samedi 15 décembre 2012

Noël sous le sapin

Comme je le faisais remarquer dans un autre billet l'OTAN ne compte pas intervenir en Syrie. Je réitère, ce n'est pas une solution envisageable pour l'Empire. Et même les rebelles militarisés par USA vont être châtiés très prochainement par Damas et leurs copains d'hier. Un groupe de rebelle  a d'ailleurs été reconnu par l’administration Obama comme terroriste, vous savez ces libérateurs étrangers qui font décapiter des soldats syriens par des enfants...syriens.

Al Nosra

"Le président du Comité militaire de l'OTAN Knud Bartels a assuré la Russie que l'Alliance n'envisageait pas une intervention militaire en Syrie, communique l'agence de presse RIA Novosti se référant à Sergueï Kochelev, chef de la Direction principale pour la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense.
Cette déclaration faite pendant les entretiens à Moscou entre M. Bartels et le chef d'état-major des Forces armées de Russie Valeri Gerassimov est « en fort contraste » avec les propos tenus à ce sujet par la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton et d'autres officiels des pays membres de l'OTAN, ainsi qu'avec des informations des médias occidentaux."