samedi 14 avril 2012

Enfin un papier Q vraiment ecologique

14 commentaires:

  1. c'est limite zoophile ce truc...

    RépondreSupprimer
  2. AH AH AH AH ...... MDRRR

    Surement un fran-mac déguisé, hein Bop ....

    RépondreSupprimer
  3. morte de rire t'es sur que tu es une nana même moi, une nana aussi j'aurai pas osé mdr

    RépondreSupprimer
  4. Un remake plus trasch de la vache et le prisonnier?

    RépondreSupprimer
  5. mais putain....dites donc, vous en utilisez au moins, du papier cul 100% recyclé ????
    paske c'est bien bô de passer son temps à jouer les ptits zigotos sur le net, mais ET le CONCRET dans toussa ??? lol

    parfois j'ai bien peur que vous ne soyez totalement dé-réalisés, spectateurs passifs et complaisants de la cata, comme le voudrait le fran-mac'do...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête de projeter sur nous tes propres vices lol

      Supprimer
    2. je projette rien moi lol...

      c'est toi qui projette que je projette ;o)

      Supprimer
    3. le papier étale la m...e, sinon l'eau ça nettoie ....

      Supprimer
  6. @Bop
    Personne ne te retiens.
    Si tu as le courage d'affronter le Soleil/Dieu, vas-y!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais cé fait hein
      kèss tu crois, que je t'ai attendu ? loll

      Supprimer
    2. AH AH AH Le Bop,

      Jamais su si il fallait le prendre au 1° ou 2° degré ???

      Donc ma projection est projeté vers le 2° ...

      Supprimer
  7. Heu!!! ça marche pour les hémoroîdes?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.