...
D'après une émission de radio (20.5.09), Al Turner aurait soit-disant discuté avec un Bilderberger qui lui aurait dit que cela pourrait se passer aux alentours de juin 2009, que très bientot les marchés et quelques monnaies allaient s'écrouler.
C'est possible. Ca peut arriver à chaque instant. Nous allons être dépouillés du peu qui nous reste, que ce soit par une hyperinflation ou par une réforme monétaire.
Personnellement j'ai reçu le 28 mars un message télépathique dans une langue inconnue - c'est la deuxième fois que ça m'arrive - ou j'ai cru comprendre qu'il était question du 20 juillet (2009?) et d'une histoire monétaire. Je vais prendre cette date comme référence pour mon planning, bien que ce soit trop tôt, beaucoup trop tôt. Franchement, je n'y crois pas. Je l'aurais plutôt vu en automne/hiver, en même temps que la pandémie.
Commentaire d'une grand mère née en 1926 (je traduis):
Les journaux mentent, la vérité va nous époustoufler quand tout sera foutu. Je me sens comme avant la deuxième guerre mondiale à cause des réformes, de la crise économique, du chomage de masse et des politiciens souriants, qui donnent l'impression que tout n'est pas si grave. Ce que vous allez vivre, dit elle, ...il suffit de lire entre les lignes. Tant mieux si je ne vis pas tout ça, une guerre et une réforme monétaire me suffisent.
Elle est sure que ça se passera un weekend. Ils diront un vendredi soir que la monnaie est kaputt (en allemand dans le texte ;-) et qu'on ne peux plus rien acheter lundi. Attendez un peu, et ils vont vous vendre de nouveaux comptes de fée... il faut que ça se passe tous les 50-60 ans, je ne peux pas l'expliquer autrement.
Et oui, en 2008 septembre-octobre, quand ça a failli se passer, les personnes agées ont été les premières en Allemagne à aller à la banque vider leurs comptes. Elles se rappellent, elles.
Les russes aussi doivent s'en rappeler: En 1998, le rouble a perdu d'un coup 70% de sa valeur.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est rigolo que tu parle de grand parents.
RépondreSupprimerJ'ai discuté un peu histoire avec mes grands parents il y a quelques mois, ils ont le même sentiment...
Par contre, y'a une différence avec les année 30 :
Le réarmement à commencé depuis le début des années 2000 alors qu'en 29, il n'a commencé qu'en 33. Cela veut donc dire que la crise est cette fois arrivée après qu'il se soient préparé à une guerre.
Donc on peut très bien imaginer que le planning soit différent que la trame de 29 conduisant à la WW2.
De plus, les USA vont perdre chaque année un peu plus de leur leadership militaire, les généraux US peuvent se sentir poussé à agir avant que les autres n'aillent des armées trop performantes.
Profitons bien de chaque instants, en ce moment, rien ne nous dit que demain sera pareil...
c'est pas célenté qui prévoyait l'effondrement de la monaie us cet été ? perso j'ai une impression étrange pour cet été qui me pousse à faire des réserves de pâtes riz lentilles sardines etc...
RépondreSupprimerles usa s'inquiètent pour leur gps, ils veulent mettre un autre satellite en orbite. Ils présentent la chose en disant on ne risque rien nos satellites sont vieux mais il y en aura un autre envoyé en 2010, pas d'inquiétude donc mais qui s'inquiète ? et pourquoi sortir cette info maintenant ?
Et mon intuition se réconforte de jour en jour,
RépondreSupprimernous sommes sous un complot d origine extra-terestre, mais evidement personnes ne le voit, bizzare..
Extra terrestre ? Pour ma part je ne pense pas, je reste plus terre à terre, il y a en ce bas monde bien assez de mégolomane pour créer le bordel où nous sommes actuellement.
RépondreSupprimerPar contre je reste ouvert à de possible civilisation E.T. qui doivent sûrment exister voir nous observer...
Lili,
RépondreSupprimerLes GPS fonctionnent grâce aux satellites ... militaires !!!
Toujours intéressant de savoir où se situe exactement son armée :-)))
bien d'accord avec toi mais pourquoi j'ai entendu cette info hier à la tv ? perso je m'en tape des gps américains, ce sont eux qui s'affolent. autre nouvelle en date du 21 mai sur ria novosti obama commence à reparler d'une attaque possible d'al qaïda sur les états unis en faisant référence au 11 9 décidement la pandémie n'a pas pris on passe à autre chose pour relancer la machine économique
RépondreSupprimer