mardi 11 août 2009

Nibiru existerait vraiment??

...
Voir ici une traduction de Ferlimpipin: le système solaire, binaire?
Je n'ai pas le temps de lire en détail en ce moment, mais voilà qui a le potentiel de relativiser la gravité de la crise économique ... ou même de ww3.
Si cela se vérifie, n'oublions pas que les "élites" sont au courant et bien préparées (voir Project Camelot).

Voici la photo de cette chose étrange derrière le soleil:


...

18 commentaires:

  1. bonjour mahamudras,
    désolé ça n'a rien a voir mais je me souvien d'une video de richard datant de juin je crois, qui parlait d'une guerre entre israel et l'iran dans les trois mois, ils sont bientot passer et il y a rien eu... il parlait aussi d'un seisme qui detruirait une partie de la californie pour la fin du mois, fake? y a t'il des nouvelles?
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. Sans oublier la prochaine phase de la crise économique. Si il ne se passe rien de tout ca d'ici la fin de l'année - ce qui m'étonnerais quand meme -, il y aura des questions à se poser ... Nous n'allons pas tarder à le savoir.
    "Fake" je ne pense pas, tout n'est pas si simple, memes d'eventuels plans sont variables.

    Un séisme, il y en a eu un beau au japon hier.

    bonne soirée aussi

    RépondreSupprimer
  3. Rien à voir non plus mais juste pour signaler quand même que j'ai de plus en plus de tentatives de connections à mon ordinateur quand je viens sur ton site.

    Franck

    RépondreSupprimer
  4. étrange cette histoire de Nibiru sais tu des choses à ce sujet mise à part que sa force d'attraction gravitationnelle risque d'etre immense et de créer pas mal de dégats sur la Terre si elle existe bien..... et à propos de ses hypothétiques habitants ???

    RépondreSupprimer
  5. Nibiru n'est autre que Eris le 2003 UB 313 decouverte il y a kk années. Son temps orbital est de 500 ans et kk années elle est derriere pluton. Il y a 25 planete comme elle en attente de reconnaissance donc 25 nibiru. Elle n'est pas plus visible que sedna ou Quaoar ou pluton (qui est en fait composé de 2 corps).

    Bref, il y a a boire et à manger dans tout ça. Qui est responsable du rechauffement ? Il y a 25 prétendant.

    Concernant 2012 et l'alignement planétaire, je pratique l'astrologie et il n'y a aucun alignement à cette époque. De plus, le fait que le soleil pointe vers le centre de la voie lactée est un évenement qui se produit tout les ans le 21/12 ou 22/12.

    Il n'y a rien de différent en 2012 par rapport aux autres années si ce n'est le calendrier maya. Encore faut il que les infos soient justes.

    Pour le reste, vegues scélérates du leap 2020, éffondrement boursier, il y a des aspects qui pourraient produire ce phénomene mais encore, les aspects planétaires ne produisent pas toujours les mêmes effets alors prudence.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Nousnous dirigeons vers une réactivation de l'opposition Uranus Saturne. Cette configuration peut produire des secousses de nature sysmique et économiques. Plus tard dans l'automne 2009 nous serons dans une configuration ou le noeud nord de la lune se trouvera à une distance de 9 signes de saturne. Cette configuration joue plus particulièrement au niveau économique dans le mauvais sens. Il va s'y adjoindre un aspect entre Uranu, Saturne et pluton d'ici fin 2009. Cet aspect en trine peut produire une guerre mais il s'est produit aussi sans qu'aucune geurre ne se déclare donc prudence.

    Il faut noter que dans beaucoup de déclarations de guerre, Saturne et pluton sont en aspect même en bon aspect. Dans le contexte mondial, la nature de l'aspect importe peut.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si l'astrologie marche ou pas, je reste sans avis là dessus.

    Par contre, en astronomie, nous avons bel et bien une anomalie apparue le 11 aout 2009 derrière le soleil.
    Qu'est ce que c'est ? On en sait rien mais c'est pas habituel.

    http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2009/08/11/behind/cor2/2048/20090811_195320_n7c2B.jpg

    RépondreSupprimer
  8. Le retour de Nibiru (Plus sur site: erenouvelle.nous-les-dieux.org).
    Entre 2003 et 2012, Nibiru (Hercolubus), la planète cachée de notre système solaire, la mystérieuse planète "X", devrait revenir nous visiter, illuminant le ciel de son étrange croix rouge que certains astronomes, du reste, commencent à observer. Elle devrait apporter de grands bouleversements, laisser le monde politique désemparé. Le nom de Nibiru est emprunté à la civilisation sumérienne: il signifie "planète de passage". Nibiru accomplit sa révolution complète autour du soleil en 3.600 ans. Nibiru est appelé également: Hercolubus, Hercolobus, Proserpine, Marduk, Nemesis, Etoile Rouge, Croix de la Destinée, Messager Ardent, Comète de le Fatalité.

    RépondreSupprimer
  9. Diverses recherches sur Nibiru (Hercolubus).

    - En 1983, un télescope à infrarouge embarqué à bord d'un satellite américain dans le cadre du programme IRAS identifia formellement l'existence de cette planète baptisée "planète X" par les chercheurs de la NASA. Elle décrit une large orbite elliptique autour du Soleil et revient à proximité de la Terre tous les 3.600 ans. Son orbite va dans le sens inverse de celui des autres planètes de notre système. Elle est cachée par la barrière d'astéroïdes (Nota: en 1983) qui se trouve entre Mars et Jupiter. "Nous savons qu'elle est là, qu'elle se rapproche de nous, mais nous ne savons pas ce qu'elle est" a reconnu le directeur scientifique de l'IRAS.

    - Nibiru revient vers nous. Elle est au-delà de Pluton. La pénétration d'un corps étranger dans notre système planétaire induit des bouleversements électromagnétiques au niveau de l'ionosphère, qui à leur tour, perturbent l'équilibre des pôles magnétiques terrestres. L'éventualité du franchissement du fameux Point Zéro et d'un basculement des pôles peut être ainsi directement liée à la venue de Nibiru.

    RépondreSupprimer
  10. Suite de diverses recherches sur Nibiru (Hercolubus).

    - Hercolubus, cette planète six fois plus grosse que Jupiter, se dirige vers la Terre. Elle possède un centre gravitationnel autour duquel elle décrit une immense orbite. Hercolubus, ce puissant géant traversera une partie de notre système solaire et lorsque cela arrivera, cela provoquera la nouvelle catastrophe avec la révolution complète des axes de la Terre.

    - Hercolubus approche. Un des phénomènes marquants de notre planète pour un nouveau jour sidéral, est le déplacement des pôles nord et sud. Le pôle géographique ne coïncide plus avec le pôle magnétique. Les pôles de la Terre ont commencé à dévier sous l'impulsion de puissantes forces cosmiques, et ce déplacement ne cessera qu'au moment où ils atteindront le degré exact, le point de départ précis où ils se trouvaient originellement: les pôles deviendront l'équateur et l'équateur constituera les pôles. Les mers furieuses changeront de lits, et ces terres où nous habitons s'engouffreront dans l'océan. Cette verticalisation de l'axe terrestre connaîtra une accélération brutale par l'attraction qu'exercera sur notre Terre, une pièce maîtresse de la mécanique céleste, une planète appelée Hercolobus.

    RépondreSupprimer
  11. Hercolubus ou Planète Rouge (V.H Rabolu, Les Editions Humanidad).

    - En 1998, V.H Rabolu, dans un ultime effort pour aider notre Humalité et au prix de grand sacrifice personnel, écrit "Hercolubus ou Planète Rouge". Grâce à ses facultés de conscience, il peut y décrire en détail, et sans erreur possible, les terribles événements qui se produiront sous peu sur Terre à l'approche de la planète Hercolubus (Nibiru). Il nous dit aussi que faire pour en éviter les conséquences. Il meurt le 8 janvier 2000 à Bogota (Colombie). "J'ai écrit ce livre avec beaucoup de sacrifice, couché dans mon lit sans pouvoir me lever et sans pouvoir m'asseoir, mais en voyant la nécessité qu'il y a de prévenir l'Humanité au sujet du grand cataclysme qui vient. Je dédie ce message à l'Humanité, comme dernier recours, car il n'y a rien d'autre à faire...". Lorsque Hercolubus sera près de la Terre, qu'il sera à la hauteur du Soleil, alors les épidémies mortelles commenceront à se répandre sur toute la planète et les médecins et la science officielle ne sauront pas de quelles maladies il s'agit et comment les soigner, ils resteront désorientés et désarmés. Nous allons parler d'une planète qui s'approche de la Terre et qui s'appelle Hercolubus (Nibiru) ou Planète Rouge. Les scientifiques, selon leurs dires, l'ont déjà pesée et mesurée comme s'il s'agissait d'un jouet pour enfants, mais ce n'est pas comme ça. Hercolubus ou Planète Rouge est 5 à 6 fois plus grande que Jupiter, c'est un géant que rien ne peut arrêter ou dévier...Il y a de grandes fissures le long des mers, très profondes, où le feu de la Terre est déjà entré en contact avec l'eau et les cyclones commencent à se dechaîner. Ce que les nord-américains appellent "Le phénomène El Nino", c'est le contact du feu de la Terre avec l'eau, qui s'étend à travers l'océan. Les fissures sont dues précisément aux essais atomiques que les scientifiques et les grandes puissances, sont en train de commettre contre la planète et l'Humanité. Avec l'accroissement de ces fissures surgiront des raz-de-marée, des tremblements de terre, des choses épouvantables dans l'eau et sur la terre, et il ne restera aucune ville côtière qui ne soit rasée. Et l'enfoncement de notre planète dans l'océan commencera, car l'axe de la Terre a déjà bougé à cause de tous les essais qu'ils sont en train de faire. L'axe de la Terre n'est déjà plus à sa place, et avec les secousses, les tremblements de terre, les raz-de-marée, il finira par lâcher et l'enfoncement commencera. Ne croyez pas cher lecteur, que la planète va s'enfoncer d'un seul coup. C'est un processus long, lent, angoissant...

    RépondreSupprimer
  12. Suite de : Hercolubus ou Planète Rouge (V.H Rabolù, Les Editions Humanidad).

    - Ce que j'affirme dans ce livre est une prophétie très court terme, parce que je connais la fin de la planète. Je ne veux pas faire peur, je veux prévenir, parce que je suis inquiet pour cette pauvre Humanité. Les faits ne se feront pas attendre et il n'y a pas de temps à perdre avec des choses illusoires. Je fais savoir que Hercolubus est une création, un monde comme le nôtre. Une Humanité l'habite, aussi perverse que celle-ci. Chaque planète, chaque monde a son Humanité. Que ces messieurs les scientifiques n'aillent pas croire qu'ils vont pouvoir attaquer cette planète et la désintégrer, parce que là-bas, ils possèdent aussi leurs armes, et ils peuvent répondre et nous faire disparaître d'un moment à l'autre. Si jamais ils les attaquent, ils vont se défendre et alors: la fin n'en sera que beaucoup plus rapide. Le livre "Hercolubus ou Planète Rouge" met en alerte l'Humunité du rapprochement de la planète Hercolubus (Nibiru). C'est une planète énorme dont le grand pouvoir gravitationnel provoquera sur notre planète de multiples tremblements de terre, raz-de-marée, des éruptions volcaniques...qui augmenteront d'intensité jusqu'à provoquer la destruction totale de cette Humanité. Dans cette oeuvre, V.H Rabolù décrit les événements catastrophiques que nous subiront tous, prochainement, et que certains d'entre nous, pressentent déjà, ainsi que les pas nécessaires pour pouvoir y échapper.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Eddie. J'ai commandé le bouquin, il est difficile à trouver ...
    Je me suis interessée à "Nibiru" dans les années passées, puis j'ai laissé tomber en me disant: on verra bien en 2010, si il y a du vrai, puisque à ce moment là, le phénomène devrait commencer à devenir sacrément visible.
    Je commence à penser que tout le reste est une diversion!

    RépondreSupprimer
  14. 150IC à dit...
    Personne ne parle des ANNUNAKI?

    RépondreSupprimer
  15. Les Annunaki (ceux qui descendent du ciel et de la Terre). Ce sont les habitants de Nibiru (Hercolubus, Marduk). Ils créèrent la civilisation sumérienne dans la région correspondant à l'Iraq actuel. Les archives sumériennes précisent que les Annunaki étaient grands: les femmes mesuraient entre 3 et 3,5 mètres et les hommes entre 4 et 5 mètres. Leur durée de vie était d'environ 360.000 années terrestres, soit environ 100 années de Nibiru. Nibiru fait le tour du Soleil en 3.600 ans. Donc 1 année de Nibiru est égale à 3.600 années de la Terre. Les Annunaki avaient besoin d'une grande quantité d'or pour solutionner un problème atmosphérique en liaison avec leur hiver très long. Des ouvriers Annunaki creusèrent et exploitèrent les premières mines d'or dans une vallée au Sud-Est de l'Afrique, en face de Madagascar. Plus tard, ces ouvriers Annunaki ne tolérant plus leurs conditions de travail se rebellèrent. La solution adoptée fut la fabrication d'ouvriers hybrides par ingénierie génétique à partir du sang Annunaki (ADN) et celui de primates locaux trop malhabiles à l'état naturel. Cette nouvelle espèce de primate devint l'Homo-Sapien. L'Homo-Sapien a donc été créé par les Annunaki dans le seul but de servir d'esclave destiné à extraire de l'or, puis plus tard à accomplir des tâches domestiques.

    RépondreSupprimer
  16. heu excusez moi moi tous de vous coupez dans vos élan, mais cette photo n'a rien a faire avec le titre et le sujet de l'article ( et de vos coms) car elle provient d'ici http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2009/08/11/behind/cor2/1024/

    elle montre une éjection de masse coronale, c'est expliqué ici http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6167

    voila je tenais a signaler un ptit délit de désinformation (encore un ! )

    RépondreSupprimer
  17. MDR, la photo en bois !!!

    Petite precision au passage pour anonyme du 12 août 2009 qui parlais aussi du calendrier maya qui se termine en 2012:

    grosse désinformation, car le calendrier maya et notre calendrier actuel ( calendrier gregorien) n'ont pas le même point zero.

    Ainsi le 2012 maya correspond a 1546 de notre calendrier, soit 5 ans aprés l'invasion conquistador (1541), soit bel et bien la mort et la fin du peuple incas.

    ;)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.