jeudi 29 mai 2008

L'arme à tremblements de terre

L'année dernière, le journaliste canadien Benjamin Fulford avait demandé lors d'une Interview à l'ex-ministre des finances du Japon Heizo Takenaka "Pourquoi avez vous abandonné le controle du système financier japonais à un groupe d'oligarches américains et européen?"
La réponse très surprenante de Takenaka: "Parce que le Japon fut menacé avec une machine à tremblements de terre."(Video en anglais).

Fulford ne voulait pas y croire, mais plus tard, la police japonaise lui signala que parce qu'il avait parlé, il y aurait un tremblement de terre sur la ville de Nigata. Deux jours plus tard, la plus grosse centrale nucléaire aux environs de Nigata se retrouvait dans l'épicentre de deux tremblements de terre (6,8).

La technologie Haarp permet de générer des tremblements de terre, en envoyant des micro-ondes dans la stratosphère, d'une puissance de un milliard de watts.
Cela provoque un soulevement, ou compression de la stratosphère qui retombe ensuite en provoquant un tremblement de terre.

Signes avant-coureurs sont une coloration du ciel, comme celle apparue avant le dernier tremblement de terre en Chine, qui a fait 80.000 vistimes. Un satellite taiwanais a mesuré un peu avant cet événement une réduction de 50% de la ionosphère au dessus de cette région.

A chacun de tirer sa conclusion.

Les OGM font partie du plan

Le 10 octobre 2007, lors d'un symposium de la "Nationale Association für Gentechnische Sicherheit - NAGS), des scientifiques russes ont exposé les résultats de leurs études:
Dr. Irina Ermakova, de l'Institut de neurophysiologie de l'académie des sciences russe, a présenté la première étude concernant l'influence des OGM sur la descendance.

A partir des deux dernières semaines de la gestation de rattes, du soja modifié fut ajouté à leur nourriture. Des 45 petits rats nés, 25 sont morts dans les trois premières semaines, c.a.d. plus de 55%, contre 6,8% dans le groupe de controle (avec 44 naissances). Les rats OGM étaient beaucoup plus petits que ceux du groupe de controle, 36% d'entre eux ne dépassaient pas 20 grammes.

Photo: A droite le rat OGM à coté d'un rat de controle du même âge:


Ces résultats sont très inquiétants, commente la biologiste, parce que les rats ont une structure morphologique et biochimique très proche de la notre.
Ce que moi je trouve très inquiétant , c'est le soutien politique accordé à Monsanto et autres un peu partout dans le monde.
Dr. Arpad Pusztai, de l'institut Rowett en Grande Bretagne, qui avait également publié une étude sur les OGM, fut éjecté de son poste après des pressions exercées par Monsanto et Bill Clinton sur Tony Blair. Il fut de plus interdit à Pusztai de continuer à publier ses études ou même d'en parler.
En Russie, le danger représenté par les OGM est pris très au sérieux.

Quand les OGM seront bien intégrés dans notre vie quotidienne (scénario pessimiste), plus personne ne pensera à faire le rapprochement, et le taux de mortalité des enfants sera tout simplement attribué à un nouveau virus quelconque, pour lequel il y aura encore un médicament ou un vaccin, qui n'aura d'effets positifs que sur les statistiques.

C'est déjà le cas pour les "maladies de civilisation" actuelles, qui sont en fait provoquées par les ondes electromagnétiques ou des poisons contenus dans nourriture industrielle et produits cosmétiques.

Ca me fait mal, ces petits rats diformes. En ce qui concerne les humains ... Une poignée de salopards avides de pouvoir se sert de quelques centaines d'imbéciles pour empoisonner des milliards d'ignorants. Je fais ce que je peux pour que ça s'arrange, mais je ne vais quand même pas nous plaindre.
Comment peut-on jouer comme ça avec la vie. Allons nous réagir, ou faut-il qu'un cataclysme apocalyptique écrase cette civilisation de merde?

mardi 27 mai 2008

la boule de cristal de la CIA

Dans le Washington Post Online est paru un article (enlevé entre temps) d'un certain Haydens qui s'appuie sur une étude de la CIA pour prévenir de guerres civiles à venir en Europe.

Si l'Allemagne doit n'etre touchée qu'en partie par les révoltes (Dordmund, Duisburg, en partie Berlin, Rhein-Main, Stuttgart, Ulm, banlieues de Hamburg), par contre les pays Suède, Danemark, Hollande, belgique, France et Italie seront rendus ingouvernables.

Comme déclencheur, l'étude prévoie des mouvements de population et des problèmes d'intégration, ou les population immigrées en viendront à la violence pour se faire une place. La CIA part du principe que l'Union Européenne cessera d'exister.

Toujours d'après l'étude, les révoltes de jeunes, telles qu'elles ont eu lieu dans les banlieues parisiennes, mais aussi en Hollande, au Danemark, en Angleterre et en Suède, sont les signes avant coureurs de ces futures guerres civiles. Les problèmes sociaux (chomage, pauvreté) fournissent le terrain.

Voilà pour l'étude. Aucune date n'est citée dans l'article, mais on s'étonne de la précision.
La CIA va-t-elle fournir des armes aux banlieues européennes, comme elle le fait dans chaque pays ou elle a besoin de désordre? C'est vraiment dur à avaler.

Que l'UE n'est pas viable, ça ne fait pour moi aucun doute.

Et sinon j'ai plutot l'impression que tout le monde s'endort un peu. Ce n'est peut être qu'une impression. Avec la technologie Haarp pas un problème de toute façon, elle a été testée avec un grand succès au Ruanda (et je suppose aussi en Yougoslavie).

Les plans confidentiels de Big brother

En exclusivité: Le contenu d'un papier de la commission européenne en cours d'élaboration "plans pour la politique européenne intérieure après 2009", strictement confidentiel, qui doit succéder au méconnu programme de la Hague (2005-2009). Source: "Vertrauliche Mitteilungen" N°3770.

Il s'agit en majeure partie d'introduire une carte d'identité pourvue d'une puce RFID contenant les données biométriques de la personne, sans laquelle il ne sera plus possible d'acheter de l'essence. De cette façon, il sera possible de controler tous les déplacements (puisqu'en plus, la puce permet le repérage à trois mètres près par satellite). Le même procédé sera introduit ensuite pour l'achat de produits alimentaires de façon à empecher les gens de constituer des reserves et "réaliser la justice sociale", c'est ce qu' écrivent ces vendus.

Nous ne seront plus très éloignés du puçage des citoyens, il suffira de créer quelques cas de vols de cartes aux conséquences dramatiques.

Tant que personne ne les arrêtera, ils continueront.

« D’abord nous décidons quelque chose, ensuite on le lance publiquement. Ensuite nous attendons un peu et nous regardons comment ça réagit. Si cela ne fait pas scandale ou ne provoque pas d’émeutes, parce que la plupart des gens ne se sont même pas rendus compte de ce qui a été décidé, nous continuons, pas à pas, jusqu’à ce qu’aucun retour ne soit possible... ».
Jean-Claude Junker explique la démocratie, interview dans le "Spiegel" en 1999

Pourquoi on paye?

C'est la question que je posais tout le temps, étant petite. Comme si j'avais saisi intuitivement que cet acte coutumier contenait en fait les plus graves problèmes de l'humanité. Plus tard, mon diplome d'économie en poche, je croyais avoir compris. Illusion, évidemment, car si tout le monde comprenait, ce système serait condamné à disparaitre.

Alors, voilà la réponse, des fois qu'il y aurait encore des enfants curieux et sceptiques, pas encore complètement abrutis par vaccins, radiations electromagnétiques, ritaline ou école:

L'argent sert à créer et monopoliser une valeur fictive. Le gonflage et dégonflage à tour de role de la quantité d'argent par rapport aux valeurs réelle permet de faire passer ces valeurs réelles d'une poche à l'autre.
Un exemple pratique: papa et maman achètent une maison, pour ne plus se faire plumer par un propriétaire loueur. Ils travaillent dur pendant des dizaines d'années pour rembourser le crédit, payant à la sueur de leurs fronts, avec leur temps de vie et leur santé le prix de cette maison dix ou douze fois. La banque (privée, toutes les banques sont privées), qui s'en est mis plein les poches sur leur compte pendant tout ce temps, en jouant sur les taux d'interets (1% suffit, voir USA fin 2001) destabilise l'économie, les rendant incapables de continuer à payer (chomage, inflation, etc). C'est comme ça que après les avoir saignés à blanc, la banque met en plus le pied sur ta maison.
Que s'est il passé? Sans aucun effort, sans aucune prestation réelle, la banque s'est approprié le fruit de leur travail de plusieurs années et un petit bout de la planète. Eux, éblouis par l'argent, se sont laisser voler les seules vraies valeurs: Leurs vies, leur santé et leur planète.
C'est comme ça qu'au fil du temps, les quelques centaines de personnes qui possèdent les banques se retrouvent avec la quasi totalité des valeurs matérielles planétaires à leur compte.
Juste un exemple parmi tant d'autres, mais c'est pour cela qu'on paye (dur). Ces mêmes personnes, à qui appartient également l'industrie pétrolière et pharmaceutique, continuent à s'enrichir quand papa et maman vont ensuite voir le medecin en voiture pour se faire prescrire des anti-depresseurs.
En passant, le vrai article-vedette, meilleur même que la maladie, ce sont les guerres!

Petite précision en raison des (nombreux) commentaires au sujet de la révolte des dinosaures:

Bien sur que non, ce n'est pas LA solution.Mais regardez le peu d'interêt que cette lettre a suscité dans les médias, malgré les noms illustres qui l'ont signée, et le poids des vérités qu'elle contient. Cela montre la gravité de la situation. Elle aurait du faire les premières pages pendant des semaines. Au lieu de cela, elle est pratiquement passée inaperçue, tellement le système est barricadé de l'intérieur.

La solution ne peut venir que du peuple enfin devenu autonome et responsable. Il n'est pas question de remettre nos vies entre les mains des esclavagistes d'antan, qui furent eux-mêmes les batisseurs plus ou moins conscients de cette prison. Il faut quitter cette attitude d'esclave qui cherche un maitre en permanence, nous n' avons plus besoin de ce reflexe idiot. Mais les momies nous aident à y voir clair, nous apportent les arguments appropriés et la légitimation nécéssaire pour mettre les représentants du système mal à l'aise et pour que les autres se reveillent. Ce retour sur la scène des valeurs humanitaires et sociales d'antan, meme si elles faisaient à l'époque partie de la stratégie de dressage, nous montre clairement à quel point l'éthique a complètement déserté le système.
C'est un signal, le premier. Le genre d'évenements qui a fait à peine une ligne dans les journaux, mais qui prendra toute une page dans les livres d'histoire, si jamais l'histoire se déroule dans le bon sens, et j'y compte bien.

Accordons notre pardon aux vieilles reliques, elles ne sont que des êtres humains.

lundi 26 mai 2008

La vieille garde se reveille!

C'est la première vraie bonne nouvelle de l'année, la révolte commence.
Cette action vient contrecarrer les plans de l'oligarchie, je ne pense pas qu' elle en fasse partie.

Un groupe de sept anciens chefs d'état, cinq anciens ministres des finances et deux anciens présidents de la commission européenne, entre autres Jacques Delors, Michel Rocard, Helmut Schmid, ont écrit une lettre à la future présidence de l'UE et à la commission. Ils dénoncent, dans cette lettre publiée le 21 mai, les dangers qui résultent du collapse financier prévu, orchestré par quelques individus planifiant à long terme, entre autres pauvreté sans précédent, chute de quelques états, migrations de populations, augmentation des conflits militaires. Ils n'évoquent pas explicitement le danger d'une dictature, mais le ton de la lettre laisse penser qu'ils en sont parfaitement conscients.
Ils proposent la mise en place d'un comité de crise, une révision des règles du système financier international et de l'ordre economique mondial.


La lettre:

Les marchés financiers ne peuvent nous gouverner !

La crise financière actuelle n’est pas le fruit du hasard. Elle n’était pas impossible à prévoir, comme le prétendent aujourd’hui les hauts responsables du monde des finances et de la politique. La sonnette d’alarme avait été tirée il y a des années déjà par des individus lucides. La crise incarne de fait l’échec de marchés peu ou mal régulés et elle nous montre une fois de plus que ceux-ci ne sont pas capables d’autorégulation. Elle nous rappelle également les inquiétantes inégalités de revenus qui ne cessent de croître dans nos sociétés et jette de sérieux doutes sur notre capacité à nous engager dans un dialogue crédible avec les nations en développement concernant les grands défis mondiaux.

Les marchés financiers sont devenus de plus en plus opaques et l’identification de ceux qui supportent et évaluent les risques se révèle être un défi titanesque. Le secteur bancaire dit ‘de l’ombre’, peu ou pas régulé, n’a fait que croître au cours des vingt dernières années. Les grandes banques ont participé à un jeu de « création and distribution » de produits financiers extrêmement complexes et elles se sont embarquées dans la vente, sous un emballage assez douteux, de dettes liées à des emprunts immobiliers à haut risque. Des régimes de primes inadéquats, une vision à trop court terme et les conflits évidents d’intérêt ont encouragé les transactions spéculatives.

Les prêts hypothécaires douteux, basés à tort sur l’idée que les prix de l’immobilier continueraient d’augmenter sans cesse, permettant ainsi de rembourser la dette contractée, ne sont que les symptômes d’une crise plus large en matière de gouvernance financière et de pratiques commerciales. Les trois plus grandes agences de notation au monde ont noté ces drôles de valeurs comme étant relativement sans risque. Une banque d’investissement a gagné des milliards de dollars américains en spéculant à la baisse sur les titres subprime tout en les vendant à ses clients, ce qui résume de façon plus qu’éloquente la perte de toute éthique dans le monde des affaires !

Nous avions été mis en garde des dangers de cette situation. Alexander Lamfalussy et le Comité des sages, dans un rapport sur les marchés des valeurs européennes (2001), ont souligné le lien entre l’apparente efficacité accrue de ces marchés et le prix à payer en matière de stabilité financière. Paul Volker il y a quelques années avait déjà exprimé son inquiétude. Paul Krugman a également pointé le doigt vers les menaces posées par des entités financières non régulées en croissance il y a à peu près une décennie. En 2003, Warren Buffett a taxé les produits dérivés d’« armes financières de destruction massive ». Un rapport de la Banque d’Angleterre sur la stabilité financière a mis en avant le fossé dangereux existant entre les créanciers et les conséquences de leurs décisions.

Le problème réside dans le modèle actuel de gouvernance économique et d’entreprise axé sur une maigre réglementation, sur un contrôle inadéquat et sur une offre trop faible de biens publics.

La crise financière ne démontre que trop clairement que l’industrie financière est incapable d’autorégulation. Il est impératif d’améliorer le contrôle et le cadre réglementaire des banques. Il faut également revoir les cadres réglementaires pour les instruments d’investissement. L’utilisation d’instruments financiers (comme les CDO - obligations adossées à des actifs) doit être réglementée. Toutes les institutions financières devraient, à l’instar des banques, maintenir des réserves minimales et le ratio d’endettement ne peut rester illimité. Enfin, les régimes de primes doivent être revus afin d’éviter que la prise de risques inconsidérés ne soit encouragée sans une certaine prudence.

En ce qui concerne les conséquences de cette crise sur l’économie réelle, il semble que les experts économiques du monde entier aient été frappés d’un accès de timidité. Presque tous les instituts de prévisions revoient leurs évaluations de croissance à la baisse pour les pays développés en 2008 et 2009. Mais personne n’ose dire clairement si l’Europe est menacée d’une récession économique ou pas. Certains symptômes toutefois ne trompent pas. Dans le cas de l’Union européenne, une récession cette année ou l’année prochaine aurait des conséquences dramatiques.

L’inégalité croissante de revenus s’est produite parallèlement à une croissance continue du secteur financier. Il est vrai que les progrès technologiques ont contribué de façon significative à des différences de plus en plus importantes de revenus en favorisant la main d’œuvre hautement qualifiée. Toutefois, les politiques mal avisées ont également eu un impact majeur dans ce domaine. Le capital financier représente à présent 15 fois le produit intérieur brut (PIB) de tous les pays. La dette cumulée des ménages, des entreprises financières et non financières et des autorités publiques américaines représente plus de trois fois le PIB des USA, soit deux fois le niveau enregistré lors du krach boursier de 1929. Le monde des finances a accumulé une masse gigantesque de capital fictif mais qui n’améliore que très peu la condition humaine et la préservation de l’environnement. Cette crise financière a permis de cerner un peu mieux les alarmantes disparités de revenus qui n’ont fait qu’augmenter au cours des dernières décennies. L’ironie de la chose est que les salaires et les primes de nombreux PDG ont atteint des niveaux extrêmement élevés alors que le rendement de leurs sociétés stagnaient ou même baissaient. L’enjeu éthique est donc majeur.

Les libres marchés ne peuvent faire fi de la morale sociale. Adam Smith, père du laisser-faire économique, a également écrit la « Théorie des sentiments moraux » et Max Weber a établi le lien entre le dur labeur et les valeurs morales d’une part, et l’avancée du capitalisme de l’autre. Le capitalisme décent (soit un capitalisme respectueux de la dignité humaine, pour reprendre les propos d’Amartya Sen) requiert une intervention publique efficace. La recherche du profit constitue l’essence de l’économie de marché. Mais lorsque tout est à vendre, la cohésion sociale s’effrite et le système s’effondre.

La crise financière actuelle réduit la capacité de l’Occident à entamer un dialogue plus constructif avec le reste du monde sur les défis mondiaux, sur la gestion des effets de la mondialisation et du réchauffement de la planète - alors que le boom économique extraordinaire de l’Asie pose de nouveaux défis sans précédent.

Les augmentations spectaculaires des prix de l’énergie et des produits alimentaires viennent aggraver les effets de la crise financière et sont de mauvais augure. Il est très significatif que les fonds spéculatifs aient contribué à la hausse des prix des denrées de base. Les citoyens des pays les plus pauvres en seront les plus touchés. Nous risquons de nous trouver face à une misère sans précédent, à une prolifération d’états faillis, à des flux migratoires plus importants et à davantage de conflits armés.

Certains clament haut et fort que l’Europe compte ‘des économies solides’, avec un meilleur contrôle financier et une meilleure réglementation qu’aux Etats-Unis. On pourrait dire qu’il en est en partie ainsi. Mais n’oublions pas les problèmes croissants sur les marchés immobiliers au Royaume-Uni, en Espagne et en Irlande et le marasme économique qui se répand partout en Europe. Pensons également au nationalisme économique et au populisme qui ont tous deux le vent en poupe.

Les décideurs européens, tant au niveau de l’Union que national, doivent apporter une réponse ferme à l’actuelle crise financière. Nous avons besoin de pragmatisme, d’ouverture d’esprit et de coopération dans la poursuite d’objectifs communs.

L’Europe doit étudier ces évolutions et identifier les conséquences prévisibles dans le court et le long terme afin d’élaborer des propositions à l’adresse de la communauté internationale permettant de contrer les effets et les causes profondes de cette crise.

Il est temps de créer un ‘Comité de crise européen’ qui rassemble des représentants politiques de haut niveau, d’anciens chefs d’Etat et de gouvernement ou des ministres des finances ainsi que des économistes renommés et des experts financiers de tous les continents. Ce comité doit se donner comme tâche de :

- Procéder à une analyse détaillée de la crise financière dans le contexte plus large que nous avons essayé de décrire plus haut ;
- Identifier et évaluer les risques socioéconomiques que comporte la crise financière pour l’économie réelle, en particulier en Europe ;
- Proposer une série de mesures au Conseil de l’UE afin d’éviter ou de limiter ces risques ;
- Présenter au Conseil des ministres, aux Etats membres du Conseil de sécurité de l’ONU, au directeur général du FMI et à toutes les autorités et instances concernées une série de propositions afin de limiter les effets de la crise et préparer une Conférence financière mondiale afin de repenser les règles de la finance internationale et de la gouvernance concernant les thèmes économiques mondiaux.

En 2000, nous avons convenu de faire de l’Union européenne la région la plus compétitive au monde. Cette ambition a été réitérée en 2005. Nous devons garantir que la compétitivité de l’Europe soit soutenue et non minée par les marchés financiers. Nous devons agir sans plus tarder : pour nos citoyens, pour davantage d’investissements, pour la croissance économique, pour la justice sociale, pour des opportunités d’emplois, et en définitive, pour un meilleur avenir pour tous les Européens.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de nos sentiments distingués.

dimanche 25 mai 2008

Les magouilles electorales américaines

Hillary s'est offert une grosse boulette lors d'une interview avec le South Dakota's Sioux, qui lui demandait si elle avait l'intention d'abandonner sa campagne electorale en juin, justifiant sa réponse négative avec les deux arguments suivants:
"My husband did not wrap up the nomination in 1992 until he won the California primary somewhere in the middle of June, wright?"
Et le deuxième:
"We all remember Bobby Kennedy was assassinated in June in California".

Bobby Kennedy, le frère du président assassiné John F Kennedy, fut tué par balle lors de sa campagne electorale en juin 1968, après sa victoire en Californie.

Détail amusant: "Kennedy" vient de l'irlandais "cinneidigh" qui signifie "tête noire".

Clinton a donc clairement envisagé l'éventualité d'un assassinat de son concurrent Obama, qui lui ouvrirait la route vers la victoire.
Cette déclaration achève de ruiner ses chances, malgré les promptes excuses qu'elle a adressées à son adversaire, dont l'équipe a réagi discrètement, pleinement consciente de cette gaffe abominable.

Pourtant, si on en croit des cercles bien informés, l'assassinat d'Obama n'aura lieu que plus tard. Qu'en est-il de cette théorie, selon laquelle le vice-candidat au coté d'Obama serait alors le nouveau dirigent américain, que les circonstances politico-économiques propulserait à la tete d'une dictature américaine?

Mis à part le fait que Bush a préparé la voie à cette dictature en profitant du 11 septembre 2001 pour modifier le "Patriot Act" (incroyable comme tout s'enchaine bien), et que la situation économique actuelle des USA n'a plus besoin que d'un autre evenement majeur, par exemple une guerre avec l'Iran, pour déraper dans l'état d'urgence nécessaire, récemment est apparu un indice supplémentaire pour appuyer cette théorie:

D'après une information du 23 mai 2008 publiée par le Trans World News, james A. Johnson a été chargé de choisir le vice-candidat au coté d'Obama.
Johnson, ancien CEO de Fannie May, vice-président du consortium bancaire Perseus LLC, membre du directoire de Goldman Sachs et nombres d'autres multinationales, est également membre de la commission trilatérale et du Council on Foreign relations et un Bilderberger de premier ordre.

Johnson avait en dernière minute choisi Edwards au coté du candidat Kerry lors des dernières elections, alors que des autocollants Kerry-Gephardt" ornaient déjà les véhicules de la campagne electorale.

Reste à savoir qui il va choisir cette fois, les paris sont ouverts. Théoriquement, le futur élu devrait faire partie de la prochaine conférence des Bilderberger en juin à Washington, comme ce fut le cas pour Bill Clinton et pour Tony Blair et bien d'autres avant leur prises de postes respectives.

On voit encore très clairement à travers cet exemple d'actualité les mécanismes de cette soit-disant "démocratie".

samedi 24 mai 2008

Immo bubbles...

... vues par le Fond Monétaire International:

Traduction de la légende pour les anglophobes: Augmentation de prix non couverte par les drivers fondamentaux du prix de l'immobilier, autrement dit: Bubble, bulle spéculative.
La France est en "bonne" position...

A propos, Lehman a des problèmes " LEH is in obvious trouble. Their hedges are blowing up." (Midas), Morgan Stanley, Merill Lynch et Goldman Sachs egalement.
Il pourrait y avoir de l'action la semaine qui vient ...

Le jeu de l'argent

Le jeu de l'argent, archives oubliées. 45 minutes de documentaire datant de 1999, encore très gentil.

Le rapport entre les banques internationales, la Fed, les guerres et les crises économiques.
Plus actuel que jamais...

vendredi 23 mai 2008

La fin des temps

Étymologiquement, "Apocalypse" est la transcription d’un terme grec (ἀποκάλυψις, apokalupsis) qui lui-même traduit l’hébreu nigla lequel signifie mise à nu, enlèvement du voile ou révélation (wiki).

Rien à voir à priori avec une catastrophe. D'un coté pratique, une révélation, au regard de l'incroyable merdier dans lequel notre civilisation s'est embourbée, peut être quelque chose d'extremement brutal.

Y a t il un rapport entre les agissements humains et les catastrophes naturelles? Oui, des chercheurs russes l'ont démontré recemment: Notre conscience influence directement la nature. A moins qu'il ne s'agisse encore d'une synchronicité. En tous cas il y a un lien, c'est certain, sans parler des technologies qui permettent d'influencer la météo, et qui existent aussi sans l'ombre d'un doute.

Je vous promets une chose: 2012 ne verra pas la fin du monde, en aucun cas, mais marquera bien la fin de cette pauvre civilisation, et la lente naissance d'une nouvelle. De quelle façon et avec quelle brutalité, personne ne le sait exactement, puisqu'il s'agit d'un sujet extrèmement complexe et probablement variable, ou notre inconscient collectif (en pleine évolution) est impliqué. Cette fin, c'est peut-être nous qui la mettrons en scène, plus ou moins consciemment.

Dégustez donc le fim "Apocalypse 2012" en toute sérénité.
Ce phénomène de la fin des temps, qui se répète env. tous les 26.000 ans se retrouve à la fois dans les diverses mythologies du monde et a également des fondements scientifiques.

Partie 1, partie 2, partie 3

La documentation doit etre assez vieille - je ne connais pas la date- puisqu'elle se permet d'annoncer une guerre atomique pour 2008 ou 2009.

jeudi 22 mai 2008

Alerte à la crise

Le cours de l'or monte en flèche, le prix du pétrole aussi. Les efforts de la "Plonge Protection Team" ne suffisent plus pour empecher le dollar de s'écrouler. Peut-etre les signes avant coureurs de la Phase 2 de la crise, la bombe des "Credit Default Swaps".

Pour illuster ce qui pourrait devenir prochainement ici aussi une réalité: Un Film de 2003 "L'argent chute de l'Argentine". Excellent documentaire sur l'arnaque du système financier, à voir absolument
Les systèmes de troc dans ce style (4éme partie) fleurissent en ce moment un peu partout. Nous n'allons pas nous laisser faire par une poignée de malades mentaux?? ce systène nous détruit, il faut en sortir.

Cette crise est programmée depuis les années 90, et pour l'instant je ne vois pas bien ce qui pourrait la stopper. Préparez vous.
Le jour ou les banques seront fermées, les magasins d'alimentation suivront peu après.




mercredi 21 mai 2008

L'amour de la vérité

Lorsque Dr. Pierre Gilbert, eschatologiste canadien, a tenu cette conférence en 1995, personne ne voulait encore trop y préter attention. Peut être que le temps est venu... à vous de juger. La conférence démarre lentement, avant de dévoiler tout ce qu'il faut savoir pour comprendre le reste.

La 1ère partie, 2ème partie, 3ème partie, 4ème partie, 5ème partie,
6ème partie, 7ème partie, 8ème partie, 9ème partie, 10ème partie

Entre temps, depuis 1995, il ne s'est rien produit qui vienne contrarier ses dires, bien au contraire. Nous sommes en plein dans le cataclysme social final, juste avant le crash économique et la chute du dollar, évoqués dans la 7ème et 8ème partie. Les camps de concentrations évoqués dans la partie 9 sont documentés dans Youtube (chercher "concentration camps").
A partir de partie 9 j'ai perdu les pédales. Soit je n'ai pas tout compris (j'ai appris à être prudente dans mon jugement), soit il y a quelque chose qui cloche dans la conclusion. Il faut là aussi faire preuve de discernement.

Une anecdote sur le nom de "Gog" (source: Observatoire du NWO):

En 2003, le professeur de théologie de l’Université de Lausanne Thomas Römer reçoit un coup de téléphone du palais de l’Elysée. Les conseillers de Jacques Chirac souhaitent en savoir plus sur Gog et Magog… Deux noms mystérieux qui ont été prononcés par George W. Bush alors qu’il tentait de convaincre la France d’entrer en guerre à ses côtés en Irak. Dans sa livraison de septembre, la revue de l’Université de Lausanne (UNIL) “Allez savoir” révèle cette histoire qui pourrait sembler rocambolesque si, comme le souligne le rédacteur en chef d’”Allez savoir” Jocelyn Rochat, elle ne révélait pas les soubassements religieux de la politique de Bush.
Bush aurait déclaré à Chirac que Gog et Magog étaient à l’œuvre au Proche-Orient, et que les prophéties bibliques étaient en train de s’accomplir. C’était quelques semaines avant l’intervention en Irak. Stupéfaction du président français, à qui les noms de Gog et Magog ne disent rien.


Le dernier livre de Malachi Martin, ou il raconte l'inthronisation de Lucifer au sein de l'église catholique et les magouilles politico-religieuses, fait partie des livres les plus déstabilisants que j'aie lus. L'auteur n'a pas été assassiné à cause de ce livre, mais à cause du livre qu'il voulait publier ensuite.

Pour les malheureux qui ne croient que ce qu'ils voient à la télé: La puce RFID biométrique

Mission de reflexion sur l'idiotie globale

La famine arrive à temps pour détourner notre attention de la politique. Encore un petit coup de crise économique et hop, on se reveillera (ou pas) comme par magie au beau milieu d'une dictature méditeraneo-européenne.

En réponse aux problèmes actuels, l'Elysée lance une "mission de reflexion sur les subprimes". Pardon, c'était pas en 2001 les subprimes? Pour quoi faire? "Concilier subprime et croissance" écrit un journal. Ah daccord, il faut trouver une solution pour que les citoyens fauchés puisse consommer et s'endetter sans nuire à l'économie.

Il est devenu primordial en effet d' allier de façon harmonieuse pauvreté et croissance économique, le président l'a bien compris.

Le gouvernement allemand en marre aussi de tous ces pauvres qui bouzillent l'économie. Il a donc corrigé les statistiques pour qu'il y en ai moins (actuel dans la presse).

Autre priorité présidentielle: La future présidence de l'UE, tremplin pour la fameuse Union Méditéranéenne. Que fait l'UE, pendant qu'ici tout se casse la gueule: Construire une autoroute dans le désert nord-africain. A crédit je suppose, on n'est plus à ça près. Deuxième grand projet: La dépollution de la mer méditéranéenne. En 2020 seulement, ca ne fait que depuis 2006 qu'on en parle, il ne faut pas brusquer les choses.

Pour quoi faire l'autoroute? Pour faciliter les échanges commerciaux, qu'ils disent ... Super, le prix des patates égyptiennes va baisser...

Les européens payent donc des impôts pour que le transport des produits agraires européens vers l'Afrique soit encore moins cher, alors que ceux-ci sont (saucisson) déjà en train de ruiner la production agricole africaine locale, incapable de concourir avec ces produits subventionnés par l'UE, encore avec nos impôts donc.

La globalisation, c'est ce qu'on apprend lors de cinq ans de bourrage de crâne à l'école de commerce, permet à chacun de faire ce qu'il peut le mieux (c.a.d. le moins cher).
Les paysans européens par exemple, sont absolument incapables de cultiver des patates égyptiennes ou de l'opium afghan. Les africains eux, sont également trop cons pour faire pousser des raviolis et se nourrir eux mêmes. En conséquence, ils n'ont pas la force de construire les autoroutes dont ils ont pourtant besoin de toute urgence. Vous croyez que c'est amusant pour les convois militaires, ces petites routes cahoteuse?

Grace à la globalisation, chaque pays se retrouve dépendant du système économique controlé par les mulltinationales. Le résultat: Des prix bas partout sur la planète et la prospérité pour tous, comme on le voit maintenant, et donc la paix sur terre, qui menace de s'étendre sous peu à l'Iran.

Et encore une bonne nouvelle: 65% des français refusent l'Escalade guerrière (dans les sondages, on leur demande leur avis).
Il n'y a donc plus que 35% d'abrutis! Lors des dernières elections présidentielles, il y en avait encore plus de 50%.

PS: Les subprimes, c'était hier. Demain c'est la bombe des CDS (Credit Default Swaps) qui explose. Boum!

Occupez vous de vos pieds! Le podoblog

A la différence d'un monologue, qui ne s'occupe que de lui-même, un podologue s'occupe des pieds des autres.

L'Union Française pour la Santé du Pied (sic) sonne l'alarme, les français ne s'occupent pas assez de leurs pieds, malgré le danger incroyable représenté par cette négligence chronique, bande d'inconscients pédophobes!

"Le 21 mai 2008, grâce au soutien des médias et à la mobilisation des podologues, un maximum de Français qui (je cite) n’ont jamais fait le point sur la santé de leurs pieds bénéficieront d’un accueil privilégié par un podologue dans le cadre de la “Journée Conseils et Diagnostic gratuits”, au sein des 200 sites publics participants (Caisses Primaires d’assurance maladie, caisses de mutualité sociale agricole, municipalités, caisses de retraite, etc...)"

"Prenez votre pied" titre un quotidien. Pourquoi pas" Faites un pied de nez au corps au pied" ... ou au corps médical.

C'est encore pour nos biens, notre bien, pardon. Un "accueil privilégié", avec tapis rouge, fanfare, champagne et cacahuétes, le tout aux frais des caisses maladies, on va quand même pas louper ça. Pas la peine de se laver les pieds avant, ils ont l'habitude.

Je me rends compte avec effroi que je vis depuis des décennies sans n' avoir jamais fait le point sur la santé de mes pieds. je ne les lave même pas, la mauvaise conscience me ronge. Quel choc. J'ignorais tout de l'existence de ces spécialistes des arpions. Le diagnostique va etre terrible, après plus d'un tiers de siècle de négligence assidue.

C'est le jour de la révélation, tous ces malades du pied qui s'ignorent vont sortir de l'ombre, nourissant enfin les podophiles et les statistiques de l"'Union Française pour la Santé du Pied".

Allez exhiber vos orteils, c'est gratuit. La semaine prochaine, c'est le tour de l'Association Française du Soutien de la Fesse.

Le problème majeur des pieds, en plus de ceux qui nous les cassent, c'est celui des coups de pied au cul qui se perdent.

Je vais vous confier un secret: L'être humain n'est pas la somme de ses pièces détachées.

mardi 20 mai 2008

Vaccins et autisme

Encore une étude qui va disparaitre dans un tiroir, ou au mieux dans une poubelle.
Des chercheurs de l'université de Pittsburgh ont démontré le lien existant entre vaccins et autisme, en vaccinant des singes.

Déjà que ce n'est pas très causant un singe, mais un singe autiste ...

Que va-t-il advenir de tous ces singes autistes? Il n'y a pas de place pour tous dans la politique ...

C'est surement un hasard, voyons, les parents des petits singes autistes étaient surement schizophrènes, ou communistes, il parait qu'il y en a encore, ou les deux. Peut etre même encore pire: végétariens. Ou alors les enfants singes regardaient trop la télé.

Puis faut voir le coté pratique des choses, ça ne se verra pratiquement pas, quand ils auront la maladie d'alzheimer, plus tard.

Ils devraient renouveler cette expérience - pardon, cette étude - avec des porcs ou des crabes, pour que les résultats soient reconnus par la communauté scientifique. Ou alors une étude sur des fourmis vaccinées suivie d'une 2e étude sur l'auto-organisation d'une fourmilière autiste, formulant des conclusions révélatrices sensationnelles sur l'avenir de la société.

Les pauvres bêtes d'élevage qui vont etre massivement vaccinées contre la maladie de la langue bleue n'auront pas le temps d'aller consulter un psy. Et il y en a qui vont consommer ça. Beurk.

En attendant, on continue de s'empoisonner gaiement.
Plus on a peur plus on s'empoisonne, plus on s'empoisonne plus on est malade, plus on est malade et plus on a peur. Ca fait de la place sur la planète.
L'industrie pharmaceutique va bien, merci.

Bon je répète, mais c'est la dernière fois, promis: Dans les vaccins il y a du matériel biologique génétiquement modifié, des extraits de tissus malades et des métaux lourds. Mon conseil: Rajoutez de la mort-aux-rats, et la réaction immunologique n'en sera que meilleure.

Attention: Croire nimporte quelle connerie gouvernementale peut nuir gravement à la santé.

lundi 19 mai 2008

Armageddon

Le général russe Юри Балуевски (Juri Balujewski) a prévenu aujourd hui le Kremlin que le président US se prépare pour "Armageddon".
Il s'agit de l'apocalypse auquel croient les extrémistes religieux catholiques (entre autres) dont Bush fait partie, et qui doit accompagner la résurection du Christ.

Les USA sont également en train de livrer des armes au géorgien Saakaschwili, qui est une de leurs marionettes.

Qui va stopper le fou?

Update 20.5. La Maison Blanche a démenti un article du "Jerusalem Post" annonçant la guerre avec l'Iran dans les mois qui viennent, avant la fin du mandat de Bush.

Comme pour lui donner raison, le cours de l'or explose aujourd hui, le prix du pétrole aussi. Le dollar on n'en parle plus, les billets verts sont trop petits pour servir de papier Q. Et l'euro ne va pas tarder à le suivre. Pauvre Trichet.


Du carburant radioactif

Il y a entre la Biélorussie etl'Ukraine d'immense surfaces agraires qui ne peuvent plus etre cultivées depuis l'accident nucléaire de Tschernobyl. A cause de leur radioactivité, elles ne peuvent plus etre exploitées les 300-600 ans qui viennent.
Le gouvernement de Bielorussie a passé un contrat avec la société irlandaise Greenfield Project Management Ltd. pour faire pousser sur ces terres des plantes qui serviraient à la production de bioetahnol. Celui-ci sera vendu en Europe de l'Ouest, mélangé au carburant, et la radioactivité répandue dans la nature au travers des gaz d'échappement. Les biélorusses eux-mêmes ne veulent pas utiliser ce carburant. Il n'est pas prévu d'informer les citoyens européens sur la radioactivité de ce mélange, dit la source allemande (Kopp-Verlag). Le slogan de la société Greenfield: „Greenfield – let's make the world a greener place“. C'est nos visages qui vont être verts ...

Super idée pour empoisonner tout le monde, y compris les emmerdeurs qui ne veulent pas ingérer d'OGM et les chieurs qui refusent les piqures aux métaux lourds.
Ils vont surement avoir un succès fou avec cette idée merveilleuse. Ca vaut un prix Nobel, je trouve.

Quand le mirage de la crise maîtrisée s'évanouit.

Le GEAB N° 25 est sorti (merci), avec le contenu suivant. Je cite:

Immobilier : Le plancher toujours plus bas
Bulle financière mondiale : Seule l'inflation progresse
Economie US : La récession s'installe
Déficits publics US : Le grand retour
Dollar : Le rebond qui n'existe pas
Europe : Découplage confirmé - Le coeur de l'Euroland résiste / Royaume-Uni en récession
Asie : Le ralentissement brutal en perspective

Par ailleurs, ils offrent également "une série complète de recommandations stratégiques et opérationnelles pour se préparer au choc du début de l'été 2008".
Je m'y prépare déjà depuis 2006, et je n'ai toujours pas fini.

Pardon? Le choc au début de l'été 2008.

On dirait que la date se précise. Voilà pourquoi la débacle bancaire et économique est repoussée à coups de milliards depuis fin 2007, dans un simple soucis de coordination (voir article précédent).

Comme je le disais déjà, l'été sera chaud, et tout va nous tomber dessus en même temps. Pas par hasard. Cette crise n'est pas inévitable (voir par exemple les propositions de LaRouche pour un nouveau Bretton Wood). Non seulement elle n'est pas inévitable, mais elle est voulue.

Quand le peuple aura peur pour son frigo et pour ses fesses, il n'y aura plus aucune résistance. Une superbe victoire pour cette bande de salopards oligarchiques.

J'éspère toujours que quelque chose viendra contrecarrer les plans. Une chose est sure: Sans le reveil des consciences, il y aura toujours une poignée de monstres pour manipuler les autres, et donc aucune mesure, aucune révolte ne pourra changer le cours des évenements. Comme dans le passé.

Tous ensembles ou les uns contre les autres?

J'ai entendu hier un ancien discours du président des français, et j'ai cru que c'était une parodie. Racisme et culpabilisation des "assistés sociaux", "travaux d'intérêt commun" en échange du minimum vital, l'esclavage revient à la mode, pas seulement à l'école, le tout sur fond de militarisation et de répression.
Le coté positif, c'est que les français vont peut-etre comprendre (à temps?) ce qui s'est passé en Allemagne dans les années 30. Je ne sais plus quel plaisantin a dit que l'histoire ne se répétait pas, en fait elle se répète tout le temps. A l'origine de toutes les guerres impérialistes, on retrouve toujours les mêmes manigances, toujours les mêmes mécanismes, toujours les mêmes manipulations.

Aujourd hui a été publié un rapport du gouvernement allemand, rapport qui porte le joli nom de "rapport sur la pauvreté", et non je ne plaisante pas. Le résultat: Le taux de pauvreté croit de façon dramatique, un allemand sur quatre est pauvre, ca signifie qu'il a moins de 781 EUR par mois pour vivre.
La réaction de la gauche: Augmenter les impots pour les riches. Très drole, si ce n'était pas aussi désolant. Les "riches", ce sont ceux qui ont plus de 781 EUR par mois, plus pour longtemps donc. L'argent des impots, ce sont encore les oligarchies qui l'empochent, pas les "pauvres".

Egalement dans la presse aujourd hui: Un article de l'ancien ministre de l'intérieur annoncant un prochain conflit armé avec l'Iran, rendu inévitable. Comme si c'était une fatalité. D'après lui, l'attaque aura lieu avant la fin du mandat de Georges Dobelyou, c'est en novembre 2008 si je me rappelle bien? Ou ptet bien en janvier...

Et Merkel a signé l'accord commercial sur les biocarburants. Bravo! Croyez vous qu'elle ignore qu'elle vient de signer la mort de millions de personnes?

Ou veulent-elles nous mener, ces marionnettes politiques? Je résume: Abrutissement des populations, conflits armés (surtout là ou il y a du pétrole et autre "richesses" et des états encore souverains, espèce en voie de disparition), crise économique, hyperinflation, appauvrissement général, famines, guerres civiles, dictature, représsion ... la suite au prochain numéro.

Comme si la politique des pseudo-gouvernements européens ne suffisait pas pour nous dresser les uns contre les autres, il se creuse un fossé entre ceux qui savent, et ceux qui ne savent pas. La différence est devenue tellement énorme entre le monde qu'on nous suggère, et ce qu'il est vraiment, qu'elle est insurmontable pour la plupart. Spécialistes de pointe dans tous les domaines et penseurs se retirent de la seule scène publique ou ils ont encore accès, s'éclipsent de l'internet, parce qu'ils en ont marre de discuter avec tous ces naifs crétins. Ce ne sera bientôt même plus la peine de censurer l'internet, il ne s'y passe plus rien.

Une vraie parodie qui me fait rire à chaque fois, parodie du message direct de la chancellière. Titre: "Annection de la planète Terre" .Traduction des premières lignes: "je vous salut terriens, qui ont toujours cru que j'étais un être humain". Faudrait faire la même avec l'autre andouille. Ca fait du bien, sans blague.

dimanche 18 mai 2008

Les nouvelles pas fraiches

Merkel montre ses seins (et le pont sa fesse).

Et un classique en musique: Casse toi pauv'con.

Je sais, je sais ... c'est dimanche.

La créativité est-elle également en train de crever?

samedi 17 mai 2008

Ce soir on va au cinéma

The great Global Warning Swindle, film sous-titré en français. Très informatif, à voir absolument (même si j'ai trouvé le passage sur les pays en voie de dévelopement, dans les cinq dernières minutes, un peu débile)

Egalement sous-titré en français: 9/11: Press for Truth. Un des meilleurs films sur le sujet, parait-il. Je ne l'ai pas regardé, j'ai une overdose de 9/11. Pour qui en veux encore: Le site en français.

L'été pourrait être chaud

La commissaire européenne à l'agriculture Boel ne voit aucune raison d'intervenir pour l'UE, malgré la montée inquiétante des prix des produits alimentaires et de la spéculation dans le domaine agraire.
L'UE n'a rien à secouer des problèmes de la population, ca devrait commencer à devenir évident.

La Chine a commencé l'évacuation de 1,2 millions de personnes à cause d'une digue qui menace de céder suite aux tremblements de terre.

La tension monte entre la Russie et la Georgie, qui n'exclut pas un conflit armé.

Dans une note publiée dans The American Conservative, intitulée « La guerre en Iran pourrait être plus proche que vous ne le pensez », l’ancien officier de la CIA Philip Giraldi révèle que le Conseil national de sécurité a donné son accord pour une frappe sur l’une des bases des Gardiens de la Révolution aux environs de Téhéran, afin de donner des « signaux sans équivoque » à un régime iranien insoumis, « probablement sous la forme de missiles de croisière ».

Les USA sont en train d'envoyer six "Aircraft Carrier Battle groups" dans le golfe, les navires devraient arriver en juin.

Et la crise économique qui nous pend toujours au nez.

On dirait que tout va nous tomber dessus d'un coup d'ici la fin de l'année...

Pardon, ce n' est pas que j'aime les mauvaises nouvelles, mais les bonnes nouvelles ont des difficultés à s'imposer ...

Celle là par exemple: La conductrice d'un train trouve du plaisir dans son travail, et en fait profiter les autres.

Je sais bien que ça n'a rien à faire là, mais d'une part c'est la pagaille partout et d'autre part, je ne suis pas payée pour faire le ménage ici. Non mais.

Démocrature

Dr. Scheer, membre du Bundestag dévoile: Le 24 avril, jour du "vote" du fameux traité européen, le texte n'était pas disponible intégralement.
Et alors ... Il ne s'imagine quand même pas que les membres du parlement l'auraient lu?

Un journaliste s'est amusé à poser des questions (très simples) sur l'Union Européenne à une dizaine de ces gugusses. Ils n'ont répondu à AUCUNE. Ils ne connaissaient même pas le nombre d'étoiles sur le drapeau, les réponses variant de 14 à 25 en passant par "aucune idée".

Ce texte, c'est celui de la "constitution européenne", rendu complètement illisible et absolument incompréhensible. L'historien britannique T.G. Ash le compare au mode d'emploi d'un charriot elevateur. Traduit du chinois, j'imagine.
Le "mini-traité simplifié" signifie la mise en place d’une dictature oligarchique, au sein de laquelle la souveraineté des états-membres serait abandonnée au profit d’une structure impériale agressive.
Bonne apathie!

vendredi 16 mai 2008

Un peu de musique (spéciale)

Pour finir la journée en beauté, la musique préférée d'Adolf, ce pauvre pantin dominé par son ego - ça vous rapelle quelqu'un, sans blague? - pour qui aime le style bavarois:
La "Badenweiler Marsch" (mp3), composée par G. Fürst, plus ou moins interdite en Allemagne, je ne sais pas trop. De la musique interdite? Mais non, c'est une chose impossible et impensable, voyons.

La Banque Centrale Européenne est une poubelle

La BCE voulait, tout comme la Fed, arrêter de publier la masse monétaire M3 (Handelsblatt). Peut etre parce qu'elle augmente en ce moment six ou sept fois plus vite que le PNB. Bonjour inflation.
Depuis des mois, la BCE n'est pas en état de publier un bilan, pour cause de difficultés anormales d'une banque européenne (italienne?).
Mais la BCE n'a pas encore fini de faire parler d'elle. Dans le Financial Times du 15.5.08 nous apprenons qu'elle se sent exploitée par les banques européennes, elle qui voulait leur éviter la débacle en leur rachetant leurs papiers financiers sans valeur. Pauvre banque centrale, elle leur tend le petit doigt, et voilà qu'elles lui bouffent toute la main, quelle ingratitude. Mais ô stupeur, ce ne sont pas seulement les prets immobliliers espagnols et hollandais qui ont attéri là, mais aussi des crédits automobiles australiens et autres milliards en plaisanteries sécurisées en euros et qui n'ont pas grand chose à y faire.

la BCE est une poubelle.Pas grave, personne ne l'aimait cet Euro.

Actuel également: Le Crédit Agricole veut vendre quelques milliards d'assets pour compenser le déficite du aux subprimes (New York Times)

Vol réussi de "Fusion Man"

Le suisse Yves Rossy, ancien pilote militaire a réalisé un rêve: Voler sans avion. Equipé de ses ailes à réaction controlées par les mouvements du corps, l'homme volant a dépassé les 300 km/h.
Video

L'être humain est fait pour rêver, et pour réaliser ses rêves, en harmonie avec lui-même, avec les autres et avec sa planète.

Message de Ghis ...

... depuis la prison. Message écrit et audio (flèche verte)
Les dernières nouvelles sont toujours y compris les détails sur les poursuites

Ce n'était pas une bonne idée de mettre Ghis en Prison. Après avoir décortiqué le système médical, le système carcéral y passe aussi.
Ecoutez absolument le commentaire du 10 mai. C'est comme elle le dit. Je le savais déjà, mais cela m'épate quand même que Ghis ait pigé aussi vite, après "seulement" un mois dans l'univers carcéral. C'est l'avenir qu'on nous réserve. Cherchez aussi "concentration camp" dans Youtube pour voir les documentaires sur ces camps tout neufs.

Citation (je ne connais pas l'auteur): Quand ils sont venus chercher les fumeurs, je n'ai rien dit, je ne fume pas. Quand ils sont venus chercher les obèses, je n'ai rien dit, je suis mince. Quand ils sont venus chercher les vieux, je n'ai rien dit, je suis jeune. Quand ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour me défendre.

Ce système est complètement malade.

Bonne continuation, Ghis. Bonjour aux mulots.

Plainte contre le gouvernement allemand pour haute trahison

Il y en a au moins un qui a osé (qui comprend la langue regarde dans mon blog en allemand pour les détails).
Car il s'agit bien de haute trahison. Demandez à "gougueule" en cherchant "haute trahison" et "Merkel" ou "Sarkozy", c'est comme vous voulez.

C'est la manière germanique de protester. On n'incendit pas les voitures dans ce pays ;-)

Les protestations se multiplient, de plus en plus de citoyens refusent de payer leurs contraventions, leurs impots etc. Les administrations sont bombardées de lettres de protestation évoquant l'illégallité des lois, des impots et l'inexistence factice de la république fédérale (j'en ai déjà parlé je crois?) Il semblerait qu'une vague de prise de conscience déferle sur le pays.
C'est particulièrement douloureux pour la population allemande, qui réalise de quelle facon subtile et cruelle elle a été manipulée, bernée et piétinée le siècle dernier et l'est encore aujourd hui.

Merkel est ...

De quoi devenir paranoide non? C'est tellement gros que personne ne veut le voir ... pour l'instant.

"Les extraterrestres sont nos frères"

C'est le titre d'un article paru avant-hier dans le journal du Vatican "L'Osservatore Romano". L'auteur est l'astronome en chef du Vatican.
Des astronomes au Vatican? En plus des trois télescopes de castel Gandolfo, le télescope le plus moderne des USA, situé à 3.190 mètres d'altitude en Arizona, appartient également au Vatican. C'est de la recherche de pointe. Le vatican s'interresse depuis 1582 à l'astronomie.

Le moine dominicain Giordano Bruno fut brulé en 1600, parce qu'il prétendait qu'il pourrait y avoir des créatures intelligentes dans l'univers. Il fut réhabilité 400 ans plus tard.

Les inepties d'hier sont les verités de demain.

jeudi 15 mai 2008

Reveillons nous

Le reveil sera dur, pour qui avalera encore les mensonges officiels concernant par exemple la conjoncture économique. Meme le taux d'inflation officiel a baissé, un miracle économique venu de rien, alleluya.
Avons nous vraiment besoin de la claque gigantesque qui va nous tomber dessus avant la fin de l'année?


Il est temps de se réapproprier nos vies et de réapprendre à penser par nous-mêmes.
Ce système nous mène tout droit contre le mur, il détruit la planète et l'être humain. Arretons de l'alimenter. En essayant de le détruire, on l'alimente. Il suffit de l'ignorer, de vivre sans lui, et il n'existera plus. Si 2008 s'appelle révélation, 2009 s'appelera désobéissance.

mercredi 14 mai 2008

"Tout n'est pas foutu"

Le texte de loi sur les OGM est rejeté, et qu est ce qu'on fait, on efface et on recommence. Il n'y a pas le choix. La France a perdu sa souveraineté, elle n'a plus rien à dire. Le gouvernement, comme en Allemagne, est là pour executer les ordres de l'oligarchie financière, et l'oligarchie veut les OGM, parce qu'un de ses nouveaux objectifs, c'est de nous détruire - je pèse mes mots -, comme d'habitude en s'en mettant plein les poches en passant. Il y a assez de documentation sur les méfaits des OGM dans le net, pas besoin d'en rajouter.
La France ne peut se permettre une nouvelle condamnation pour non-transposition (a directive sur les OGM devrait être transposée en droit français depuis six ans).

Le gouvernement n'y est pour rien, c'est le système qui est pourri. Le gouvernement n'est qu'un pantin. Si la gauche a perdu, c'est tout simplement parce qu'il fallait qu'elle perde. L'amateurisme pathétique (parodie) comme adversaire, flanquée d'une campagne médiatique la plus destructive jamais vue en France, pièce de théatre devenue presque aussi ridicule qu'aux USA. L'issue était claire, et programmée. Un candidat qui aurait pu gagner n'aurait jamais eu la chance de se présenter. Qui se rapelle des mesures d'intimidation exercées contre le candidat aux présidentielles Coluche, alors qu'il était devenu dangereux? Je ne trouve plus la video, c'est dommage.

Il fallait maintenant des crétins san scrupule à la tete des gouvernements européens, parce qu'ils ont un sacré sale boulot à faire. Et que ce soit en France ou en Allemagne, on est bien servis.

"Tout n'est pas foutu" ... Comment parler aujourd'hui de baisse des prix, alors que l'hyperinflation ne fait que commencer. Les milliards, que la banque centrale européenne a imprimés pour les pomper dans les banques, qui va les payer à votre avis?
Il faut etre soit très con soit très malfaisant, ou les deux, pour oser prétendre vouloir provoquer une baisse des prix en "modernisant l'économie". Pour emprunter le jargon présidentiel, j'appelle ca du foutage de gueule.

Pour comprendre il faut quelque fois regarder d'un peu plus haut. Voilà un article pour démarrer la machine à réfléchir.

Il est toujours temps de se reveiller. Allez un peu de nostalgie, ca fait du bien. Dans les années 80 on pouvait encore se permettre de faire comme si tout allait bien. Les esclaves étaient à peu près bien traités. "On" avait encore besoin d'eux.

L'Europe du bagne

En Grèce, 90% des stations services, en court de carburant, ont du fermer. Les magasins sont fermés, les rayons sont vides, faute d'approvisionnement. La raison de la grève des transports: Les transporteurs routiers n'ont pas le droit d'augmenter leurs prix, malgré la hausse du prix de l'essence, des péages routiers, et une augmentation massive des impots.
Il faut bien que quelqu'un paye pour l'inflation.

En Allemagne, la droite parle d'introduire le travail obligatoire (gratuit!) pour les chomeurs. Ca s'appelle du travail forcé.
Les allemands, en avance sur les autres comme toujours.

Après avoir touché la Grande Bretagne et l'Espagne, ou les prix ont chuté à certains endroits de 30% en 6 mois, la crise immobilière gagne maintenant la France. Non la crise n'est pas finie, elle ne fait que commencer.
En Grande Bretagne les crédits sont quasiment bloqués. Autre part ils sont tout simplement trop chers (puisque les banques n'ont plus un rond). Pas d'investissements, cela signifie quoi pour les années à venir?

La voilà "notre" Europe. Le capital - pardon, l'argent de nos impots - part reflouer les banques en faillite et financer les guerres impérialistes, pendant que l'économie réelle s'écroule sans faire de bruit, et la repression augmente.

Il est grand temps de se reveiller.
Les valeurs n'ont pas fondu, elles ont juste changé de poches.

Les chasseurs de Bilderberger sont frustrés, c'est la première fois depuis 1990 qu'ils loupent la conférence annuelle. Celle ci a eu lieu dans le plus grand secret du 8-11 mai en Grèce, à Athènes.
[Update 17.5:] C'était du brouillage de piste, la rencontre aura lieu du 5 au 8 juin à Washington.

lundi 12 mai 2008

Mais à quelle information se fier?

C'est le titre d'un article dans "Le Parisien". Temps perdu, il n'y a que le titre qui est interessant dailleurs.

Prenons un fait divers au hasard: Par exemple la décès d'une femme dans un train au Canada. La "presse canadienne" nous raconte le décès d'une femme de 60 ans, dont on ne veux révéler ni l'origine ni l'identité, qui n'ont pas été rendus publics, disent-ils. Cinq autres pasagers auraient été victimes de malaise et examinés à bord par un medecin.

Je cite: "Bien que les autorités de santé publique n'aient pu déterminer la cause du décès, elles ont dit croire, lors d'une conférence de presse à Toronto, que la dame n'était pas porteuse d'une maladie contagieuse." Autrement dit, personne ne sait ce que c'est.

Le train fut immobilisé et du personnal portant des masques protecteurs est monté à bord. Un "vaste perimètre de sécurité" a été érigé, les citoyens du village confinés chez eux.

"Aucun porte-parole de la santé ou responsable de la police n'a voulu confirmer une rumeur voulant que les passagers malades étaient des touristes australiens."
Ils connaissent l'identité des personnes et soit-disant meme leurs antécédents médicaux. Ca leur couterait quoi de confirmer ou non leur nationalité? On se demande ...

L'incident date d'il y a deux jours. L'article n'est donc pas très frais ...
Dans un article du lendemain, la victime a 86 ans, une autre vicime a été transportée à l'hopital. "Certains passagers, qui se trouvaient dans les wagons les plus éloignés de l'incident, n'ont toutefois pas été aussi bien informés qu'ils l'auraient souhaité." N y a t il pas des haut-parleurs dans les trains?

Dans l'article de "Romandie News", la femme n'a plus que 43 ans. Elle est originaire d'Afrique du sud, les raisons de sa présence au Canada sont inconnues (est-ce important de la préciser ... est-ce si difficile à savoir ...). Son nom Brenda Buckley figure également dans l'article.
""L'autopsie a confirmé qu'elle est décédée de causes naturelles", c'est-à-dire non liées à une maladie contagieuse, a ajouté le sergent Pierre Chamberland". Est ce la définition d'une mort de causes naturelles, au pluriel en plus?
"Les six souffraient en fait soit du virus commun de la grippe, soit de simple rhume." Six, il y en a donc un de plus.

C'etait l'article du 11 mai. Dans celui du 10 mai. la femme a 60 ans

"Le Dr David Williams, responsable médical de l'Ontario, a annoncé lors d'un point de presse, que la femme décédée, âgée d'une soixantaine d'années, ne souffrait "très vraisemblablement pas" d'une maladie infectieuse. Six autres personnes qui l'accompagnaient, et qui avaient présenté des symptômes similaires à la grippe, n'ont pas non plus d'affectations contagieuses, a-t-il précisé."
"Très vraisemblablement pas" ... et les six autres l'accompagnaient, ah bon.

Dans l'article de "Radio Canada" , la passagère décédée est maintenant agée de 86 ans. Il y a six personnes, qui n'avaient cette fois non pas des "malaises", mais des symptomes grippaux.

Dans un article de LCN, c'est 20 personnes qui ont eu des malaises. Photo de brancardiers avec masques respiratoires et le commentaire "L'un des passagers évacués".
"Selon la Santé publique de l'Ontario, il n'y aurait pas de lien entre la mort de la passagère et les malaises éprouvés par les passagers." On s'en doutait, remarque.
D'après un article du Nouvel Obs, "dix cas de malades étaient signalés". Pas 5 ou6 ni 20, cette fois 10.

Masques protecteurs et 10 heures de quarantaine avec un "vaste périmètre de sécurité" et évacuations à cause d'un décès dans le train accompagné de quelques cas de grippe? Bon, peut-etre, à la limite, on veut bien etre crédule. Mais quand on voit qu'ils n'ont meme pas réussi à se mettre daccord sur quelque chose d'aussi simple que l'age de la victime, qui varie entre 43 et 86 ans ....

D'une manière générale, plus une info diverge d'un journal à l'autre, plus elle est falsifiée. Qui se rappele encore du nombre de versions complètement différentes de l'assasssinat de Bhutto...

samedi 10 mai 2008

Quelques citations pour mieux comprendre

(traduit de l'allemand)

»Tout ce dont nous avons besoin maintenant, c'est une belle grosse crise, et les nations accepteront le nouvel ordre mondial.«
"Bilderberger" David Rockefeller le 23.09.1994 devant le US Business Council

« D’abord nous décidons quelque chose, ensuite on le lance publiquement. Ensuite nous attendons un peu et nous regardons comment ça réagit. Si cela ne fait pas scandale ou ne provoque pas d’émeutes, parce que la plupart des gens ne se sont même pas rendus compte de ce qui a été décidé, nous continuons, pas à pas, jusqu’à ce qu’aucun retour ne soit possible... ».
Jean-Claude Junker explique la démocratie, interview dans le "Spiegel" en 1999

"Le crime inexcusable de l'Allemagne avant la seconde guerre mondiale fut la tentative de séparer sa force économique du système économique mondial et de mettre sur pied un système d'échange propre, dont les finances mondiales n'auraient pas pu profiter"
Winston Churchill, Memoires

"Hitler ne veut pas de guerre, mais il y sera forcé, bientot. Le dernier mot a, comme en 1914, l'Angleterre."
Emil Ludwig, écrivain sioniste en mai 1934

"Nos intérets nécéssitent la destruction définitive de l'Allemagne, le peuple allemand est un danger pour nous, nous ne pouvons absolument pas autoriser l'Allemagne à prendre de l' importance parmi les gouvernements actuels."
Meneur sioniste Wladimir Jabotinsky, janvier 1934 dans le journal juif "Tatscha Retsch"

"C'est notre devoir d'organiser la blocade morale et culturelle de l'Allemagne et de couper cette nation en quatre. C'est notre devoir, de provoquer enfin une guerre sans pitié"
Sioniste Bernard-Lecache Lifschitz le 18 12.1938 dans son journal "Le droit de vivre"

L'Allemagne n'est pas occupée dans un but de libération, mais pour forcer la réalisation des interets alliés"
Ordre du gouvernement américain ICG 1067, avril1945 (s. "Welt" du 4. 7.1994)

"Effectivement cette idée pousse tout le monde sur les barricades, car en fin de compte, deux guerres mondiales ont été conduites, justement pour empecher une position dominante de l'Allemagne."
Henry Kissinger - ministre des relations extérieures américain dans "Welt am Sonntag" du 13.11.1994

"Si l'Allemagne devient vraiment trop forte, alors il faudra la diviser. L'Allemagne doit etre de nouveau vaincue, cette fois pour de bon."
Churchill 1934 à Heinrich Brüning

"Ce que nous voulons est une destruction totale de l'économie allemande."
Winston Churchill 1938

"Cette guerre est une guerre britannique, et son but et la destruction de l'Allemagne."
Winston Churchill - le 3.9.1939, jour de la déclaration de guerre britannique

"Nous aurions pu si nous avions voulu, empecher sans un coup de feu que la guerre n'éclate, mais nous ne le voulions pas."
Winston Churchill 1945

"On a imposé [à Versailles] la paix à l'Allemagne, mais ce fut une paix de voleurs et étrangleurs, une paix de bouchers, car L'Allemagne et l'Autriche furent pillées et coupées en morceaux. On leur supprima tout moyen d'existence, laissant les enfants mourir de faim. C'est une paix monstrueuse.
Wladimir Ijitsch Lenin

"Longtemps avant le 22 juin 1941, Stalin s'était préparé à une attaque contre l'Allemagne."
Prawda du 11.6.2002

"la guerre contre le terrorisme est la mère de tous les mensonges"
Peter Scholl-Latour, ZDF 12. mars 2003, 20:15

"Le Pentagone est aujourd'hui une institution juive."
Otto von Habsburg - interview dans "Junge Freiheit'- le 22.11.2002

"Le sénat américain est sous la pression juive plus occupé avec les interets d'Israel qu'avec ceux des USA"
J, W. Fulbright, sénateur US

"Nous savons aujourd'hui que beaucoup parmis les plus folles histoire d'holocaustes ne sont pas vraies."
George Szamuely - journaliste juif le 18.1.2000 dans le NEW YORK PRESS

Amitié


Les commentaires sont en anglais mais les prises de vue sont adorables:
L'amitié d'un corbeau et d'un chaton

Le classique : Funny cats

Bon week end!

vendredi 9 mai 2008

8 mai .... la fête de quoi au juste ...

Mon article du 10 avril "Profit Over Life" sur les véritables auteurs de la seconde guerre mondiale a rencontré un certain succès, je le retrouve un peu partout dans le net. C'est une bonne chose, la compréhension des évenements actuels - et futurs - passant par la compréhension des évenements passés. « Qui contrôle le présent contrôle le passé, qui contrôle le passé contrôle l’avenir » (George Orwell - 1984)

Adolf H. a lui aussi compris assez rapidement la manipulation dont il faisait l'objet. On compte une quarantaine de tentatives de paix, la plus connue étant le vol de R. Hess en 1941. Je cite (Wiki): "Au cours de la Seconde Guerre mondiale, il prend l'initiative à la veille de l'invasion de l'U.R.S.S. de s'envoler pour l'Écosse afin de négocier un accord de paix avec la Grande-Bretagne".

L'historien anglais Martin Allen a retrouvé et publié en 2003 les détails de cette tentative. Le gouvernement du 3e Reich proposait une paix immédiate et des réparations généreuses pour les dégats déjà occasionnés.

Ce sont les alliés qui ont refusé la paix à plusieurs reprises, fait historique incontesté.
Certains autres aspects de cette guerre ont besoin d'une loi de censure pour exister, ce n'est pas par oubli que je préfère éviter le sujet, pas nécéssaire dailleurs pour dénoncer la supercherie.

Ce sont également les alliés qui ont empéché un traité de paix et l'empechent encore aujourd hui, alors que le gouvernement russe y est favorable. C'est dur à avaler, mais les alliés sont officiellement toujours en guerre contre l'Allemagne. Il y a eu un cessez-le-feu, mais jamais de traité de paix.

La situation politique précaire de l'Allemagne explique dailleurs le comportement de ses dirigeants (sans vouloir l'excuser). Nombre de concitoyens critiques voient dans l'union européenne la réalisation des objectifs militaires allemands de 1939. La guerre a servi de pretexte pour former l'UE, mais il ne faut pas oublier que l'Allemagne n'est, encore une fois, qu'un outil.



(Photo: Couverture d'un magazine polonais)
En 1945 seulement donc, le pouvoir invisible, celui-là meme qui avait mis en scène la seconde guerre mondiale, a jugé que ses objectifs étaient atteints, et qu'il était temps d'envoyer le libérateur pour le happy end.

C'est triste, surtout pour ceux qui ont laissé leur vie dans cette mascarade grotesque, et leurs familles.
C'est la mise en scène finale de cette pièce de théatre que nous fetons depuis plus de 60 ans.

La véritable libération est encore devant nous.

Pourquoi le cover-up?

De plus en plus de politiciens et de militaires de haut-rang réclament la fin du "cover up" et la révélation officielle de la vérité sur le phénomène OVNI.
Le gouvernement américain a interrompu officiellement ses investigations en 1969 (projet "Blue Book")

Qui cherche "ovni" ou "ufo" dans Youtube a beaucoup à trier... C'est intéressant, mais ca prend du temps (il y a des "fakes" qui sont également très beaux à regarder, au fait). Une de mes videos préférées: Celle de la conférence du National Press Club Washington D:C. 12.11.07 Video de la conférence en anglais, sous-titrée en allemand, réunissant les témoignages de nombreux militaires et chercheurs de tous pays.


Photo: Le premier témoin à la barre, Wilfried de Brouwer, Général major de l'armée belge à la retraite, brandissant une photo des fameux OVNIS triangulaires que des centaines de témoins ont vus très nettement. A mon avis ceux-là sont d'origine terrestre, mais peu importe. Après avoir écouté les témoignages impressionants, mais aussi qualifiés et documentés de façon professionelle, il ne subsiste plus aucun doute quand à la réalité du phénomène.

Alors pourquoi le cover-up .... j'y vois trois raisons possibles:

1) Qui dit vaisseau spacial (extraterrestre ou terrestre) dit antigravitation, et qui dit antigravitation dit energie libre. Qui dit energie libre dit fin du pouvoir en place. En plus de l'energie libre, l'antigravitation nous mène au-delà de la physique officielle, révolutionant à peu près toutes les fausse idées qui permettent de nous manipuler, sur la nature de la matière, de l'esprit, l'univers et sa création, notre conscience, notre nature meme, l'évolution, etc.

2) On sait depuis Einstein que le temps et l'espace sont liés. Au-delà des limites de notre perception, le temps est une dimension comme une autre. Qui voyage dans l'espace voyage également dans le temps (c'est de la physique reconnue, pas de la spéculation). Nous avons donc probablement régulièrement la visite d'humains venus soit du futur, soit du passé, des civilisations précédentes. Ils auraient surement beaucoup de choses très intéréssantes à nous raconter.

3) Maintenant qu'il n'y a plus de communistes, il y a le nouvel enemi public l'Islam. Celui là n'est pas eternel non plus, et si déjà la BBC commence à qualifier Al-Quaida de "fantome" ... Quel prochain ennemi futur est en mesure de flanquer la frousse efficacement à toute la planète? Si nous sympatisions à temps avec des extraterrestres, plus de manipulation possible.

Depuis quelques années, certains pays rendent leurs archives partellement accessibles au public par exemple pour la France le GEIPAN (Le groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés). Les archives sont triées soigneusement avant leur publication, les documents "à meme d'inquiéter le public" ne sont pas publiés.

Conclusion: Nous sommes trop betes pour avoir droit à la vérité. Et il est fort probable que l'entrée en scène (orchestrée) des "ET" soit déjà programmée.

mercredi 7 mai 2008

Sorcière volante au-dessus du Mexique

Quarante personne ont été témoins d'un vol de sorcière à Nuevo Leon au Mexique. Une d'elle a réussi à filmer le phénomène. Voir film sur 0e24.tv, le site d'une chaine de télévision autrichienne.

Les experts n'excluent rien, ils affirment meme avec conviction qu'il ne s'agit pas d' un canular.

A partir de 00:26 on voit très nettement la personne se déplacer normalement (en marchant) avant de commencer à flotter.
Non non, contrairement aux rumeurs, il ne s'agit pas d'Hillary Clinton.

Le phénomène ovni est pris très au sérieux au Mexique, ou il y a eu de nombreuses apparitions, souvent enregistrées par l'armée de l'air méxicaine.

Qui a lu l'article du 30 avril et regardé les films "le secret de la matière" a peut-etre compris que notre perception est subjective et selective, et avant tout un phénomène electromagnétique. Or notre planète se trouve depuis 1998 et au moins jusqu'en 2012 en pleine transformation. Les fréquences de la terre, la résonance de Schumann changent. Changement aucunement contesté par nos experts, meme si personne ne l'ébruite, et que j'ai la chance de pouvoir vérifier personnellement.
Il s'agit apparemment d'un phénomène naturel cyclique, produisant des effets dans tous les domaines, que ce soit d'ordre climatique, socioeconomique ou bioenergétique. Autrement dit: On n'a pas fini de rigoler.

Prochain article: le cover-up

Mon voisin vient de descendre un cerf sous mes fenetres, d'un seul coup de fusil.

mardi 6 mai 2008

Toute la France est occupée .... toute?

Non, un petit village en Provence continue de résister à l'envahisseur:
Collobrières, village ou le franc francais fait de la résistance

Entre nous, l'union européenne n'est encore qu'un gros prétexte pour faire passer les plans de cette oligarchie financière qui tire les ficelles, bien planquée derrière les coulisses (quand est-ce qu'on ira les cueillir ceux-là?).
Il ne faut pas croire que personne ne proteste, contre ce traité qui doit faire de l'Europe une dictature et une machine de guerre. La presse n'en parle pas, c'est tout. Meme au parlement européen, il y a de l'ambiance: Video amateur (12.12.07)

Le calme avant la tempete ... La crise financière et monétaire pour bientot

Cet Euro personne ne l'aime en Europe...

Connaissez vous la stratégie de la grenouille? Pardon aux animaux et à leurs protecteurs (personne n'est obligé de vérifier ...): Quand on jète une grenouille dans l'eau bouilante, elle saute immédiatement hors de la casserole. Quand on la met dans l'eau froide et qu'on met la casserole sur le feu, elle reste assise jusqu'à la fin.

Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud? Ah mais oui, bien sur, le réchauffement global :-)

samedi 3 mai 2008

Un peu d'info-fiction ...

... pour nous divertir, maintenant que nous savons que nous sommes des poubelles ambulantes (voir article précédent ;-)

Je cite:

L'info-fiction est l'art de mélanger information et fiction.
La question n'est donc pas de savoir si c'est vrai ou faux.
Car comme la vérité, le plaisir est ailleurs.


21.12.2012 vers la lumière (1)
21.12.2012 vers la lumière (2)

Documentation Sur le savoir des anciennes civilisations, le calendrier maya, la procession des équinoxes, les aurores boréales, les éruptions solaires, les changements climatiques, les prophéties, la résonance de Schumann, l'ascension

Celles là sont moches:

Tout est lié, tout s'éclaire (1)
Tout est lié, tout s'éclaire (2)

Bien réel: Aaron Russo sur Rockefeller et la terreur

Possible que ces manigances existent. Peut importe, elles vont foirer.




Santé et qualité de vie

Tout dabord un film: Les interviews d'experts allemands de l'alimentation et de la santé, traduites en français: Manger de la viande rend malade.

A l'aide de la biorésonance, j'ai pu constater que les consommateurs de viande étaient envahis de parasites. L'animal le plus proche de nous d'un point de vue physiologique est un grand singe frugivore. L'intestin des carnivores est deux fois plus court par rapport à la taille de leur corps. cela signifie que la viande contenue dans notre intestin reste beaucoup trop longtemps, pourrit et offre ainsi un terrain favorable aux parasites. Ceux-là jouent un role important dans l'apparition de tumeurs cancéreuses, comme le montrent les travaux de la biologiste H. Clark.
Les parasites, quand ils dominent, empechent la circulation de l'energie vitale dans notre organisme. les cellules changent alors de mode de fonctionement: Elles deviennent anaérobes (et aussi unicellulaires, ce qui leur permet de se "promener" dans l'organisme - métastases).

C'est ainsi que la présence de parasites affaiblit le système imunitaire et peut provoquer de nombreux déséquilibres et "déraillements" allant jusqu'au cancer. D'après une étude récente, les mangeurs de viande ont un risque de 20-60 fois (selon l'organe concerné) plus élevé d'avoir un cancer.

Bien sur, s'alimenter sainement ne signifie pas laisser la viande et ne manger que les frites. Il s'agit d'adopter un mode de vie et d'alimentation le plus "propre" et le plus adapté possible (nous sommes tous des exemplaires uniques).

Comme il est dit dans le film, les scandales alimentaires concernent toujours des produits carnés. La raison est simple, il s'agit de quelque chose de mort, d'un cadavre, et donc très exposé à tous les problèmes de décomposition.
La viande et les produits d'origine animale en général ne contiennent pas d'energie vitale, contrairement à tout ce qui est d'origine végétale.
Il ne m'est arrivée que très rarement de trouver des produits végétaux contaminés aux pesticides - ils n'arrivent pas jusqu'à maintenant à prendre le dessus, en raison de l'energie vitale contenue dans les végétaux -, et il ne m'est arrivée que deux fois en deux ans de trouver des fruits ou légumes radioactifs. En achetant bio et/ou local, et en nettoyant/energétisant les aliments de façon appropriée, le risque est donc quasiment nul de nuire à sa santé.

Ce n'est pas le cas pour la viande. A part le fait qu'il s'agit d'un aliment mort à très faible niveau vibratoire, les animaux d'élevage sont gravement malades. Ils sont nourris "économiquement", remplis d'antibiotiques et de vaccins (=entre autres métaux lourds), et stigmatisés par le stress.

Quelqu un de très sensible ressent nettement pendant plusieurs jours ce stress importé. Ca nuit tout pareil à ceux qui n'ont pas cette sensibilité.
Quand aux histoires de vitamine B12 et autres contes de fées ... j'aimerais bien qu'on m'explique comment un animal nourri avec de l' herbe arrive à représenter un tel réservoir de vitamine B12. alors que les végétariens en seraient privés. Entre temps, on sait qu'il s'agit d'un bobard. Quelque fois il suffit d'utiliser ses cellules grises pour trier propagande et vérité.

Les effets secondaires d'une alimentation saine sont:

- Vitalité et santé physique et mentale. Pas de problèmes de santé, meme pas un rhume de temps en temps. Un moral beaucoup plus stable, absence de soucis, attitude positive.
- Une plus grande présence d'esprit, une vie plus présente, plus intense. Moins d'accidents.
- Moindre sensibilité au froid. Quantité de nourriture nécéssaire réduite.
- Net ralentissement de tous les symptomes qu'on attribue au viellissement: Cheveux gris ou perte de cheveux, problèmes de peau, déssechement, problèmes d'articulation, d'os, d' adiposité, baisse de la vue.

Vous etes vous déjà demandé pourquoi les femmes perdent moins leurs cheveux, et pourquoi elles vivent plus longtemps? C'est bien simple:
L'organisme féminin profite de l'évacuation mensuelle (menstrues) pour se débarrasser en meme temps de certains déchets/poisons. Les poisons circulent dans un premier temps dans le système sanguin , provoquant le malaise passager bien connu dans la semaine précédente (ce symptome disparait lorsque l'organisme est propre). Ce procédé est malheureusement aussi la cause de nombreux disfonctionnements de l'appareil de reproduction.
Ce désempoisonnement régulier permet une vie plus saine, et plus longue.
Les cheveux gris/blancs ou les pertes de cheveux sont également dus à un dispositif d'évacuation d'ordures par notre organisme. Il stocke la merde ou il peut, pour ainsi dire, préservant le mieux possible les organes vitaux. Un cheveux blanc était pour moi un signe d'alarme. Mais entre temps cela ne m'arrive plus.

Dans le film "supersize me", un homme fait des examens médicaux poussés, puis ne se nourrit que de fastfood pendant un mois. Non seulement sa santé est ruinée, au bout d'un mois seulement, ce que les experts constatent avec stupeur, mais il ne retrouve par la suite jamais son poids d'origine. Pourquoi? Parce que la graisse n'est pas une réserve d'energie, comme on pense couramment. C'est egalement un dépot d'ordures. Et certaines ordures sont extremement diffciles à évacuer de l'organisme.

Un organisme entretenu, ça veut dire aussi absence totale de "bourrelets" ou autres manifestations inesthétiques. Je passe les détails. Plus besoin de réguler artificiellement son alimentation, plus de pertes de substance dus à des régimes restrictifs aussi cruels et malfaisants qu'inéfficaces.


Il n'est absolument pas normal de prendre du poids avec l'age, il s'agit soit de dépotoires, soit de parasites (qui arrivent à atteindre plusieurs kilos).

Les problèmes d'articulation sont également dus à des dépots, les problèmes artériels aussi. Un organisme entretenu tourne comme un moteur entretenu. Mais certaines personnes prennent plus soin de leur voiture que de leur organisme.

Malheureusement, toutes ces mesure prises par notre organisme pour nous maintenir en état de fonctionement malgré tout, sont également en perte de vitesse. Nous somme par exemple de plus en plus exposés à des substances nocives (aluminium, fluor, ... contenues dans le sel industriel, le dentifrice ...) qui annulent les dispositifs de protection naturelle du cerveau, provoquant l'augmentation des incidences de la maladies d'Alzheimer.
L'aspartam détruit le système nerveux. Mettez-en dans une fourmilière, et vous verrez les fourmis se bouffer entre elles. Lisez les étiquettes .... la pollution electromagnétique agit par résonance sur notre matériel génétique.

Le secret de la santé - et de la longévité - consiste donc à éviter l'absorption de poisons d'une part (viande, aliments industriels, médicaments, produits cosmétiques et d'entretien, environnement) et de désempoisonner intelligemment son organisme d'autre part.

C'est loin d'etre simple, mais chaque pas dans la bonne direction apporte une amélioration dela qualité de vie. Etre en bonne santé, c'est plus que simplement ne pas etre malade.

Attention: Tout jeune ou changement alimentaire brutal provoque une réaction de désempoisonnement de l'organisme, qui peut etre très dangereuse.

Le Hit Parade des saloperies qui nous gachent l'existence:

- Les amalgames dentaires, les prothèses passées aux rayons gamma
- Les vaccins, les médicaments
- Les dentifrices contenant des fluorides
- Le stress, la soumission, l'autosabotage
- La pollution electromagnétique, la, radioactivité
- Manque d'energie vitale, de soleil, de mouvement, de vie sociale
- La nourriture industrielle, la viande
- Les produits chimiques (cosmétiques, produits d'entretien)
- Problèmes systémiques, entités
- Certains matériaux de cosntruction
- Entropie/radioactivité naturelle (zones telluriques, radon)