mardi 9 août 2011

Le SEAL Team 6 était au congélo lui aussi?

.
"WASHINGTON: The Pentagon has ruled out media coverage of a ceremony marking the return of 30 US soldiers, including 22 Navy SEALs, who were killed when the helicopter they were travelling in was shot down in Afghanistan.
The return of the remains in flag draped coffins to the Dover Air Force Base in Delaware, possibly today, was denied media coverage because given the nature of the attack there were "no identifiable remains" of these servicemen, Pentagon spokesman Marine Col David Lapan told reporters during an off camera briefing." lien

Et puis là:

"In a sensational and explosive TV report, the Pakistani News Agency has provided a live interview with an eye witness to the US attack on the alleged compound of Osama bin Laden. The eye witness, Mohammad Bashir, describes the event as it unfolded.

Of the three helicopters, “there was only one that landed the men and came back to pick them up, but as [the helicopter] was picking them up, it blew away and caught fire.”

The witness says that there were no survivors, just dead bodies and pieces of bodies everywhere. “We saw the helicopter burning, we saw the dead bodies, then everything was removed and now there is nothing.”

.

14 commentaires:

  1. Oblabla et son grand congélateur vont s'en prendre plein la gueule

    RépondreSupprimer
  2. la témoignage est passé à la TV pakistanaise
    http://youtu.be/h0vo-L3VACs

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas de guerre propre à ce qu'on sache, non ? Où serait le scoop ...

    Comme on dit dans l'armee "Sans vouloir vous commander" vous n'auriez pas d'autres priorité que de faire les GIs / Seals écrasés ?

    RépondreSupprimer
  4. @ DYves: mais si mais si, il y travaillent à la guerre propre: http://alturl.com/5tofu ;-)

    RépondreSupprimer
  5. On arrête plus progrès, repompé sur les obus sagaies français il faut bien le dire, mais effectivement vaut mieux en finir au plus vite avec des munitions aciers entre militaires que de laisser des impacts d'uranium appauvrit à tout va qui vont contaminer ad vitam les ressources en eau des civils.

    Mais là n'était pas mon propos, je sais que ce blog n'est pas gigantesque mais tout de meme, personne ne comprend l'anglais ici ?

    Et si à partir de septembre octobre 2011 la population mondiale baisse de moitié par catastrophes naturelles et l'année suivante encore de moitié du fait des famines et epidemis avec les dix ans suivants le territoire français réduits à 20% de sa surface du fait de la fonte totale des glaçes planétaire et de l'affaissement de notre plaque continentale ça ne vous fait rien non plus ???

    RépondreSupprimer
  6. @DYves

    D'après les Cassiopéens, l'année qui posera un réel problème à l'humanité est 2014 ... LKJ pense qu'il sera question du retour de la peste noire

    RépondreSupprimer
  7. la "peste noire" était certainement liée à un problème alimentaire et/ou d'empoisonnement, contrairement à ce que veut nous faire avaler la propagande mensongère des pasteuriens de merde et leurs "vaccins" bidons et mortifères !
    j'ai des articles là-dessus.

    RépondreSupprimer
  8. @DYves
    je comprend mais pas tout et pas très vite :-)
    faut le temps que la bille tombe.

    restons "zen" ou en tout cas ne pas s'emballer trop vite à propos de ce machin céleste....
    c'est pas clair du tout...

    c'est curieux que dans une de "tes" vid, le soi-disant insider Nasa viennent nous causer de champ magnétique hyperpuissant et de cerveaux aspiré au point que "ça effacerait tout son/nos contenus" :)

    car n'est-ce pas exactement ce que cherche déjà à faire la Vermine Fran-mac'do avec ses antennes micro-ondes Gsm qui pullulent 100 fois plus que de besoin (en nombre, comme en intensité), les Neurotoxiques destructeurs de neurones dont ils gavent les moutons (édulcorants etc)avec ses saletés de caca-colla....

    RépondreSupprimer
  9. et aussi comment interpréter la sortie "juste à point" de ce ptit film à la con "Melancholia"
    http://www.youtube.com/watch?v=uCjb-jSbmmA
    - y a des affiches un peu partout par chez moi -

    preuve que cet enculé de Lars von trier avec sa sale gueule de gros singe et ses films nauséeux, regarde beaucoup le net lui aussi" ou plutôt que ses copains lui ont "soufflé" ce sur quoi il devait "surfer", et ce pour nous mettre en condition ?...de quoi ?

    sachant que ce Connard est très friand d'architecture Nazie (c'est à dire Fran-Mac'-Mondialo-staliniste) -cfr wikipédia, on peut miser sur sa très probable accointance avec la Vermine qui nous manipule et nous encule....
    Ces fils de pute qui recouvrent un max de la planète avec leur saloperies de béton et de lotissements, pour faire tourner le biz de leurs ptits potes Promo immobilier de chiottes, sales mafieux corrupteurs (ils font tourner un peu plus chaque année les règlements d'urbanisme à leur "avantage" en corrompant les députés), et qui bousillent les villes pour y foutre des "bunkers" commerciaux et de "bureaux" (remplis de parasites inutiles)...

    Je n'ai vu ici que qlq extraits du filmounets de cet enculé de Lars von trier , JAMAIS je ne gâcherais un centime pour sa panse ni regarder ses merdes.

    Mais c'est troublant de voir ainsi "establishment", à travers cette enflure, faire la promo larvée d'un "évènement" que par ailleurs il nie à travers ses officines "scientifiques"....ça pue un peu le Double-Jeu propre à cette racaille fran-mac'do.

    RépondreSupprimer
  10. L'"establishment" sorry...ai oublié le "l", pour la clarté :)

    RépondreSupprimer
  11. Faut se rappeler aussi que ces Fils de pute disposent, parait-il de "machines à tremblements de terre", Haarp et cie, donc comment va-tu faire la part, si cet astre existe et "nous frôle" de ce qui sera dû à lui, et ce qui serait dû au jeu dans l'ombre de la racaille Fran-mac'nazillons ?

    RépondreSupprimer
  12. @Bop

    Je reviens sur ta phrase :"c'est curieux que dans une de "tes" vid, le soi-disant insider Nasa viennent nous causer de champ magnétique hyperpuissant et de cerveaux aspiré au point que "ça effacerait tout son/nos contenus" :)
    "

    Ce concept de cerveau ou plutôt de conscience global apparait dans d'autres littératures.

    C'est une des hypothèses émises pour expliquer le fait que la terre a été peuplée à plusieurs reprises (5 ou 6 fois déjà) par des humains sans que ceux-ci n'aient le moindre souvenir des humanités précédentes et qu'ils (les humains) repartaient alors systématiquement de zéro.

    RépondreSupprimer
  13. ok certes mais...

    J'ai pas de souvenirs de mes arrière grands-parents non plus...c'est pas pour ça qu'y aurait eu un cataclysme entre les deux...

    et par ailleurs c'est plutot faux de venir nous dire qu'il y n'y aurait "pas de souvenirs", alors que justement y a des traces de tout, et traces d'anciens savoirs que x et y auraient conservé, par exple les égyptiens de l'Altantide,(telle que racontée à Platon), etc etc
    Même Noé on ne dit nulle part qu'il aurait perdu la tête :)


    "concept de conscience global", moi je veux bien même si c'est un peu trop flou à mon gout, mais en quoi ça nécessiterait d'"effacer" le passé comme par hasard (ds la droite ligne du lavage de cervelle made in fran-mac' de chiotte) ??? Même Jésus il avait une mémoire, par exemple , quand il a évoqué lui-même...le "temps de Noé" :)

    RépondreSupprimer
  14. Terral "insider" en question, est un gars sympa, pas très éduqué et un peu naïf, pire que moi. A ce que j'ai pu lire de lui et s'est même fait laissé au bord de la route par le groupe de survie qu'il avait monté, dans le Missouri je crois, probablement qu'avec son gros coeur il ramenait trop de personnes incapables d'apporter avec eux pour un an d'avance de matos, de médicaments et de nourriture ... Ceci pour dire qu'à part des nausées et des désordres émotionnels le champ magnétique surpuissant de la bête ne serait pas et de loin la chose la plus à craindre. Par contre pour le coup du casque de moto c'est une bonne idée pour le jour J supposé amener un tremblement de terre mondial d'un violence d'au-delà de M12, et là tout ceux qui seront dans des abris type grotte auront du souci à se faire en matière de stalactites, plafond et inondation sur la gueule. De beaucoup il vaut mieux se trouver en plein air au moment d'une secousse tectonique quitte à se planquer après, toujours en revenir au "Plaies d'Egypte" comme marche à suivre ils sont déjà passé par là, prenons exemple.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.