dimanche 31 mai 2009

La grippe espagnole, vue autrement

...
Les info. qui suivent sont tirés du magazine allemand de santé "Zentrum der Gesundheit"

L'article porte sur la grippe dite "espagnole". On y retrouve par exemple l'extrait du témoignage de Eleanora McBean "Vaccination condemned":
Il est remarquable que la grippe espagnole avait exactement les caractéristiques des maladies, contre lesquelles les gens avaient été vaccinés directement après la première guerre mondiale (peste, typhus, tuberculose, variole). Pratiquement toute la population avait été contaminée par des vaccins toxiques. En leur donnant des médicaments toxiques, la pandémie fut maintenue en vie.
Autant que l'on sait, seuls les individus vaccinés tombèrent malades. Ceux qui avaient refusé les injections y échappèrent. Toujours d'après le témoignage de Eleanora McBean, qui écrit:

Ma famille avait refusé toutes les injections, et c'est ainsi que nous restâmes en bonne santé. Nous savions à travers les enseignements de Graham, Trail, Tiden et autres, que l'on ne peut pas souiller l'organisme avec des poisons sans provoquer de maladies.
Au plus haut de l'épidémie, les magasins, les écoles, les entreprises et meme l'hopital étaient fermés - Les medecins et le personnel hospitalier avaient été vaccinés et étaient malades. C'était comme une ville fantôme. Nous etions les seuls à ne pas être malades, et nous n'étions pas vaccinés. Mes parents allaient de maison en maison pour s'occuper des malades (...) Mais ils n'eurent pas la grippe et ne contaminérent pas leurs enfants. On dit que l'épidémie avait tué 20 millions de personnes dans le monde. Mais en vérité, ils furent tués par les medecins et leurs traitements grossiers. Cette accusation est lourde, mais pertinente, et est appuyée par les succès des naturopathes.
Pendant que la medecine traditionelle perdait un tiers de ses patients, les institutions naturopathes soignèrent efficacement presque 100% de leurs patients.

Il y a d'autres témoignages qui vont dans ce sens:

Ingri Cassel, directeur de Vaccination Liberation écrit en juin 2003 un article pour le "Idaho Observer" citant Dr. Rosenow, inspecteur sanitaire de l'US Army.
Il rapporte 31.106 cas d'hospitalisation de tuberculoses avec 1.114 morts. Les medecins militaires de l'époque ne pouvaient distinguer tuberculose, conséquence des vaccins et grippe espagnole.

Anne Riley Hale écrit en 1935: Comme tout le monde sait, on n'avait jamais vu une telle orgie de vaccins de tous genres que celle qu'on subit les soldats de la première guerre mondiale. C'est chez eux que le taux de mortalité par tuberculose était le plus haut.

Patric J. Carroll cite dans le "Irisch Examiner" un rapport du ministre de la guerre Henry L. Stimson, qui confirma les suites mortelles du vaccin contre la fièvre jaune dans 63 cas. Les jeunes recrues étaient vaccinés au total 14 à 25 fois. Les statistiques de l'armée montrent que les maladies contre lesquels on avait vacciné augmentèrent de façon alarmante après l'introduction des vaccins.

[...] etc.

Dans le livre
"The Homeopathic Treatment of Influenza, Surviving Influenza Epidemics and Pandemics Past, Present, and Future with Homeopathy - Special Bird Flu Edition
de Sandra J. PERKO, PhD"
il est dit que l'aspirine est très dangereuse voir mortelle en cas de grippe et à éviter absolument. Il semblerait que ce fut un facteur important de la mortalité lors de l'épidémie de 1918.

Merci, 150lC pour la video de Dr. Marc Vercoutere:



...

4 commentaires:

  1. 150IC a dit...
    Regardez l'article du vendredi 22 mai 2009 du site 911nwo "le double discours des élites en charge de la santé sur la dangerosité du virus..." petite vidéo avec le dessein d'un cochon déguisé en mariane.

    RépondreSupprimer
  2. voilà le lien: http://911nwo.info/2009/05/22/grippe-porcine-a-h1n1-le-double-discours-des-elites-en-charge-de-la-sante-sur-la-dangerosite-du-virus/

    La video confirme ce qui est écrit dans l'article...

    RépondreSupprimer
  3. ouais, on nous prend pour des crétins . J'essaie de diffuser l'article autour de moi, hélas tout le monde est content, le vaccin va sauver le monde. Du coup c'est moi l'abruti fini...

    RépondreSupprimer
  4. Sale boufon je cherche la grippe A ! La mexicaine sale geek

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.