vendredi 15 juillet 2011

Message de Chine

Je traduis:

J'entends aux informations chinoises que la Banque Chinoise est prête à soutenir le dollar US et Obama en cas de catastrophe (qui est à la porte), si il le faut à coup de billions (!), acceptant le risque de tuer l'euro en se séparant immédiatement des obligations d'etats européens.

Des nouvelles choquantes arrivent des USA ... pour le cas ou le Congrès laisserait passer l'ultimatum posé par Obama, Obama, après une nouvelle réunion de crise déclarerait de suite l'état d'urgence.

Hier soir sont apparues des informations comme quoi l'Allemagne et la France auraient déjà préparé des plans qui concernent expropriations, des emprunts forcés et une réforme monétaire.

Je suis bien content de payer avec le monnaie la plus dure du monde (yuan).

Fin de la traduction.

Commentaire inutile je pense.

.

7 commentaires:

  1. mais putain....Ce n'est qu'un "vaste" MONTAGE, c'est quand même pas si difficile à réaliser...

    C'est tous ces viocs au balais dans le cul (genre DSK, tiens, c'est pas un hasard s'ils ont essayé de nous le faire jouer dans un pseudo-film érotique), ces vieux névrosés à lunettes donc, toujours les mêmes qu'au siècle précédent même s'ils essayent de "se faire passer" avec un look plus "moderne", ces vieux cons mal-baisés en quête de pouffoir qui ont IMAGINES un scénario basés sur un jeu de monnaies, jeu de "société" (genre monopoly, encore un jeu de viocs, de mémés à caniches), POUR NOUS ENTUBER, nous réduire à leur niveau de vieux caniches impuissants et incontinents !

    On en a rien à foutre de ces jeux de monnaies, qu'on remette les pendules où elles étaient il y a 30 ans et c'est bon, on a plus intéressant à faire dans la vie que de s'occuper sans arrêt d'histoires de fric et de suivre ces gâteux dans leur petit jeu de piste qui ne mène nulle part si ce n'est dans une souricière...Et si c'est trop compliqué à démêler, qu'on les pende, sans tarder, qu'on en finisse très vite avec ce DETAIL de l'histoire qui ne peut passionner que des incultes nourris aux Faux-Médias de ces sales vieux macaques.

    Ton chinois n'est qu'un ptit collabo de merde.

    Renvoie-lui ma réponse et on verra s'il est d'accord ou pas...sinon, mes cordes serviront pour lui aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. on le sait bien que c'est un jeu Bopa, dailleurs ya vraiment plus que toi pour prendre ca au sérieux...

    RépondreSupprimer
  3. Y me fait toujours rire le Bop avec son style très personnel :D, hein Bop ???

    Je cite: "Connard, fais chier, franc-macaque, collabo de merde, entuber, dans le cul, putain, petit enculé, fils de pute, couilles, sucer, ....."

    Petit aperçu de seulement 3 coms, AH AH AH AH.
    Continu comme ça, au moins ça met un peu de legeretée dans les coms :D

    RépondreSupprimer
  4. il a le droit de s'exprimer à sa manière sans pour autant qu'on se moque de lui , sinon faut pas se plaindre d’être pris pour des illuminés par la plupart des gens qui ne suivent pas toutes les infos underground.

    ça parle de vouloir un monde meilleur mais ça réagis pas mieux que ce que ça critique .

    RépondreSupprimer
  5. "on le sait bien que c'est un jeu Bopa, dailleurs ya vraiment plus que toi pour prendre ca au sérieux... "

    bien vu m'grande :o)

    mais zustement....me semble qu'y a beaucoup de gens qu'ont pas compris (dont toi) qu'il "FAUT" jouer le jeu..le jeu "général", pas le leur(re) évidemment...

    C'est pas paske la vie est "illusion" etc, qu'il faudrait devenir quasiment simple spectateur...dans ce cas d'ailleurs, remarquez comme ça coïnciderait "étrangement" avec ce qu'ils nous demandent, avec leur "jeu" à eux, leur matrix ;-)

    c'est pas un hasard...

    c'est aussi pask'ils font la promo larvée de tout ce courant niou-age où "la vie n'est qu'un rêve", un jeu et où il ne faut plus vraiment prendre les choses au sérieux, NE PLUS SE PRENDRE LA TETE, lolll...comme c'est pratique, ça tombe bien, eux par contre continuent d'organiser tout à notre place, toujours aussi "sérieusement" ;o)

    ....

    sans blague, faut arrêter de déconner...cette "connaissance" du "grand jeu" au départ était là pour faciliter la maitrise de sa vie, PAS pour la perdre ni tout laisser couler...
    Sinon tu tombes dans l'illuminisme justement, un truc où une connaissance est mise au service du contraire de son objectif réel.

    Il faut jouer le jeu à la fois en OUBLIANT que c'est un jeu tout en s'en SOUVENANT (comme garde-fou)... vàlà tout le paradoxe mais logique...;-)

    Le but étant de créer le meilleur "rêve" possible sans se bloquer sur des soi-disant "réalités" (qui sont toutes relatives) mais sans les forcer non plus par la violence (ce qui d'ailleurs reviendrait à croire en leur "dure réalité")...c'est un exercice pas évident mais c'est rien d'autre que la vraie vie :-)

    RépondreSupprimer
  6. faudrait sans trainer redevenir des guerriers du "Rêve"...
    http://www.youtube.com/watch?v=BtR6IrvxeFs
    ...sans quoi on risque bien de s'enfoncer dans le cauchemar :-))

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.