...
Selon la chaine de télé allemande ARD (article en allemand) citant le directteur du WHO Fukuda, il n'y a eu que 7 morts de la grippe au Mexique, tous à Mexico. L'un d'eux avait une tuberculose, un autre pesait 288 kg. le journal rapelle également qu'en Allemagne, 20.000 personnes meurent par an (officiellement) de la grippe.
Il s'agit bien d'une crise d'hystérie.
Après la grippe aviaire, une nouvelle forme de grippe interplanétaire apparaît... spontanément, cela va de soi ! Si l’on en croit les médias, il s’agirait d’un virus inconnu. Foulant au pied toutes les théories scientifiques, notamment celles exposées par Darwin sur l’évolution des espèces, la petite bête de la grippe mexicaine apparaît, sortant du néant, pour envahir les médias internationaux... mais surtout ceux de l’Hexagone. Ah ! la génération spontanée des virus, quelle belle invention tout de même ! Rien ne lui résiste, pas même l’esprit critique.
Suite de l'article de René Balme
Voir aussi: Mike Davis - Le capitalisme et la grippe porcine
Un film de propagande datant de 1976. 40 millions d'américains avaient été vaccinés contre la grippe porcine, jusqu'à ce qu'on découvre l'étendue des effets secondaires.
Autre détail amusant sur le site de Sanofis-Aventis.
Le 9 mars 2009 lors de la visite de Sarkozy, un contrat a été signé au Mexique par Sanofi-Pasteur pour investir 100 millions EUR dans la production de vaccins contre la grippe.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.