dimanche 16 août 2009

L'hiver sera chaud ...

...
D'abord à cause des évènements économiques - jetez un oeil sur le Blog de l'Apocalypse - c'est saignant, et des diversions qui seront probablement nécessaires. On ne peux pas indéfiniment mantenir l'illusion que ce système mort est encore en vie. Incroyable que la fassade tienne encore. Quand elle va tomber d'un coup, il y en a qui vont faire une drole de tête.

Si les merdias chantent en ce moment que la crise est finie, c'est d'une part pour essayer de limiter les dégats - mais ça ne servira à rien - justement à cause de la gravité de la situation, et surtout pour que les electeurs allemands fassent leurs croix au bon endroit, fin septembre. Après ce sera la débandade, promis.

Ensuite parce que l'hiver 2009-2010 sera un hiver El Niño. Un hiver doux, donc, et pas mal de catastrophes naturelles. Ben voyons, ça manquait.

...

4 commentaires:

  1. Tiens je pensais justement le contraire et qu'à cause de ce phénomène, l'hiver serait plutôt rude ?

    RépondreSupprimer
  2. La dernière fois qu'El Niño a montré son nez, c'était en 2006. Hivers qui fut le plus doux depuis 1950. En savoie on a pas vu beaucoup de neige cette année là mais par contre quelques grosses chutes de neige après la fermeture des piste au printemps si j'ai bonne mémoire.

    RépondreSupprimer
  3. qui peut le savoir quand a quatre ou cinq jours les prévisons sont totalement éronnées .

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.