"Je pense franchement que le commencement d'une crise est vraiment dure" déclare Patrick Clawson, qui est à la tête de l'Institut de Washington répondant à la question de ce qui arriverait si les négociations avec Téhéran devaient échouer. "Et c'est très dur pour moi de voir comment les États-Unis ...plutôt... Le président peut nous avoir cette guerre contre l'Iran."
En conséquence, Clawson déclare que la guerre est ce qui serait le mieux pour les intérêts américains."
De façon intrigante, il énumère une série d'incidents controversés dans l'histoire américaine - l'attaque sur Pearl Harbor, le naufrage du Lusitania, le Golfe du Tonkin et l'explosion de l'USS Maine, les présidents US ont du attendre un événement pour faire la guerre.
"Ainsi, si les Iraniens n'acceptent pas un compromis, il serait bon que quelqu'un commence la guerre."
"On peut combiner d'autres moyens de pression avec les sanctions. J'ai mentionné cette explosion le 17 août. Nous pourrions intensifier la pression. Nous pouvons faire une variété de choses si nous voulons augmenter la pression. Je ne le préconise pas mais je suggère juste que ... ceci ne soit pas une ou la proposition.... Nous avons la possibilité d'utiliser des moyens secrets contre les Iraniens. Nous pourrions devenir plus méchants."
Patrick Clawson, spécialiste de l'Iran, directeur de recherche à l'institut de Washington.
mardi 25 septembre 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
comment qu'il en a trop marre de cherchait de pretexe pour faire la guerre mart des false flag ,on pourrait pas faire la guerre directement pour "redréssait l'économie" . allez les iraniens méttais y un peu du votre hein .ces gents sont des dingues de dingue et pourtant il ne me procure plus aucune réactions .ils ont du gagné qu'elque part :( .
RépondreSupprimerVoilà ce qu’est devenu l’humanité piloté par un ramassis d’invertébrés et de décérébrés même des protozoaires seraient plus éveillés que ses mollusques dont on guette en vain quelque indices, quelques traits de lucidité, c’est un monde au bord de la casse, de la ruine la plus soudaine et radicale qu’il n’y ait jamais eue, quand les gonds vont lâcher on reconnaîtra toutes ses faces de fions) à leur odeur de merde, à leur pestilence dont leurs habits seront maculés, ils comprendront alors le sens du mot sphincter...
RépondreSupprimerUn false flag, hmmm ?
RépondreSupprimerLa suggestion commence à être éventée :
http://www.francetvinfo.fr/israel-s-apprete-t-il-a-frapper-l-iran_145883.html
http://www.lepoint.fr/monde/une-attaque-israelienne-sur-l-iran-ferait-des-milliers-de-victimes-25-09-2012-1509949_24.php
Toute guerre commence par un événement programmé, donc guerre Iran=False flag/agression
SupprimerUne pensée pour Israel, Chana Chana Tova,
RépondreSupprimerL'an prochain à Jérusalem, Chana Tova...
On va vous transformer en chiche Kebab et en falafelles, bande de cloportes...
Ils l'ont tellement annoncée cette agression qu'à mon avis c'est de l'intox pour mieux camoufler autre chose.
RépondreSupprimerPourquoi un tel fils de pute tel quel lui annoncerait il tout haut ainsi qu'il faut trouver un false flag pour agresser l'Iran .
RépondreSupprimerQue nous mijotent ces fascistes d'amerloque ?
. Nous avons la possibilité d'utiliser des moyens secrets contre les Iraniens. Nous pourrions devenir plus méchants."
RépondreSupprimerMAIS ...MAIS ..terriblement plus cons
HAARP par exemple... ils l'ont déjà fait avec ces pauvres Japs.
Supprimer