vendredi 15 juillet 2011
Le port de la passoire autorisé sur le permis de conduire en Autriche
C'est le genre de prouesse qui peut prêter autant à rire qu'à réfléchir. Un entrepreneur autrichien, Niko Alm, athée convaincu, a réussi à obtenir un permis de conduire sur lequel il arbore un étrange couvre-chef religieux : une passoire supposée être prescrite par le pastafarisme. Or cette croyance factice, tout entière dédiée au culte d'un monstre en spaghettis volants, n'est rien d'autre que l'invention absurdo-comique d'un diplômé de l'Oregon, opposé à l'enseignement de théories pseudoscientifiques empreintes de croyances religieuses.
Il n'aura finalement fallu que trois ans à notre Autrichien pour avoir son précieux sésame. Même si, à vrai dire, l'homme ne s'y attendait plus. Son chemin de croix l'a d'abord conduit vers les services sanitaires, un fonctionnaire s'étant légèrement inquiété de sa santé mentale et, du même coup, de son aptitude à tenir un volant. Désormais, fort de son succès, Niko Alm espère aller plus loin : obtenir de son pays qu'il reconnaisse le pastafarisme comme une véritable religion.
Le Point
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Et même pas une petite photo ??
RépondreSupprimervala :-)
RépondreSupprimerhaaaa merci :-)
RépondreSupprimerPauvre petit âne inculte et désinformé ^par sa ptite universitéye de croyants en leurs théories bidons bidons et criminelles....
RépondreSupprimerIl n'a rien de mieux à foutre d'utile que d'essayer de se rendre intéressant avec sa gaminerie - remarquez comme elle a été facilement acceptée par "le système", contre toute attente, PREUVE que y a pas de problème dès lors que ça SERT les objectifs FRANMACAQUES de dissolution de l'âme et de l'esprit des peuples.
Pauvre petit enculé avec ta passoire, qui reflète bien l'état de ta cervelle, qu'est-ce que tu crois nous apprendre ? C'est oit l'obscurantisme avec ton Darwinisme et ton Ridicule Big bang à la noix.
toi
RépondreSupprimerl'obscurantiste
lol
on ne s'énerve pas....
non mais c 'est vrai quoi...Ce sont les mêmes franmacaques de chiotte qui poussent et font la promo (déguisée ou non) des pires aspects caricaturaux des religions, POUR mieux les "casser" ensuite, incitant ainsi à jeter le bébé avec l'eau du bain qu'ils ont eux-mêmes contribué à salir, ces Fils de Pute.
Et pour les ptits connards comme ce Niko Alm,
on connait trop bien la musique, c'est du réchauffé cet éternel scénario de faux rebelz du dimanche, ils ne savent que s'en prendre aux faibles, tirer sur les ambulances, soutenu en cela par les médias franmac'do, on attend toujours de voir ce qu'ils font contre le véritable oppresseur actuel et réel.
Là, leurs petites couilles se volatilisent, comme par hasard, ou mieux ils se mettent à sucer...
C'est ridicule...Je connais qlq'un qui joue un peu à ça, ça le rassure sans doute sur son état de soumis...il décore son appart' genre avec un dérouleur de papier-cul orné de la tête du christ, et en même temps il est remis au travail par l'office socialo-libéral franmac de "l'Emploi", travail forcé mais chutttt, faut pas le dire, comme un vulgaire esclave il va à présent suçotter des "supérieurs" à longueur de journée et faire des courbettes pour "rester bien vu" et avoir sa pitance et sa petite "intégration" planifiée....pauvre guignol, il ne comprend même pas que c'est Dieu qui se marre de le regarder flotter dans sa cuvette.
Tant pis pour sa gueule de petit collabo faiblard et hypocrite.
un marketingman qui s'amuse, rien de plus.
RépondreSupprimerParlant de marketing:
RépondreSupprimerhttp://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.pifpafpouf.fr/wordpress/wp-content/uploads/restaurant-preservatif.jpg&imgrefurl=http://www.pifpafpouf.fr/wordpress/tag/societe/page/2/&usg=__DeenDOYPFWzKQf4u0L1NiA7q0Rg=&h=482&w=600&sz=48&hl=fr&start=1&zoom=1&tbnid=a-LzASJ5rN8XRM:&tbnh=108&tbnw=135&ei=VGkhTvCmNO3RmAXdk62aAw&prev=/search%3Fq%3Drestaurant%2Bpreservatif%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1680%26bih%3D917%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1
Ho... Un spermafariste!
RépondreSupprimerC'est Bopi, bopa bopo qui va etre content... :D