mardi 4 septembre 2012

Les fossoyeurs sonnent le glas du MES

Jamais suffisant!!! C'est normal, c'est le principe, les fossoyeurs Moody's et compagnies sont prêts à enterrer nous autres les peuplades Européennes juste bonnes à servir de fusible. La rentrée va être rude, elle en a déjà un avant goût.

In english

En Français

17 commentaires:

  1. ouf j'ai eu peur, je croyais que le mess des officiers àllait être supprimé pour des raisons d'économie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vacances, je suis pas loin de la piscine là...

      Supprimer
    2. celle du reacteur n°4 fissuré?

      Supprimer
    3. Il est l'or, monseignor, l'or de se réveiller ...

      Aux proprios d'appareil appel (iPhone, iPad et autres appareils mobiles d'Apple) vous voulez savoir si vous êtes surveillés ???
      Lien:
      http://kimosabe.net/test.html

      Suite a cet article:
      http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/09/04/01007-20120904ARTFIG00411-des-pirates-publient-une-liste-d-identifiants-iphone.php

      Supprimer
    4. Avignon Maha, dans la famiglia les doigts de pieds en éventail

      Supprimer
    5. Et bin mon petit Tyler, je suis content pour toi ....

      Profite bien de tes congés.

      Et ne pense surtout pas au paquet de factures qui t'attendront dans ta boite au retour.

      AH AH AH AH AH .......

      Supprimer
  2. L'or se rveille, il est sur une pente ascendante... profitez-en tant qu'il est encore temps.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment en être si sûr ?
      Ça monte aussi vite que ça pourrait redescendre aussi sec !
      J'investirai bien le peu d'économie que j'ai mais j'ai peur que le cours ne redescende à son niveau du début des années 2000.

      Supprimer
    2. t'as raison d'etre prudent(e)

      Supprimer
    3. C'est le seul havre de tranquillité et de sécurité dans ce monde en train de s'écrouler, croyez-moi.

      L'or surnagera, aussi lourd soit-il.

      Supprimer
    4. Pas autant que les conserves de sardines.

      (souvenir d'UKAN, mort au champ d'honneur survivaliste, d'overdose de sardines)

      Supprimer
  3. L argent lui emboitera le pas ou le surpassera en hausse, le problème étant son stockage...

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'ORient qui se réveille plutot...(Russie, Chine, Iran...)

    RépondreSupprimer
  5. la revanche de la femme violée en quelque sorte
    comprenne qui pourra...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux pour la Chine, bien que l'image de la "femme violée" soit excessive. Un "croc-en-jambe" serait de meilleur aloi. On a réussit à leur faire perdre 50 ans. Doit-on s'en vouloir quand on connait les oiseaux ?

      A force, on serait amené à croire que nous devrions accepter les conneries qu'on nous vend à la télé. Le monde des bisounours. L'universalité unanimement partagée entre nous-mêmes. Que nous serions d'injustes méchants et que toutes les autres civilisations (considérées injustement, soit dit en passant, et sans le dire, comme inférieures, à commencer par les doigtdel'hommistes anti-racistes qui se doivent d'aider les "inférieurs" supposés incapables de se gérer eux-mêmes) ne seraient pas concurrentes dans le sens darwinien du terme, voire pire. Mais non. C'est la guerre comme cela l'a toujours été. L'occident a par le passé powned les chinois.

      Je n'y vois que notre génie.

      Toi tu y vois les juifs.

      Quoi qu'il en soit, oui, ils ne vont pas se gêner pour profiter de notre faiblesse passagère. Bien fait pour notre gueule.

      Supprimer
  6. l'or parce que ça brille ça scintille ça en jette dans les gourmettes les bagues et les colliers...aux faites des odieux boursicotages de mes deux...bijoux de famille ....il est l'or seigneur de PISSER sur l'or...de désintégrer ce symbole...caresse le bois mon frère c'est de loin plus doux plus tendre...franchement arrètez moi tout ça !!! ne comprenez donc vous pas que ces DIABOLIQUES-MANIPULATEURS ont inventé des concepts fallacieux afin de nous réduire en total esclavage ...agissons chacun en notre ame et conscience et ensemble faisons leur UN GRAND FUCK ! PEACE LOVE pAtRIce

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.