... qu'elle décidera plus tard. Ca pourra prendre plus de 3 semaines, probablement en automne. Eux aussi attendent donc que quelqu'un d'autre achève l'euro. Les marchés apprécieront.
Pour ceux qui ont loupé un épisode:
Ces juges allemands qui menacent la zone euro Figaro
Titre idiot mais faut pas leur en vouloir, ce sont juste des journaleux. Ils n'ont ptet pas eu le droit d'écrire "Ces juges allemands qui menacent la dictature"
Zone € : stabiliser ou scinder (Schäuble)
Avec Reuters Publié le 10/07/2012 à 21:26
La zone euro risque de se retrouver dans une situation délicate si rien n'est fait pour stabiliser le bloc monétaire qui risque d'éclater, a déclaré ce soir le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble, devant la Cour constitutionnelle de Karlsruhe.
Cette dernière a décidé mardi d'examiner des plaintes déposées par des opposants à la ratification par Berlin des textes validant la création de deux outils destinés à enrayer la crise de la dette souveraine de la zone euro.
"L'alternative à la stabilisation de la zone euro est de la scinder avec des conséquences difficiles à prévoir", a-t-il dit. Figaro
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
AHAHAHAHAHA, merci Maha ; ) bises, bonne journée,
RépondreSupprimeret bien oui repousser ou se renvoyer la balle c'est ce qu'ils savent tous faire de mieux
RépondreSupprimerallez suite au prochain épisode, mais ça devient chaque jour de plus en plus serrer
Une oligarchie de pleutres, nouvelle confirmation...
RépondreSupprimer"z'ont-t-y pas besoin de prendre des coups de Sun-Energie..."
RépondreSupprimerVivement l'Automme,,,quoique!
jp31
Pas besoin de l’Allemagne... Les Finlandais l'ont fait.... La Finlande a toutefois déclaré plus d'une fois qu'elle refusait de payer les dettes des autres pays de la zone euro. Bien que les cotisations finlandaises ne dépassent pas 2% du FESF, ce pays nordique formule les mêmes revendications à l'égard de la Grèce.
RépondreSupprimerhttp://fr.rian.ru/business/20120710/195312469.html