samedi 30 juillet 2011
Défaut sur la dette US
Un relevement de la dette rendu impossible et une situation économique déplorable, la panique a commencé sur les marchés.
Et pas la peine de répeter que c'est du théatre. On le sait. Justement.
Propagandafront écrit (traduit): Un défaut de paiement des USA signifierait que les troupes en guerre ne pourraient plus etre alimentées des moyens dont elles ont besoin.
Ce que je me demande: Ce défaut ne va-t-il pas provoquer le repli des troupes US de Libye, Pakistan, Iraq, Afghanistan, Yemen, ... rendant USrael vulnérable face aux pays arabes préalablement revolufessebouqués?
Rappel: La guerre Iran-Israel serait prévue pour septembre. La suite, on la connait.
Et surtout n'allez pas croire que c'est orchestré. Rien qu'une succession de malheureux hasards...
Gerald Celente on US debt insanity: Collapse inevitable
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
BaBa vanga avait prevu qu'Obama serait le dernier president des USA, avant la dislocation en plusieurs etats
RépondreSupprimer"La suite, on la connait"
RépondreSupprimerC'est à dire ???
Tu penses qu'ils vont "en profiter" pour détruire en partie la masse de sites archéologiques présents en Israel et qui tendent à prouver clairement que les récits bibliques ne sont PAS de la couille, comme on voudrait nous le faire croire ?
C'est incroyable.....
RépondreSupprimerJe parie que personne ici n'a entendu parler des recherches de Ron Wyatt dans les années 80 et 90...perso, ça fait seulement qlq mois (12, pour être précis;) que je suis tombé sur le sujet...et sur le cul en même temps :)
Bon alors on peut encore douter des résultats, certes...
par exple, probablement sa plus grande découverte est/serait celle d'un échantillon du sang du Christ "séché" et tombé via une crevasse, dans le réseau de grottes abritant l'Arche d'alliance (qu'il déclare avoir approché aussi)
Ce sang après avoir été remis dans un milieu biologique dans un labo, se serait révélé vivant et comportant 24 chromosomes (23 de la mère et un autre..)au lieu des 2 x 23 habituels...
http://www.youtube.com/watch?v=SKgsAmdag0E
....mais en tout cas, c'est clair à la fois qu'il y a des recherches qui se font "officiellement" dans ce coin-là, (donc y a pas de fumée sans feu) :
RépondreSupprimerExcavating the Crucifixion Site
http://www.youtube.com/watch?v=84xr34GsZiA
Et c'est clair aussi, que même en dehors de conflit armé, il y a déjà des problèmes maintenant, des tentatives de contrecarrer le travail des archéologues, (ici sous couverts de travaux d'urbanisme de merde propres au fran-mac' et autre traitres sionisants) :
Archaeology in the Shadow of the Conflict (pétition et description)
http://www.alt-arch.org/signpetition.php
C'est une pratique courante de la Vermine fran-mac'do de planifier des parkings et des lotissements sur des sites sacrés, on connait bien ça, en Belgique notamment...mais là y a des limites à ne pas franchir tout de même.
http://www.wyattmuseum.com/index.htm
RépondreSupprimerEt ça tombe encore une fois "bizarre", vu que la fondation Wyatt (ses fils et autres collègues) ont prévu de nouvelles recherhces en Septembre 2011...
"BREAKING NEWS
Wyatt Archaeological Research announces archaeological exploration in Zedekiah’s Cave - also known as King Solomon’s Quarries. Jerusalem, Israel - September 2011
VOLUNTEER PARTICIPANTS WANTED "
avis aux amateurs :-)
Ceci dit, il y a aussi des vestiges importants en Iran...comme par hasard...
RépondreSupprimerNotamment ceux de l'"Arche de Noé", dont la découverte ne semble pas encore définitive (ou reste sujette à hoax en tt cas), et comme on le sait qui se trouverait au Mont Ararat (frontière Turquie-Iran..)
http://www.youtube.com/watch?v=io3P2b68DHk
Incroyable, là aussi...on y voit des officiels turcs laïques de l'époque (1987), reconnaitre et célébrer la découverte avec Ron Wyatt...
Est-ce du pur délire ? ou juste pour faire marcher le tourisme lol ? mais alors ce site serait beaucoup plus connu n'est-ce pas ?...
------
C'est donc VRAIMENT TOUTE une Zone TRES "sensible" qui serait concernée par une "guerre", planifiée, COMME par HASARD donc, dans ce genre de scénario-là :-)
« Propagandafront écrit (traduit): Un défaut de paiement des USA signifierait que les troupes en guerre ne pourraient plus etre alimentées des moyens dont elles ont besoin. »
RépondreSupprimerFlûte alors…, les G.I. vont devoir faire la guerre sans air conditionné et sans Coca Cola !
Mais c’est inhumain ça !!!
LOL
http://www.legrandsoir.info/+climatiser-l-afghanistan-pour-le-bien-du-g-i+.html
ils ecrivent meme que les usa n'auraient plus assez de moyens pour les rapatrier, mais la ils exagerent je trouve
RépondreSupprimerAutre possibilité : Comme ils (les USA) ne seront pas en défaut de paiement le 02/08 mais quelques jours plus tard en réalité (le temps de vider ce qui reste dans les caisses de l'état). Ils pourraient se dire en "défaut de paiement" le 02 comme cela ils font paniquer les marchés boursiers, provoquent un "léger" crack financier qui va dévaluer le $ suffisamment fort pour mettre une claque à l'économie mondiale sans couler le $ et une semaine plus tard, ils trouvent un accord pour relever le niveau de la dette et stabiliser le $ à un niveau suffisant que pour le relancer ... avec pour conséquence que l'euro pourrait alors prendre la claque définitive !
RépondreSupprimerIls n'ont qu'à demander un coup de main à Apple!
RépondreSupprimerIs Apple Holding More Cash Than The U.S.? http://alturl.com/4qt2u
Faut pas non plus rester kom ça obsédés par l'écu, hein...
RépondreSupprimerFaut aussi savoir un peu respirer, prendre de la distance, de la hauteur...:)