mardi 25 décembre 2012

Insider de la sécurité intérieure














Voici la retranscription d'un entretien entre Douglas J Hagmann et Rosebud, insider de la Homeland security. Elle porte sur l'effondrement économique, le contrôle des armes et la loi martiale.

Le 23/12/12,
Douglas J Hagmann : Est ce que j'ai votre permission pour enregistrer cette conversation ?

Rosebud: Vous pouvez.

DH : J'ai reçu de nombreux mails de gens qui se demandaient où vous étiez dernièrement.

RB : Les choses sont très risquées en ce moment. D'étranges choses sont arrivés avant les élections de novembre 2012. Beaucoup de répression. J'ai commencé à faire des recherches au sein du département de sécurité intérieure, j'y ai trouvé des choses qui m'ont choqué. Je ne suis pas le seul à avoir fait cette découverte. La sécurité intérieure a réagit en augmentant la surveillance.

DH : Quoi d'autres ?

RB : Ils intensifient la manipulation.

DH : En août vous m'avez communiqué des infos comme quoi la situation devenait explosive. Les événements n'ont pas pris la tournure que vous aviez annoncé.

RB : Revoyez vos notes, la campagne était écrite depuis le début, beaucoup de tromperie lors des débats politiques afin de conforter Obama.Les médias, les sondages et divers incidents ont participé à sa réélection dés le mois de Septembre.

DH : Quels incidents ?

RB : Les différentes menacent contre Obama, les suprématistes blancs qui voulaient l'assassiner. Des électeurs achetés, la justice le savaient mais les juges ont reçu un message clair et fort, pas d'intervention judiciaire contre cela. Il y a eu de la fraude électorale, l'équipe Obama avait tout orchestré et savait depuis septembre qu'Obama serait réélu. Les républicains ont marché dans la combine.

DH : Que va t-il se passer maintenant ?

RB : Les gens doivent faire très attention dans les prochains mois. La crise financière va s'intensifier et rien ne sera fait pour que le monde s'en sorte. C'est voulu, il est nécessaire de préparer le terrain.

DH : Attendez, vous êtes un insider de la sécurité intérieure, pas un initié de Wall street.

RB : Donc vous pensez qu'il y a différents agendas ? C'est amusant. Non, il est évident que le dollar va s’effondrer très rapidement, c'est acté par les initiés. La sécurité intérieure est prête pour cet événement. La sécurité intérieure est là pour combattre les américains en vu de cet événement pas de les protéger. Le contrôle des armes à feu est donc un point essentiel du plan.

DH : Que se passe t-il au sein de la sécurité intérieure ?

RB : La maison blanche a mandaté la hiérarchie de la sécurité intérieure pour appliquer un plan. C'est le plus au niveau de la sécurité intérieure qui gère ce plan. Pat Jarrett est au dessus du Président. C'est passé à la vitesse supérieur depuis les élections
Les fonds alloués aux états sont redirigés pour créer une police/armée.
La TSA va être utilisé pour exécuter des missions de police locale. Le rôle de la TSA va évoluer dans les prochains mois, dès que le dollar s’effondrera et après la confiscation des armes à feu.

DH : Quel est l’ordre des opérations à venir ?

RB : Cela commencera par un effondrement économique programmé. Puis la vie de l'américain moyen va sensiblement changer. Les services de police et la TSA vont travailler ensemble pour répondre aux insurrections de la population. Dés le printemps la panique financière va précipiter le dollar vers le néant. Il va y avoir un embargo sur le pétrole. C'était déjà discuté dans les ministères concernés depuis 1990. De vrai patriotes tentent de contrecarrer cela mais ça ne change rien aux préparatifs des hautes sphères de la maison blanche et de la sécurité intérieure.
La sécurité intérieure est présente dans les grands centres urbains, elle contrôle les armureries, les dépôts de carburants et même les camps de détention sous l'autorité de la FEMA. Les biens fonciers sont rachetés chaque jour comme lieu de stockage. Tout ce monde fait profil bas et fonctionne par des sociétés écrans.
Ils veulent installer le chaos pendant un certain temps. Puis les déplacements seront interdit, beaucoup de choses seront rationnées. Jarrett, Obama et quelques autres du gouvernement travaillent à installer le chaos pour pouvoir contrôler les armes.

DH : De nouvelles lois ?

RB : Oui c'est un plan qui est retenu depuis 1990. Ils surfent sur la vague de l'émotion comme on peut le voir par exemple avec ce qui s'est passé à Sandy Hook. Il y a beaucoup de chose fausse dans cette affaire. S'ils estiment nécessaire, ils organiseront une autre tuerie.

DH : Une autre ? Cela veut dire qu'ils sont complices ?

RB : Bien sur qu'ils le sont. La sécurité intérieure, TSA et d'autres travaillent a créer le chaos. Le but est de contrôler les émeutes suite à un incident économique. Il y a donc nécessité de contrôler les armes pour limiter l'insurrection. La confiscation des armes va bientôt commencer. Les gens sont listés. Ils existent une liste de dissidents qui sont contre le gouvernement, ils seront les premiers touchés. A cela s'ajoute une autre forme de pression, la faim, ils vont utiliser la faim pour contrôler les masses.

DH : Cela va se passer par étape ?

RB : Oui, d'abord les grandes villes, puis les zones rurales.

Source  (voilà pour le pénible des commentaires, j'ai fais ça vite fait le jour de noël, ça commence vraiment à être gonflant les commentaires, je fais ça sur mon temps libre la prochaine fois je traduis rien du tout)