lundi 3 décembre 2012

Je suis blanc, je m'excuse.


Flagellation du Christ,  Caravage.

Les gouvernements occidentaux et les politiques du Front de gauche jusqu'au Front national n'ont qu'un seul objectif: détruire la nation. Lente est la politique pour y parvenir. Cela passe par un contrôle de l'éducation, par une immigration folle, par le jeu de l'alternance politique et par un abrutissement généralisé des futures générations.
Martelant l'idée du multiculturalisme, du métissage  que nos élites ne pratiquent pas, ils favorisent la prochaine guerre inter-ethnique en France et dans les autres pays occidentaux prolongeant naturellement la grande guerre qui a déjà commencé.
La guerre monétaire fait rage et lorsque l'économie s'effondrera des hordes barbares de gens sous éduqués sans aucune considération pour leur pays et ses valeurs d'antan vont déferler et achever d'éradiquer la minorité blanche qui aura survécu à l’effondrement économique.
Nous sommes en terre d'Islam et devenus une forme d’hôtel pour le peuple marchand juif/sioniste, notre histoire s'éteint de jour en jour, nous subissons un génocide culturel et cultuel. L'ennemi en France est blanc, homophobe, catholique, raciste et antisémite. S'il se pose trop de question ou remet en cause les principes fondateurs de la société, c'est un terroriste.
Merci la social-démocratie.