...
Et encore un, ça fera 4 aujourd'hui, merci Lili.
La fréquence des articles reflète la tension générale, il me semble.
"Encore un aveu" parce que ce n'est pas le premier, l'armée de l'air allemande avait déjà reconnu avoir dispersé des saloperies dans l'atmosphère et je l'ai surement déjà écrit ici quelque part.
Mais cet article là est sanglant:
Le Ministère de la Défense a transformé de grandes parties du pays en un laboratoire géant pour conduire une série de tests secrets de guerre bactériologique sur le public.
C'est un article paru en 2002 dans le Guardian.
Par ici la traduction.
Le challenge pour nous tous en ce moment, c'est d'accepter de voir la terrible vérité en face, sans sombrer dans la déprime. C'est possible, j'y arrive très bien. C'est la connaissance qui permet de prendre le recul nécéssaire et de surmonter les difficultés. Alors que l'ignorance fait de nous des pauvres victimes.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
tout va aller now à une vitesse exponentielle. voir les sites déjà cités comme notamment neotrouve, onnousprendpourdescons, futurquantique, mondialisation.ca, mecanopolis, lesinsoumis et tous les autres cités dans la rubrique de ce site mahamudras "encore plus de sites"...bonne lecture à tous et bonne continuation, l'humanité a besoin de vous à un point que peu d'entre nous ont conscience et merci encore pour votre ouverture d'esprit et votre désir de savoir. encore un petit conseil à tous ceux d'entre vous que la déprime guetterait puissiez-vous lire le manuel pour un nouveau paradigme qui n'est que la première partie d'une trilogie qui se trouve dans le site onnouscachetout dans la rubrique articles en haut à gauche de la page de garde. encore merci à vous tous pour la contribution que vous apportez à la prise de conscience de l'humanité.
RépondreSupprimerc'est normal on est rentré dans le temps des revelmations (apocalypse)
RépondreSupprimerrevelations**
RépondreSupprimerok pour ne pas déprimer mais comment tu fais? parce que là en ce moment j'y arrive pas.
RépondreSupprimerc'est clair que jsuis en mode deprime en ce moment et surtout depuis que je sait toute ces choses troublantes
RépondreSupprimer150IC a dit...
RépondreSupprimerQu'est ce qui vous fait peur exactement?
ce qui m'angoisse ? les sdf qui vont devenir de plus en plus nombreux, la connerie des gens, les politiques qui nous manipulent comme des pantins, les bagnoles enfin les crétins de chauffards qui ont une arme entre les mains, enfin tout ce qui n'est pas une société comme je la rêve.
RépondreSupprimercurieusement je ne crains pas la guerre ni la maladie, c'est grave docteur ?
je fais des réserves de bouffe pour mes gosses et à partir de l'année prochaine je stockerai de l'eau en bouteille sait on jamais.
150IC a dit...
RépondreSupprimerVoila exactement ce qu'ils veulent, nous effrayer pour pomper notre énergie. Alors si je peux me permettre, reste zen et n'oublit pas que tout n'est que leçon. Moi aussi j'ai des enfants mais que veux-tu, ils apprendront aussi.
En ce qui concerne l'eau j'ai regardé la date de péremption et cela va assez loin, mais bon moi j'ai la chance d'avoir une source dans ma montagne ou je compte me réfugier.
C'est un HOAX les chemtrails !
RépondreSupprimerFaites un peu de physique et vous comprendrez.
arrêtez de voir des complots partout et concentrez vous sur les vrais comspirations.
Ca me fait pensé à un autre HOAX qui disait que les cadavres ne se décomposer plus parce qu'on bouffer trop de concervateur !! tout le monde à gobé.
Il faudrait peut-être que tu regardes ce qui se passe au-dessus de ta tête avant de parler d'HOAX.
RépondreSupprimerVa voir des sites bien documentés conmme Chemtrails-france.com
Si tu arrives à lire l'anglais va voir le site de l'US Air Force "Owning the weather for 2025"
Là tu comprendras que tu es un cobaye fier de l'ignorer.
Si tu as quelques connaissances en physique et en engéniérie voit comment est réalisé le bouclier anti-missiles européen à coup d'épandages massifs de sels de baryum.
Bien à toi
Hoax les chemtrails ??????
RépondreSupprimerComment expliquer que ces avions volent en formations et forment des quadrillages au dessus de nos têtes en laissant des trainées qui durent plusieurs heures en s'élargissant ?
Les avions de ligne laissent des trainées qui disparaissent quelques secondes aprés leur passage. J'ai des photos de chemtrails au dessus de ma région et l'on voit trés bien qu'ils volent l'un à côté de l'autre ou se croisent pour laisser ces longues trainées. Alors arrêtez de dénigrer ce problème car moi aussi au début je n'y croyais pas mais malheureusement les faits sont là !
Cordialement.
Puisque chacun peut apporter un avis là-dessus, voici le mien :
RépondreSupprimerTout ce que vous dites est faux et archi-faux et oui, la théorie des chemtrails est bien un hoax (canular)
Des traînées qui durent plusieurs heures en s'élargissant, ça n'existe pas ! Ce ne sont que des racontars que vous diffusez pour vous foutre la trouille les uns les autres...Ou peut-être des images de contrails que vous repassez au ralenti pour faire croire que ça dure des heures, mais l'autre a bien raison : commencez par étudier les lois de la physique, l'aérologie, l'aérodynamique, les bases de l'aéronautique ainsi que la météo... Vous verrez que ressemblerez à de braves ignorants !
Personnellement je scrute le ciel régulièrement et je n'en ai jamais vu...mon avis est donc aussi basé sur mes propres observations.
Arrêtez de regarder au dessus de vos têtes en pensant systématiquement au pire, allez plutôt visiter les bases aériennes de vos régions, des "portes ouvertes" y sont régulièrement organisées, posez-y vos questions sur vos craintes et vos peur sur ces soit-disant chemtrail, mais surtout surtout : renseignez-vous avant de divulguer cette théorie paranoïaque !
Par exemple, les traces en quadrillages dont vous avez tant peur ne sont que le résultat des passages successifs voire croisés de nos avions "AWACS" . Leur technique de surveillance les oblige à ratisser le ciel avec des trajectoires dites "en hippodrome" et ils disposent de moteurs surpuissants sans commune mesure avec ceux du Boeing 707 qui compose la base de sa cellule.
D'où sans doute leur traces caractéristiques et tenaces car condensant d'avantage d'humidité à des altitudes peu communes. Par ailleurs ses soutes sont garnies de grosses bonbonnes de différents gaz, certains réfrigérants car leur système radars étant de gros consommateurs d'énergie le nécessite, et d'autres sont des gaz neutres qui servent à améliorer la propagations des ondes dans les systèmes de guides d'ondes propres à la détection radar.
Tous les avions équipés de systèmes radars à grande portée (il n'y a pas que l'awacs) sont obligés de se doter des ces réserves de gaz et pour les mêmes raisons mais en aucun cas il s'agit de gaz d'épandage !!!
Le site Chemtrails-france.com ne fait qu'avancer une théorie en apportant une foultitude de détails (bien cousus certes) mais absolument aucune ombre de preuve sur cette théorie puisque chaque photo peut non seulement s'interpréter comme on le souhaite (en voyant des bonbonnes de gaz embarquées par exemple) ou peut très bien être retouchées afin de dévier ou orienter les avis, mais je le répète absolument aucune preuve !
Je ne m'étalerais pas sur mes formations pour vous avoir exposé tout cela mais vous constaterez que mon message ne constitue nullement une attaque perso mais tend à vous faire ouvrir les yeux et l'esprit pour de vrai cette fois-ci ! J'espère juste recevoir un minimum de respect en retour, je veux dire par là que je sais très bien que je ne convertirais personne à mes explications alors il est inutile de jouer de virulence envers moi dans vos réponses...
Mon dernier conseil : cessez de croire aveuglément ce qui peut circuler sur internet, il n'y a pas pire moyen d'information quand ce n'est pas de la désinformation ou du canular.
Cordialement
Et oui le peuple ne doit pas se poser de questions. Qu'est ce que l'AWACS ? Pourquoi dispersent-t-ils des particules dans l'atmosphère ? Hummm si j'étais militaire on me dirait certainement de me la fermer ou/et de dire que c'est inoffensif.
SupprimerNon désolé, les AWACS ne dispersent pas de particules, pas plus que d'autres avions d'ailleurs, hormis dans des esprits fertiles en imaginations en tous genres.
SupprimerJ'oubliais certains détails : les sels de baryum doivent être lâchés dans l’ionosphère (60 km mini) pour être efficaces (projet HAARP)
RépondreSupprimerla stratosphère commence à 10 km d'altitude et c'est justement le max que peuvent atteindre les avions de ligne....Donc cette théorie s'effondre très vite à partir de là (il manque tout de même 50000 mètres ! )
Rappelez-vous surtout que le site Chemtrail-france ne démontre ni ne prouve rien.
D'autre part, j'adore cette page : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?page=1&idForum=3152&idMess=58979
Un vrai débat contradictoire y a lieu et où chacun y apporte ses ressentis...et ses preuves ;-)
Cordialement
Comment peut-on à ce point nier l'évidence?
RépondreSupprimerEn Lorraine où je réside et où je pratique la randonnée, j'affirme que ce que l'on appelle "chemtrails"est avéré. Le phénomène a été décrit. Je n'y reviendrai pas. Je peux toutefois préciser que des engins circulant dans le ciel de façon circulaire (ce que j'ai filmé) et laissant des cercles de traînées durables (s'élargissant) ne me semblent pas effectuer autre chose qu' une manoeuvre d'épandage. Bien sûr, d'autres trajectoires existent aussi et les traînées sont tout aussi durables.
Je l'ai filmé.
Les personnes niant ce fait devraient venir y assister au lieu de le nier de façon déraisonnable.
Jetant le doute sur un simple fait hélas très flagrant.
Les trajectoires que vous avez pu observer et même filmer ne sont pas discutables, elles sont bien réelles !
SupprimerCe qui est discutable, c'est ce que vous allez en déduire par la suite et imaginer avec un hypothétique épandage.
(vous le dites vous-même en utilisant le terme "il vous semble...")
Pour ce qui est d'y assister comme vous le suggérez, sachez que je fais mieux que ça puisque j'y participe ! En effet, lors de mes vols (je pilote) je me surprends à quadriller certaines zones avec mes trajectoires parfaitement régulières, quelques soient en lignes droites ou en cercles.... Mais c'est la seule façon de procéder à des exercices de maniabilité et à la prise en main d'un avion et que l'on soit civil ou militaire, un pilote doit en passer par là....
Malheureusement pour vous et votre théorie "fumeuse" ! ;-)