mardi 12 mai 2009

SIDA: La fin d'un mensonge?

...
Le film "House of numbers" vient de sortir, pas encore disponible en francais tant que je sache, et donc voici le trailer en VO.

Un appéritif en attendant la traduction: Les dix plus gros mensonges sur le sida.



...

4 commentaires:

  1. ya beaucoup de video a voir sur dailymotion a ce sujet

    RépondreSupprimer
  2. 150IC a dit...
    Peut être le début des révélations, qui en appelle d'autre.A voir.
    Toujours Jovanovic qui annonce du lourd sur lespacearcenciel.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours pensé que le Docteur Robert Gallo -et bien d'autres- nous cachait quelque chose au sujet du SIDA. S'il est avéré -pour certains scientifiques qu'on censure à tout va et qui ont mis en péril leurs carrières et leurs vies- que le HIV, sous toutes ses variantes, n'a pas de relation suffisamment établie avec le SIDA, alors cela signifierait que les grands groupes pharmaceutiques, nous l'ont, pour dire vulgairement les choses, bien mis dedans...
    Les gens doivent comprendre que le SIDA n'est qu'un outil mis à la disposition du NWO dans l'éradication et la soumission des peuples. Malheureusement, 30 ans d'hécatombe n'auront servi à rien.
    Le jour où le SIDA ne sera plus assez rentable pour les grands groupes pharmaceutiques, l'on découvrira, comme par magie, le vaccin.

    RépondreSupprimer
  4. Comment persuader les gens que cette "maladie" n'existe pas ? Impossible de changer les mentalités d'un coup de baguette magique. En attendant cette idée fait des ravages et crée des tensions terribles au sein des familles. Sans compter les mentalités bornées des médecins traitants et des "spécialistes " de la question. Il faut savoir que la société (nous)débourse des sommes assez ahurissantes pour financer les trithérapies qui sont toujours la panacée pour le "traitement" des séropositifs.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.