samedi 26 décembre 2009

Une sexagenaire mourante (?) et innocente poursuivie par la police

...
Une femme d'une soixantaine d'années en phase terminale de cancer généralisé s'est échappée jeudi de la clinique d'Athis-Mons, dans l'Essonne, où elle était hospitalisée depuis plusieurs semaines.

La patiente, atteinte de graves troubles neurologiques et ayant de grandes difficultés pour marcher, a disparu jeudi alors qu'elle se savait condamnée, a indiqué une source policière. Elle n'avait pas d'intentions suicidaires, selon la police, mais elle avait manifesté son désir de quitter la clinique le jour même de sa disparition. Les chiens des enquêteurs ont perdu sa trace sur un parking à proximité de la clinique, selon une source judiciaire. "Peut-être que quelqu'un a répondu à son appel et l'a aidée, mais il la met en danger".
.
D'après les premiers éléments de l'enquête, la patiente avait un petit ami qui n'était pas connu des membres de la famille, ces derniers n'ayant pu donner d'élément sur l'identité de cet homme.

Source: Le Figaro

Chapeau Madame, je vous souhaite un prompt rétablissement!

...

5 commentaires:

  1. lol pour la phrase en rouge...
    C'est clair que quitte à mourrir, autant deciderr où et avec qui...

    RépondreSupprimer
  2. vous avez lu les articles 2 presse en anglais indiquant que l'huile de chanvre permettait de guérir du cancer et de certaines autres maladies ?? En phytothérapie, j'ai lu qq part qu'une plante, la bardane, a aussi des propriétés anti-cancer. Mais il semble que l'Aloe-Vera, qui est connu depuis l'antiquité, la surpasse encore...

    Pour le SIDA, les malgalches ont mis au point une préparation à base de plantes et de miel qui a déjà guéri une centaine de séropo...Le lobby de big pharma doit commencer à trembler !! Un cancéreux...ca lui rapporte plus de 160000 €. Y a pas de petit profit...Steph

    RépondreSupprimer
  3. Moi je n'ai plus de sécu, mais tant que les moutons se laissent empoisonner ....

    RépondreSupprimer
  4. quand vous lisez l'article sur internet ils disent qu'elle s'est échapppée comme si elle était en taule c'est grave, très grave !

    RépondreSupprimer
  5. "Les chiens des enquêteurs ont perdu sa trace sur un parking à proximité de la clinique"

    ça donne a réfléchir !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.