jeudi 5 avril 2012

Le secret des bouteilles d'eau gazeuse !

23 commentaires:

  1. lol il parlait surement pas de bouteilles d eau mais plutot des Corona !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Terrible article .... MDRRR

    Bonjour Maha, tout va bien?

    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma reponse a la question "tout va bien?" je precise, rien a voir avec le post

      Supprimer
  3. pas trop longue au moins la video :0)

    RépondreSupprimer
  4. Pshiiiiit !!! il parlait du nabot recalée pour le deuxième tour dans 15 jours !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bsr tous les revoltés
    aprés visio de jacquo la pomme, j ai eu un sentiment de nostalgie...
    merci yclick pour la larme öö

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes combien dans le staf ici. c est qui quui gere les postages d articles svp ?
    y a du sport aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apriori si j'en crois ce qui est marqué à gauche sous le titre "We are all Enculuminés"; On est 5. (Flatcat, lovestormtrooper, yclick, tyler and Mahamudra)
      Il n'y a pas de modération des articles; Tout ceux qui ont le droit de poster des billets peuvent le faire librement. Du sport? jamais vu... Mais rien n'est impossible ici...

      Supprimer
    2. voir en bas a gauche "con-tributeurs"

      Supprimer
  7. LOL, allez on s'en remet une drôle ;-)


    http://www.youtube.com/watch?v=P1TSQIQ5hG0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh ... autre version, qui ferait presque peur :
      http://www.youtube.com/watch?v=Qyj22Ix9Vuo&feature=related


      "Comme tous les anciens présidents de la République, il est désormais membre de droit à vie du Conseil constitutionnel où il côtoie Valéry Giscard d'Estaing. En tant que tel, il touche une indemnité mensuelle de 12 000 €." (wiki) ... Moi : le vieux croulant se palpe au MINIMUM 20 000 euros par mois de retraite (dont 12 000 euros d'indemnités mensuelles au CONseil CONstitutionel).


      Pour résumer, si le conseil constitutionel est constitué de VGE, Chirac, et prochainement sarkoteckel, plus les autres, et que vous n'éclatez pas de rire en lisant le lien qui suit, nous rappelant le rôle de ce fameux conseil (admirez la durée des CDD et des CDI - genre à vie) , ba reste le bigdil ou les bronzés ...

      Peut être vaudrait-il mieux faire une ballade (niveau risque) sur un paquebot Costa Croi*ières, parce que le conseil constit. est à notre avenir ce que les déchêts nucléaires sont à l'écologie.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_constitutionnel_%28France%29


      Pour les casserolles c'est ici :

      http://www.photodefleur.com/1280x960/page1/batterie%20de%20cuisine.jpg

      Supprimer
  8. ils n'ont plus les moyens de payer chemtraills et xanax en Grece, du coup , il y a des petits malins égoistes qui ne pensent qu'à eux :


    Un retraité se suicide en pleine rue. La Grèce est sous le choc. «Le gouvernement d’occupation de Tsolakoglou (*) a littéralement anéanti tous mes moyens de subsistance, qui consistaient en une retraite digne, pour laquelle j’ai cotisé pendant 35 ans, (sans aucune contribution de l'État). Mon âge, ne me permet plus d’entreprendre une action individuelle plus radicale (même si je n’exclus pas que si un grec prenait une kalachnikov je n’aurais pas été le deuxième à suivre), je ne trouve plus d’autre solution qu’une mort digne, ou sinon, faire les poubelles pour me nourrir. Je crois qu’un jour les jeunes sans avenir, prendront les armes et iront pendre les traîtres du peuple, sur la place Syntagma, comme l’ont fait en 1945 les Italiens pour Mussolini, sur la Piazzale Loreto, à Milan ».

    sources : http://greekcrisisnow.blogspot.fr/2012/04/le-nom-du-mort.html


    PS : Promotion pour Paques :
    - pour deux actions achetées : deux de perdues
    - un cercueil acheté, le second à moitié prix

    RépondreSupprimer
  9. bjr ... ne t'inquiète pas Zaz, la victoire nous est promise.. pour cela il suffit juste de vivre dans la paix, et surtout ignorer tous ceux qui veulent faire de nous des esclaves. les ignorer c est ce qui leur fait le plus peur. car il n ont de pouvoir que tant que nous l accepterons.. Et moi je ne l accepte plus, alors je les ignore , et si je croise leurs militants dans la rue, en pleine campagne electorale, je leur dit juste qu ils ne savent pas ce qu ils font, et qu ils sont des esclaves puisque ils se sentent obliges de suivre un mec ou une nana qui leur dit quoi faire, comment faire..
    Plus le temps passe et plus je pense egalement que l anarchie est la plus haute distinction de l ordre. bien que sachant egalement que nous n a vons pas tous cette capacité d interprétation du sociétal.

    Si besoin d'un leader alors il faut qu il le soit au niveau local, c est à dire dans mon village,,,,et si il fait défaut alors on lui fait comprendre sans attendre quelque election mascaradée... qu'il n'a pas les qualités recquises pour gérer le village.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut pOOq,


      + 1
      mais ne le crions pas trop fort, nos frères se sont fait buter à chaque fois ...
      tu connais Marinaleda ?

      Supprimer
  10. merci pour l explication yclick..
    pour ce qui est du sport c'était juste un queninau (une petite quenelle)
    je ressentais ce besoin de rire sur le moment

    tout de bon

    RépondreSupprimer
  11. bsr Zaz,

    Marinaleda.. j'ai eu vent de cet endroit, c'est un village autonome à ce qu'on dit !
    je n'y suis pas allé à ce jour..
    serais tu là bas en ce moment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut pOOq,

      non je suis au bord de la mer, j'attends le tsunami ;-)

      Marinaleda, pour moi c'est un peu trop collectiviste, mais ça semble marcher ( moyennant de grosses emmerdes quand même avec l'extérieur, mais à l'intérieur ça semble OK)

      c'est pas mon idéal mais ça s'en rapproche quand même plus que la ploutocratie et la démocrature.

      Bon, je dis ça pour rire, on sait jamais, dès fois que Gu*ant se prenne pour (et donc lise) les enculiminatis

      Supprimer
  12. yclick c est celui qui surveille le blog pendant que les autres tapent le majong on dirait ici...

    t'es encore debout yclick ? ca fait combien de temps que tu investigue et cherche The grande info qui fera de toi la star du Team ?

    RépondreSupprimer
  13. OUUUUIIIINNN la vidéo de chichi se lance automatiquement, j'ai déjà du l'entendre une douzaine de fffffffoooooooooiiiiiiiissssssssssaaaaaarrrrrrrrgggg!!!! C'est honteux de troller les gens!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.