande à quoi c'est dû que dans le nord, ils restent "normaux" par rapport au sud, par exemple. Grosse communauté d'origine italienne - c'est p.être ça ?

      Supprimer
    4. L'Australie est excellent laboratoire à ciel ouvert . Une fille qui y bosse m'en a brossé un tableau des plus dingue . La plupart sont complètement lobotomisés et complètement difformes avec un QI en complète voie de disparition . D'ailleurs les patrons cherchent de plus en plus des étrangers européens , même pour conduire leur Zénormes camions , c'est dire ou ils en sont .

      Supprimer
    5. Y a pas un truc déjà reconstitué à base de poisson qu'on appelle
      Surimi ou un truc du même genre , y a quoi dans ce truc ?
      Certainement pas mal de déchets comme partout .

      Supprimer
  6. Sinon, à propos de Yourovsky - contre la fourrure, l'industrie de la viande : je suis tout d'accord - on est des salauds et on devrait au moins avoir le courage de buter nos propres animaux qu'on élèverait pour ça dans nos fermes. Moi je ne préférerai pas parce que j'ai un "problème pour tuer" mais bon : ça peut me prendre dans un monde où il n'y a plus grand chose à manger.
    Notre discours anti-tuerie animale ne tient que dans la matrice tu n'crois pas ? - si on en sort il faut manger et se couvrir. Plus de doudounes synthétiques à acheter pour le petiot qui n'arrête pas de tousser - tu fais quoi ? Et si tu manges des graines germées c'est bien - je vais essayer d'ailleurs pour remplacer la viande - mais quand il n'y aura plus de graines germées à acheter tu fais quoi ? Il faut à ce moment-là te sédentariser pour planter. Du coup, tu prends une vache pour le lait - elle fait un veau, donc. Donc il faut un taureau. Peu à peu, ton troupeau se constitue et il faut en tuer sous peine d'envahissement.
    Dans tous les cas, ça finit au fusil - c'est indémerdable et du coup, je comprends qu'il y en ait qui s'y collent = les éleveurs. Et on redémarre tout niveau Bonanza : http://www.youtube.com/watch?v=EZXfzG4lf9k
    Ou alors tu élèves des chèvres - mais pareil elles se reproduisent - il faut en tuer à un moment donné ... on ne peut plus juste être des "cueilleurs" - y'a trop de monde qui cueillerait - ou alors il faut partir très loin. Seul ? Moi je ne suis pas seule alors je fais quoi ? Ben je cherche un terrain --- il va falloir qu'on parte loin je crois car tout est trop cher. Voilà. En attendant de chausser des sabots, j'essaie de "m'instruire" ;) et de discuter.
    Je crois que vous êtes en vacances et que ce serait bien, une petite pause. Tyler t'en penses quoi de bronzer en pleine déliquescence programmée ??? Tiens, à propos de déliquescence : http://www.rue89.com/2013/06/29/obama-visite-continent-44-pays-defaillants-243769
    Ceci dit il faut surveiller les lois qui passent là : http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/le-parlement-en-session-extraordinaire-a-partir-du-1er-juillet-15-06-2013-2899193.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les discours anti-tueries animales n'ont aucun sens dans des sociétés qui tuent, violent leurs propres enfants, non !?

      Une partie de l'humanité est psychopate. On dit d'ailleurs qu'il y a 2 types d'humains: ceux qui le sont et ceux qui en ont l'air...

      Les gros psychos: les nons humains, ceux qui sont dépourvus d'amphatie, s'évertuent tout au long de leur vie de psychopater les vrais humains, d'ou les cercles sataniques, pédos, etc...

      A voir: http://gasface.net/kubrick-and-the-illuminati/
      Kubrick, un mec obsédé par ces psychopathes, ses films sont une véritable chasse aux indices !...

      Supprimer
    2. Laissons les Z'animaux ou il sont (j'ai déjà parlé du lait ) quand au
      syndrome du Calcium , la belle affaire il y en a partout dans des bons
      végétaux et bien mieux assimilables .
      Allez bon quelques poules pour les Zoeufs qui ne sont pas non plus indispensables . Et puis les poves poules on leur pique leurs œufs qu'elles n'ont qu'un rève , les couver pour assurer leur reproduction .
      C'est un peu triste non ? Chris

      Supprimer
    3. ;) une poule perchée sur ton sac à dos, ballottée par ton pas de marcheur de montagnes, ne peut pas couver ses oeufs - donc tu la soulagerais d'un grand poids et son oeuf te permettrait de la porter donc c'est un échange d'énergie de vie ... ;) ok je vais goûter les graines ;)

      Supprimer
  7. Les riches pètent encore plus que les vaches... car ils pètent plus haut que leur cul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarkozy pète plus haut que son cul (http://dai.ly/x3zr19), ce con est en train d'amasser une petite fortune pour financer sa réélection en 2017

      Supprimer
  8. Viande avariée : http://dai.ly/xt39bb ...beurk!

    RépondreSupprimer
  9. Sarko c'est de la viande faisandée. On l'a sorti en 2012 on ne veut plus revoir cet asticot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui ou un autre ça change quoi . S'interresser à eux c'est déjà trop .

      Supprimer
    2. Exact. Mais il me donne quand même de l'urticaire. Qu'il puisse se croire tout permis... et revenir... ça non.

      Supprimer
  10. le guer mandchou!!

    salut la mere francoise g!!! hummmmm! du bon poulet au curry!!!!

    salut! concernant la viande!! c est le libre arbitre!! point barre ! quand tout le monde crevera empoisonné ,ces cons se réveilleront!!! 40 tonnes de lisiers par seconde au usa concernant le lisier animal.moi je suis passé du vegetarisme au vegetalisme et petit a petit au cru!!passez a cote d un resto !! ca pue !!l homme s autodetruit seul!! pas besoin des illuminati a la con!!!je n ai jamais vu un medecin depuis 30 ans!! c est veridique!! les seuls médecins que j ai engueulé ! c était lors de conférences!! bandes de fumiers aussi ceux la!! toi aussi sarko t es un fumier de premiere!!crois moi!!
    pour transcender la matrice il faut bouger son cul!! point barre !!

    si la terre devait faire une epuration !! il y aurait un tas d idiot qui se lamenterait!! l homme a ce qu il merite!
    bon vive les chipolatas !!!(quelque fois on se fend la gueule sur cette planete!!! croyez moi!!)

    je le repete sarko t es qu un fumier de lapin!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je ne vais chez le medecin qu'une fois l'an pour demander une
      analyse de sang complète ( A plus de 60 ans ) .
      Il est toujours catastrophé lorsqu'il vérifie le résultat , pas moyen de
      me fourger quoique ce soit , tout est net .
      Chris (de la tribu des végé) .

      Supprimer
  11. N'oubliez pas les Insectes . Il ne faut qu' 1,5 Kg de proteines végétales
    pour produire 1Kg de proteines d'insectes . En Asie surtout en Thaïlande on en élève et en consomme par réel plaisir visiblement . Bon en friture j'ai rien trouvé d'exeptionnel là dedans , mais j'ai peut ètre des aprioris , faut voir .
    Chris .

    RépondreSupprimer
  12. A méditer . Que ton aliment soit ton médicament et inversement , merci à Hypocrate .

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/08/05/cancer-du-cerveau-guerir-grace-au-regime-cetogene/#more-50216

    Chris .

    RépondreSupprimer
  13. Bibi Benfoufou7 août 2013 à 13:41

    Tu vois, pépé Efraim il a dit un jour : "pour que les gens passent aux insectes et arrêtent de manger de la viande, il faut les en écoeurer. Tu vois, Benjamin, un jour prochain tu vas lire dans les journaux que les insectes sont plein de proteines, et que la vache c'est en fait du rat ou du cheval ou du ragondin ou du cloaque à l'ammoniaque."
    Tiens, regarde la vidéo de Jamie où il dégoute les amerloques du mac king burger.

    http://www.youtube.com/watch?v=wshlnRWnf30

    Dis, c'est un vrai bordel dans c'monde là....
    T'y a la tunisie qui veut faire comme l'égypte et refaire la révolution.
    T'y'as les francs mais cons républicains qui veulent bannir les signes religieux de partout en faisant la promotion de Babylone et de l'anglais tout puissant.
    T'y'as Cameron et Rajoy qui disent que c'est pas la joie dans leurs relations bi-latérales, mais qui aiment le mariage homo.
    T'y'as les ambassades qui doivent fermer leurs comptes en banque et fermer leurs portes.
    T'y'as les rautshields qui font fusionner leurs banques anglaises et françaises.
    T'y'as le cachemire qui cache le pire. T'y'as 300 tonnes d'eau Fukushimisées reversées chaque jour dans l'océan. Même les hongrois n'ont plus le droit de dire un mot de travers sur les Roms sans avoir de pénalités. T'y'as des orages -de rêves pour Menachem- grâce à l'aluminium rejeté par les chemtrails. Que fait Hollandouille à la lanterne ?
    Et t'y'as le p'tit prodige royal qui est en fait un cousin au 23ème degré de Beyoncé. Dis, tu crois qu'ils l'ont fait vacciner le p'tit georgy ? ou qu'il boit du lait de sauterelle ?

    Dis, ça vient de m'donner une idée business cette affaire là, on va faire du lait de sauterelle pasteurisé uht spécial nourrisson surdoué dès l'accouchement, j'vais en toucher 2 mots à Dove.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. --- oui - ça "tourne" dans tous les sens : il y a une "assise" éthique honorable à ne pas vouloir ce massacre animal.
      Il y a ensuite l'idéologie fasciste écolo qui se greffe dessus - et le business qui arrive par derrière et qui est la force vive de la diffusion d'un "nouveau manger". Et nous sentons que nous devons nous situer par rapport à ça.
      Il se trouve qu'en mangeant le mieux possible on va bien - mais pas que. Les gens qui mangent "bien", (essaient - sont "dans une démarche") font gaffe au reste - je ne suis pas vaccinée et je ne prends pas d'hormones - les vaccins et les hormones tuent - et une chose qui me motive à arrêter la viande c'est qu'elle en est bourrée - pour l'instant je mangerai de la viande bio, (avant les graines ?;)
      Je lâche l'idéologie par principe - et je suis plutôt dans : ça marche ou ça marche pas ?
      Par contre j'aime lire vos idées ---

      Supprimer
  14. Faut arrêter de faire leur jeu dans les extrèmes, voilà tout.

    ça devrait déjà être en route depuis longtemps...
    Ni gros bouffon de carcasse, ni végéte-bidon....Retour au mode de conso d'avant-guerre, perso un steak de boeuf 2-3 fois par mois, du poulet 2 fois la semaine, le reste = poisson et oeufs (très sain et nourrissant et pas de "crime")
    aussi du lait cru Bio (même remarque que pour les oeufs)

    Ne pas croire les demi-vérités mensongères concernant ces 2 trucs...leur nocivité ne s'appliquent qu'au non-bio et cuit, exple le lait indus. pasteurisé c'est de la merde car dénaturé, mais PAS le vrai lait en soi...

    Ainsi on redevient simplement "normaux" et leur propagande n'a plus de prise.
    Pas de surconso de viande, pas de risques qu'il nous en prive pour la remplacer par des artifices (qui seront sans doute carencés volontairement, selon leur habitude, par exple en Vit B12)

    RépondreSupprimer
  15. qu' ils (nous en) privent

    lol

    RépondreSupprimer
  16. Mon opinion, sur la viande, c'est qu'en évoluant l'homme aurait dû trouver d'autres moyens de se nourrir : passer du bison à l'air grosso modo !

    Maha a déjà évoqué ici le respirianisme. Bien sûr, peu de personnes en sont pour l'instant capables mais n'est-ce pas en raison du bourrage de crâne qui veut nous faire croire que l'alimentation solide/liquide est indispensable (ah, ces secrets bien gardés...)? Comme pour tout, à mon sens, cela se joue dans le cerveau programmé (impossible de faire bouger un objet par la pensée si tu ne t'en crois pas capable...).

    Maintenant que tout le monde est accro à la viande, pense qu'elle est vitale (les protéines, les protéines, la B12, etc.) et bien faisons-en de la merde, ça passera tout seul !

    Bon, je dis ça mais je ne suis même pas végétarienne...mais comme c'est mon homme qui cuisine à la maison et qui, lui, bascule en ce moment même du côté vegan...ben, je le suis pardi (et ça n'est même pas si compliqué que ça) !!!

    J'ai retrouvé un des posts de Maha, superbement intitulé d'ailleurs : http://mahamudras.blogspot.fr/2011/09/vivre-sans-ch.html
    Pour moi, tout y est dit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Préviens ton mec "vegan" que le soja est un toxique QUAND MEME ! lol, avant de "basculer" avec lui....

      http://www.taty.be/laitcru/laitsoja.htm

      ...et que s'ils se sont mis à en vendre partout, à en glisser même à notre insu là où ça n'a aucun rôle ni aucun rapport (un peu comme les additifs-édulcorants etc), c'est plus que probablement paske ça fait partie de leur programme d'Empoisonnement général...(et sûrement PAS pour nous faire plaisir ou prendre soin de notre santé ;o))

      Supprimer
    2. à mon avis faut déjà être vachement loin pour le respirianisme lol...paske JC lui-même n'a pas "pu" ou n'a pas jugé utile de nous "épater" avec ça, il mangeait lui-même du poisson, pain etc ;-))


      Mais bon, si vous vous considérez plus fortiches que JC, pourquoi pas :-D

      Supprimer
    3. La B12 n'est présente en quantitée suffisante que dans le foie de bœuf ou de veau . Qui mange régulièrement du foie ? c'est pourquoi la grande majorité des gens et pas seulement les végétaliens souffrent de carence en B12. La différence est que les végan sont prévenus et font donc attention et prennent généralement la B-12 ( Méthylcobalamine) ce qui est mon cas .

      * La meilleur source de protéine végétale et la plus complète ( Les 8 acides aminées indispensables que le corps ne peut synthétiser ) est le fenugrec . Graine normale 23gr/100gr , graines germées 32gr pour 100gr.
      La viande 18 à 20gr le blé 7 à 8 gr les lentilles 23 gr(incomplètes).
      NOTA:
      * Tous les aliments contenants des Protéines renferment des Purines (Toxiques ) y compris la Viande , le soja , les lentilles etc .
      Ces Purines sont détruites soit par la cuisson , la Germination ou la
      fermentation donc pas de panique.Inutile de relayer des infos partielles qui sortie de leur contexte ne veulent rien dire sinon faire peur .
      Par contre désolé de contredire certain d'entre vous , les laits d'Animaux sont fait pour les Animaux et le lait des humains pour les humains . La consommation de lait de vache qu'il soit bio ou pas ne change rien . Pour l'humain les produits laitiers surtout de vache sont de véritables poisons pour l'homme j'ai expliqué pourquoi plus haut .
      Je sais très bien que l'agro-industrie veille au grain et bien sur désinforme en permanence avec l'aide de certains nutritionnistes et medecins verreux , sont grassement payé pour ça avec des moyens de diffusion merdiatique connus .
      A+ Chris

      Supprimer
    4. Mais c'est bien sûr.....LOL

      le Dr Deru est payé en sous-main par 2,3 producteurs de lait Bio, pour recenser et diffuser une série d'articles de scientifiques independants qui expliquent les dangers du sOJa, alors que les Provamel, Végémachin et autres Nestlé ne font que "répondre à la demande du marché" pour notre plus grand bien et sans passer par la plus pure-Propagande ni mielleuse, ni Menteuse ! ;o)))

      L'agro-industrie camarade ?
      tu parle de laquelle ?
      Celle des grands producteurs de lait pourri ? (ai-je dit le contraire?)

      Celle des petits producteurs de lait sain et Bio, les paturages multiséculaires ?

      ou Celle du soja complètement merdique qui assassine ce qui reste de la planète ?
      http://www.sojacontrelavie.org/

      Tu n'as malheureusement AUCUN argument valable...si ce n'est les ptits bouquins bidons genre Thierry Souccar qui est là pour se faire un peu de blé ou pire, pour conforter/installer le néo-système.....

      "le lait (même bio) est pour l'etre humain un véritable poison , ceci à cause d'une protéine qui est nécessaire au veau mais complètement nocive à l'homme ( Caséine ) "

      Si ça avait ét un poison en soi, ça fait longtemps que la sagesse des anciens l'aurait reconnu comme tel....
      On en boit (du VRAI lait donc, pas la merde des grandes surfaces) depuis des millénaires, au moins depuis la Bible qui ne trouve rien à lui reprocher non plus :-D

      sais pas si t'as déjà bien regardé le physique des anciens, ou des peuples pas encore trop dégénéré...et qui ont tjrs bu du lait...à coté du physique des gros nazes contemporains nourris au lait industriel ou au SOJA et autres dérivés...la laideur actuelle des femmes...Tout ça sont des signes, même si on ne peut isoler un seul élément.

      Le lait, le pain traditionnels ont permis de grandes choses et ont préservé la (les) race(s)....

      tu te trompes d'ennemis ou de cibles, voilà tout.
      mais il est possible que le végétarisme ramollisse la matière grise, tout comme le manque de tabac :-)
      Hitler en est un bon exemple, il ets tombé dans les 2 panneaux et a fini par pédaler un peu dans la semoule :p

      Supprimer
    5. j'oublie les oeufs et un peu de viande, of course ;-)

      aussi le yaourt Bio, très bon ça
      (il parait qu'ils bourrent les autres d'édulcorants ? ti m'étonnes...)

      et puis bcp de légumes Bio, pour que ce soit équilibré :d

      Supprimer
    6. ...et venir inventer (comme le fait la petite secte anti-lait ) que c'est fait pour les veaux et que c pas normal de consommer le lait d'une autre espèce etc.....complètement BIDON, cet "argument"...que tu manges n'importe quoi, ça vient d'une autre espèce, que je sache....LOL

      vous préférez ptèt devenir cannibales ou bouffer de la merde humaine ? alors ce sujet est fait pour vous ! :o))

      Moi je me contente (et je me pourlèche:) de ce qui fait ses preuves depuis le début de l'Espèce humaine .

      Supprimer
    7. "Caséine - chez Kronenbourg on colle les étiquettes avec"

      ben oui mais et alors ?

      Tsé y a pas mal d'aliments qui sont collants, comme le riz etc...
      j'ai ici un bocal de crème de noix eh ben quand on atteint le fond c'est comme du mastic durci (vu que tte l'huile est partie)....ça m'empêche pas de diluer (difficilement) ce reste dans ma soupe...surtout au prix où ça est :op

      je dois arrêter aussi, tu crois ? :D

      Supprimer
    8. Bop je m'excuse de vous avoir froissé Bop . Tel n'est pas mon but .
      Mes arguments sont décrits dans une de mes 1ere intervention . le livre qui m'a servi à me convaincre que le lait de vache n'est pas adapté à
      l'homme est Celui du Docteur Jean Seignalet . Qui a travaillé toute sa vie sur les conséquences de l'alimentation par rapport à certaine maladies , les polyarthrites et autre maladies Spondylarthites et bien d'autres . La spondylathr de ma fille et l'athrose de ma jambe droite m'ont convaincu de la véracité de ses conclusions après 30 années de recherches et de tests sur des centaines de malades .
      Maintenant je dois avouer qu'autrefois lorsque les vaches ne produisaient que 15 litres en moyenne et vivaient confortablement 12 ans
      minimum en ne mangeant que de la bonne herbe et de la betterave le taux de Caseine incriminée était beaucoup plus faible que maintenant ou les vaches "pissent 40 à 60 voir plus en Allemangne .
      Ce rendement démentiel est obtenu comment avec des vaches qui résistent
      à peine plus de 4 années . De ce fait le taux de caseine à Explosé et la
      conséquence de tout ça c'est une foule de pb chez ceux qui en consomme
      trop . Pour preuve que lorsque ma fille avait 13 ans et qu'après avoir bu casiment 1,5 L de lait à la menthe un soir , le lendemain nous nous sommes retrouvés aux urgences toute la partie supérieure du corps ayant doublé de volume . Le medecin de permanence à fait le bon diagnostique
      et je le remercierais jamais assez .
      Aujourdhui après l'arret de toute consommation de produit de lait d'animaux sa vie est devenus enfin normale sans plus aucune crise .
      Sa confirmation sur le lait a été formel explication à la clef .
      Maintenant ce que vous dites , je l'entends régulièrement à telle
      enseigne que je n'ai même plus envie de me fatiguer . Je ne suis pas par ailleurs fanatique , une fois par mois pour mon plus grand plaisir je mange du camenbert au lait cru venant directement de vaches qui pature de la bonne herbe dans les pyrénées avec un petit verre de Bordeaux . C'est comme pour beaucoup de chose l'abus est souvent nuisible .
      Amitiées à tous Chris
      Ps : dans 3 semaines je serai comme depuis quues années à 6 000 mtres
      au Népal preuve qu'on peut etre Végé sans lait et capable de faire aussi
      bien que les autres .

      Supprimer
    9. Récement je suis allé à une conférence sur nourriture et cancer .
      Du professeur Henri Joyeux chirurgien cancerologue à la faculté de Medecine de Montpellier . Direceur du laboratoire de nutrition et cancerologie experimentale à l'institut du cancer de Montpellier .
      Cet éminant spécialiste était un ami et collaborateur du docteur
      Seignalet (dcd) qui dans son livre qui relate ses recherches et ses conclusions assez radicales il faut bien le dire.
      Titre " L'Alimentation ou la troisième Médecine " .
      C'était juste pour donner mes références et éviter de passer pour ceux que décrit Bop dans la guéguerre du lait sur internet .
      Chris .

      Supprimer
    10. suis pas froissé, tracasse lol...c ma façon naturelle de fonctionner :)

      "après avoir bu casiment 1,5 L de lait à la menthe un soir"
      --> ok c un peu particulier déjà que la menthe c'est pas conseillé du tout...
      je pige pas trop comment on peut mélanger ça à du lait, qui en plus n'en est pas ;o)
      Je dois aussi préciser que à mon niveau j'en consomme moins d'un cinquième de litre/jour (ski est d'ailleurs un peu trop peu, faudrait que je monte à 1/4 ;)

      "De ce fait le taux de caseine à Explosé "

      ben oui, si c'est confirmé par les analyse alors là ...tu ne fais que confirmer le problème et mon constat, ON NE PARLE PAS du meme lait....

      tu me parles d'un problème PARTICULIER en fait,... une sorte de liquide complètement déséquilibré et artificiel...qui se vend en majorité et sous le nom de "lait" mais qui est une appellation mensongère, ce n'est PAS du "lait"....

      tu "épouse" leur mensonge (eh oui..) et du coup tu condamne et rejette totalement "le lait"...(ou presque), alors que logiquement il aurait fallu RETOURNER leur mensonge, (par exple coller des étiquettes "ceci est du faux lait" dans les gdes surfaces) et réclamer le retour du vrai lait.
      Au lieu de jeter le bb avec l'eau du bain

      Supprimer
    11. je rajoute aussi pour ma ptite mémoire que, dans le fond, les anti-lait font le jeu du lait pourri (un peu comme l'antiracisme entretient le racisme)...puisque les produits de substitutions étant foireux et dégueu (soja etc), y aura toujours une bonne part des gens qui verront ça comme un repoussoir et en resteront au "lait" industriel....coincés dans ce faux dilemme binaire..

      la vraie solution étant de pousser à tt prix à la production de vrai lait tradi bio à l'ancienne :-)

      Supprimer
    12. Bop j'ai arrèter complètement la conso de lait et ma fille aussi qui avait 13 ans a cette époque (ça explique sans doute la menthe ), pour une raison très simple nous avions un sérieux pb de santé . Le mien , L'Arthrose me fichait de telle douleur dans le genoux droit que je n'arrivait plus a conduire plus de 100 km sans hurler . Ma voiture de l'époque n'avait pas encore le fameux régulateur . Parfois les douleurs à la cheville m'empêchait carrément de marcher pendant 1 heure . La seule réponse de la médecine officielle a été Anti-douleur et des Anti-Inflammatoires qui te défonce bien l'estomac , un truc qui cache le pb mais qui ne résoud rien .
      Alors lorsque nous avons entendu parler du Docteur Seignalet j'en ai parlé au doc du village qui m'a d'abord dit qu'il ne le connaissait pas et puis après en rigolant ah! le gars qui soigne avec la nourriture , le gag quoi !
      Nous avons ma fille et moi appliqué à la lettre les conseils sans aucune tolérance . Ma fille qui vit et travail en Australie aura 21 ans
      dans 3 jours et se porte comme un charme . Quand à moi je n'ai jamais rentendu parler de mes douleurs à la jambe . Depuis je ne suis jamais retourné chez un médecin chimiste sauf pour avoir droit à ma prise de sang annuelle .
      Alors comprenez moi bien j'ai constaté ça de visu ce ne sont pas des racontards repris en boucle sur le net ni de la religion antitruc . Maintenant , une fois j'ai un ami qui avait lui aussi des douleurs sous un pied a 58 ans il n'arrivait plus a marcher on lui faisait des piqures et on a même proposé des rayons comme pour un cancer . Il a essayé ce que je lui ai préconisé . 2 semaines après il m'a appelé pour me dire que mon truc ne marchait pas . et qu'il avait repris les yaourths le from le lait la totale quoi ! Je lui ai précisé que dans notre cas il nous a fallu 2 et 4 mois avant que toutes douleur disparaisse . La c'était trop . Bon il faut choisir et s'y tenir si on veut un résultat
      c'est comme ça , rien n'est facile ni gratuit .
      Chris

      Supprimer
  17. C'est pas de la viande, les femmes je les respecte; Comme il n'y avait pas de nouvel article pour passer le temps :

    Extrait d'un dial sur un site de rencontre

    padaventures (madame): non
    Chieftec (monsieur): jamais jamais ?
    padaventures: non pas serieux dc qd je tomberais sur qq1 de serieux yaura rencontre mais je fais le tri ici sur le net pas envie de perdre mon temps avec un pervers qui va loucher sur mon decolleté pendant 1h
    Chieftec: ou alors tu n'as eu que des aventures, car louché sur un decolleté par écran interposé c'est difficile
    padaventures: tu n'as pas compris relais bien
    Chieftec: j'ai cru comprendre que tu n'avais pas trouver de prince et que les discussions que tu pouvais avoir ici tourner autour de ton decolleté...pourtant tu ne le met pas en avant ni dans ta description, ni dans ton pseudo
    padaventures: si rencontre pas envie de tomber sur un hom qui louchera ce qui risque fort d'arriver ! ici ils ont ts la dalle et 2 penis !
    Chieftec: il ne faut pas se leurrer, nous savons tous les deux pourquoi nous sommes ici, et bien entendu c'est le cas d'à peu près tous le monde, homme ou femme, le sex...le sein graal sic
    padaventures: pas moi c pas ma priorité je ne me suis peut etre trompé de sites on verra
    Chieftec: je n'ai pas parlé de priorité, mais il faut avoué que sa monte vite au cerveau, va savoir pourquoi...tu peux tout à fait rencontrer des gens très bien ici, j'en suis la preuve
    Chieftec: je vais te donné mon tiercé gagnant...par ordre de priorité tu veux bien ?
    padaventures: il s'agit pourtant de priorité de d'objectif change ton statut 5 mn en femme tu comprendras
    Chieftec: je l'ai deja fait jadis, la derniére fois que j'ai rencontrer quelqu'un ici, j'ai passé trois ans avec elle...en fait de priorité il faut aussi faire le tri, je comprends, discuter pendant une heure dans le vide, je suis d'accord avec toi c'est une perte de temps
    Chieftec: il ne suffit pas d'avoir une bonne discussion, et plaire par l'intellect, il faut aussi plaire physiquement
    padaventures: plus tard je ne vais pas mourir demain, si on me plait intellectuellement, et charmant (pas forcement beau) y a de grandes chances que le physique suive, ça a toujours été le cas ! moi aussi ca a duré 2 ans mais j'etais sur paris
    Chieftec: tu étais sur paris et tu venais sur ce site aussi ?
    padaventures: ct y a 10 ans
    Chieftec: et en général, tes relations durent ?
    padaventures: bon apparemment on ne cherche pas la meme ch, bonne recherche
    Chieftec: je sais ce que tu recherches, mais j'aime aussi discuter
    padaventures: mais relations durent oui quand on est sure à 2 et sur la meme longueur sinon je ne m'engage pas !
    Chieftec: je vois et là, tu penses que je suis pas sur la meme longueur que toi c'est ça ?
    padaventures: je parle de moi pas de toi
    Chieftec: pour etre franc, faire venir une femme chez moi après un dial je l'ai déja fait et ce n'est pas du tout mon truc, je sais pas toi mais il m'en faut un peu plus
    padaventures: je ne viens pas le 1er ni le 2eme soir je viens, qd je suis en confiance et ce n'est surement pas pour "coucher", dc apres dial regulier ici, rencontres et apres on voit mais meme si'l me plait je ne vais pas lui sauter dessus pour autant !
    Chieftec: tu es déja en confiance, sinon tu ne serai pas là à me répondre, tu m'aurais zappé depuis longtemps...avec toi il ne sert donc à rien de discuter, il faut agir
    padaventures: ah tu crois je t'ai zappé mais tu es revenu et comme je ne suis pas une sauvage...
    Chieftec: en fait je t'ai donné ta chance, c'est ce que tu voulais dire
    Chieftec: si tu veux ce que tu recherches, il va falloir te soumettre
    Chieftec: tous ont leur chance ici, je n'ai qu'à attendre...


    Comme à la pêche, j'ai attendu toute la nuit hug!

    RépondreSupprimer
  18. ...en fait non, 1 heure plus tard, je reprends contact :


    Chieftec: comment ça va
    Chieftec: tu parlais d'un heure de dial, voilà trois ou quatre heures que tu es connecté, tu es animatrice ici ou quoi ? c'est quoi ton job ?
    padaventures: lol non juste trouve un homme qui me comprends et que je comprends

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. truc de malades hein ça le Net "social"...en tout cas pour les femmes, ça ne leur réussit guère j'ai l'impression...c pas adapté à leur cervelle ni à leurs hormones...y en a plein comme ça qui pataugent dans la panade ad vitam et on est quasi "obligés" de suivre et donc de perdre notre temps aussi ;-D

      Supprimer
    2. --- Oui Sergent message reçu Sergent ---
      Permission d'envoyer du lourd ? De l'action ? Des flingues - du rêve, quoi ... bon : la balle était déjà dans le canon mais j'avais mis la sécurité et j'avais rengainé parce qu'il y a beaucoup de fiottes ici --- et puis je suis (vraiment) occupée les 10 prochains jours - permission de m'tirer Sergent ?

      Supprimer
    3. Qu'est-ce que je raconte moi ? C'est le Capitaine qui commande.
      Je recommence :
      - "Capitaine ? Y'a Bop qui m'a traitée de gonzesse !
      - Tape - ne négocie pas.
      - Ouais mais en même temps j'en suis une.
      - T'es un soldat ici ok ?
      - Oui mon Capitaine !
      - T'es un homme ou t'es pas un homme ?
      - Je suis un homme mon Capitaine !!!
      - C'est bien. Claque-lui la gueule !
      - Ouais mais j'l'aime bien - un peu - mon Capitaine - et il est avec nous !
      - ??? Oh putain t'es une vraie gonzesse ... t'as besoin d'une permission - dégage ---
      - A vos ordres mon Capitaine !!!
      - Et bouffe un peu : tu ressembles à un mec.
      - ??? Euh ..."

      Supprimer
    4. Je vais essayer les graines de Chris - quoique tu dises ;) car Chris a raison : la bouffe c'est TOUT, quand t'es un soldat et on essaie de nous la faire à l'envers et en travers et de haut en bas. Et j'arrêterai la viande quand les poules auront des dents .... euh ... http://media.tumblr.com/tumblr_m1qw9xeeg41qz91of.jpg
      On est dans la merde Bop - i va nous pousser des cloaques !!!

      Supprimer
  19. Les femmes sont formidables que serions nous sans elles

    RépondreSupprimer
  20. Mais que ce passe t'il ?
    une population ne s'auto-régule t'elle pas face à une quantité de nourriture disponible..
    7 milliards la faute aux marchands ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ....aussi !
      ... la faute aux...Franmacaques..."marchands" et de la Finance...qui ont notamment suspendu les programmes de planning familial dans les pays du Sud...

      Et puis par "simple" effet de pression sur les populations...insécurité, guerres, maintien ou renvoi dans le "tribalisme"...et bêtement famines (organisées)...tout ça encourage les instincts de reproduction chez les "pauvres"...et donc cercle vicieux...

      Supprimer
    2. Les Animaux savent limiter leur population en fonction de la quantité de nourriture dispo . Une mère chate qui a trop de petits chatons et pas assez de lait en élimine un ou deux si ce n'est pas suffisant .
      Et afin que rien ne se perde elle les mange . Vous allez voir on va bientôt se bouffer entre nous , enfin sauf les végé évidement qui n'en ont rien à fiche .

      Supprimer
  21. "quantité de nourriture disponible" est synonyme de surplus et mauvaise gestion de la nourriture disponible. Si tu compares le nombre de squelettique sur terre et le nombre d'obèse, en faisant une moyenne tu arrives à un équilibre parfait du genre 5/5 autant d'obèse que de squelettique, donc de ce constat on démontre qu'il y a une disparité et une mauvaise gestion de la nourriture (pourriture) disponible sur terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oué mais enfin
      - à quoi sert d'être aussi nombreux, ça pose d'autres problèmes de ttes façons...

      - il y a le déséquilibre des races (blancs trop minoritaires), et ça joue sans doute un rôle dans la complaisance au niveau qu'ils surcompensent (?) au niveau qualitatif en maintenant d'autres races à la limite de la survie ! ^^

      - bien que la FAO ait déclaré que le Bio serait possible pour tous, faut encore voir de quelle qualité de Bio elle parlait...
      En attendant "nourriture disponible" et autres surplus ne sont que de la bouffe artificielle de merde (un peu comme des "actifs fictifs" en finance), donc parler de suffisance pour les 7 ou 8 milliard est exagéré...

      Les sols sont VIDES....(cfr claude Bourguignon) ...donc la moindre des choses quand on prétend "nourrir le monde", c'est de (prendre le temps de) les regénérer

      et ça se (s'est) fait au prix d'une destruction de milieux naturels...

      donc bref, rééquilibrer moi j'veux bien, MAIS alors il faut rééquilibre TOUT :-D

      --> rééquilibrer le poids trop lourd de l'espèce humaine face au reste du vivant

      --> rééquilibrer les proportions numériques et d'occupation de l'espace des races entre elles... (ce qui facilitera la "lacher-prise" de l'impérialisme "blanc")...

      ---> rééquilibrer les sols, ce qui produira de la vraie bouffe de qualité et Bio pour tous, donc des gens de qualité, épanouis, pacifiés, relance de l'évolution spirituelles (ce qui devrait faciliter une certaine décroissance démographique, genre retour aux années 1970-80 pour prendre un repère au hasard;)))

      si après ça j'ai pas l'Prix Nobel, chais pas ski faut fer :op

      Supprimer
    2. Claude Bourguignon, "Sortons de la marmite"

      http://www.youtube.com/watch?v=Cz6NSxPub5s

      Supprimer
    3. (à partir de 2'30)

      Supprimer
    4. La théorie de "on est trop nombreux", oui Bop je connais ça! La vaporisation des 3/4 de l'humanité pour pouvoir repartir de plus belle et recommencer le grand bordel, ouép ouép ouép : je connais ça / http://youtu.be/UXZUyWKm59I

      Les théories et les mathématiques aident à la compréhension du monde je suis d'accord avec toi, mais l'histoire et ça connaissance permet de comparer l'hier à l'aujourd'hui, et de comprendre dans quel put'1 de bordel on se trouve!

      Supprimer
    5. minute, lollll

      video plus haut...
      "pour avoir ce que nous apportait UNE orange de l'entre-2 guerres, faut en manger 8 (huit) maintenant" ! .... (sic)

      on est mal barre en effet :ppp

      Supprimer
    6. à la minute 31'

      bon ok tu ramène l'histoire de la dépopulation mais j'y crois pas....
      C'est le MÊMES franmacaques ou k'importe, qui font TOUT pour favoriser l'explosion démographique (donc je répète, qui ont arrêté fin des années 80, les programmes existants de planning familial en Afrique par exple)
      De plus ça correspond à leur logique de domination de maintenir des masses en quantité (mais diminuées psychiquement) aliénés dans des clapiers etc....et jsûrement PAS de "régner" sur des individus épanouis ayant de l'espace et de l'air pur à foison ;o)

      donc, même si c possible qu'il n'hésitent pas à "vaporiser" des parties de pop. ic et là pour les besoins de leurs causes, au niveau GLOBAL ils sont POUR la surpopulation et non l'inverse.

      tout ce que le Net relaie à ce niveau c'est de l'intox, répétée par des simplets (sorry je simplifie :) qui ont cru ski est marqué sur la stèle de chais pas où aux USA...alors que justement les f.macaques mélangent le vrai et le faux pour nous bluffer...faut faire la part du vrai et du faux par la logique :p

      Supprimer
  22. Pourquoi les transactions financières internationales ne sont pas soumises à des taxes ou impôts (beurk!) et financeraient ce déséquilibre alimentaire, ce gâchis, cette injustice (si tentait qu'il y ait besoin de fric pour résoudre le problème de la faim dans le monde), pourquoi Balavoine est mort en essayant de fournir de l'eau à l'Afrique sub saharienne ? Pourquoi des barrières face à des évidences ? ...la réponse est que nous vivons l'ère écrite dans les textes à savoir le règne du mal.
    1000 ans pour l'homme équivaut à 1 semaine pour D.

    RépondreSupprimer
  23. C'est un marché, un de plus, en attendant la guerre de l'eau :
    * http://www.mondialisation.ca/monsanto-achete-les-services-de-blackwater-la-plus-grande-armee-de-mercenaires-du-monde/5344737

    RépondreSupprimer
  24. 808 357 13 M31113UR 4V3C 8RUC3

    http://dai.ly/xekmlp (BM)

    RépondreSupprimer
  25. Réponses
    1. on va pas dire que c'est mauvais mais pourquoi est-ce que vous passez votre temps à vous laisser intoxiquer par ces musiques déprimantes (et le rap en est vraiment devenu une) ...c'est l'équivalent de l'agro-bouffe carencée-empoisonnée, en fait...:p

      en même temps ça véhicule des chansonnette ringarde à souhait, le pire du 20ème siècle, bientôt on aura Tino Rossi en version "rap" :-D

      pourquoi ne pas plutôt choisir le meilleur (du 20ème siècle) ?

      pourquoi ne pas profiter de ces réflexions alimentaires pour basculer vers de la musique un peu plus gaie, plus vitaminique et "éveillée" ? :-D

      C'est le même principe à l'oeuvre....Y a un temps où on savait encore faire de la musique et de la vraie bouffe ...et un temps où on ne sait plus :p...Mieux vaut retourner au premier :-))

      on va pas dire que c'est mauvais mais pourquoi est-ce que vous passez votre temps à vous laisser intoxiquer par ces musiques déprimantes (et le rap en est vraiment devenu une) ...c'est l'équivalent de l'agro-bouffe carencée-empoisonnée, en fait...:p

      en même temps ça véhicule des chansonnette ringarde à souhait, le pire du 20ème siècle, bientôt on aura Tino Rossi en version "rap" :-D

      pourquoi ne pas plutôt choisir le meilleur (du 20ème siècle) ?

      pourquoi ne pas profiter de ces réflexions alimentaires pour basculer vers de la musique un peu plus gaie, plus vitaminique et "éveillée" ? :))

      http://www.youtube.com/watch?v=egw7X88VKSA

      http://www.youtube.com/watch?v=Ww_boP0zuLY

      http://www.youtube.com/watch?v=vw8xIueasUw

      comme vous avez été zentils et patients, vous avez droit à 3 bons morceaux de gigot(e) du même bestiau même pas mort ;-D

      Supprimer
    2. bon ben sorry j'ai du faire 1 copier-coller de trop sans m'en rendre compte lol
      dommage qu'on sait plus effacer et se corriger ici ^^

      Supprimer
    3. Tu comprendras que la musique que tu nous proposes ne soit pas ma tasse de lait ....
      J'écoute plutôt ce style de musique :
      http://www.youtube.com/watch?v=IuW_gf7hQTE

      Supprimer
    4. ben oui, style de zumique de "mort", comme le lait-caca :-D

      merci encore d'illustrer aussi bien mon propos :p

      totalement indigeste et inassimilable lol

      et dans le "menu" d'à coté y a même les KoЯn-Flakes :((

      et vous êtes nombreux kom ça à suivre le troupeau vers l'abattoir avec une sorte de masochisme audio-autistique ? :-d

      Supprimer
    5. ...alors du coup (notamment depuis que Big Merdia a lancé artificiellement Metalicaca en 1991 comme cadeau d'annif' pour les pucelles de 12 ans), les braves gens se disent "c'est ça le rock, le metal ?" et se tournent vers la fausse alternative "Sojatique" que sont les "Tino Rossi du rap, les christophe Mae et autres "musique du monde" pour neurasthéniques aussi décérébrés que les premiers cités :o)))

      Supprimer
    6. non sérieux quoi...y a moyen d'avoir une voix bien rugueuse et de continuer à chanter....sans en arriver aux grognements bidons masquant mal une certaine impuissance...(lol) pas taper..^^

      petit retour aux sources de mamelles bien nourrissantes ;)
      http://www.youtube.com/watch?v=uyhVjEemGK8

      Nb : près de 20 ans avant le 11 septembre ! voilà qui va encore faire jaser ! ;-DDD

      Supprimer
    7. Oh, le leopard sourd ! lol je pense l'avoir entendu avant toi.......

      Penses tu vraiment que Metallica soit le 1er groupe de métal de ce type ? Retournes à tes platines bop .

      Non, définitivement NON, Chilliwack ce n'est pas possible !!! lol

      Mais nous ne sommes pas la pour discuter bon ou mauvais gout. Tes gouts sont les tiens mon gars, et je m'arroge le droit de ne pas ma satisfaire de tes conseils.

      Supprimer
    8. vrai, tu l'as entendu à sa sortie ? :)

      Metallicaca ben non cé pas le 1er, y avait d'autres bourrins +/-inaudibles (ne fut-ce que Motorhead mais eux toul'monde les trouve sympas y compris Soral, donc j'vais pas taper :) ..;mais ils ont quand même démarré en 82-83 si je ne me trompe !!!

      Et t'imagines......Si déjà le Big Media trouvais nos oreilles trop fragiles pour écouter Chilliwack , a fortiori c'est extrêmement suspect et hyper bizarre qu'ils se decident tout à coup à balancer Metallicaca en radio prépubères, à peine 10 ans après (vers 91 kom je disais) ...date du NWO déclaré (11 septembre 1991, vrai ça ? ;)

      ....alors que tous les groupes moins lourdingues n'y passaient toujours pas , et n'y passeront jamais :-D

      c'est le "1er" qu'ils ont intégrés dans leur taupe-50 :o)
      (le 1er d'une série de lourdingues-dénégérés)

      Comprends-tu kèss-ke j'veux dire ????
      il s'agit bel et bien d'une Enorme Manipulation, et qui prouve par la même occasion qu'on peut classer les choses en groupes de talent d'une part (ceux que le Merdia ne passera pas) et d'autre part ceux qu'il passe ou médiatise facile, et qui correspondent exactement à la malbouffe de merde :-d

      concernant Chilliwack , cé pas possible pour TOI qui est ss doute déjà à moitié sourd à force d'écouter des singes éructer leur mal-être lol, mais ça l'est pour le quidam qui a encore ses oreilles intactes ;-)

      Supprimer
    9. Ben mon vieux, je ne sais pas si le Bop ne carbure qu'au lait bio. :o)

      Supprimer
  26. Faut que ça groove dans les tètes,et surtout sans paroles parce que rien à foutre de ce qu'il chante..

    http://www.shoutcast.com/shoutcast_popup_player?station_id=651101&play_status=1&stn=CHILLOUT%20LOUNGE%20RADIO%20%281.FM%20TM%29

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça "groove" ça pour toi cher ami ? (lol)
      ....hum

      dites vous êtes payés par Big Bro pour inverser jusqu'au sens des mots en mode 1984 ou quoi ici ? :)))

      'fin bon cé pas grave, on va se remettre justement un pitit de derrière les fagots, justement vers 1991-2, que le Media-Big(le) aurait pu se faire un blé monstre à diffuser, en plus ou à la place de metallicaca à l'époque, mais il s'en est prudemment abstenu ;-D

      http://www.youtube.com/watch?v=RLtNSHVrHek
      http://www.youtube.com/watch?v=QDc92FENGxk
      http://www.youtube.com/watch?v=5wLNUZUWR9I

      devinez pourquoi ? lol

      paske il y a plus important que le pognon...y a la domination psycho-politique avant tout...le conditionnement des humeurs, des états d'esprit etc :-)

      Supprimer
    2. Sympa mais vieillot tes ballades Bop....... dans les années 80 c'était déjà bien variété, du bon FM. Non pas FM, FM ! LOL

      C'est du vide juste bon a faire trémousser la bidoche . Mais si tu aimes et que tu te languis de ces années passées, rassures toi, elles ne reviendront pas !

      Je préférais Discharge !

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=i70zFUh5ugA

      Protest And Survive

      Supprimer
    4. ou https://www.youtube.com/watch?v=dxrolYt2j18 Law for the Rich

      Supprimer
    5. du "vide" ? LOL :)))
      t'es un trop marrant toi.......

      et les grognements de tes ptis néo-camarades, sont "pleins" je suppose ? pleins de quoi, c'est ça la question :p

      Elles n'ont pas besoin de revenir...elles ne m'ont jamais quitté ! :))
      sauf un peu durant les 90's...j'ai failli "basculer" naivement...du coté troupeau d'blaireaux :) j'avais pas bien compris la Big Manipe....mais désormais elles ne me quitteront plus jamais...:-d

      j'en découvre encore chaque semaine des "nouveaux" (pour moi) tellement bien cachés depuis plus de 20 ans !
      http://www.youtube.com/watch?v=gvXlqGSdCOw

      (puisque t'aime les vraies ballades) lol
      un niveau créatif sans rapport avec les babouins grommelant des années 2000...

      ah oui j'voulais te rappeler l'adage : "Le Pouvoir nous veut triste"
      (ou alors faussement gais voire gays)

      pour moi "tes" grognements hyper-dischargé relève du Monde Triste :-)...tout autant que la variété-bidoche que tu semble (à tort) associer a ce que je passe (mdr)

      encore une fois j'insiste, si elles sont "passées" ces années, c'est parce qu'ils, les "FM" :), l'Ennemi (mais qui te manipule et que tu "épouse" en te "Dischargeant" vainement dessus;), ils donc, l'ont VOULU ainsi...

      preuve encore, pas mal de ptits bouquins ou autres émissions Tv gogols qui tentent de discréditer les 80's en les réduisant à Sabrina et patrick Sebastien ou que sais-je ;o)
      et en en disant le plus de mal possible....
      C'est à peine repéré, à peine suspect LOL

      allez va mon gros singe, ton maitre t'appelle à aller chercher son futur sans "bidoche", sans trémousse avec juste des grognements et des grincements de dents sur un fond zen complètement dischargé...ne le fais pas languir, tu sais c'est du sérieux :-D...La guerre civile et tout court nous attends, sois sage....sors ta matraque à écraser les platines...tout doit partir, liquidation totale :-D...il ne doit rester que ton mp3 et ta prothèse auditive, avec un peu de lait synthétique, tu vas voir on fera un monde MEILLEUR après le KO :-))
      entonnons ensemble le chant des franmacouilles Communistes, camarades : "du passé faisons table raaa-aaaseuh"
      tournons-nous résolument vers lave-nihir !!!

      tu verras camarade, l'Aveunir ne ment pas, jamais...le progrès tient ses promesses, c'est l'évidence sous nos yeux
      et si le Franmacaque a décidé que nos oreilles étaient prêtes pour enfin passer au son du marteau-piqueur et autres "ambiances" techno-indusssstrielle, alternées avec un peu de lounge pour pas dire de langes, eh bien c'est parce qu'il sait ski est bon pour nous...il a fait des études, QUAND MEME ! :-d



      Supprimer
    6. https://www.youtube.com/watch?v=D3LE6_y8J0s Back To The Primitive

      Et c'est grace aux 80' et toute la merde véhiculées ces années la que nous allons ou nous allons ! Ces années ont étés un anesthésiant avec la "joyeuseté" qui va avec !

      Jump ! lol

      Supprimer
    7. bop si tu savais ils n'ont pas la culture que tu crois,ils ne sont que là ou la plèbes payent..

      Supprimer
    8. vrai mais j'peux pas lui donner tort sur tout, suis pas simpliste moi ;)

      et suis même d'accord que la "pause" des années 90 était en partie "nécessaire" et pas uniquement manipulée....C'est d'ailleurs pour ça que la manipe a si bien fonctionné, c'est pask'on avait réellement besoin d'une pause dans les "joyeusetés" et d'attaquer un regard plus "lourd".

      mais à force de lourdeur et de noirceur de bourrins, ça se répète stérilement et on ne peut que s'enfoncer :-)

      voilà pourquoi en gros, il est plus que temps de se rééquillibrer

      c'est idem dan les autres domaines que la music...ça va, quoi ménant, on a bien fait le tour des 'complots', du coté sombre, de la parano nécessaire, on peut (doit? ;) revenir du coté humain et lumineux pour mettre en oeuvre des solutions :-)

      Du primitif, nous revenons au "bon" sauvage :-D
      http://www.youtube.com/watch?v=pbZKzb6_qpM

      et tu m'excuseras si y a encore un "jump" dans l'affaire, mais il est bien placé j'trouve ^^

      Supprimer
  27. arf le hard rock à toujours eu une connotation façon suicide collectif face au punk rock optimiste..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon j'écouterai vos bazars plus tard, vais faire une sieste .;pas question de me laisser épuiser par une bande de néo-punks pseudo-métalliformes suicidophiles et qui INVERSENT (décidément) TOUT :o)

      Supprimer
    2. non je les écouterai pas :)))))))))))))

      merci sans façons...

      un vrai nid de guêpes...lol

      tiens ça me fait penser...faudra que "Soral" and co nous pondent aussi une "Imposture du punk" (après le rap) ^^

      comment les elites ont suscité/encouragé ce genre de bruitage afin de...faire barrage au rock ? au hard ?
      c'est possible...pour dire le moins :-)

      Supprimer
    3. Soral il porte sur sa gueule les stygmates de la pourriture comme sur tous les écrans,ils mentent mais leur peau les trahis,vieux avant l'age cheveux qui blanchissent la nature les renvoie à leurs trahisons,la vie n'est pas dupe..

      Supprimer
    4. Ecoutes au moins celui la si tu veux évoluer un peu ! lol https://www.youtube.com/watch?v=cnIFxmW7kVo

      Supprimer
    5. J'ai les cheveux qui grisonnent de par mes ancêtres vikings, et pourtant je ne me drogue pas, pas comme le bel Alain. ;)

      Regardez la couleur de cheveux de Varg Vikernes...

      Supprimer
    6. "Encore méconnu du grand public au début des années 1990, Vikernes s'est fait connaitre progressivement dans la culture populaire pour ses prises de positions extrêmes concernant la politique et sa critique du christianisme. Il a commis en Norvège plusieurs incendies criminels visant des églises et a également été condamné pour le meurtre de Øystein Aarseth, membre du groupe Mayhem en 1993."

      Encore un ptit gars bien sympa et 'achement "éveillé" from la Niou génération, quoi....;-D

      et quand on a les cheveux qui grisonne, c'est qu'on a des ancêtres vikings, t'es sûr ? :)

      Supprimer
    7. ...sauf quand ça arrive à soixante ans. ^^

      Supprimer
  28. Rose Tattoo c'était quand même mieux y a pas à dire.... ça c'était du rock de déménageur fou.

    http://www.youtube.com/watch?v=wL4DSLd3KZU

    RépondreSupprimer
  29. D'ailleurs quand on parle de viande vous connaissez celle-là... elle me donne toujours le frisson 30 ans après !

    http://www.youtube.com/watch?v=AntlnS-oVy4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le hard australien le meilleur !!!

      Supprimer
  30. ouf tu nous ramènes dans les limbes du flipper à rouleau les meilleurs..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=IfR4MFuLsIg Break The Chains

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=0Sl5-Cl6LOo Prophecy

      Jump ! j'en ri encore !!!!!

      Supprimer
    3. Tu très bon son, merci pour le partage

      Supprimer
    4. normal que t'en ris comme tout satanisé du fion voudrait rire de ski est divin ;)
      mais l'inverse est vrai aussi...

      Et ça me fait bien marrer aussi d'écouter vos gadgets en discount, avec leur 3 notes de guitare répétitives....comme dirait Soral (et là il a raison sauf qu'il confond les décennies) ça fait bcp de bruit pour pas grand'chose :-D

      enfin bref...
      ça fait partie de l'infantilisation générale qui a démarré typiquement à l'époque que je disais (91, début du NWO)....

      ça a commencé avec les shorts ou les bermudas sur scène (si c'est pas un signe allant dans le sens du retour à la maternelle, qu'est-ce que c'est ? mdr)...la mode franmac' des mecs gras se faisant la bise...

      Et puis ces "styles" musicaux (genre néo-métal et toussa comme s'ke tu déroules) hybrides pour pas dire complètement métissés et Punk à chiens kom dirait l'autre :o) ...C'est exactement l'état d'esprit que veux induire chez toi le NWO franmacaque :p

      Un jour tu comprendras (ptètre) que tu t'es fait baiser par ce genre de "courant" artificiellement monté par Big Bro qui sait très bien, lui, reconnaitre et étouffer la vraie musique typiquement occidentale avec des mecs qui savent se servir de leur manche et sortir des textes sensés pour ne laisser que du "lait"-caca aux générations perdues du "futur"...
      http://www.youtube.com/watch?v=Ka6OFwp25YI

      Mais t'inquiètes...Punk is Dead ! ...lol
      Rock'n'Roll vaincra ! ;-))

      http://www.youtube.com/watch?v=r3nWQDjZ_Rk

      http://www.youtube.com/watch?v=qDAn57MVC9U

      Supprimer
  31. Loop guru

    http://www.youtube.com/watch?v=CzpwisTXcf4&feature=share&list=PL3CEFBDD7A32D5523

    RépondreSupprimer
  32. plutôt...celui là :

    https://www.youtube.com/watch?v=3eGC5nm7428&list=PLtiqGFQMVQcfo_dJxN0E-LsauRRc4opfI

    RépondreSupprimer
  33. De la viande cultivée pardi !

    http://www.radiovl.fr/une-viande-sans-viande-bientot-possible/

    http://culturedbeef.net/mark-post/

    va falloir s'en passer de toute façon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excellent 7 article, il résume tout en gros (lol)

      "Je crois qu’on va devoir travailler sur la saveur.” En effet, il ne faut pas oublier qu’en marchant, un bœuf « muscle » sa viande, gage de goût"

      donc il vont devoir bourrer leur gadget d'exhausteurs de gout neurotoxiques ou assimilés....

      "d’autre s’effraient de la possibilité d’un monde ressemblant à celui de « Soleil vert ». Ils devraient cependant se souvenir que nos méthodes d’abattage à la chaîne d’aujourd’hui ne sont guère plus naturelles"

      ben voilà donc, solution ---> d'urgence se démerder pour ne plus jouer leur jeu comme on disait plus haut...réduire la conso de viande et en trouver de la produite "à l'ancienne"...au lieu de "à la chaine" etc

      Y a que des avantages...meilleure santé, prévention du risque que cette saleté de "futur" ne se réalise, sauvetage des derniers paysans tradi....et donc de nos libertés (paske déjà kom ça avec les agro-multinat. on est mal, mais quand ils nous feront de la bouffe en labo, ce sera l'URSS et ils décideront tout seuls sans concurrence des prix et du contenu et de la "rareté", et in fine de qui a le droit de bouffer ou non..)

      question réglée, au boulot !

      http://www.youtube.com/watch?v=Lo7Chj7JUpU
      bon là j'vais me faire (encore) moins d'amis ptèt , mais tant pis j'assume ;o)
      l'Heure est à la Résistance totale et réelle cette fois ^^

      Supprimer
    2. "va falloir s'en passer de toute façon"

      --> bé non pourquoi veux tu te soumettre à tt prix ? LOL
      ( ça devient une habitude chez ceux qui se nourrissent mal - y compris musicalement ? ;O)

      on va diminuer la quantité, juste pour redevenir nous-mêmes...et non partir dans les extrêmes, passer d'un de LEURS extrêmes à L''autre :)

      Supprimer
  34. Élevons le niveau du grand bordel, soyons spirit ! http://youtu.be/4qQDzs8a4Vk ("Rituel" de Carl Hurtin), et vive le barbecue...au Soja, hug!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - "Alors ?
      - C'est bon il est calmé. Il parle musique.
      - Musique ? Aaah ... c'est un bitnik ... Fallait m'dire ! Ce sera le muzicos de la bande - c'est bon pour l'moral.
      - Il écoute de la musique bizarre, quand même !
      - Du moment qu'c'est pas une p'tite pédale j'en n'ai rien à branler. Éteins cet ordinateur et va courir, troufion - t'as une sale gueule ça t'fera circuler le sang - et sans i-pod putain !!!"

      Supprimer
    2. le Soja est un poison et "procure" un FAUX état de "spiritualité", et n'a jamais été consommé par les asiatiques autrement que comme condiment en quantités minimes....

      sinon le comm de ta video donne à réfléchir :

      "L'abattage d'animaux et la découpe de la viande gardent pour moi des fonctions rituelles et le boucher reste un des derniers personnages chamanique manipulant les outils du sacrifice païen auquel nous déléguons le pouvoir de tuer pour pouvoir ensuite incorporer les vertus de l'animal.
      J'ai trouvé le site de l'ancienne boulangerie particulièrement intéressant de par sa situation proche de la cathédrale, pour faire se côtoyer deux principes rituels d'incorporation, d'ingestion de la figure du divin et de l'animalité, également présents en l'homme "

      je vous laisse vous batailler là-dessus et vais tenter de me dénicher un restant de poisson au congélo :-d

      Supprimer
    3. Comme tous rituels il s'agit d'artisanat et c'est sous cette angle que je regarde cette vidéo...pour l'info, j'ai recherché "viande satanique" en mots clés

      Supprimer
  35. Bibi Benfoufou9 août 2013 à 00:07

    Tiens de la nourriture pour la pensée :

    http://www.youtube.com/watch?v=G6CynQRjlOM

    Dis, tu crois qu'on pourrait en faire un Business du Manna ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellentissime UB40 Ali Campbell en 81 me fait pensé à la gueule de Val Kilmer dans le film Heat avec De Niro

      Supprimer
  36. John Frusciante le guitariste des Red hot chilli peppers : http://dai.ly/x9ff7q (8min14)

    RépondreSupprimer
  37. Dans le même esprit, pour passer le temps extrait d'un dial sur les réseaux de rencontre

    colombemars (femme): beuuurkkk arrêtes stp
    Ipman (homme): oué c''est ça tu as l'image d'un vioc tout moisi...et bien détrompe toi, je suis un très bel homme, de 42 ans ne t'en déplaise
    colombemars: ah bon... tiens tiens tiens
    colombemars: tu t appel
    colombemars: 42 c est mieux
    Ipman: qu'est ce que t'e n'as à secouer, pourquoi cette question, commet pourrais je m'appeler, devine si je devais pensais à toi je dirais que tu t'appelle Colombe
    colombemars: c est plus jolie que Ipman
    colombemars: :-P
    Ipman: bof ipman ou autre chose qu'est ce que ça change ?
    Ipman: ta chatte est fébrile en ce moment, Colombe ?
    colombemars: ben Ipman c est moche
    Ipman: ou elle se maintient
    colombemars: ça donne pas envie
    colombemars: pas à moi en tt k
    Ipman: Ipman c'est Donnie Yen un acteur, Ipman c'est l'histoire du maitre de Bruce Lee qui a réellement existé et l'histoire est vraie
    Ipman: je suis un maitre en Kung Fu et en pachole...surtout en pachole
    Ipman: malgré ma petite expérience pour mon grand age
    colombemars: tu m ennuie et tu as l air prétentieux ... aurevoir monsieur.
    Ipman: je le suis prétentieux c'est clair et alors, est ce que je t'écrase pour autant ?
    colombemars: non mais tu m ennuie...
    Ipman: ...tu as envies de parler ou d'agir ?
    colombemars: parler
    Ipman: si tu ressembles à rien, oublie...c'est pas que je sois fachos, mais il y a un minimum. Perso je ne suis pas exeptionnellement beau, je suis magnifique
    Ipman: ...tu commences à battre des ailes ?
    colombemars: mdr
    colombemars: j en doute
    colombemars: forcement c est ce que tu dis
    colombemars: des preuves ....lol
    colombemars: o_O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vachement intéressant.

      Supprimer
  38. Mal manger tue . C'est aussi simple que ça .

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qVRffHPMrAw

    RépondreSupprimer
  39. - "Capitaine mon Capitaine - permission de parler ?
    - T'as fait 10 bornes ?
    - Affirmatif – et sans i-pod mon Capitaine.
    - Ok parle, troufion.
    - Comment j'leur dis qu'je m'tire en brousse ?
    - Tu dis rien tu t'casses. Tu parles trop - une vraie pétasse - casse-toi et rapporte-moi de la vraie bouffe - du cerf qui court - pas d'élevage c'est de la merde ok ?
    - J'veux pas tuer d'animaux mon Capitaine !
    - ... ??? Dégage tu m'gonfles !!!
    - Mon Capitaine ?
    - Tu vas morfler alors je ...
    - ... 50 AK 47 en circulation en brousse i paraît - c'est les chinois qui ont transporté ça par bateau !
    - T'es sûre troufion ?
    - Non mon Capitaine – c’est des bruits qui courent chez les flingueurs mon Capitaine.
    - Alors ferme-la j'm'en occupe - merde faudrait pas qu'on s'retrouve avec ces flingues en face.
    - C'est la guerre mon Capitaine ?
    - C'est la guerre mon troufion mais t'es pas seule chuis là - à eux là-bas, dis-leur de se rassembler, à ces geeks. De s'compter - c'est maintenant qu'il faut l'faire. Tout le monde et maintenant ---
    - Tu crois qu'on va gagner ?
    - On va perdre - la plèbe perd toujours - mais par contre on peut les faire chier à donfe. On va s'amuser tant qu'à faire … dis-leur bien de s'compter maintenant ça urge.
    - Comment mon Capitaine ? Bop a proposé une rencontre mais personne lui répond.
    - Tout le monde se méfie de tout le monde. C’est comme ça qu’on va perdre – dis-leur aussi.
    - Ils savent mon Capitaine mais je sais pas … ?!
    - Mort aux cons mon troufion."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non nooooon!! J'veux plus non plus ménant....j'me méfie trop aussi ;-)
      veux pas me retrouver dans un nid de guêpes avec des punks à chiens :-D

      Supprimer
    2. Le Bop dans un bol d'eau chaude pour qu'on puisse bénéficier d'une infusion de connaissance.............. Dommage que ce soit le catalogue automne/hiver de la saison 1990 .......... ça sent le moisi et c'est carrément kitch :))) les chevelus brushés, maquillés comme des voitures volées trémoussant leur cul dans leurs jeans moulants.
      Bop, plus tu en dit, plus tu apparais tel que tu es.

      Supprimer
    3. jeans moulants à tout bout de champ.... ça serait pas un fantasme chez toi?

      Supprimer
    4. Fantasme ? non ! mais les moules boules m'ont toujours amusé lol

      Supprimer
    5. D'ailleurs, c'est d'un gout exquis ! http://braguettes.blogspot.fr/2010_05_01_archive.html LOL

      Supprimer
    6. Foutre la merde partout dans le monde en prévision de ce qui nous
      arrive droit dans la gueule , ça s'appelle une énorme Diversion .
      De la Diversion il va en falloir , de ce point de vue je crois qu'on va ètre servi . Dans ce cas c'est de la survie qui va s'agir .
      Sinon le bilan risque d'etre Monumentalement destructeur .
      Convaincre ne sert à rien c'est déjà trop tard on en est au stade du
      "" Sauve qui peut "" . J'ai bien peur que ça va en surprendre plus d'un ; N'Est ce pas ?
      A+ Chris

      Supprimer
    7. "Sauve qui veut", aussi ... parce que les signaux sont énormes - quand même !!!
      Je crois qu'il faut se compter et que nous serons peu nombreux - c'est pas faute d'essayer d'en parler - sur ce blog - dans ma vie. Les gens ne veulent pas entendre --- ou ils ne peuvent pas ?! Peut-être qu'on s'y prend mal.

      Supprimer
  40. http://www.purepeople.com/article/bhl-et-arielle-dombasle-manuel-valls-et-anne-gravoin-quatuor-amoureux_a125908/1

    Quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... tu penses qu'ils mangent quoi ? Pour être si minces ?

      Supprimer
  41. 250 000 euros le steack haché pour résoudre la faim dans le monde (no comment, ce genre d'info ça me laisse "Pends toi")

    Extrait d'un dial sur le net social:

    Femme: je suis le temps et tu es le vide alors trace ton chemin petit ignorant
    pasdethon (homme): tu devais allé au lit tu peux venir si tu es seule
    Femme: non y a toute la tribu qui va t apprendre a formuler des vraies phrases
    pasdethon: oui je vois moi je m'occupe pas de la tribu
    Femme: non mais c est elle qui va te montrer le chemin bonne nuit j
    pasdethon: le chemin je le connais, merci pour ton aide bn
    Femme: lol c est avec plaisr , le respect est de mise et je vois que tu en as encore alors bonne nuit
    pasdethon: je suis le respect incarner mais j'aime pas l'hypocrisie alors je suis direct
    pasdethon: et l'avantage de ce site c'est que tu peux etre direct dans le respect
    Femme: mais on est pas tous ici pour les mm raisons alors soyons humbles et ne confondons pas le direct et l anarchie
    pasdethon: j'ai compris tes raisons quand tu m'as parlé de ta tribu, tu es seule ou accompagné ?
    Femme: lol je suis célbataire et sincèrement je ne veux pas de compagnie , c est un passage le temsp fera le reste et toi tu cherche que ça ici
    pasdethon: je suis mort de fatiqgue à cause de la plage aujourdh'ui mais j'avais envies de passé un peu de temps ici, sans plus, pour parler et s'amuser ensemble
    Femme: moi aussi j allais quitter je vais te dire bonne nuit, j ai quand mm quelques pseudos potes comme je les appellent sympas avec on échange quand on se retrouve ici lol et toujours tranquillement
    pasdethon: oui je comprends, tu veux mon numéro c'est ça ?
    Femme: nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol bye mdr
    Femme: t es trop fort mais le sens inverse rire bye
    pasdethon: ok à +

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.