Les investisseurs bien informés n'achètent pas de bons du trésor allemands, parce que l'Allemagne pourrait friser la faillite dès 2010.
Et en France?
La dette publique, une affaire rentable
Hochgeladen von AtoumX2. - Sieh die neuesten Nachrichten Videos an.
Compteur
C'est pour ça qu'on paye des impôts ... Pour engraisser quelques organismes privés qui financent les guerres ensuite.
...
Si la faillite des etats est comme les 3 vagues scelerates, on est tranquilles. Le systeme peut continuer
RépondreSupprimer"Jusque là tout va bien" comme disait le type qui tombait du 12ème étage.
RépondreSupprimerla crise de 2008 etait plus facile a prevoir que sa suite probable. Plusieurs experts avaient prevu ce crash. Je ne parle pas de Touatis bien sur. Maintenant, ces memes experts sont partages sur la suite possible. En tout etat de cause, si rien ne se passe d'ici Decembre la theorie d'un nouveau crash sera serieusement remise en cause.
RépondreSupprimerBen alors........ il va se passer quelque chose, mais..... si rien ne se passe ça ne veut pas dire qu'il ne se passera pas quelque chose..... plus tard !!!
RépondreSupprimerPendant ce temps, chacun vit replié, angoissé, mort dans le présent, espérant vivre dans un hypothétique futur.
Oubliez les prophètes, ce ne sont que des ratés, qui n'en savent pas plus que vous, mais qui refusent de rester seuls face à leur morbidité.
En attendant, il reste les indiens Hopis, et le calendrier maya ! encore 3 ans ! lol
Pas sur qu'il se passe quelque chose. Comme le dit Gerald celente il y a deux choses imprevisibles : L'intervention divine et la reaction humaine.
RépondreSupprimerPar contre je peux affirmer sans me tromper que dans les 15 prochaines annees il y aura un nouveau crash. C'est une frequence relativement sure. Il ne s'ecoule pas 15 ans sans crash.