jeudi 6 août 2009

Vaccin: Demande d'ouverture d'une enquête criminelle ...

...
... apparemment adressée au parquet de Nice le 31.7. et le 4.8.09. Voir ici sur le site de SOS Justice et Droits de l'Homme: Prévention d'une crise sanitaire grave et d'un génocide éventuellement programmé.

Génocide je ne sais pas, c'est possible, mais foutage de gueule et remplissage de poches oui, empoisonnement et abrutissement oui - les adjuvants contenus dans les vaccins attaquent en particulier le système nerveux.

L'association va bientot avoir plein de boulot, je le crains ...

Le commentaire du biologiste Dr. Stephane Lanka, que je connais déjà depuis quelques années - j'avais écris un témoignage au sujet de la grippe aviaire pour un des livres de l'association, ayant été témoin par hasard d'un montage/trompage médiatique de première classe. Ca fait plus de 15 ans qu'il se bat pour la vérité.

La théorie du Dr. lanka est très intéressante, surtout que personne jusqu'à maintenant n'a pu prouver l'existence des virus. Il dit donc que jamais un virus n'a été isolé et photografié, ce qui est exact. Il avait déjà offert un million à qui y arriverait, et personne n'a encaissé l'argent.
La réaction de l'organisme à une infection n'a rien à voir aven un anticorps hypothétique. Il n'y a ni corps, ni anticorps. ce qu'il y a, ce sont des "globulines" - j'espère que la traduction est exacte - qui réparent les trous dans nos cellules et tissus.
Les ingrédients contenus dans les vaccins détruisent ces tissus cellulaires, et donc l'organisme répond en produisant des agents réparateurs. C'est ce que les medecins interprètent comme "réaction immunitaire".
Cette surproduction de globulines fatigue l'organisme. L'energie nécessaire manque ailleurs, ce qui provoque viellissement, maladie, décès et avant tout une réduction de la capacité intellectuelle, le système nerveux morflant en premier.

Ca parait logique non?

...

2 commentaires:

  1. avons nous un moyen de contrecarer cette destruction nerveuse du cerveau, si toutefois l'obligation de se faire implanter dépasse l'entendement de l' individu, c'est cà l'ascension et le cap 2012 faire croire en tuant les plus inoffensifs; puis aprés on recommencera le paradis;il y a 500 000 ans li y eut 2 fils d'annunaki l'un terre et l'autre ciel, depuis nous reincarnons aux enfers avec le meme probleme qui va régner sur qui; un seul dieu le N O M

    RépondreSupprimer
  2. je ne veux pas me faire vacciner, au boulot, celles comme moi sont harcelées, (home mrs), par le médecin coordinateur et le chef, certains ptits vieux : ah, tu n'es pas vaccinée, si on est malade c'est de ta faute. je n'ai pas envie de mentir. je cherche désespérément un vrai scientifique qui puisse donner réplique à mes supérieurs et les obsédés de la vaccination DEVANT NOUS COMME PUBLIC.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.