mercredi 11 avril 2012

L'horoscope de l'euro

Puisqu'on n'est pas à une connerie près .... Quand l'euro va-t-il s'effondrer? D'après l'astrologe Durer, les constellations "favorables" (attaques massives contre l'euro mais aussi contre le peuple) commencent dans la dernière semaine de juin et finissent fin septembre 2012.

Ca se précise: Europe Will Collapse in May-June
L'Europe va s'effondrer en mai-juin, et c'est expliqué là:
http://gainspainscapital.com/?p=1651

Il serait bon de connaitre les modalités de la réforme, afin de savoir exactement que faire .... quels pays vont sortir, combien d'euros seront convertis en monnaie nationale à la banque, qu'adviendra-t-il des euros planqués sous le matelas, autant de questions pour l'instant sans réponse. Si un des joyeux organisateurs pouvait nous informer? J'espere que d'ici la on y verra plus clair ...

8 commentaires:

  1. Comme par hasard, 100 ans apres le naufrage du Titanic, dont la symbolique est ENORME!
    PS: Iceberg, encore un juif!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir

    Avant d'y voir plus clair, je continue à faire mes réserves de nourriture et de médicaments mais aussi de produits naturels et efficace (argent colloïdal, extrait de pépins de pamplemousse...)
    En revanche, j'ai pas échangé mes économies en argent ou en or.
    Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est encore possible et où (j'habite en région parisienne).

    Encore merci Maha de prendre le temps de nous informer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pense aussi aux huiles essentielles, au chlorure de magnésium, à l'argile, des encens pour la méditation.
      Un truc un peu moins naturel mais qui s'averera peut être efficace contre les TDC : un Famas

      Z

      Supprimer
    2. Je vous invite tous a rechercher les propriétés de l'huile ozonée sur le NET.
      ....Et à vous en faire au cas ou...
      J'en ai fabriqué , j'en ai fais une cure , résultats excellents.
      Toutes les personnes à qui j'ai donné du produit aussi.En usage local aussi antiride , résultats bien visibles .
      C'est un super virucide , antibiotique , antiparasitaire.
      Testé en usage véto aussi.
      Fabrication un peu longue mais pas chère.
      Je vous recommande spécialement ce produit en usage de cure 2 semaines maxi , renouveler 1 seule fois , sinon en cas d'attaque virale.
      L'argent colloïdal est sur le long terme .
      Les appareils se trouvent sur Ebay pour désinfecter les aquariums et peuvent servir à la fabrication de l'huile d'olive ozonée.
      NB Le gout est affreux.

      Supprimer
  3. http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/carburants-gare-au-debit-sur-votre-compte-09-04-2012-1663081.php

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.