mardi 25 septembre 2012

20°C et du soleil à Madrid (sic TF1, FR2...)

La fuite des dépôts bancaires s'est accélérée en Espagne, au Portugal, en Irlande et en Grèce

Selon une étude de l'agence Bloomberg, la fuite des dépôts bancaires s'est accélérée dans quatre pays membres de la zone euro : l'Espagne, le Portugal, l'Irlande et la Grèce. 

Tout va très bien plus au sud...
25/09/2012
 

30 commentaires:

  1. Plongez moi ces putes en bleu dans des bains d'huile bouillante!!...

    RépondreSupprimer
  2. ah bon 20 seulement, ici 24° ...

    RépondreSupprimer
  3. un crs espagnol
    a frappe un civil qui est maintenant tetraplegique(wikistrike)allez sur wikistrike et telecharchez dans les archives du site tous les e mail des deputes pour eprouver votre indignation.(si cela arrivai en france aussi).
    les reptiliens buveurs de sang et les elites veulent la mort des humains,si vous pensez que ce sont des sottises alors regardez bien ce qui va suivre dans les prochains mois.la source est a l interieur de chaque etres humains et c est nous les simples humains qui allons nous en sortir.
    greeeeeeve et desobeissance civil tout de suite.!!!!!!!!!!bloguez toutes les arteres des grandes villes(sauf le samu et les pompiers)prenez l assemblee et le senat c est nous la plebe qui prenons notre pouvoir et non les les francs mac,et autres groupes occultes pedophils.

    a la rue mes freres!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les réptiliens??? Bon t'enflammes pas 90% de la population est sagement endormie c'est pas demain que la "plèbe" va retourner le pays. Beaucoup de choses vont se passer avant un réveil de la population. Les conflits intheréthniques/interconfessionels, paupérisation, guerre au proche-orient, pouvoir des extrêmes, et puis un beau jour, le citoyen moyen se dira merde j'ai été manipulé/baisé sans comprendre qu'il est encore exploité mais d'une manière différente et rebelote pour quelques années.

      Supprimer
  4. Une Bible , un Colt et un jambon de Bayonne ...

    RépondreSupprimer
  5. Fusil à pompe, gold et stocks de bouffe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fleur, un bisou, et une tablette de chocolat au piment

      Supprimer
    2. Tu es bien une nana pour avoir de telles idées !
      C'est pas pratique et on va pas bien loin avec ça...

      Supprimer
    3. Et avec tes outil Alcide on se retrouve vite seul avec ses idées à imposer aux autres, s'ils existent encore, par la violence ;-)

      Supprimer
    4. Gna gna gna .
      Pauvre tare innocente.

      Tu ne comprends pas que c'est plié , foutu , au delà de tout espoir de réparation ?

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Censure toi aussi et évite de faire ce genre de remarques et de raisonnements merdiques sans savoir.
      Je ne prône pas la violence et je n'impose rien à quiconque , je ne l'ai jamais fait.
      De même je ne tolère pas que l'on m'impose quoique ce soit , et ce depuis longtemps...

      Si tu ne le comprends pas , il y a un problème chez toi.
      Pour en revenir à la situation globale , ce sera bientôt un sauve qui peut général .

      Ce serait dans ton propre intérêt d'en imaginer les conséquences dans ta vie pratique .

      Supprimer
    2. Heu ?
      Tu nous expliques dans un commentaire plein de violence que tu ne prônes pas la violence ?

      Supprimer
    3. Pour ceux qui ont peur de leur ombre .

      De la violence , il y en aura beaucoup dans une société qui s’effondre , où les repères moraux ont disparus depuis longtemps autant que la solidarité .

      Pour la plupart , vous êtes farouches individualistes , gueules ouvertes à réclamer des tas de droits , incapables de vous prendre en charge et détournant le regard lorsqu'il s'agit d'aider son prochain.
      Le métro est plein d'exemples , les rues des villes la nuit aussi.

      Il y a aussi une différence entre attaquer et se défendre , je prône plus exactement la non attaque et le respect des êtres autant que la défense farouche.
      Mais , ce n'est qu'un choix personnel , chacun fait ce qu'il veut , le soleil se lève pour tout le monde et bon courage.

      Supprimer
    4. Je suis d'accord avec Alcide, il est vital de prendre toutes les dispositions défensives le plus vite possible : sécurité, autonomie énergétique, alimentaire et financière...

      Il ne s'agit pas d'être violent mais vigilant et ultra-prudent.

      Qui veut la paix (et survivre) prépare la guerre.

      Supprimer
    5. Bravo pour ta citation de converti au jésuitisme ;-)

      Ça serait long à expliquer, mais se battre ou se défendre c'est la même problématique, et vous n'êtes peut-être obligés que par vous-même de la vivre...

      Supprimer
    6. Il y a une faille dans ton raisonnement Alcidejet , ainsi , par soumission au culte facile et égoïste de la non violence et en supposant que tu le puisse ( c'est pas un suicide hein ! ), tu n'interviendrai pas pour venir au secours de quelqu'un ?
      Bah , c'est son karma et ses affaires , non ?
      De même ne pas intervenir si les tiens sont menacés , c'est aussi partie de la même "problématique".

      Supprimer
    7. Y en a qui vont au front (guerre, travail, etc...) et d'autres qui s'occupe d'avoir un impact plus positif sur leur environnement (entraide, partage, potager...) et je pêche sur beaucoup de points comme vous je suppose.

      Préparer la guerre, vouloir la paix et toutes ces conneries (révolte, indignés, pas contents et tous ceux qui ont une opinion bien construite sur ces sujets...) Tout ça c'est la même chose dans le fond, de façon "absolue" (voir définition).

      Oui beaucoup de gens ont à passer par là encore. Dans une guerre, ça dépendra du choix de tous. Les conflit sont en nous, pas en dehors.
      Moi je tends à résoudre les miens de cette manière, en devenant plus libre de moi. Ca demande souvent plus de courage que de tabasser un policier anti-émeute. Avis perso non-ouvert au débat.

      Supprimer
    8. Alcidejet tu as un esprit compliqué... je dirais même même un tantinet confus.

      Supprimer
  7. pfuit ouh là c'est chaud la bas
    ils tapent même sur ceux qui bougent pas ce sont des dingues
    comment ils peuvent être collabos comme ça comment ils ne peuvent pas comprendre que c'est le gouvernement sur qui il faut taper. ils doivent avoir de la bouffe et des primes pour bien les garder du coté des pourris. eux aussi j'espere qu'un jour ont leurs fera regretter celà.
    par contre le peuple est pas tres organisé là je vois une fille qui s'est fait attrapé beaucoup aurait pu lui venir en aide il aurait fallu plusieurs personnes sur le flic. dans ce genre de manif faut que le peuple soit soudés, enfin je dis ça j'y suis pas en tout cas pas encore, donc je sais pas vraiment comment je régirais.
    ça fait mal de voir celà mais de toute façon il y a vraiment plus grand choix, en France est ce qu'ils auront le cran de réagir les moutons ou vont ils crever en se demandant encore qu'est ce qui s'est passé ?
    faut voir les gens que je cotoient certains sont completement deconnectés de la réalité des problèmes de ce monde.hallucinant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je pense que si contestation violente il y aura en France, les cibles ne seront pas les bonnes. Quand j'en discute autour de moi, je comprends tout le travail de conditionnement de nos sociétés occidentales sur les peuples et vois par avance qu'on est très largement foutu. Pour citer la phrase d'un autre billet, "Les grands arreteront de dominer quand les petits arreteront de ramper" Johann Christoph Friedrich von Schiller, citation complétement absurde dans nos sociétés modernes, l'idée n'est pas de dire que d'accepter d'être soumis, c'est valider le fait de créer un dominant. C'est bien plus compliqué que ça, il y a eu tout un travail des élites pour dominer et interconnecter l'ensemble de la société, c'est très ancien et pas prêt de changer.

      Supprimer
  8. Et bé. Moi qui pensait que Alcide et Alcidejet n'était qu'une seule personne. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a des nuances ;-)
      D'ailleurs c'est pas comme les anonymouses qui se ressemblent tous :-p

      Supprimer
  9. le Rav Party Sfeirfistein26 septembre 2012 à 19:22

    Des falafelles au chorizo à la plancha, ca vous dit muchachos y muchachas?
    Olé!!!

    RépondreSupprimer
  10. le Rav Party Sfeirfistein26 septembre 2012 à 19:32

    una specialidad de chez nosotros por los goyitos y goyitas, cuite au phosphore blanco y nuclear!
    olé!!!

    RépondreSupprimer
  11. Alcide est très acide .

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.