mercredi 19 août 2009

Ils nous racontent vraiment nimporte quoi

...
Juste pour illustrer, un fait divers paru hier dans le Figaro, puis la version allemande.
A moins qu'il n'a ait eu 2 tueries hier à Schalmtal, il s'agit du même fait:

Allemagne: il abat 4 personnes et se rend
AFP
18/08/2009 | Mise à jour : 21:10 | Ajouter à ma sélection
Un homme a abattu quatre personnes aujourd'hui à Schwalmtal, près de Düsseldorf, à l'ouest de l'Allemagne, et grièvement blessé une femme, avant de se rendre aux autorités, selon la police.
"Il y a eu quatre morts, trois étaient dans la maison et un à l'extérieur", a déclaré un porte-parole de la police de Viersen, à quelques kilomètres de Schwamtal.
Les policiers ont libéré trois autres personnes, saines et sauves, de la maison où l'auteur des faits s'était retranché pendant trois heures. D'importantes forces de police ont été déployées sur les lieux.
Le porte-parole a toutefois refusé de confirmer des informations des médias allemands selon lesquelles l'auteur des faits serait un père de famille en cours de séparation.

Une tuerie totalement gratuite. Et la version allemande (T-Online Nachrichten, citant bild.de):

Un retraité de 71 ans a pété les plombs, alors que la maison de sa fille devait être vendue aux enchères, et a abatu 3 huissiers de justice, en blessant un quatrième. La police a déployé 200 spécialistes.

Ca ne fait pas du tout le même effet non? Franchement, on le comprend le pépé, et il se pourrait que ce genre d'action se multiplie. Ils ont crée leur put.... de crise de toute pièce pour nous prendre le reste.Beaucoup ne se laisseront pas dépouiller sans réagir.
Si il faut 200 policiers par personne, ça va ils seront vite à cours de personnel. Sans compter que l'état ne pourra bientôt plus les payer.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.