mardi 29 décembre 2009

Iran c'est bientôt ta fête

...
Encore et toujours la bonne vieille recette des services secrets: On envoie quelques troublions dans le pays à destabiliser, on démarre la propagande, crée des faits divers, qui alimentent eux-même cette propagande etc. jusquà ce qu'une partie suffisante des moutons soient persuadée de la nécessité de renverser un régime. Ensuite on zigouille tous ceux qui osent prétendre que la vie était plus agréable avant, et après avoir fait le ménage, hop, on recommence avec le nouveau gouvernement, qui n'est pas plus démocratique que le précédent.
On nous a déjà fait le coup, en 1789.

Admirez cette superbe propagande anti-Iran dans nos journaux. La guerre ne peut plus être bien loin.

La Révolution Française de 1789 était un coup d'état des Illuminatis, provoquée par la même méthode qui est encore et toujours utilisée pour remplacer des monarchies non démocratiques par des "parlements du peuple" non démocratiques. La seule différence entre ces formes de règnes réside dans le fait que l'une se présente clairement comme une dictature, tandis que l'autre donne l'impression de la liberté. Lorsque les gens sont dirigés par un dictateur, quel qu'il soit, il arrive un jour où le désir de participer aux affaires du pays grandit au sein de la population et où elle va exiger une forme de démocratie. En d'autres termes, les gens vivant sous une dictature le savent et finiront par se rebeller. Le système qui remplace les monarchies, les démocraties factices comme je les appelle, fut conçu pour donner l'illusion du "pouvoir au peuple", tandis que l'ensemble était structuré pour que les rênes du pouvoir soient dans les mains de quelques uns seulement. En manipulant les événements et les élections par des interventions directes, la corruption et le pouvoir des médias, l'Elite pouvait être assurée que ses propres candidats deviendraient les présidents, premiers ministres et principales têtes d'affiche des États. Les gens se demandent pourquoi les dirigeants politiques mondiaux sont aussi souvent corrompus ou incompétents. C'est fait exprès. Ils doivent l'être. Et, enfin, il est difficile d'encourager les gens à se rebeller contre la tyrannie des démocraties factices alors qu'ils sont programmés pour croire qu'ils vivent dans une véritable démocratie. Quand les révolutions détrônèrent les pouvoirs monarchiques, bien peu remarquèrent qu'une forme de dictature avait simplement été remplacée par une autre.
Suite

...

4 commentaires:

  1. Un sénateur américain explique comment l'Amérique court à sa perte :

    http://www.dailymotion.com/video/x1eb2q_discours-senateur-robert-byrd-irak

    "Qui sème le vent récolte la tempête"

    RépondreSupprimer
  2. 1 ere page du monde "LE YEMEN ET AL QUAIDA" suite au pseudo attentat manqué !resistance yemmenite chiite face au pouvoir sunnite , vous allez voir que bientôt on va nous reparler des liens entre ces combattant et l iran car il y en a !
    comment justifier une attaque des us sur l iran ? et bien creer un faux attentat avec un type bavard qui dit que ce sont les yemenites chiite financer par l iran et vous savez maintenant que le responsable de ce pseudo attenta est l IRAN

    C EST FACILE LA GÉOPOLITIQUE

    d ailleur au lendemain de l attentat raté j ai ecrit des post sur pas mal de site conventionnel type le post le monde le point etc et hop tous censué bizarre non ?

    RépondreSupprimer
  3. je pense que nous sommes en train d assister a une destabilisation du regime dans le but de le renverser ce qui eviterai une intervention militaire.le tout orchestre par les USA

    RépondreSupprimer
  4. Oui, la démocratie c'est la panacée du pouvoir.
    On fait croire aux gens qu'ils sont des moutons qu'ils ont besoin d'un berger et de ses chiens parce que le loup peut être caché n'importe ou.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.