dimanche 23 décembre 2012

Peuple de France, je vais t'éduquer!!! (sic Mhollande)

La France a peur


Le parti a interpellé ce dimanche les responsables de Twitter au sujet du «déferlement de propos homophobes» qu'a entraîné l'ouverture sur le réseau social d'un mot clef...

Le Parti socialiste a interpellé ce dimanche les responsables de Twitter au sujet du «déferlement de propos homophobes» qu'a entraîné l'ouverture sur le réseau social d'un mot clef #SiMonFilsEstGay. Ce hashtag, qui figurait parmi les plus utilisés samedi, a suscité immédiatement une vague de tweets très violemment hostiles aux homosexuels, puis, rapidement, un nombre tout aussi important d'autres tweets s'indignant de cette homophobie.
Dimanche midi, le hashtag #SiMaFilleRamèneUnNoir, avait pris le relais dans les tendances les plus populaires répertoriées sur le réseau social. «Cette situation est préoccupante: il y a quelques semaines déjà, une grande émotion avait été suscitée par un flot de propos antisémites tenus autour du hashtag #unbonjuif. Ces propos ne sont pas seulement choquants et odieux, ils sont interdits par la loi», écrivent dans un communiqué les secrétaires nationaux du PS aux médias et aux questions de société, Philippe Buisson et Marc Coatanéa.

«Respect de la loi française»

«Nous demandons donc à Twitter de faire respecter la loi française sur son site. Les discriminations, le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie et les appels à la haine sont illégaux et punis par la loi: leur expression sur internet ne fait pas exception à cette règle», ajoutent les deux responsables socialistes.
«Les réseaux sociaux dédiés à la convivialité et au débat ne doivent pas être dévoyés par ceux qui veulent libérer la parole discriminatoire ou raciste. Le PS rappelle son engagement déterminé contre toutes les discriminations qui doivent être combattues par la loi mais aussi par l'éducation et par le partage des valeurs républicaines», conclut le communiqué.
source

Sieg heil!!!
 

11 commentaires:

  1. As t-on déjà cassé les couilles de la poste à cause de lettres haineuses qui ont transité par eux? Foutez la paix à twitter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "engagement déterminé contre toutes les discriminations qui doivent être combattues par la loi"

      Si demain un sémite me traite de sale breton, je veux aussi une loi qui me protège. Sinon c'est de la discrimination. En attendant, le PS a peut être d'autres chats à fouetter plus urgents que de s'occuper à "protéger" sans arrêt des minorités qui ont tous les pouvoirs, et font chier les souchiens et qui en plus vivent de leurs impôts.

      Supprimer
  2. Le PS ! rencontrer Netanayou a Toulouse........... ça ne lui pose pas de prob ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le prix à payer avec ce gouvernement allochtone

      Supprimer
  3. Ils vont tellement loin dans leur rééducation au "vivrensembleuh" que cela va provoquer l'effet inverse à celui recherché. On ne peut pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent et de l'exprimer. L'URSS s'est écroulée, ce sera bientôt le tour de cette dictature molle.

    RépondreSupprimer
  4. Les travaux de P. P. d'Assac présents sur notre blogue peuvent fortement vous intéressez, voici comme exemple le lien du dernier entretien en date - celui du 8 décembre 2012 - sur l'actualité politico-médiatique (deuxième du nom) entre Philippe Ploncard d'Assac et Florian Rouanet :

    http://ploncard-dassac.over-blog.fr/article-entretien-sur-l-actualite-n-2-avec-florian-rouanet-113424829.html

    La liste des sujets qui ont étés traités :

    - la succession à l'UMP entre Fillon et Copé

    - la manifestation du 18 novembre 2012 contre le « mariage » « gay »

    - les « mal-baisées » : Femen et leurs sosies les Pussy Riot

    - Casapound et le néo « fascisme » de Gabriele Adinolfi

    - Chéfaillon du Renouveau Français Thibault de Chassey, revue l'Héritage

    - le rabbin de Cisjordanie et l’islamisation

    - le rabbin Ron Chaya sur la « Shoah »

    - la Syrie de Bachar Al Assad

    - la reconnaissance d'un « état » Palestinien

    - Cécile Duflot et les biens du Clergé

    - la multinationale Peugeot

    - racialisme et assimilationnisme

    - l'antisémitisme florissant

    - ...etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais déjà vos travaux

      Supprimer
  5. Si ma fille ramène un noir c'est trop drôle. Surtout qu'elles n'en ramène pas qu'un mais plusieurs ces sous-chiennes.

    RépondreSupprimer
  6. la multinationale Peugeot............ une longue histoire d'exil fiscal . En 1932 déjà !

    RépondreSupprimer
  7. à 99,999% les provocations sont émises par ceux qui s'en indignent. False flag. On a autre chose à penser dans la vie qu'au zizi de machin ou de machine, et aux usurpateurs de religions. Twitter, peu de gens l'utilisent et facebook baisse énormément. Bref ces endroits sont finalement fréquentés presqu'exclusivement par les gens fouteurs de M.....qui s'auto-agressent en mettant ça sur le compte d'autres gens. La tactique est usée jusqu'à la corde et cette corde se cassera plus vite qu'ils ne pensent.

    RépondreSupprimer
  8. http://www.dailymotion.com/video/x46iw1_mickey-3d-la-france-a-peur-live-a-s_music#.UNohg3eGpRQ

    cordialement julien

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.