lundi 10 septembre 2012

Ca passe ou ca casse

La manipulation est devenue bien visible (voir billet précédent), la Bundesbank et la populasse s'insurgent, ca sent le retournement. La cour ne va peut-etre pas voter non finalement. Gauweiler a déposé une plainte pour repousser la decision prévue pour mercredi, étant donné que les plans de la BCE changent complètement la donne:

La cour constitutionelle se reunit cet après midi déjà et fera part de sa décison demain matin
Karlsruhe berät noch am Montag über Gauweiler-Antrag Spiegel

Au sujet du plan pourri de la BCE:
The Truth About The ECB's Plans To 'Sterilize' Its Purchases Of Government Debt Business Insider

Il y en a au moins un qui l'aura vu venir:

[...] Market disappointment over key meetings of the European Central Bank and Federal Reserve—all within the next 10 days.
An ECB Governing Council meeting takes place this Thursday amid growing expectations that ECB President Mario Draghi will lay out some dramatic measures, such as bond purchases or yield caps.
The Fed, meanwhile, meets on Sept. 12 and 13 amid hopes that the central bank will decide on a third round of quantitative easing.
“Our conversations with clients suggest investors anticipate decisive ECB action...and announcement by the (Fed's) FOMC of another round of asset purchases (QE3),” wrote Goldman’s Stuart Kaiser in a note.
But Kaiser doesn't think the Fed will embark on a third round of easing so soon, nor will the rest of Europe—namely Germany—support bold steps by the ECB to resolve its debt crisis.[...]
Bottom line: investors will be disappointed and dump stocks.

It's Coming: One Pro Sees Big Stock Selloff in 10 Days CNBC

On dirait bien qu'il y a eu un problème de timing .... un oui de la cour serait passé sans encombres avant les plans de la BCE. A ce propos, pourquoi Draghi, ancien de Goldman Sachs, a-t-il décidé d'avancer la date du 12 au 6 pour annoncer ses plans?

George le vieux con la ramène encore:
Pour George Soros, l'Allemagne doit mener la zone euro ou la quitter Boursorama

On voit de plus en plus mal comment elle pourrait mener ...

19 commentaires:

  1. quant tu veux tu réponds aux mails maha...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas trop compris le raisonnement, là. La cour devait pas plutôt voter oui ? Et finalement non puisque Draghi est rentré dans le lard de la Bundesbank et des Allemands...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle devrait toujours voter oui - le gouvernement allemand n'a pas de plan B - mais l'intervention de la BCE a sacrément boosté la resistance

      Supprimer
    2. plus les agences de notations qui vont plomber le tout...

      Supprimer
  3. Il ne reste plus qu'à espérer un putsch de la Bundeswehr, alors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'équivalent en France. Il ne reste que cela.

      Supprimer
  4. EUH ???
    Quel rapport avec l' enculage .... je voulais dire l'axe de la planète ?

    Encore un dérapage de Maha ... HA HA HA HA HA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'pense que le rapport c'est le titre du billet...

      Supprimer
  5. MDR - qu'est-ce qui casse ? Un peu de lubrifiant et hop ! ça passe tout seul.

    La vaseline ces jours-ci ils l'ont trouvée : le droit au mariage et à l'adoption pour les tarlouzes, ces pauvres exclus.

    RépondreSupprimer
  6. @ anonyme 11 septembre 2012 17.36

    WIKI: L'homophobie comme non acceptation de ses propres penchants homosexuels

    La psychanalyse explique en effet que l'homophobie peut être le résultat de désirs homosexuels refoulés.
    En 1996, Henry Adams, professeur émérite de psychologie à l'université de Géorgie, met en place un protocole pour tester cette hypothèse, et ses conclusions sont reprises par l'American Psychological Association11. L'expérience a été mené avec des personnes se déclarant exclusivement hétérosexuelles11,12 ; les cobayes ont été divisés en deux groupes : ceux qui exprimaient des sentiments homophobes, et les autres. Après avoir posé des capteurs sur leurs pénis pour observer leurs réactions, on a fait regarder à ces hommes des films pornographiques homosexuels.
    À l'issue de l'expérience, 44 % des hommes se disant non homophobes ont montré des traces d'excitation, contre 80 % de ceux qui se déclarent homophobes. De même, 24 % des non homophobes étaient en érection complète contre 54 % pour les homophobes. Toutefois, les auteurs eux-mêmes de l'expérience soulignent que l'anxiété augmente l'excitation sexuelle, que cela a pu contribuer à augmenter les résultats des homophobes, et que d'autres expériences sont nécessaires pour trancher12,11. La thèse d'Adams, qui a été contestée13, a été reprise par plusieurs de ses collègues14,15.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces expériences sont bidon.
      ...Après avoir posé des capteurs sur leurs pénis pour observer leurs réactions...

      La psychologie , c'est de la daube.
      ...Tout est dans le poids du capteur...

      Pareil , on peut démontrer que les puces entendent par les pattes.

      Supprimer
    2. Soyons tous homophiles, mon frère ! Comme ça on ne pourra pas nous suspecter d'avoir une homosexualité refoulée...

      Et puis après on passera à la zoophilie, ça c'est vraiment tendance ! Vraiment post-moderne.

      Supprimer
    3. Je crois effectivement qu'être contre le mariage homosexuel n'est pas être contre l'homosexualité.

      Ce mariage homo est une manière de détruire le peu qu'il restait du caractère sacré du mariage et donc de la famille. Ceci est dans la droite ligne de la féminisation de nos sociétés, remplacement du mariage d'intérêt ou de raison par celui de la dictature de "l'amour" (valeur à priori plus féminine sans vouloir enfermer qui que ce soit dans une petite case).

      Madame Bovari ne cesse de nous faire du mal...

      Supprimer
    4. Je rajouterais qu'il est normal que le mariage apporte des avantages fiscaux et sociaux car celui-ci était le cadre de la création d'une famille, les enfants qui perpétuent la race.

      Par définition, un mariage entre personnes homosexuelles est stérile et la société gâche donc des ressources. Voilà pourquoi la prochaine étape sera l'adoption et surtout la procréation assistée ce qui donnera une légitimité au mariage des homos. Les enfants seront transformés de fait en objets. (sans parler des malades pédophiles qui s’engouffreront dans la brèche)

      Toutes ces idées soi-disant modernes sont mortifères et nous mènent à notre disparition. Pendant ce temps, la plupart des autres peuples de notre belle planète continuent tant bien que mal à perpétuer leurs traditions. Ils sont l'avenir. Nous sommes déjà morts. Le français/européen de souche sera minoritaire en France d'ici moins d'une génération si rien ne change.

      Normalement, QS devrait se pointer et parler de l'influence des termites... et il n'aurait pas tort.

      Supprimer
  7. Monde de dégénéré.

    RépondreSupprimer
  8. http://www.romandie.com/news/n/_La_justice_allemande_autorise_les_mecanismes_de_sauvetage_de_l_euro44120920121022.asp

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.