vendredi 7 septembre 2012

Les enc... de Karlsruhe diront oui


BERLIN, 3 septembre (Reuters) - La Cour constitutionnelle allemande tient le sort de l'euro entre ses mains avec sa décision attendue lundi sur la légalité du Mécanisme européen de stabilité (MES) et du pacte européen de discipline budgétaire.
Ni le MES ni le "fiskalpakt" ne pourront être ratifiés sans le feu vert des 'Sages' de Karlsruhe. [...]
Meutes de Moutons

Goldman Sachs par contre, dans son plan pour l'automne, est bien sur que Karlsruhe laissera tout passer. Schäuble aussi, il l'a dit ya 3 jours: Schäuble sûr que la cour de Karlsruhe ne bloquera pas le MES Mouton Capital

D'ou tiennent ils leurs infos? Pas de la presse à moutons...

Le président de la Cour M. Vosskuhle est professeur à l'Université de Fribourg depuis 1999 et membre du conseil d'administration de la „Neuen Universitätsstiftung Freiburg“, en companie de ... Barrroso et Schäuble.

Le domaine de Vosskuhle, c'est le droit administratif, pas le droit constitutionnel, sur lequel il n'a ecrit qu'un seul commentaire au sujet de la loi fondamentale ("Grundgesetz"), revendiquant l'interdiction des  recours devant la Cour constitutionnelle (qu'il essaye actuellement par tous les moyens - taxes etc - de limiter).
C'est lui qui a débouté la plainte contre le traité de Lisbonne. Je passe les autres magouilles et saloperies, n'ayant pas envie de tout traduire.

J'espère pour lui qu'il a acheté un domaine au Paraguay comme sa collègue Merkel, pour le jour ou tous ces trous de balles psychopathes finiront accrochés à des lampadaires.


21 commentaires:

  1. J'avais prévu le fédéralisme pour fin 2011 bon je me suis trompé d'un an

    RépondreSupprimer
  2. -Il n'y a pas que les "enc..." de KARLSRUHE, il y a aussi celui de PARIS, qui durant sa brillante, et pas si lointaine ,campagne présidentielle, s'était engagé( ..."Moi, président...je ..") à RENEGOCIER les traités , entre autre ceux portant sur le MES et le fiskalpakt

    RépondreSupprimer
  3. Record historique de plaintes (37 000 citoyens allemands) contre le MES auprès de la cour de Karlsruhe.

    http://www.spiegel.de/politik/ausland/esm-verfassungsklage-37-000-buerger-klagen-gegen-euro-rettungsschirm-a-853812.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 54% des allemands sont pour un non, 25% pour un oui

      Supprimer
    2. 54% des allemands refusent de payer.

      25% veulent payer.

      Qu'est-ce qui explique ces 25% si on exclut les idiots ? Ils gagnent du fric avec l'euro ?

      Supprimer
  4. Joachim Steinhöfel: Der Euro zerstört alles. "Man hätte auch eine Bombe werfen können"

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V-WQRhMRqp8

    Dommage, il n'y a pas de ss-titres... Maha peut-être ?

    RépondreSupprimer
  5. Youpi, le merveilleux projet européen qui donne le bonheur aux hommes continue ! Il ne faut surtout pas qu'ils hésitent à nous réduire en esclavage si jamais c'est nécessaire pour faire tenir le bouzin ! N'oubliez pas : nationalisme = massacre, Europe = bonheur, paix, félicité et prospérité ! haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'euro, c'est l'Europe, et l'Europe, c'est la paix ! " Amen. De qui ? Sarkozy. Ah le bourrin. Et personne ne protestait contre ce raisonnement pour abrutis...

      Supprimer
    2. Maintenant il a droit à un cachet de 250.000 euros pour 45 mn de "conférence"... ça valait le coup de donner un coup de pouce au merveilleux projet eurobouzin.

      Supprimer
  6. Bon , il ous reste quoi ou qui comme espoir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que le moloch qu'ils sont en train de construire s'écroule de lui-même. Il ne faut pas hésiter à l'aider...

      Supprimer
    2. La terre et la nature.

      Voila ce qu'il nous reste comme espoir.

      Supprimer
  7. sinon il reste la corde,il en a sur leboncoin je viens de regarder

    RépondreSupprimer
  8. HS

    Nouvelle série de vidéos du maître des légos :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-de-septembre-2012-13681.html

    RépondreSupprimer
  9. Je tiens à rajouter qu'aucun animal n'a été maltraité pour faire ce billet; c'est important...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin p'têt la brebis mais elle a provoqué aussi.... bêêêêêêêêzzz moi bêêêêêêêzzzz moi... salope de brebis...

      Supprimer
  10. Méfie toi de la brebie yclick,quand on voit ce qu'un mauvaise herbe peut faire quand on veut lui faire du mal...
    http://www.marc-candelier.com/article-l-amarante-resiste-aux-ogm-et-au-round-up-109855192.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais... Si l'herbe devient méchante c'est plutôt la brebis qui devrait se méfier :p

      Supprimer
  11. Seul les initiés savent vraiment quand sa va peter. Le systeme, comme les differents choses qui doivent arriver. Meme les politiques ne savent pas quand le moment ou le jours J. Ceux qui savent sont un cercle fermer de personne et ils attendent les ordres.Qui sait des politique peuvent tomber, parce qu’ils peuvent etre un obtacle pour l’accomplissement du plan. Tout marche comme sur des roulettes. En observant bien, meme les bruits ne permet plus de rapporter de l’argent, le systeme est mort. Ce sera comme un filet que l’on jette sur quelqu’un. Personne n’y echappera, qui sait es-ce pour ce mois ?

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je passer sur ce site par hazard et aprés avoir lu l'article puis les commentaire je me demandé si vous connaissiez Francois asselineau et son parti l UPR, un homme dont les analyses se sont révélé extrêmement juste jusqu'à présent. Je pense que l'espoir qu'il nous reste c'est cette homme qui explique beaucoup de chose dans ces conférence ( retransmise en vidéo sur youtube et daily motion)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.