Vendre son âme au Diable, voilà donc une vertu intemporelle.
Karim Achoui, avocat du grand banditisme a vendu la sienne
pour de l’argent et la notoriété. Petit avocat qui devint grand par ses
fréquentations douteuses. Investi d’une mission taillée sur mesure :
briller autour des voyous, resplendir en société, image parfaite de l’avocat du
diable. Constamment sur le fil du rasoir, comme avocat-voyou ou encore
voyou-avocat, soumis à l’argent et à ceux qui payent.
Au fil du temps, il utilise sa rhétorique comme un rasoir
pour taillader les mauvaises langues, c’est une victime malgré les affaires qui s’accumulent contre lui. Rhétorique victimaire si chère à ses semblables. Il
est donc normal que le grand Karim soit investi d’une mission divine : défendre
les pauvres musulmans de France. La populace enturbannée l’attendait avec une
certaine impatience. Pas nous par contre.
Après les 365 nuits de cristal de Finkielkraut, après les 6 millions de juifs exterminés en France selon Fourest, Achoui, tel un pur-sang
arabe, piétine l’ordre blanc, qui menace la République, l’Islam est en danger,
la « musulmanophobie » gagne du terrain.
Le reliquat de
SOS racisme sous la présidence gauche caviar patentée subsiste comme à la prolifique époque
de tonton. On recycle les bonnes recettes de l’antiracisme.
"La France est un pays islamophobe. C’est une réalité et il est temps de se réveiller". Karim Achoui, avec d’autres compagnons, travaille pour mettre en place le Haut comité de l’Islam en Europe. Un autre projet ambitieux qui devra accompagner la communauté musulmane à apprendre à se défendre contre ses "bourreaux".
La LDJM voit le jour, la ligue de défense juive et
musulmane, pardon la ligue de défense judiciaire des musulmans. Oups, lapsus révélant
l’identité des véritables employeurs de Karim, lui pourtant investi divinement
bien par l’appât du gain, pardon par Allah et ses intérêts en France.
Un collectif donc, qui a pour seul préoccupation la défense
de l’intégrité musulmane en France. Qu’on
se rassure Karim a le soutien de Roland Dumas, farouche opposant à la politique
Israélienne, enfin en apparence. Il est difficile de concevoir un antisionisme Mr
Dumas quand on sert un gouvernement sioniste, c’est là toute la magie de l’homme
politique.
Le très controversé frère Dumas.
Le très controversé frère Dumas.
Nos musulmans peuvent dormir tranquille, Karim veille à ce que
leur intégrité soit respectée contre l’infâme ordre blanc fantasmé. Car au
final le grand pourvoyeur de souffrance n’est autre que le négrier d’antan, le
néocolonialiste d’aujourd’hui. Tout ça pour parachever le plan sioniste,
faisant de l’Europe un réservoir à bon à rien. On a la nation que l’on choisit,
gageons de ne rien voir, c’est laisser un boulevard ouvert aux apatrides pour
éradiquer une bonne fois pour toute l’idée d’une race légitime, celle que nous
devons reconstruire pour restaurer l’équilibre dont nous avons profondément
besoin.
...une race à restaurer... Rien qu'ça..?!comme disait ferré:"vous vous croyez toujours dans un haras dans ce monde que vous avez soumis,la race ça vous tient debout...""moi je suis un bâtard,nous sommes tous des bâtards..."C'est pas .la race qu'il faut restaurer,c'est l'esprit.Et pas l'esprit de compétition mais de coopération et en finir avec la marchandise qui gangrène les rapports."tout est prêt disait le poète Armand Robin:les famines artificielles un grand coup sur la tête,la guerre des militaires un grand coup sur la tête,la haine partout semée un grand coup sur la tête...tout est prêt la guerre contre le cerveau peut commencer.C'était écrit dans les années 40.On mesure aujourd'hui le travail accompli par la machine à décerveler.A part ça je peux peux comprendre l'islamophobie comme la cathophobie,la judéophobie,la boudhistophobie et j'en passe tout ces troupeaux de soumis
RépondreSupprimerLa race va quand même de pair avec l'esprit...
Supprimerfaut arrêter de déconner...
faut arrêter de séparer le corps et l'esprit, n'est-il pas ? :-p
Jamais entendu parler des nouvelles sciences et approches holistiques, camarade ?
La race, ça n'existe pas. De fait, comment rattache-tu une chose inexistante à l'esprit? Ensuite évoquer l'approche holistique me semble un non sens! Ce qui est déterminant est l'environnement, l'éducation et donc tout ce qui touche à un apprentissage de l'esprit! Ex: Un blanc qui vit toute sa vie en Afrique resent un certain malaise à vivre en occident! Un noir "bounty" qui n'y a jamais mis les pieds sera très différent desdits africains! Obama pour toi, il est africain? Je crois pas non! Je suis donc d'accord avec l'anonyme précédent, il y a aucune race à restaurer à moins d'envisager je ne sais quel manipulation génétique! Et je ne comprend même pas cette phrase!
SupprimerLa race existe, je n'ai que des ancêtres blancs, européens et chrétiens avec la culture et l'histoire qui vont avec. Et je ne veux pas que ma race disparaisse pas plus que je veux que les autres races disparaissent. Le métissage forcé est un crime contre l'humanité. Et cela n'arrive que dans les pays blancs.
SupprimerN'ayez plus peur de dire ce que vous pensez malgré la chape de plomb coulée sur nos esprits par les traitres umps et les assoc' anti-racistes. Terroristes intellectuels.
L'anti-racisme est le mot de code pour racisme anti-blanc.
avouez votre racisme, la race n'existe pas
Supprimer"je n'ai que des ancêtres blancs..." bla bla bla ...tu es remonté jusqu'à quand ?
SupprimerDes fois un miroir suffit. ^^
SupprimerA loin si ça peut te faire plaisir dont un ancêtre maréchal de France du XIVè siècle en ligne directe.
Pour ta gouverne, je ne suis pas raciste au vrai sens du terme, pas de hiérarchie des races chez moi. Seulement de l'ethno-différencialisme. Par ailleurs, je sais que ça ne sert à rien de discuter avec des gens qui sont atteints de gauchisme mental. (ce qui n'est peut-être pas ton cas, je ne sais pas)
Il n'y a qu'une seule race, tu confonds race et groupes biologiques. Ensuite, tu confonds race et religion, les 1ers chrétiens dont tu te réclames n'étaient pas blancs! Les blancs étaient païens ou animistes comme la plupart des autres groupes druides celtiques, culte de Mithra, dieux grecs, etc. "Tu ne veux pas que ta race disparaisse", c'est louable mais à mon avis cela ne dépend pas que de toi...Tu parles de "métissage forcé"? Je ne crois pas que l'on force les gens à se mixer sinon, informe-moi, j'en serai moins con. En revanche, on est d'accord: le métissage forcé est certainement un crime contre l'humanité, il va de pair avec la colonisation, l'esclavage, grande pratique des colons dans les antilles, l'Afrique et l'Amérique latine donnant lieu à une créolisation qui y perdure! Ton arrière-arrière-arrière...grand père le maréchal y a peut être participé? Ironie de l'histoire aujourd'hui toi tu es contre! Enfin, sache qui si ce n'est pas ton cas, d'autres n'ont pas ce problème de sauvegarde des races et l'on peut le constater par de nombreux mariages mixtes librement consentis. "Anti-racisme un mot de code pour anti-blancs", je ne sais pas, je ne fréquente pas des gens pensant ainsi mais là encore, je suis sûr que tu as des connaissances à me faire partager...Explique-moi!
SupprimerHa au fait pour en finir avec le descendant du maréchal, le fait qu'il n'y a qu'une seule race humaine a été démontré non pas par les apparences physiques (donc tu peux ranger ton "gentil miroir") mais par l'étude du génome humain, autrement dit par l'ADN. Nous avons tous 99,99% le même.
SupprimerN'importe quoi, on a aussi à 99% le même que les singes ...
SupprimerCe qui prouve bien que ça ne veut rien dire !
à moins que tu ne veuilles intégrer ces charmants bipèdes au sein de nos civilisations ? LOL
y a qu'une seule espèce avec plusieurs races (ou "groupes biologiques" s'tu préfères..;on s'en fout...on a encore des yeux pour voir)
Je ne vois pas ce qui te dérange dans le fait qu'il y ait une DIVERSITé ? :-D
t'aurais voulu quoi? qu'y ait qu'une seule race couleur brun-gris la meme partout lol ?
Obama est métis hein fieu...
Supprimerc'est ce qu'il veulent, des gens sans racines, en tt cas les moins "claires" possibles :-D
ainsi ils en font de bons petits fran-mac' bien obéissants aux strictes "lois de l'argent" :-D
@19:08: "Des fois un miroir suffit. ^^" tu as une haute estime de toi même je trouve ça cool; perso pour moi il n'y a que l'humain qui existe donc pas de race; le pédigree que tu revendiques, c'est plus une question de valeur que de race, des valeurs du genre "Rillettes Bordeau Chesnel" , je comprends que tu ne souhaites pas de sauce blanche avec tes rillettes...bien à toi
SupprimerLOL @ BOP: Et alors, tu sais pas que tu es proche du singe et que l'anatomie humaine est semblable aux bovins? Je nie pas la diversité, relis mon post, mais faut pas la situer au niveau de la race. Les nucléotides, les bases qui composent la base de l'ADN, sont autour de 3 milliards par individu au moins. Les groupes biologiques (puisque ça te semble plus accessible) diffèrent de 3 millions de nucléotides au max...Entre M. le blanc chrétien descendant de maréchal et moi ou la pute asiatique ou africaine de base, il y a très peu! A cette échelle, 3 millions de diff c peu! mais à cette échelle, O,9 de diff avec le singe c'est beaucoup! Mais ça va encore plus loin car les variabilités sont énormes et le génome de M. le maréchal pourrait être plus proche de celui de la pute en question. Ainsi, en cas de besoin, son cousin ne serait pas compatible pour lui filer un rein alors que l'autre si...Alors ces histoires de race pour sauvegarder je ne sais quoi, c'est peu fondé! Dis que tu supportes pas les étrangers, c'est ton droit LOL Rien que le racisme entre européens montre le vrai visage de ce type de discours! Le mépris avec lequel sont traités bulgares, roumains ou serbes montre que c'est pas la race que l'on protège! Quand il n'y avait pas de personne d'autres races, on trouvait toujours untel ou untel inférieur pour l'exploiter! Et c'est pour tous les hommes pareils: encore un exemple du fait que nous sommes tous les mêmes!
Supprimer@BOP: bien sûr Obama est métis mais il connait ses racines, il connait son père et sa mère! Il en reste un bel enculé! Mais W Bush il a grandi avec ses 2 parents, c'est un bel enculé aussi! Racines ou pas quand tu es un enculé en puissance, tu trouves toujours une équipe pour te pousser à enculer les autres! Mais Obama culturellement il aura rien à voir avec des métisses ayant grandi dans un autre environnement! Il fait columbia et Harvard! C'est une usine à enculé! Il aurait pu être rappeur s'il avait grandi dans le bronx sans faire d'études! L'environnement, l'éducation (ou pas), l'entourage forment les esprits! La race la couleur de peau ne forme rien du tout! C'est peu déterminant, voilà ce que je veux dire!
SupprimerCa gesticule dans le coin, même pas envie de lire ces pavés, toujours les mêmes d'ailleurs, on se croirait dans un souk en Afrique. L'Afrique c'est super, j'y ai passé pas mal d'années. Mais jamais, au grand jamais je ne voudrais que l'Europe disparaisse sous ce que Pascal Sevran appelait : "la bite des noirs". Bientôt deux milliards d'habitants en Afrique... qui voudront venir CHEZ NOUS.
SupprimerOn va calmer tout ceux qui s'imaginent des choses quant à l'avenir de la société multiculturelle et de sa propagande qu'ils recrachent mot pour mot :
"Nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs."
"Car la beauté de la femme aryenne blanche ne doit pas disparaître de la terre."
Je ne choquerais certainement personne si j'écrivais plutôt ça, d'ailleurs ça ne me choaque pas car c'est vrai :
"Nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants noirs."
"Car la beauté de la femme négroïde noire ne doit pas disparaître de la terre."
Bien à vous même à ceux qui manient la mauvaise foi et pensent continuer à nous la mettre profonde. ;)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerLOOOL Le Sevran pédophile qui hésitait pas à s'envoyer des petits blancs à 4 h, c'est lui que tu cites? Toi tu es un champion, il y a pas à dire! D'ailleurs les blancs c'est devenu un peuple? Quand ils crèvent la dalle en espagne ou en Grèce, tu te sens concerné? Ou alors c'est pas chez toi? Pourtant ils sont blancs! Putain quel niveau intellectuel! Je suis soufflé!
Supprimer@ 00:17 : "Bientôt deux milliards d'habitants en Afrique... qui voudront venir CHEZ NOUS.", si je comprends bien, tu ne voudrais pas qu'il t'arrive ce qui est arrivé aux Amérindiens qui sont devenus les Etats Unis d'Amérique, ça se comprend. Il n’empêche que ce genre de raisonnement reste foncièrement xénophobe
SupprimerJe m'en tape le coquillard de vos gauchisteries. Je n'y suis pour rien et n'en ai jamais profité. Pour la repentance vous pouvez vous brosser, ce n'est même pas négociable. Rien à foutre.
SupprimerN'oubliez pas les 88 préceptes si vous êtes blancs. Pour les autres, retournez chez vous ou si vous êtes déjà/encore chez vous, continuez à préservez votre culture contre vos vrais ennemis qui ne sont pas les aryens.
Pour répondre à Sonomadiba (ça sent l'Afrique dis-moi, quel pays ?), même si Mandela (qu'il soit maudit lui et ses marionnettistes) disait que le ciel était bleu quand il n'y a pas de nuage, je le soutiendrai même en sachant qu'il est la pire raclure sur terre qui soit. Pareil pour Sevran dont le plus grand crime était d'être mitterrandien (et inverti donc il n'y a qu'un pas vers la pédophilie), celui qui a accéléré la chute de notre pays.
Bref tu peux toujours botter en touche. Le problème c'est qu'on remercierais l'Afrique de ne pas déverser ses poubelles chez nous. Voilà.
Pour ne pas perdre de temps, je te réponds à l'avance que je ne soutiens en aucun cas ni ne suis complice de ce que tu vas dans ta réponse reprocher aux blancs comme moi pour justifier ton invasion maféïque et/ou couscoussière.
Comme dit plus haut, perte de temps que de parler à des gauchistes...
Vous devriez tous déjà les connaitre par coeur...
Supprimer1. Toute religion, ou tout enseignement, qui nie les Lois Naturelles de l’Univers est un mensonge.
14. Conformément aux lois de la nature, rien n’est plus juste que la préservation de sa propre race.
20. La race blanche subit les invasions et la brutalité de l’Afrique et de l’Asie depuis des millénaires. Par exemple, Attila et les Huns asiatiques qui envahirent l’Europe au Vème siècle, violant, pillant et tuant des Alpes jusqu’aux mers Caspienne et Baltique. Ce scénario se répéta avec les Mongols de Gengis Khan, 800 ans plus tard. (Notez ici que les Indiens d’Amérique ne sont pas des « Indigènes américains », mais, racialement, des Mongols). Au VIIIème siècle, 1000 ans avant que les Noirs soient transportés en Amérique, les Maures Nord-Africains, peuple métissé, envahirent et conquirent le Portugal, l’Espagne et une partie de la France. La culpabilité que les destructeurs de la civilisation tentent de faire ressentir à la race blanche est donc absurde, à la fois devant l’Histoire et devant la Loi Naturelle qui ne reconnaît pas de compassion entre les espèces. De fait, toutes les races ont immensément bénéficié du génie créatif du peuple Aryen.
21. Le peuple qui en autorise d’autres, issus de races différentes, à vivre parmi eux, disparaitra, parce que le résultat inévitable de l’intégration raciale est le métissage qui détruit les caractéristiques et l’existence d’une race. L’intégration forcée et un génocide sournois et délibéré, particulièrement dans le cas d’un peuple comme la race blanche, qui constitue aujourd’hui une faible minorité dans le monde.
22. En dernière analyse, on ne peut juger de la supériorité ou de l’infériorité d’une race ou d’une espèce en fonction de ses accomplissements, mais seulement en fonction de sa volonté et de sa capacité à survivre.
23. Les systèmes politiques, économiques et religieux peuvent être détruits et ressuscités par les hommes, mais la mort d’une race est éternelle.
24. Aucune race humaine ne peut indéfiniment continuer à exister sans territoires exclusifs sur lesquels propager, protéger et faire progresser son espèce.
25. Sans une culture qui soit exclusivement la sienne, un peuple disparaitra.
26. La nature a placé certaines antipathies entre les races et les espèces, afin de préserver l’individualité et l’existence de chacune. La violation des impératifs territoriaux nécessaires à préserver cette antipathie mène soit au conflit, soit à la dégénérescence.
27. Il n’est pas constructif de haïr les gens d’autres races, ni même les métis. Mais une séparation doit être maintenue pour que survive sa propre race. On doit, néanmoins, haïr d’une haine pure et parfaite ceux qui se rendent coupable de trahison envers leur propre espèce. On doit haïr d’une haine parfaite tous les gens et toutes les pratiques qui détruisent son peuple, sa culture, ou l’exclusivité raciale sur ses propres territoires.
28. Le concept de société multiculturelle viole toutes les Lois Naturelles de préservation des espèces.
@01:49 "N'oubliez pas les 88 préceptes si vous êtes blancs.", ça confirme ton coté hitlérien, shame on U man
Supprimer@02:01
SupprimerTon avis m'indiffère mon ami, à ta façon tu es bien plus nazi que moi (du moins la caricature totalitaire que le système donne d'eux). De toutes façons nous ne serons jamais du même côté à part si tu changes d'avis. La honte est sur toi car tu nous a trahis. (A part si tu n'es pas blanc et que ton boulot est la takya ou tout simplement que tu es naïf)
Ce qui me motive est l'amour des miens alors que bientôt tu ressortiras les antiennes anti-fascistes haineuses qui t'ont été implantées.
Le pire ennemi du blanc n'est pas quelqu'un d'une autre race, car elles sont toutes respectables à leurs façons, mais les thuriféraires du métissage, les agents inconscient de la destruction des leurs. L'Ethno-masochisme à son "meilleur".
N'oubliez pas que tout cela ne se passe que dans les pays blancs. Génocide.
SupprimerTon problème Anonyme c'est pas que tu sois raciste, c'est que tu sois pas assez intelligent pour savoir pourquoi! Moi d'où je viens ça t'avance à quoi de le savoir? moi je sais très clairement qui sont mes ennemis et c'est pas des petits endoctrinés comme toi, tu seras de la chair à canon facilement exploitable et si tu aimes vraiment les tiens, ben va lécher les boules de tous ces connards qui vous foutent autant dans la merde que les autres pays! la crise en europe elle dure depuis la fin des années 70, ça fait 40 ans!!! La dette de la France est exponentielle, c'est la faute des africains ça? Tu as perdu en pouvoir d'achat lors du passage à l'Euro, c'est un africain qui l'a décidé? le mariage homosexuel? Le déficit de croissance? Le fait que le quatar et les Chinois rachètent la France? Qu'un indien (Mittal) a coulé le peu d'industrie qui y restait? Pfff tu viens du pays dit des Lumières et de la raison cartésienne (Illuminatti et FM) mais ton seul argumentaire c'est sortir 88 points appris par coeur! T'es même pas une marionnette, t'es une poupée! veille bien sur les tiens bientôt entre ceux que tu méprises et vous il y aura plus grande diff avec des idées pareilles!
SupprimerBlablabla. Tu ne sèmeras aucun trouble dans mon esprit.
Supprimerlol
Tu débarques ici comme une fleur sans même imaginer les discussions qui sont allées genre cent fois plus loin que tes trois arguments 100000 fois démontés. On peut passer des heures à en parler pour arriver au même endroit. Chacun son camp.
Comme disait le camarade Staline, combien de divisions ? Et je rajouterais, quelles sont la valeur de celles-ci ?
https://www.youtube.com/watch?v=qt1QV3DFUrQ
lol
Le coup du : t'es trop bête (pour t'enfiler la propagande du système) est assez drôle me concernant. Bref, je ne vais pas balancer mon cv ici... ^^
SupprimerJe rigole de voir les glands s'alarmer du fait qu'ils vont se prendre une grosse fessée bientôt. Action/Réaction... Sauf que par chez nous c'est industriel quand on s'y met. ;)
LOL Tu es pas trop bête, mais pas intelligent c'est pas pareil et pas besoin de Cv pour s'en rendre compte! Tu parles de grosse fessée bla-bla-bla mais même quand je vois tes arguments tu es en train de perdre à plate couture et tu viens juste là (apparemment depuis un moment) pour te défouler sans ARGUMENT sauf des références à Staline: elle en est où sa vision? Des promesses "ils vont se prendre une grosse fessée"? mais qui? quoi? quand? C'est toi qui t'en chargera? Renseigne-toi à fond sur les Aryens avant de venir t'en vanter tu verras bien! Actions/réactions, aucune argument, aucune réponse: défoule-toi petite poupée anonyme Membre de la Protection Aryenne, Internet c'est fait pour ça aussi!
SupprimerLOOOOOOL je suis allé voir ton lien Poupée aryenne Anonyme, c'est bien ce que je vois? C'est toi là? Tu as fini de faire joujou? Pathétique...Ton CV c'est s'amuser dans la forêt à tirer en l'air? Merde j'ai la frousse! Impressionnant!
SupprimerBlablabla.
SupprimerJe suis un aryen, tu te moques de ce fait. Tu es quoi, toi ? Négroïde ? lol
SupprimerLa baïkal est un beau joujou, oui. C'est seulement pour dire qu'à un moment donné, les blablateurs métissolâtres ne pourront plus imposer leur point de vue délétère à ceux qui en possède...
Ce que tu ne vois pas c'est que les gens comme toi servent de repoussoir à ceux qui subissent la diversité au quotidien. Continue, tu fais plus pour notre cause qu'aucun autre. :)
PFFFFFF à part blablater et tirer dans les bois, tu fais quoi, toi M. l'Aryen? Tu en reviens toujours à ce que tu ES mais tu dis jamais ce que tu FAIS! Les blabla c'est bien mais les actes c'est mieux! Tu tires en l'air et effraye les oiseaux, c'est ça ton CV? Mais c'est dans les têtes qu'on gagne les combats mon gars, tes ennemis (et manifestement le monde entier est ctre toi donc ça fait une tonne), eux l'ont bien compris! Tu vas finir comme ce mec en Norvège qui, pour sauver son pays de "l'invasion islamique" a fini par tué 90 personnes qui lui ressemblaient! Bon vent à toi Aryen! défoule toi sur internet et dans tes champs, tu iras JAMAIS plus loin! Tu es trop faible dans ta tête pour ça!
SupprimerJe suis "réenraciné" pour te répondre et ne suis plus dépendant d'un système qui veut ma mort.
SupprimerNous sommes de plus en plus nombreux, sache-le.
Tu parles de brévik (imbécile contrôlé FM), je te parlerais plutôt de varg vikernes.
Mon combat est déjà gagné car je sais qui je suis.
Et toi qui es-tu à part le type qui donne les bons et les mauvais points en fonction de la doxa du système ?
"Rhétorique victimaire si chère à ses semblables.", c'est une technique utilisée aussi par les femmes
RépondreSupprimeron est en vacances Tyler bordel !!
RépondreSupprimerhttp://dai.ly/x4p6ga
c'est de l'ironie? (enfin j'espère...Quand Même)
Supprimer100% full-systèm-chiottes...ils arrivent à glisser de la propagande pour les sucreries dans leurs débilités infantilisantes///
rien d'exceptionnel en fait///
on est habitués
50 kg de sucres par pers et par an.
ramollissement général programmé par le big Soviet des Môviets :-D
en plus le sucre est la nourriture du cancer.
Supprimerpour éviter de perdre son temps mieux vaut rester en dehors du système, 75% de mes revenus je les garde
RépondreSupprimerpourquoi seulement 75%?
Supprimerpour l'instant je n'ai pas trouver de solution pour échapper complètement au système
Supprimeret qui c'est qui encaisse 25%? c'est beaucoup quand meme ...
Supprimerbowaaah vous me fatiguez avec vos bidules de ramollis...
RépondreSupprimerRetour au classique amélioré...^^
on l' a déjà dit et redit...chacun son "domaine" de vie, sa race, etc... ski n'empêche pas les voyages et échanges :-D
http://www.youtube.com/watch?v=tdbQ6XF_1DM
RépondreSupprimer-et on remplacera le "multiculturel" par de l'INTER-culturel...
retour au vocabulaire et aux notions vrais ! :)
..aux notions vraies, pas vrai ?
Supprimerj'sais plus....lol
Supprimerme semblait que le masculin devait dominer dans le cas de 2 substantifs de genre différents consécutifs :o)
ré-apprenez-moi le français siouplé ! :-D
Très bien vu !
RépondreSupprimerArrête Tyler, tu te fais du mal. Ou bien c'est comme ça que tu te fais du bien ...?
RépondreSupprimerC'est important de continuer le travail d'éveil même s'il devient de moins en moins nécessaire. Merci à Tyler de s'y coller. ;)
SupprimerSouvent ceux qui font ça sont encore en plein évolution, ce fut mon cas. On voit Tyler évoluer depuis pas mal de mois maintenant, et en ce qui me concerne je pense qu'il va dans le bon sens.
grosses quenelles
RépondreSupprimerhttp://euro-jihad.com/blog/?p=6778
Tiens c'est drôle, y'a personne pour commenter la photo là, et faire son blablabla haineux/discriminé machin truc...
SupprimerHypocrisie
Déjà commenté sur un autre billet
SupprimerPas vu.
Supprimeril n'est évidement pas question de séparer le corps et l'esprit mais je ne vois pas ce que la "race" vient faire là dedans.La bouffe de merde certainement.Bidoche à bedaines+sucre+aspartame+additifs en tous genres+abrutissement télévisuel,mode etc...y'a de quoi flinguer pas mal de neurones et pas que ça.Rajoutons les religions pour faire diversion et l'on obtient un cocktail explosif et même pas molotov celui là.Une chose est sure,si les richesses ne sont pas équitablement réparties,la CONNERIE si!N'en déplaise aux "imbéciles malheureux nés quelque part"
RépondreSupprimertu vois pas ? ben faut aller chez l'oculiste alors.
Supprimerla "race" c'est le corps tiens, ou du moins un des "aspects" du corps, couleur, physionomie, allant le plus souvent de pair avec une tournure d’esprit dominante, tel genre de capacités plus développées que d'autres etc.etc.
où est le probleme ?
faut arrêter le délire un jour quoi....dans l'absolu "on" n'a jamais dit ni décidé réellement qu'on allait tout mélanger...si ce n'est ces der. décennies, sur base d'une manipulation étroite axée sur le mensonge shoatique essentiellement....
Et je suis très heureux d'être né QUELQUE PART ! :p
Supprimerje ne m'en lasse pas...et je p(ro)longe mes racines tjrs plus en profondeur...ce qui me relie au ciel de l'autre coté ! ;-)))
oublie la chansonnette de ton pauvre enculé dépressif...c'est du passé :P
...place à une nouvelle génération ré-christianisée et qui accepte son incarnation :-D
Supprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=hkg38YHFvMc
voici le lien ou on vois ZEIMOUR ramper de trouille devant cet avocat..
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=zJ2QEn110TA
Au passage, islamophobe est un terme pénible. On n'a pas peur de l'islam puisqu'on sait de quoi il retourne avec la RATP (Religion d'Amour de Tolérance et de Paix lol).
RépondreSupprimerOn devrait dire anti-musulman et s'il n'y avait pas cette hypocrisie en France qui consiste à dire musulman plutôt qu'arabo-magrébins on dirait anti-arabo-maghrébin.
Même Valsouille le dit que l'islam est une menace pour la république... c'est vous dire !!! T'inquiète pas Tyler, ce karim méchoui on le retrouvera un jour criblé de balles au fond d'une cour, c'est toujours comme ça que ça finit.
RépondreSupprimerla menace c'est ceux pour qui tu votes.
SupprimerCe bouffon a dit cela même pas deux semaines après avoir ciré des babouches d'imam pour le ramadan.
SupprimerCe nabot se sarkozyse à donf.
le guer mandchou!!
RépondreSupprimersalut !! l argent n a pas d odeur!! (mon c..!) elle a l odeur du crime!!!!!
au fait concernant l iron man d embrun 2013!! j ai rencontre zamora!! il finit avec le sourire!!!!
bon !!!restons droit dans notre verticalite dans tous les domaines!!!c est plus sage!!
Racisme anti-blanc ordinaire... Un bébé mort-né.
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=yLBJx4pvObA
Et ça c'est quoi ???
RépondreSupprimerhttp://www.timesofisrael.com/russian-speakers-who-want-to-immigrate-could-need-dna-test/
à Sonofmadiba
RépondreSupprimerMerci pour ton analyse. Je pense que tu as bien cerné ce qu'on prétend être la race.
Vivant au Maroc depuis plus de 10 ans mais étant d'origine Belge, vous devez savoir que les marocains résidents à l'étranger sont considéré comme des étrangers...et voir plutôt mal vu.
Au Maroc ou les bienfaits de ce monde globalisé, proposé comme seul alternative, n'ont pas encore totalement supplanté les traditions, on peut encore retrouver de grandes différences culturel, traditionnel, vestimentaires, ...etc au sein d'un même pays. Que ce soit les berbères ou les arabes. Pourtant ils sont tous Marocains.
On pourrait aussi traiter de raciste tout marocain qui se marie avec une fille du bled (village). Tradition encore très courante. La logique est tout autre
Concernant le mariage mixte, il faut savoir, qu'inévitablement l'une des deux cultures prendra l'ascendant sur l'autre. IL y a donc un renoncement d'une culture ou plus subtilement une modification/adaptation de la culture.
Une aide certaine pour une meilleur acceptation d'une nouvelle religion mondiale....n'est-il pas?
"Une aide certaine pour une meilleur acceptation d'une nouvelle religion mondiale....n'est-il pas?"
SupprimerPlaît-il ???
En favorisant le mariage mixte via la mixité(immigration à marche forcé sans arguments valable malgré le contexte économico-social actuelle en Europe) , on nous prépare à accepter le changement de notre culture. On sera plus docile et prêt à accepter ce que l'on nous vends. Et avec le nouvel ordre mondial (dixit :Sarko & CO), il y a la nouvel religion mondiale avec comme Capital Jérusalem (Dixit Attali & Co)
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
Supprimerle QI dans le monde
RépondreSupprimerhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:National_IQ_Lynn_Vanhanen_2006_IQ_and_Global_Inequality.png
Ben il nous manque tes conclusions pour tout comprendre...Avec ça on se demande comment le nouvel ordre mondial et leurs cliques ont pu s'installer dans des pays dont des habitants ont un niveau de QI aussi élevé!!! Mais tu vas nous expliquer...
SupprimerUn enculé, hitler a utilisait les mêmes techniques pour déverser sa frustration de faire 1 mètre 60
SupprimerLOL Tu as raison il est content de voir qu'il est dans la bonne fourchette, mais c'est une moyenne par pays il comprend pas! En plus que le Qi c'est pas forcément fiable! Je me barre il y a trop d'enculés ici! En un jour seulement de fréquezntation, je suis déjà dèg!
Supprimeroui, y'a que des enluminés, enculés, enculuminés
Supprimerje suis un enculé et j'ai la prétention de dire que je suis aussi un enculuminé, dans ce blog les articles tournent assez régulièrement autour des races etc. Karim Achoui est un suppôt, voire un traître selon la grille de lecture de l'article, à sa lecture des questions se sont posées. D'expérience je peux te dire que face à un problème la meilleure des réponses c'est une autre question
SupprimerAttends, je veux bien entendre ce que tu dis, mais 75% des personnes qui postent le font par rapport à "la race" ou l'origine ethnique! Vous croyait vraiment que les élites à quasi-majorité blanche en auront quelque chose à foutre de votre gueule parce que vous aurez la même couleur de peau qu'eux? K. Achoui joue un petit jeu par rapport à ce qui se passe réellement mais la plupart des commentaires ici reste sur une défense de frontières bidons créées par ceux-là même qui nous la mettent profond? Comme quoi, ils ont encore plus réussi que je le pensais parce que même avec un minimum de prise de conscience, ce que je pense ont la majorité des visiteurs ici, on en reste encore au ras des pâquerettes!!! En vérité, ils auront même plus besoin de lancer quoi que ce soit, les pauvres de cette planète, on a tellement de concepts bidons dans la tête qu'on se bouffera les uns, les autres pour leur demander ensuite de continuer à nous exploiter!!!
SupprimerNon mais, c'est bien la première fois que je vais moi-même lancer ce sujet sur ce blog : les juifs.
SupprimerVoilà tu as ta réponse, malgré tes conclusion hâtives, tes raccourcis (involontaires je pense), tu es le bienvenu ici. Seulement sache que ce n'est pas un temple à la gloire du vivre-ensemble pour être poli.
Si tu ne supportes pas la contradiction ce sera difficile.
Comprends bien que ce qui s'applique à la race aryenne, s'applique aux autres races. C'est cette subtilité que tu ne sembles pas comprendre. Toi tu amalgames la race aryenne aux blancs/juifs/protestants/FM etc. Tu manques de subtilité. Tu devrais commencer par lire levy-strauss, du moins ce qu'il a écrit sur la fin de sa vie et le devenir de l'occident...
Il faudrait des années pour te rééduquer... Que d'énergie perdue au profit de ceux que tu dénonces sans comprendre qui ils sont. :(
"les élites à quasi-majorité blanche en auront quelque chose à foutre de votre gueule parce que vous aurez la même couleur de peau qu'eux"
SupprimerNon, ces conn*rds veulent nous métisser pour rester les seuls blancs dans une vision dominatrice véritablement raciste pour le coup. Tout comme certains juifs se marient avec des aryennes pour améliorer leurs gènes (pourquoi pas avec des noirs ou des jaunes d'ailleurs ;) ). Tu comprends pourquoi on ne veut pas se faire retirer notre aryanité par mélange qui n'ont pas de sens en dehors de cas particuliers liés à l'amour ?
Les choses ne sont pas si simples et le gauchisme a cela de mauvais qu'il simplifie les choses, change le sens des mots afin que la plèbe n'y capte plus rien.
Pour résumer :
_ multiculturalisme = non, sinon c'est la mort
_ amitié entre les races et les nations qu'elles forment selon la loi naturelle = oui, sans restriction
Dire les blancs sont des colonisateurs c'est comme dire que les arabes sont des voleurs. Pitoyable.
Nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants jaunes.
Car la beauté de la femme jaune ne doit pas disparaître de la terre.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/55/Guliskhan_Nakhbayeva_2008a.jpg
Stop au crime !
Non mais où est le rapport avec le QI? Je n'amalgame pas las Aryens et les blancs ou les juifs! En revanche, éduque-moi sur les protestants parce que là je vois pas le rapport! Tu me parles de raccourcis, je veux bien que tu me dises lesquels aussi! Je dis juste que jusque là sauf cas particuliers les possibilités de se mixer existent mais elles sont pas IMPOSEES! Je me fiche que certains souhaitent conserver leur "race intacte" ou leur patrimoine génétique! Mais sache que celui-ci est d'ores et déjà modifié si tu es vraiment informé! Du coup, ce que tu protège n'est plus l'évolution d'un processus naturel mais d'une manipulation! Mais soit déjà tu es plus cohérent que d'autres! Ensuite, dire que les blancs sont colonisateurs, j'ai jamais dit ça! la seule fois où j'i évoqué la colonisation c'est pour répondre à un gars qui me parlait de métissage forcée et ça ça va de pair avec les viols de masse que les colons ont pratiqué et qui a entrainé une créolisation de plein de peuples, c'est difficile de dire le contraire! Le multiculturalisme je suis d'accord ça anéantit les cultures certes mais c'est souvent un processus naturel également, pas seulement ici ( voir les expériences cassiopéennes sur les exemples ailleurs)! Enfin, "amitié entre les races et les nations qu'elles forment selon la loi naturelle = oui, sans restriction" clair que je préfère des arguments comme ça mais comme tu le dis quand tu parles de cas particuliers d'amour qui sera notre seule arme spirituelle, l'un n'est donc pas exclusif de l'autre!
SupprimerMaintenant avant de partir je veux bien que tu m'en dises plus sur cette histoire de QI, ce que tu entends par la diff, à part le patrimoine génétique entre Aryen, juif, blanc, là OK je capte mais tu rajoutes protestant et FM et là je vois pas!
Unknown :
Supprimertu confonds c'est Staline 1,60m :-D
Hitler entre 172 et 175, ce qui était encore une taille moyenne à l'époque lol
c'est amusant de voir que la propagande "alliée" diffuse des hoax sur ce genre de trucs aussi ...
http://fr.answers.com/Q/Combien_mesurait_Hitler
histoire de tenter de "consolider" le mythe du complexé-sanguinaire etc etc
J'en profite pour casser un autre mythe.
SupprimerLa taille des soldats français était supérieure en moyenne à celle des allemands lors de la guerre de 1870...
c'est bien continuez à dormir...demain ce sont des drones qui patrouilleront dans le ciel en zigzagant entre vos immeubles ou maisons en lieu et place du fonctionnaire de Police !
RépondreSupprimerimagine un mec dont les parents gaulois ont migré en traversant un Océan, ce mec quelques 200 ans plus tard se retrouve sur la terre natale de ses aïeux, d'où vient il?... de là où il est, ou de là d'où il vient?
RépondreSupprimerSeule la génétique peut répondre. Intéresse-toi à elle. Seulement, s'il a des gènes gaulois mélangés à une culture totalement autre, il sera un étranger. Ce sera à lui de faire l'effort de tout réapprendre. Si tu parles d'un québécois je ne vois pas trop où est le problème...
SupprimerMais bon, nous n'en sommes plus là, la plupart de ceux que les gauchistes nomment fachos ne font que lutter contre l'islamisation de leur américanisation (avec tout ce que cela implique d'influence juive, je ne dis pas que c'est mal, hein, mais ce n'est pas mon truc lol).
J'ai vu le cas d'un japonais à BFM (oui je sais) qui faisait des fromages traditionnels français. Ce type était humble et respectueux, pas dans le sens de la soumission, hein. De mon point de vue, il sera toujours plus apprécié qu'un whigger fan de rap dégueulasse et de couscous.
Désolé je m'incruste vite fait! Tu dois être le mec qui m'a répondu plus haut et à qui j'ai posé des questions. Si je te comprends bien en fait, le mélange génétique affaiblit la force culturelle et spirituelle, c'est le postulat? Dis-moi si je me trompe, je veux juste comprendre! Du coup, le mec qui se mélange perd en force dans ces deux domaines ok? Mais dans ce cas n'est-ce pas nier l'influence de l'environnement sur le code génétique? Puisque tu évoques les whigger on peut avoir un bon exemple là: son code génétique (sans rentrer tout de suite dans les diff aryens, blanc, etc.) peut être tout autre que celui de l'environnement dans lequel il est à la base mais par "influence/assimilation" culturelle, il va développer et acquérir des codes d'une autre culture. Mais pour autant son code génétique peut être rester le même et complètement différent de ceux qu'ils "miment"! Qu'en dis-tu?
SupprimerEt donc dans ce cas, ça voudrait dire, qu'un africain avec un code 100% de là-bas deviendrait un blanc s'il grandit à leurs contact? Je veux savoir avant de continuer si c'est bien ce que tu veux dire! Vu que tu dis qu'il lui faudra "tout réapprendre"?
@ Unknown24 août 2013 01:38
Supprimerimagine un mec dont les parents gaulois ont migré en traversant un Océan, ce mec quelques 200 ans plus tard se retrouve sur la terre natale de ses aïeux, d'où vient il?... de là où il est, ou de là d'où il vient?
_______________________________________
La question se pose ?
http://mdame.unblog.fr/2007/09/28/il-y-a-45-ans-lexode-des-pieds-noirs/
oui ce que je veux dire c'est que remonter dans le temps pour prouver sa "race pure" n'a pas de sens ;
Supprimer@sonomadiba
SupprimerPour moi la race va avec sa culture propre (qui pourrait nier qu'il y a une culture européenne si on lorgne au delà des frontières hexagonales ?). Les deux étant aussi importants l'une que l'autre. C'est pour cela que je considère que la destruction de notre culture blanche est pire que tout car elle ouvre la porte au métissage, donc à la destruction des race.
En cela le whigger est bien plus dangereux que n'importe quel africain qui viendrait s'installer chez nous et garderait sa culture. Je rajouterais que le whigger (rap) adopte des codes qui ne sont en rien africains. Le rap comme beaucoup d'autres horreurs "culturelles" de notre époque n'est qu'une volonté de détruire les noirs américains.
Destroy A Negro (Nigger, Nigga) in 5 Easy Steps
http://www.youtube.com/watch?v=lYzwkqKyysY
Je suis outré que cela soit fait contre les noirs et refuse que cela s'applique aussi aux blancs comme on le voit de plus en plus...
@ Anonyme:
SupprimerD'accord je comprends clairement ce coup-ci. Je respecte cela. Et c'est vrai que les spécificités culturelles sont importantes. Mais juste pour finir sur ce point, tu as l'air d'avoir bien fouiller la question: a t-on des exemples de peuples, de cultures, qui par un métissage insidieux ou latent ou progressif a été détruit complètement? Je veux dire n'a t-on pas toujours la majorité des gens qui se marient entre eux et une part marginale qui va tomber amoureux de quelqu'un d'un autre groupe biologique? Je m'appuie sur le fait que j'avais lu une stat disant qu'une écrasante majorité de personnes dans le monde se mariait avec une autre né à moins de 5 km, soit à l'échelle planétaire, la porte à côté! Enfin, a t-on des précédents selon toi?
@Unknown
SupprimerTu ne peux pas nier l'existence des différentes races. C'est ridicule et contre-productif pour tout le monde.
Pour aller plus loin, si on parle de ce qui va arriver dans le meilleur des cas, c'est à dire celui où la guerre civile sera évitée et que le plan des élites sera déjoué, le FN (lol le partie républicain de merde) par exemple parle de trois grands-parents avec la nationalité française pour devenir français, dans le cadre de la suppression du droit du sol (qui n'est en rien une tradition française si tu regardes bien) et dans le cadre du rétablissement du droit du sang. Ce sera bien entendu rétroactif, le curseur sera placé avant le début de l'immigration de masse non-européenne, soit les années 60-70 grosso-modo.
On peut estimer qu'un minimum de 10 millions de personnes quitteront le territoire national (plutôt 15). Pour cela des mesures non violentes mais implacables seront mises en place. Notamment la suppression de quelques allocations que cela soit (désolé pour les cassos blancs, fallait pas voter pour ces cons umps, en revanche ils pourront enfin travailler et recevoir un salaire digne de ce nom par la baisse des impôts) et la mise en place d'une préférence nationale/raciale pour l'emploi.
Des aides seront bien entendu données aux français de papiers pour retourner chez eux. Sachant qu'un immigré tout au long de sa vie coûte un minimum d'1 million d'euros en France (500000 au Portugal, 1.2 millions de £ en Angleterre), on pourra être très généreux, cela restera rentable.
Et là, très vite, les effets positifs se feront sentir. Plein emploi et délinquance minimales. Fin du bétonnage du pays (si vous êtres vraiment écolos, soyez racistes !). Rétablissement de la conscription obligatoire car un aryen se doit d'être un guerrier.
Pour ce qui est du sort de nos anciens invités dans leurs pays, c'est clair : rien à foutre.
Il restera bien sûr des centaines de milliers de personnes d'origine immigrée en France. Ils ne poseront plus aucun problème car le laxisme ne sera plus de mise (rétablissement de la peine de mort et prison à vie dès la troisième récidive, pas une prison trois étoiles) et ils seront obligés d'être utile à la société sous peine de renvoi immédiat.
etc.
Certain y verront un fantasme. J'envie leur foi en l'avenir voyant l'exaspération de la plupart des français de souche. Le moment venu cette solution, qui est la plus humaine s'imposera d'elle-même.
@ Sonofmadiba
SupprimerRome a été détruite par le passé. C'est ce qui nous attend. L'universalisme est la destruction des peuples. On pourrait dire sans s'avancer que la France est actuellement un dominion de l'empire thalassocratique américain car elle a abandonné ses valeurs.
Les peuples amérindiens aussi bien qu'ils ne soient pas réellement originaires d'Amérique.
Autant l'existence de la race blanche est indiscutable autant l'existence d'un "occident" tel que rabâché par les médias n'existe pas. Les intérêts français ne sont pas ceux des anglo-saxons qui sont nos ennemis mortels bien que frères de race car contrôlés depuis des siècles par un pouvoir anti-blanc.
La notion de culture est donc aussi importante que celle de race. Dans les années 30, ne parlait-on pas de "race française" ? Celle-ci est bien entendu inclue dans un ensemble européen racial et culturel plus vaste.
Pour ce qui est des mariages d'amour inter-raciaux, ils n'existent normalement qu'à la marge et s'ils ne sont pas promus par une propagande nauséabonde ne posent donc aucun problème. Il y a des noirs en France depuis des siècles (dont certains illustres) et ils n'ont jamais posé de problème car leur nombre était plus que restreint et ne mettait donc en aucun cas notre race en danger contrairement à maintenant.
On pourrait évidemment rajouter les populations du Maghreb suite à l'invasion arabe... etc
SupprimerOk je pensais aussi à Rome mais leur problème fut d'avoir un empire de plus en plus vaste, intégrant des "barbares" et qu'à un certain niveau, le pouvoir devait s'adapter ne pouvant les administrer que par la peur, ceux-ci avaient de fait une certaine reconnaissance ! C'est donc du fait de son impérialisme mais aussi des son instabilité politique que Rome est tombée! N'oublions pas que si la France est chrétienne, c'est parce que Constantin en fait la religion de son empire alors qu'elle venait de Palestine. Finalement, ici c'est un apport religieux étranger qui est devenu un acquis, comme quoi il y a des variables. Enfin, il ne faut pas ainsi oublier que nombre de personnes dont tu parles sont présents en France du fait de l'empire colonial. Et je ne dis pas ça pour attendre une quelconque repentance de ta part mais dans une volonté d'analyse pure. Sachant qu'au final dans les relations internationales, la loi du plus fort est toujours la meilleure, la réalité actuelle découle en partie de cela aussi.
SupprimerJe demeure sur le concept de groupes biologiques ou ethniques car nous avons pour l'instant là-dessus un consensus scientifiques plutôt que celui de "race" mais nul ne remet cette réalité ne correspond pas nécessairement à ton approche qui effectivement plus nationaliste que "raciale". Tout me va surtout qu'il n'y a pas de haine envers autrui. Bonne chance alors. Car la Rome actuelle c'est les USA et vu tout ce qu'il s'y passe, il faudra vraiment se prendre en mains.
Bien, je suis plutôt d'accord avec toi.
SupprimerJe rajouterais une nuance, à savoir que le catholicisme en France a intégré en son sein les religions locales. J'en veux pour preuve les bas-reliefs plutôt anachroniques de certaines églises romanes. On pourrait même s'interroger sur la réalité de la chronologie histoire telle qu'elle nous est contée. ;)
Pour l'empire romain, il s'est écroulé sous son propre poids à la faveur d'invasion "barbares". Il faut tout de même noter que les "barbares" faisaient partie de la même race que les romains.
Nous devons faire face actuellement à une menace inédite, une invasion incroyablement nombreuse de races qui ne sont pas blanches...
Effectivement, il n'y a pas de haine chez moi. Plus de l'amour et du respect bien que s'il faille un jour défendre les miens je n'hésiterai pas à bigorner comme il le faut.
Bonne route à toi. ;)
gros bémol toud'même :
Supprimertu veux couper les alloc aux "cassos" blancs mais en même temps "on pourra être très généreux" avec les autres qu'on rembarquent vers leur continent ?
ça me semble pour le moins incohérent...
pour le coup ce serait du racisme inversé :-D
t'es ok pour les mariages mixtes pcq ils se font "à la marge" mais les cassos blancs aussi ils sont pour la plupart "à la marge"...
On n'est plus en 1931...
"Tu" peux être un peu plus généreux que l'camarade Adolphe envers les non-travailleurs, on a les moyens de produire avec nettement moins de main d'oeuvre et les "cassos" ont aussi un rôle à jouer (notamment de "parasites" positifs puisqu'on parle biologie..)
En tout cas un rôle AU MOINS égal à celui de certains juifs et autres spéculateurs (financiers, immobiliers etc...dont tu ne précise pas quel serait leur sort :p)
Bref soyons cohérents.......à moins que tu n'héberge en toi un néo-libéral (=anglo-saxon) qui s'ignore ? :-D
les médias et autres blablateux sont aussi une forme de "spéculation" - que je rajoute donc lol
Supprimernoooooon, tous les boulot ne sont pas des boulots utiles, LOIN de là ;-)
En plus y a pas grand'monde qui va te suivre si c pour avoir encore moins de liberté qu'avant (et en revenir au Lepen des années 80)....alors que pour le reste ce genre de programme serait indispensable.
SupprimerCe serait aussi accréditer l'idée simpliste "arbeit macht frei" alors qu'on a découvert depuis que toute activité "sérieuse" ou passionnée rend libre ;)
même les allemands l'ont découvert, dans les années 80 :)
depuis évidemment il y a eu régression des "cassos" et autres marginaux MAIS ...c'est parce qu'il y a eu régression de toul'monde et NON pasque c'était des cassos !...
et il y a eu régression, entre autre, de par la présence envahissante- dégénératrice de populations non-désirées et autre multi-in/culturalisme.....
DONC "ton" idée de supprimer ttes les alloc est une "décalque" du multicucu...un simple verso du recto, qui ne fait pas la différence entre les "races" et ne tient pas compte des enracinements/déracinements, ni du facteur "culture" : "les immigrés nous parasitent avec les allocs, donc supprimons les allocs meme aux "desouche"...
Alors que c'est pas du tout le même trip (à la base, à mon avis) un blanc qui vit d'allocs chez lui (souvent un choix de vie "autre", plus spirituel ,artistique etc) <> un allogène pour qui les allocs c'est un parasitage, une revanche, délinquance etc
(en gros)...
donc attention de pas faire le jeu de l'Ennemi (néo-libéral...qui n'est lui-mm que l'envers du "socialiste" et réciproquement)
évidemment (tu m'diras) que c'est pas un idéal de rester devant la télé à bouffer des chips tte la journée....mais ça, c'est une forme de dégénérescence du "marginal", et non sa forme réelle-voulue, ou alors c une maladie de vrais cas sociaux lol
Supprimerc'est une imitation "forcée" du cassos allogénique-branleur, c'est un aplatissement sur le niveau régressif imposé à l'ensemble de la et mm DEs races :-)
donc 89ème règle : tu ne mettras pas la charrue avant les boeufs :-d
c'est par la (nouvelle) culture que tu revaloriseras le travail ou l'activité équivalente, librement consentis par les congénères de ta race, et non en coupant les vivres, bien évidemment :)
et puis (après j'vais dormir), on oublie souvent un truc :
Supprimerironie de l'Histoire, Hitler était un gros marginal, en échecs scolaires et vagabondages :-D
s'il ne l'avait pas été, il aurait juste obtenu un petit job de peintre ou autre, et on n'aurait jamais pu bénéficier de son exemple, de ses réalisations (ouiii je sais - c'est vous qui ne savez pas :-d), et du fait qu'il nous a sauvés de la soviétisation précoce !!!
En fait il a jamais connu le salariat, ce gars-là...
Supprimerc'est (trop) le comble de l'Arbeit, sa ! :o))
vous m'direz, c'est ptèt pour ça qu'il a mal tourné au final....;-D
ben quoi, t'as vu l'heure? on peut un peu rigoler non ? Allé la brasserie va fermer, qui reprends une bonne chope ? lol
puis (ce me semble) il y a tjrs eu des "assistés", vagabonds, margos etc aussi loin qu'on remonte dans le temps, dans l'Ancien Regime etc et Hitler n'est pas le seul "inadapté" (lol) à être devenu un (grand) personnage publique ensuite...
SupprimerC'est typiquement soviético-Néo-"libéral" de vouloir supprimer cette "classe" à part...encore une fois pour niveler-normaliser tout, tuer les germes de (vraie) différences....;
bon allez..pour conclure on se mettrait un peu de blackos au hasard de la grande époque afin de souligner le contraste avec la dégénérescence incroyable actuelle chez toul'monde ! (ouais, la radio vient de me réveiller et pas du bon pied ! :-p)
http://www.youtube.com/watch?v=SaxrkEc2eQ0
Rien avoir avec les blairouilles des radios bouffons-pouffiottes actu...
Et à ce compte là on veut meme bien en garder qlq milliers de plus que prévu par le programme :o)
@18:42 : tout ce que tu dis, même s'il y a des variantes dans ma réflexion, je le sais; les races n'existent pas, c'est une évidence. Je ne suis pas certain que tu ais une réelle connaissance du "plan des élites". Ta théorie pour résumer : tous chez eux et on se retrouve entre nous, empêchera t elle le communautarisme ? la délinquance? les trafics? Basques, Bretons, Alsaciens, Parisiens n'auront ils pas des revendications qui leur sont propres ? "Rétablissement de la conscription obligatoire car un aryen se doit d'être un guerrier." dis tu.. faut il être aryen pour être un guerrier ? C'est du grand n'importe quoi et j'avoue que je n'ai pas trop le temps de contre carrer tes arguments qui n'en sont pas, comme tu le dis : "Certain y verront un fantasme."...pour ta gouverne, je ne vote pas, tu as encore du chemin à faire grand père, bien à toi
SupprimerEvidemment c'est plus avantageux de dire que la race Blanche n'existe pas. Surtout si on est un arabe qui est en train de coloniser la France.
RépondreSupprimerhttp://louisdarquier.tumblr.com/
Cela fait deux siècles et demi que les sionistes cherchent à éradiquer les chrétiens par les musulmans :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk
Et ils ne s'en cachent nullement !
"Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Eglise".
(Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010)
Relire aussi la déclaration d’Adolphe Crémieux (1796-1880), Grand Maître du Grand Orient de France et Président de l’Alliance Israélite Universelle, qui fut deux fois ministre de la Justice en France : 1848 et 1870. Elle parut dans le Morning Post de Londres, le 6 septembre 1920 :
« L’union que nous désirons fonder sera une union juive universelle…En aucune circonstance, un Juif ne deviendra l’ami d’un Chrétien ou d’un Musulman avant qu’arrive le moment où la lumière de la foi juive, la seule religion de la raison brillera sur le monde entier. Dispersés parmi les autres nations, qui depuis un temps immémorial furent hostiles à nos droits et à nos intérêts, nous désirons d’abord être et rester immuablement juifs. Notre nationalité, c’est la religion de nos pères et nous ne reconnaissons aucune autre nationalité…L’enseignement juif doit s’étendre à toute la terre. Israélites ! Quelque endroit où le destin vous conduise, dispersés comme vous l’êtes sur toute la terre, vous devez toujours vous considérer comme faisant partie du peuple élu…La foi de vos pères est votre unique patriotisme, si vous reconnaissez qu’en dépit des nationalités que vous avez adoptées, vous restez et formez toujours et partout une seule et unique nation, si vous croyez que le judaïsme est la seule et unique vérité religieuse et politique, si vous êtes convaincus de cela, Israélites de l’univers, alors, venez, entendez notre appel, et envoyez nous votre adhésion. Notre cause est grande et sainte et son succès est assuré. Le catholicisme, notre ennemi de tous les temps, gît dans la poussière, mortellement frappé à la tête. Le filet qu’Israël jette actuellement sur le globe terrestre s’élargit et s’étend et les graves prophéties de nos livres saints vont enfin se réaliser. Le temps est proche où Jérusalem va devenir la maison de prière de toutes les nations et de tous les peuples, où la bannière unique du Dieu d’Israël sera déployée et hissée sur les rivages les plus lointains. Mettons à profit toutes les occasions. Notre puissance est immense : apprenons à adapter cette puissance à notre cause. Qu’avez-vous à craindre ? Le jour n’est pas éloigné où toutes les richesses, tous les trésors de la terre deviendront la propriété des enfants d’Israël. Un messianisme des temps nouveaux va surgir, la Jérusalem d’un nouvel ordre, sainte fondation entre l’Orient et l’Occident, doit se substituer au double empire des papes et des empereurs…A peine a-t-elle commencé son œuvre que l’influence de l’Alliance Israélite Universelle s’est faite sentir au loin. Elle ne se restreint pas seulement à notre culte, elle veut pénétrer dans toutes les religions comme elle a pénétré tous les pays. Les nationalités doivent disparaître, les religions doivent être supprimées. Israël, lui, ne doit pas disparaître car ce petit peuple est l’élu de Dieu. Dans tous les pays nous devons mettre les Juifs isolés en relation avec les autorités pour qu’à la première nouvelle d’une attaque nous puissions nous lever comme un seul homme… »
source : http://effondrements.wordpress.com/
NOtre organisation Al-Laica est une organisation terroriste universelle et de par son idéologie nous n'avons que faire des peuples en vérité si ce n'est que nous voulons les soumettre à nos idées et principes lucifériens.
SupprimerNotre organisation AL-Laica sera la plus importante dans le monde à promouvoir sa politique d'éradication des traditions car selon nous la tradition est un cancer pour l humanité.
Notre organisation Al-Laica se doit de libérer les peuples du joug familiale en lui donnant un nouvel ordre qui passera par la destruction de tout ce qui était considéré jusqu'à ce jour comme vertueux.
Notre organisation AL-Laica va donner plus de liberté aux individus et leur permettra de vivre toute sorte d'expérience libérale et libertaire.
Votez pour Al-Laica et vous serez libre de tout engagement...sauf celui de vous soumettre aux impots et taxes qui nous permettent de mettre en oeuvre ce nouvel ordre.
Paxa Universalia Totalitaria Et Sanatica
@14:20 : tu peux toujours te gratter, l'espoir fait vivre
Supprimer95 messages et pas d'anti-sémitisme/sionisme primaire, ou si peu.
RépondreSupprimerSerait-ce l'effet Tyler ? ;)
Je ne sais pas mais en tout cas merci à tous, les échanges sont très intéressants.
SupprimerIci en Fronce on aime l'assistanat,, on aime que le gouvernement nous dise ce que l on doit faire ou ne pas faire,,, on aime être dirigé par nos représentants qui sont plus intelligents que nous puisqu'eux ont fait de grandes études à l'ena.. hec.. polytechnique ...etc,, et nous on doit suivre les voies et les filières qu'ils pondent car eux savent !!on se doit de suivre ce qu'ils nous ordonnent point barre.
RépondreSupprimeren d autres termes,,on aime être dominé...donc nous sommmes des soumis
@14:07 : t'inquiètes les soumis c'est pas ceux qu'on croit, et si tu as envies de suivre ce qu'on t'ordonne, tu peux aller te jeter tu gagneras du temps
RépondreSupprimercombien d 'insoumis `? 0.10 % et encore..
RépondreSupprimerle constat est flagrant ... et pourquoi irais je me jeter ? ce n'est pas par envie que les gens suivent ce qu on leur ordonne,mais par peur par crainte de l inconnue..
la vérité fait toujours mal.. la ou elle passe
tant que la masse pensera qu'il faut faire carpette pour réussir, garder son job, voire se faire des amis, les élites auront le dessus. Demain si tu vas à ta boulangerie et que tu sors : "Eh espèce d’enculé file moi une baguette je te paies dans trois jour", et que ton boulanger prends ça sur le ton de la plaisanterie, peut être que les mentalités auront évolué. En attendant ce que je vois, c'est que la masse se fais la guerre au quotidien
SupprimerPS: voici une illustration parfaite de ce qu'est l'état français ou le gouvernement :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=KkkWrmeNlx4