mercredi 18 juillet 2012

Pour faire peur à la moutonaille

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de Nibiru ....

[...] The system approaching us coming out of the Kuiper Belt (Nibiru) is part of this equation, but this is manageable. However the Base Disk (Black Hole) holding our Galaxy in position below us is the real problem. [...]
Interview complète du type de la NSA sur le site de Project Camelot

Pub:

68 commentaires:

  1. ils nous avaient habitués a mieux

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça n'est que pur connerie, amuser/effrayer la plèbe voilà le véritable rôle de nos maitres, auto-proclamés je vous l'accorde, étrangement j'aspire à la destruction de l’espèce humaine, trop conne pour se rendre compte dans quel marasme elle s'est foutu. Le genre humain est déprimant, inculte, suffisant, cupide, individualiste, excusable pour certains par l'idée que ce n'est pas de ça faute, non!!!! Internet est le reflet de ce genre humain sans couille, eunuque, qui se fait enfiler chaque jour que Dieu fait, tant qu'il y a de la bière au frigo et du foot à la sainte télé. "Gnagnagna, moi je me masturbe le cerveau sur des blogs, des forums pseudo dissident mais au final je fous rien parce que j'en ai rien à foutre du monde dans lequel j'évolue, ce qui compte c'est déblatérer tout un tas de mot agglutinés les uns aux autres pour faire croire que la critique sociétale ça me connait!!! et que j'ai des grosses couilles derrières mon clavier"(sic)
    La vérité est que beaucoup d'entre nous sont de véritable con, la merde ambiante est le résultat de notre inactivité, Nibiru ou pas, le monde est rempli d'abruti, la terre sans nous continuera de tourner et elle a bien raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ! tu es dans un jour "ras le bol" aujourd'hui Tyler
      bof tu sais pour moi aussi je n'ai plus trop d'espoir dans notre espèce.
      en fin de compte tu n'as pas tord entre les moutons qui suivent aveuglement et nous sur le net qui finalement savont pas mal de choses mais ne font pas grand chose a part denoncer tout ça.
      en ce moment je suis assez calme bizarrement je dois dire comme si je sentais que tout ça allait bientot se terminer.
      pour moi l'humain n'a vraiment pas ça place sur cette terre je le constate chaque jour.comme tu dis peu importe pour Nibiru, j'avoue que je n'y crois plus, à 5 mois de la date fatidique on devrait la voir même si certains parlent encore de aout ou septembre je veux bien mais si elle est si énorme on devrait la voir mais avec ou sans elle nous sommes de toutes façon mal barré.

      Supprimer
    2. Tyler attention n'oublie pas le pluriel "sont de véritables cons", parce-que le genre humain est plutôt bien fourni niveau cons.
      Mais malgré tout, je ne pense pas qu'il faut haïr les cons, même s'ils nous insupportent complètement. Je pense qu'il faut garder à l'esprit que nous avons tous été conditionné, et seuls quelques rescapés ont réussi miraculeusement à sortir leur tête de l'eau par un concours de circonstances, les autres n'ont pas eu cette chance (ou pas)...

      Supprimer
    3. Ouin ouin, les zumains sont pas comme je voudrais qu'y soient... ô maman pourquoi ?

      Bienvenu au club snif. :'(

      Supprimer
    4. AH AH AH AH .......

      Sale encu... d'anonyme :D

      (Aie, Maha risque de pas aimer mon com :D)

      Supprimer
    5. Je ne le disais pas méchamment, je comprends l'énervement de Tyler. :)

      Supprimer
    6. Ferlin, sors du corps de Tyler.

      Supprimer
  3. On l'avait bien dit que le soleil était froid !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouep, j'ai lu cette théorie quelque part aussi. Pas si conne que ça d'ailleurs.

      Supprimer
  4. J'ai l'impression que je suis sur un cheval qui s'est gavé d'avoine, il s'emballe, s'emballe et je dois sans cesse le réfréner. Le cheval c'est ma carcasse, moi, d'ou je suis j'ai de plus en plus de mal a le contenir. Il se passe quelque chose, c'est certain.
    Mais,je partage les pensées de Tyler. Trop de dégénérés sur cette planête, comme une copieuse qui auraiet depuis longtemps bouffé l'original pour ne plus faire que des copies des copies............. pas étonnant qu'ils soient tordus, bancals, laids, cons, méchants, égoistes, envieux, délateurs, voleurs, menteurs, puants, sales, concupiscents, (celle la j'aime )
    Je ne sais pas ce que je suis, mais vu le degré de répulsion qu'ils m'inspirent, je dois être différent, enfin j'espére :))))

    RépondreSupprimer
  5. C'est précisément la mentalité des z'élites ....
    Se sentir supérieur aux autres!

    Évidement qu'il y a un tas de cons et d'enculer, voir meme des imbéciles et des crétins. :D

    Mais faut faire avec!

    Je sais ça donne envie de vomir :D ... Et c'est là qu'une petite "balade" a 180 voir 220km/h sur des petites routes sympa pleines de virages nous remette les compteurs a zero :D

    MAHAAAAAAA ..... une choppe :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faire avec? Non, terminé d'entendre geindre la moindre personne sur sa petite vie si injustement vécu. Bien sur que le problème ne remonte pas d'hier, tout un tas de facteur ont fait que nous sommes dans cette situation critique, mais comment ne pas penser qu'on est foutu quand on s'arrête pour observer nos semblables? Faire avec? pourquoi pas, n'est ce pas ce que l'être humain fait depuis si longtemps? Je fais avec et j'avoue ne plus pouvoir tant la stupidité de mes concitoyens est flagrante, d'ailleurs je le suis tout autant pour eux car je suis une anomalie du système, j'ai à peine 30ans, je parle et pense comme un vieillard, étrange, je devrais consommer et fermer ma gueule mais non, très peu pour moi.

      Supprimer
    2. Mais non tyler, pas question de fermer ta gueule ...

      Je te comprend fort bien. Ayant un QI supérieur je m’ennuie a mourir avec mes amis et les "gens" qui m'entourent. :D

      Peut être simplement rester humble et a l’écoute des pauvres d'esprit ...

      Supprimer
    3. supérieur? aucunement, la recherche de la connaissance et de soi est salvatrice, mais peut être ai je tort, me nourrir de la pensée uniforme est sans doute la voie à suivre, ce qui inéluctablement nous mènera tous à notre perte. Humble? Je le suis, ce qui me fait mal c'est de voir mes semblables se détruire consciemment, alors même qu'il dénonce les dérives du système, c'est l'essence même de la connerie, ce qui en fait de parfait con.

      Supprimer
    4. Tyler tu vas pas bien pour l'instant :D

      Il y a certainement des choses positives dans ta vie et dans ton entourage.

      Keep cool .....

      Supprimer
    5. Tiens Tyler,

      Peut etre que ???

      http://www.youtube.com/watch?v=dbzzzZToY4Y&feature=related

      Supprimer
    6. +1 à bandit1200. Ce n'est pas d'hier que les zumains sont comme ça... alors si ceux qui sont un peu plus évolués pètent les plombs, bah on est mal barrés. :)

      Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes. - Bossuet -

      Rien de neuf...

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Vous en pensez quoi au juste?? :D

      Supprimer
    2. dis donc la prochaine fois le commentaire avant, la biere apres

      Supprimer
    3. Moi je dirais, au moins, si pas plus ...

      OK je me casse ........ AH AH AH AH AH

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Trop tard, les 5 litres de bières sont dans l'estomac

      Bon bonne nuit les zamis :D

      Supprimer
    2. Quelle chance. :''''(

      Supprimer
  8. Je n'aime pas les gens qui se sentent supérieurs aux autres et prennent tous les autres pour des cons.
    L'agressivité est aveu de faiblesse.
    Ce n'est pas en crachant sur ses contemporains que nous avanceront.
    Il faut aimer l'homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, et meme les cons qui se sentent superieurs, faut les aimer ;-)

      Supprimer
    2. M'enfin je vous ai rien fait ...

      Pourquoi vous m'aimer pas?

      :D

      Supprimer
  9. c'est tellement facile de s'en remettre aux 10 x 50 cl a 8° a 47 cents du Lidl.... nan tyler mpi je suis dans ce meme etat tel que je me demande si je suis pas d'une autre planete... car a 34 ans meme apres avoir eu la chance de parcourir la planete en taffant , le blasage me guette tant que jours apreS jours je me prefere regarder mes livres que cet exterieur puant... mais si TOI TYLER , ET MOI ET D'AUTRES PENSONT LA MEME CHOSE... ne constituons nous pas une force d'éveil et s'espoir ??? ou alors attzndons la mort ou quelque sauvetage extranneen tant en fait on crituque ceux qui ne sont que notre propre reflet..

    moi je suis READY pour la REVOLUTION.... quand vous voulez on se retrouve dans la rue.... et en fout plein la gueule a cejx qui captent rien... ma preuve de bonne fois ? ah ben nan la ch'peux pas en faire plus...

    ouais en fait ON EST LE REFLET MEME DE CEUX QU'ON CRITIQUE.....

    DSL , ca partait d'une bonne vibe pourtant ( on est TOUS SEULS RESPONSABLES DE CETTE SITUATION par manque de burnes et de laisser faire... pourtant ca n'a pas change depuis des siecles : ILS SONT GRANDS SEULEMENT PARCE QUE NOUS SOMMES A GZNOUX DEVANT EUX... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore, faudra-t-il s'entendre sur le type de révolution à engager...

      Supprimer
    2. AUCUNE, justement !!!

      la "raie-volution", c'est EUX, c'est le NWO, cé la raie-volution permanente....A la fois miroir aux alouettes, voie de garage du coté gauche (Trotskystes) et triste réalité de "réformes", d'"évolution du marché" (obsolescence programmée, nettoyage du passé et des cervelles...) du coté "droite" , et qui constitue le programme réel menant au "nouvel ordre" aseptisé et controlé.

      N'oublions jamais que les "révolutionnaires" de 1789 faisaient des abats-jours avec la peau de ceux qui ne pensaient pas comme eux....

      Révolution, c'est un Grand Mot tout VIDE, à l'image de ce qu'il recouvre, le NWO.

      S'kill faut c'est RESISTER, au contraire !! ;)

      ça, c'est du concret quotidien, ça a du contenu, sauvegarder tout le passé, s’accrocher à toutes ces richesses, refuser la "liquidation générale" !

      Supprimer
    3. "N'oublions jamais que les "révolutionnaires" de 1789 faisaient des abats-jours avec la peau de ceux qui ne pensaient pas comme eux...."

      aaaahhh d'accord, c'est donc de là que viennent "les lumières". :o)

      Supprimer
    4. très drôle :-)

      il n'empêche que, ce que les nazis n'ont finalement pas fait, les raie-voluzionnaires franchais, eux, l'ont réellement fait...

      Supprimer
  10. dsl pour les erreurs de frappe je tape mes msg a partir d'android.. ( po de clavier assez grand pour mes doigts.. )

    RépondreSupprimer
  11. pour conclure si TOUS ( enfin ceux qui pensent un minimum ) nous bouillonnons de la sorte , ressentons a la fois cette lassitude melée d'impatience... c'est je crois LA preuve que nous approchons indeniablement d'une écheance , d'un cap , d'un {poleshift} decoulant de ce tippigpoint de cette cacophonie ambiante...

    c'est la ma seule explication et mon ultime espoir...

    ( avouez-le pour certain(es) , ne vous arrive t'il pas de vous surprendre a VOULOIR , DESIRER , SOUHAITER meme inconsciament que ces 80 000 et qqes morts pendant ce pseudo " false-flag " aux J.O de Londres ou encore qu'un Armaggedon Nucleaire se deroule reelement.... ? n'est-ce pas cynique ou inquietant ? ..

    ou suis-je le seul tordu qui peut parfois par desespoir MALENCONTREUSEMENT penser cela...? )

    biz a toutes(ous) et courage , cette etape grandira l'Humanite...

    RépondreSupprimer
  12. Trouvez vous une vie saine et ayez la foi, telle est ma réponse après avoir vécu vos états d’âme. On ne peut pas changer le cours des choses. C'est inexorable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si !! ..
      on peut changer le changement : en l'empêchant, en le refusant, en le reniant !.. en RESISTANT ! ;-)

      Supprimer
    2. Non, c'est écrit, les choses doivent se passer d'une certaine manière. Je souhaite juste ke les résistants auront enfin un rôle certain à jouer et qu'il va falloir avoir les gonades bien drue pour RESISTER.

      Supprimer
    3. Résister fait le jeu de la dualité !

      Nous ne pouvons nous extraire de la matrice qu'en incarnant l'unité,en dépassant les conditionnements qui nous ont gardés victimes,impuissantes et apeurées.

      Nous sommes plus que nos possessions matérielles de même que la vie est plus que le lot d'expériences que nous traversons entre naissance et mort.

      La vie est Tout et ne trouve de limites et de séparations que dans nos méconnaissances,nos esprits distordus et nos consciences endormies.

      L'Humanité subit les effets de son arrogance,celle d'avoir voulu maîtriser et soumettre ce qui la dépasse.

      Un peu d'humilité,d'intégrité de simplicité et de confiance nous permettront de transcender ce monde qui n'est que projections de peurs insensées,illusoires doublées d'une piètre méconnaissance de "qui nous sommes réellement.

      L'amour multiplie ce que la peur divise .

      L'heure est venue de servir la vie ,nous qui avons si longtemps exigé qu'elle nous serve !

      Alors,de ce point de vue,la magie de la vie peut nous aparaître au-delà du chaos ambiant et révéler en nous notre potentiel de co-création consciente afin de nous permettre d'atteindre les rives du Nouveau Monde.

      Les épreuves ne sont que les leçons que nous avons manqué d'apprendre .Alors, apprenons,grandissons,élevons-nous en acceptant de prendre la digne place qui nous revient au sein du cosmos et, appliquons les lois de la vérité universelle qui est,de toute éternité,UNITE !

      L'ascension est un voyage sans distance à pratiquer dans l'éternel Présent (cadeau!),celui qui va de l'égo au coeur,de l'illusion à la vérité,de la dualité à l'unité,de la peur à l'amour.

      Une bisounours !!

      Supprimer
    4. euh....c'est de l'humour sans doute ? ;-)))

      ou bien t'es tombée dans la marmite à nouille-age quand t'étais petite ? :o)

      Quand on dit "RESISTER", c'est PAS dans le sens simpliste qui est "culpabilisé" par la religion New-Age...

      c'est pas "résister à l'unité" REELLE qui est psychique, INTERIEURE (ce qu'oublie souvent le nouille-age)

      C'est résister à la "dualité" justement....St'à dire à la fois à la régression vers le nombril-ego ET à la dissolution par l'unité (fausse) extérieure (comme l'immigration, le multi-cu, les drogues y compris la conso bidon, le lessivage médiatique etc, bref le NWO)

      Ces 2 poles "extérieurs" sont un peu comme des extrêmes et se "rejoignent"....la preuve c'est que le système les utilisent tous les 2...
      Par exemple, la "Modernité progressisss" contient à présent à la fois d'hyper-communication (Mdrrr) comme les Gsm, avec pour utilisateurs, des néo-analphabètes incapables d'ouvrir un bouquin, et des islameux-rétrogrades qui se donnent RDV à la mosquée par sms pour s'agenouiller devant leur Maitre-fictif...

      Voilà un peu le "paradoxe", quoi...

      Résister, c'est essayer de se maintenir au "Centre" , seul endroit "dynamique" et "dialectique"....
      les "poles" de la dualité sont à l'"extérieur", à la fois régressifs et "progressisss", s'alimentant l'un l'autre, & peu comme le Nazisme et le Communisme, etc :o)

      Supprimer
    5. sorry pr la frappe
      - contient à présent à la fois DE L''hyper-communication (Mdrrr)
      - 1 peu (comme le nazisme etc)

      ptèt + clair kom ça lol

      Supprimer
    6. ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a toute une FAUSSE-"unité", qui a été fomentée-formatée et poussée par les agences fran-macaques/yankees, depuis ...en tout cas les années 60, par PALIERS successifs....pour arriver de nos jours à l'islamisation-robotisation générale...

      Ce n'est qu'une manoeuvre, une façade de blabla, dont le vrai but est de liquider toute valeur réelle....liquider non pas tant l'ego mais carrément l'individualité....

      Une preuve, par exemple, est que dans l'auto-prétendu "multi-cu", il n'y a AUCUNE promotion réelle de connaissances et de dialogue des cultures...
      A part 2,3 "hochets"-caricatures qu'on agite pour faire croire que...(1 fête moyenageuse par ci, un ramadan par là)
      Derrière ces leurres, les vraies cultures disparaissent, ainsi que le patrimoine, les habitats etc... et il ne restera que le "Mac'do"...

      Supprimer
    7. autrement dit une existence de Playmobils, de "rites" extérieurs simplistes (Robotisation) faites d'achats bidons et de "religions" bidons (même les discothèques sont sans âme et font régner d'la "zik" de robots-débiles).... la vie la moins la moins subtile, la moins "intérieure" possible quoi...

      ...où l'"unité" n'est que factice,...en résumé, on chantonne ensemble l'hymne des Bisounours avec un "flingue" sur la tempe quoi.....o)

      Paske la "shoah" ça a tellement été terribllle , voyez-vous, qu'on ne peut plus que se supporter les z'une les autres les yeux fermés et avé le plus grand respect ;o))
      (autrement dit, en réalité : se Soumettre au Format de "vie" imposé par les z'autorités....qui elles en fait, n'ont PAS changé...sont tjrs aussi rétrogrades que quand elles ont "installé" les systèmes totalitaires du 19 et 20ème siècle )

      Supprimer
    8. Tout à fait boppy... et des KFC !

      Supprimer
    9. Dieu merci, il nous reste "quelques" ...parcelles d'Âme de notre mini-Moyen-Age des 8O's :)

      http://www.youtube.com/watch?v=F4JR1Z_UF7w

      où on ne se gargarisait pas de VERBIAGE "unitaire" creux, malsain et contre-productif, mais où la vivait, l'unité..."en soi" ;-)

      Supprimer
    10. on (la vivait) lol
      en manque de café l'boppy :(

      KFC c quoi ????

      Supprimer
    11. OMG tu ne connais pas les KFC ? La Belgique est épargnée ?

      http://fr.wikipedia.org/wiki/KFC

      C'est de la bonne culture gastronomique "occidentale" ! :P

      D'ailleurs, l'élite nous montre l'exemple :
      http://www.tuxboard.com/photos-du-mariage-de-william-et-kate/prince-william-et-kate-middleton-au-kfc/

      Tape "KFC meme" dans gogole images lol...

      Supprimer
    12. ok lol, non, pas encore vu ce genre de sous-merde dans le coin...

      c'est un bon exemple de la manière dont ces Fils de Pute "mondialistes" font...l'Unité :D

      Pour eux, on est "tousse" frères, Ils détruisent aussi bien les cerveaux en Occident avec des ***Neurotoxiques*** que les forêts tropicales pour faire du papier d'emballage de leur crasse, !...

      "Un laboratoire d'analyse lui révéla que les "11 herbes et aromates" ne seraient en fait que du sucre, de la farine, du sel, du poivre noir, et du ***glutamate monosodique ***.

      " La question posée aujourd’hui par Greenpeace est de savoir s’il est opportun de détruire les derniers massifs de forêts tropicales au monde pour en faire des emballages destinés à finir dans nos poubelles. Et c’est exactement ce que KFC fait !"

      Supprimer
  13. ah ok....

    PS : " SOYEZ LE CHANGEMENT QUE VOUS DESIREZ CONNAITRE " .... disais un certain personage pas trop inculte....

    RépondreSupprimer
  14. Bande d'hypocrites de mes deux qui reprochent aux autres de se sentir supérieurs et après ils te pondent "faut aimer l'homme" genre "toi tu ne l'aimes pas donc tu es sur la mauvaise voie, moi sur la bonne bien sûr donc je suis forcément supérieur à toi.
    Réfléchissez un peu avec votre petite merdouille qui vous sert de cerveau. Tous ceux qui prônent la bonne voie à suivre se sentent obligatoirement supérieurs, c'est d'une logique imparable.
    Et pour les plus humbles là, n'allez pas me dire que lorsque vous voyez un trou du cul du genre "secret story and co", vous vous sentez pas supérieur ?!
    Même si nous sommes tous de pauvres cons à 2 pattes insignifiants et inutiles, nous avons tous un égo plus ou moins important qui nous permet de nous évaluer par rapport aux autres. Nous le faisons constamment et même inconsciemment bien sûr.

    RépondreSupprimer
  15. hors sujet mais c'est la realité.... de la palisse ! rien de 9 non plus la dedans hors mis une certaine aggressite...legitime parfois , mais ici je vois ni detenteur de verite ni guide mais des gens biens eleves qui partage leurs coups de tete .... ou de coeur , rien de malsaint quoi

    RépondreSupprimer
  16. C'est cela, tous égaux, aimons nous, considérons l'autre comme s'il était notre frère........... moaaaarffffffffff !

    RépondreSupprimer
  17. Arrêtez avec votre humanitarisme à deux balles que nous ont vendu et vomi les gourous du New Age!
    Non tous les humanoides ne sont pas des humains dotés d'une âme!
    Il y à trois types d'humanoides; les descendants d'Abel, les gardiens de troupeaux que vous dénoncez, les descendants de Cain, les laboureurs qui tournent et retournent la terre en quête de vérité et, pour finir, le bétail, les moutons créés par les égrégores pour leur servir de nourriture!!!
    Je n'ai que de la pitié pour ces derniers, certainement pas de l'amour! Je n'ai pas pour autant de haine contre les gardiens mais je leur livre la guerre!
    Mais ma guerre est intérieure comme ma quête de vérité! Car comme certains d'entre vous, je ressens depuis longtemps la sensation d'être un ET ici bas!
    Et si le rôle des gardiens était de nous maintenir parqués entre terre et au delà, dans l'ignorance, poussés à espérer que la terre puisse être un paradis alors qu'elle n'est qu'un enfer!
    Mettez vous en quête du moyen de sortir de ce cloaque! Tout es déjà écrit un peu partout! Mais il faut chercher! C'est notre seule arme dans cette guerre!
    Les Anciennes Traditions nous ont mis sur la voie: ce moyen se nomme Merkavah!
    Fraternellement!

    RépondreSupprimer
  18. t'en fais un beau gourou avec tes histoires a dormir debout

    RépondreSupprimer
  19. je crois bien que pour commencer une fois débarassé d'internet et de la tv,on va pouvoir faire quelque chose!! mais je crois finalement que mourrir est de loin la meilleur(ce n'est que mon avis)alors ne me jugé point parceque j'ai décider de m'auto terminer et en fait si d'un coup la populace décidait de suivre le meme chemin alors notre belle planete serait enfin vacciner contre le cancer que nous sommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça se trouve, les chats évolueraient comme nous pour occuper notre niche écologique et se révèleraient bien pire !

      (fais pas le con, reste avec nous !)

      Supprimer
  20. Le jardinage.... ça fait oublier les cons!

    RépondreSupprimer
  21. Non, nous ne sommes pas frères ! Nous sommes semblables par l'apparence et le fonctionnement. Mais la similarité s'arrête la, et en ce qui concerne le mode de pensée, d'action, de réflexion il y a un gouffre. Certains sont juste des formesà peine esquissées, quand d'autres sont au bout des cycles. Imaginer qu'il puisse y avoir compréhension et adhésion des uns avec les autres est un doux rêve.
    Nous sommes dans ce cloaque pour nous parfaire, il n'y a rien a y changer car la fonction de cet environnement perdrait sa pertinence. Nous devons comprendre et partir, partir pour ne jamais revenir.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.