.
TEHERAN - L'Iran annonce avoir testé avec succès une version "optimisée" de son missile Sejil 2, d'une portée supérieure à 2.000 km, et donc capable d'atteindre Israël et les bases militaires américaines dans le Golfe. la suite
Vidéo datant de mai 2009.
Le fait qu'un pays souverain cherche à assurer sa défense n'a pas du tout plu à la Maison Blanche - tiens au fait, maintenant qu'un président afro-américain est au pouvoir on pourrait la rebaptiser la Maison Noire ? - et a déclaré :
"A un moment où la communauté internationale offre à l'Iran des occasions d'établir la confiance, ses essais de missile ne font que miner ses affirmations quant à ses intentions pacifiques"
J'en étais resté à l'a livraison des S-300 dont l'Iran dépendait pour assurer la défense de son territoire. Magnifique jeu de dupes que tout ça.
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ahmadinejad est autant un gros salopard que
RépondreSupprimern'importe quel dirigeant occidental. C'est un
mécréant !
Il ne faut pas se tromper, Ahmadinejad est un
employé de l'élite luciférienne. Il oeuvre
autant que les autres chefs d'état lucifériens à
l'édification du nouvel ordre mondial !
daccord avec toi Ukan. pour une fois....
RépondreSupprimermais point de choses a attendre de la part de ce 'dirigeant', pas plus que les 'autres' en tout cas(suivez mon regard....)
Plus ca va plus la taille des suppositoires augmente.On dirait qu'a force de s'etre fait sodomiser on ne les sentait plus passer.
RépondreSupprimer