dimanche 29 avril 2012

Allez un peu de musique

ca fait du bien


celle là on me l'a envoyée comme médicament :-)

9 commentaires:

  1. Flippant ce groupe.
    Mets nous aut'chose, j'sais pas moi... et pourquoi pas un striptease, par exemple?
    J'aimerais voir ta tronche, chiche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.bendecho.com/84591886cb-striptease

      Supprimer
    2. franchement qu'est ce que tu me fait marrer toi et ton hypocrisie
      lol
      donc t'es un croyant pure et dure et en plus tu es obséde sexuel et probablement accro a quelque chose (alcool drogue dure ou fumette je ne saurais dire )
      tu ferais mieux d'aller voir ton curé lol
      fais gaffe l'autre la haut il te vois MDR

      Supprimer
  2. je rêve d'un monde où le 5% des cafards n'auraient plus de prise, où l'on chanterait et danserait, plus rien à foutre de leurs conneries.... ça me fait penser à ça ta deuxième vidéo

    quand même, mis à part dans la musique classique, il y a eu dans les années 70/80 de grandes inspirations mystiques ... musicalement parlant. (deep purple, pink floyd, boney M, Sheila,les doors, santana, Alain chamfort, Compagnie créole, Led Zep et tant d'autres ... )

    pour la danse médicament, je recommande :

    http://www.youtube.com/watch?v=A6FImGGsEjw&feature=related

    et puis ça aussi , une danse pour le cerveau , ces crevures nous refile toujours le même scénar, dans tous les pays, dans tous les continents , toute ressemblance ....:

    http://www.youtube.com/watch?v=FhkqN6KTtJI

    RépondreSupprimer
  3. ouais la musique est pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, elle est ou l'hypocrisie, ducon?
      Je suis un adepte, j'ai pas besoin d'eglise et encore moins de ta morale a la con.
      De plus, pas besoin de croire puisque je le vis par l'experience.
      Toi pouvoir comprendre ca, petit esprit deglingue?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. tu veux pas aller passer tes nerfs ailleurs sur quelqu'un d'autre?

      Supprimer
  4. Si vous aimez The Jive Aces, je vous conseille un bon vieux Louis Prima & Keely Smith, dans le genre c'est imbattable et The Jive s'en est clairement inspiré...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.