Arriver à faire passer leurs arnaques totalitaires par le biais de "l'humour", c'est typique du néo-système. Par exemple ils avaient nommé un de leurs reality-show "Big brother" si je ne me trompe...histoire de banaliser, "dédramatiser", déforcer, infantiliser et dissuader donc toute contre-offensive sérieuse...c une de leurs techniques favorites...faut avouer que c'est efficace..sur les moutons fluorisés du moins :)
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
Arriver à faire passer leurs arnaques totalitaires par le biais de "l'humour", c'est typique du néo-système.
RépondreSupprimerPar exemple ils avaient nommé un de leurs reality-show "Big brother" si je ne me trompe...histoire de banaliser, "dédramatiser", déforcer, infantiliser et dissuader donc toute contre-offensive sérieuse...c une de leurs techniques favorites...faut avouer que c'est efficace..sur les moutons fluorisés du moins :)
ah ben ça "existe" encore on dirait...
RépondreSupprimery a encore pas mal de crétins qui n'ont rien de mieux à foutre que de se laisser enculer par leur TV.
Quand j'ai regardé cette pub, j'ai pensé à celle de la fema.
RépondreSupprimerune autre pub en apesanteur.
http://blogopub.tv/espace+canal+foot
vivement le 6 aout.