Une cinquantaine d'agriculteurs ont manifesté jeudi matin devant le palais de l'Elysée, bloquant la rue Saint-Honoré avant d'être délogés par les forces de police à l'aide de gaz lacrymogène. Les manifestants ont répandu du fumier et de la paille sur la chaussée et ont déployé des banderoles avec le slogan "agriculteurs en colère".
15 décembre 2009 (Nouvelle Solidarité) – La dérégulation des marchés agricoles, imposée par les mêmes cartels financiers qui promeuvent, sous prétexte d’une lutte contre le « réchauffement climatique », une forte réduction démographique, finit par créer les conditions où faute de producteurs dans le domaine agro-alimentaire, les pénuries alimentaires « feront le sale boulot ».
Suite sur Solidarité et ProgrèsGENOCIDE !
Quels sont les 3 milliards d’individus devant disparaître ?
par Helga Zepp-LaRouche, présidente de l'Institut Schiller
La politique du Prince Philip, qui souhaite, de son propre aveu, être réincarné en virus mortel afin de mieux contribuer à réduire la population mondiale de 80%, est pratiquement sur l’agenda à Copenhague. Le Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA) affirme dans son Rapport de 2009 sur l’état de la population mondiale, présenté lors d’une conférence à Copenhague le 18 novembre 2009, que le réchauffement planétaire ne peut être endigué que par une réduction massive de la population mondiale.
Meme SourceVivre intelligemment et en accord avec la nature, ça n'interesse personne. Plutôt effacer et recommencer. C'est beaucoup mieux pour s'en foutre plein les poches sur le dos de la populasse.
Autant l'explosion démographique était voulue et nécessaire à cette croissance de débile qui ne profite qu'à une poignée de salopards, autant maintenant elle gène, cette même populasse, ce tas d'esclaves, cette masse biologique devenue inutile. Climat? Ah ah ah
...
Ca pue tout ca !! Faudrait porter les masques antigrippe h1n1 . Eh nous on prend soin de ne pas contaminer les autres
RépondreSupprimer