dimanche 24 mai 2009

9/11 réchauffé

...
Des millions de personnes dans le monde refusent toujours d'avaler la version officielle. .

L'"enquête" sur les faits du 9/11 a couté 15 millions US$
En comparaison, l'enquête sur le crash de Columbia avait couté 175 millions, celle sur le crash de Challenger 100 millions, et l'enquête sur l'affaire Lewinski 30 millions!!!
Bush voulait à l'origine ne dépenser que 3 millions et confier l'enquête à Kissinger, ce qui montre bien qu'il n'a jamais voulu faire connaitre la vérité.
Le FBI lui-même dit que la culpabilité de Bin Laden n'est qu'une hypothèse sans preuve.

L'organisation "we are change" a questionné Joe Biden sur l'utilisation de nanothermit pour démolir les tours et sur le cover-up du 9/11 (à partir de 00:53):



Je reste sur mon hypothèse même si c'est gonflé: La vérité sera révélée en temps voulu pour plonger les USA dans le chaos.
Un tout petit détail qui ferait partie d'une des nombreuses possibilités qui existent pour nous imposer un gouvernement mondial.

...

4 commentaires:

  1. jhttp://contre-la-pensee-unique.org/forums/viewtopic.php?f=6&t=943&p=6953#p6953 je poste ici un lien sur les chemtrails que je viens de lire, comme je ne sais pas envoyer un article je compte sur une âme compatissante pour le faire à ma place.
    les révélations vont elles bientôt éclater au grand public ?

    RépondreSupprimer
  2. tu veux dire quand obama aura fait le boulot d'endormissement du peuple et que tout sera prêt pour mater une révolte aux usa, ensuite en route vers la dictature ?

    RépondreSupprimer
  3. Lili, il faut être autorisé pour pouvoir publier. Mais je vais faire passer l'article.
    la révolte aux USA est prévue, et il faudra bien la provoquer. La dictature aussi, tout est en place.

    RépondreSupprimer
  4. EFFECTIVEMENT C'EST L'HEURE DES REVELATIONS. PUISSIEZ-VOUS LIRE LA SCIENCE ANTIQUE DE LAURA KNIGT QUE VOUS POUVEZ TELECHARGER EN PDF GRATUITEMENT SUR LE SITE NOUS-LES-DIEUX.ORG ET NOTAMMENT LES DERNIERES PAGES A PARTIR DE LA PAGE 358...OU IL EST QUESTION DE L'ARRIVEE EN MASSE DES E.T.ET DE PAS SEULEMENT DES BIEN-INTENTIONNES...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.