vendredi 1 mai 2009

Nouvelles du soleil

...
Tiré d'un article du 29.4.09 de Ria Novosti, que je n'ai trouvé qu'en allemand:
Après l'eruption inattendue du 23.4., le soleil a encore épaté les astronomes avec une éruption géante, qui ne menacerait pas serieusement cette fois encore la terre.
L'article parle d'une prochaine éruption probable vers le 30-31* avril qui cette fois pourrait toucher la terre.

Celle là est plus vieille (21.4.09) :
Le Vatican construira la plus grande batterie solaire en Europe. Article.
Selon le projet, la batterie solaire produira plus d'électricité qu'il ne faut pour subvenir aux besoins du Vatican; l'excédent sera vendu.
Tiens, le Vatican aussi veut être autonome ... Il faut savoir que le Vatican est extrèmement bien informé, en plus de possèder les meilleurs astronomes et les meilleurs téléscopes.

*sic

...

4 commentaires:

  1. le soleil est vraiment angoissant !!! surtout après avoir lu Notre Dame de l'Apocalypse ça nous permet d'avoir une autre vision des choses et de se préparer psychologiquement à une éventuelle catastrophe ! Pour ma part je garde la foie !

    RépondreSupprimer
  2. Mahamudras, as tu un lien vers cette info sur l'éxplosion solaire du 23 avril ?

    Doit on faire le rapprochement avec la journée la plus chaude enregistré à Moscow le 29 de ce même mois ?

    En tout cas, en ce premier mai, pas un seul "chemtrail" dans le ciel. Juste des "contrail" normaux qui s'éstompent rapidement. Ca fait, plaisir de voir le soleil non voilé, cela devient rare !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai trouvé seulement en allemand http://de.rian.ru/science/20090429/121376814.html
    Chez moi non plus il n'y a plus de chemtrails depuis quelques temps, je l'ai déjà remarqué ... curieux

    RépondreSupprimer
  4. je confirme en paca non plus pas de chemtrails depuis quelques jours. affaire à suivre...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.