dimanche 30 août 2009

Stoppons Obama ou les USA cesseront d'exister

...
Je n'ai jamais cru à cette grossière mascarade pour débiles, comme vous le savez.

Entre temps, les américains grattent les autocollants Obama de leurs voitures, et collent ça à la place:

"Je suis désolé d'avoir voté pour Obama". La côte d'Obama est même inférieure à celle de Bush au même moment de son règne.
Je ne sais plus qui a dit quand Bush est sorti, qu'on allait le regretter. Son épouse je crois. Je me suis dit à l'époque que ca ne m'ètonnerais pas non plus, entrevoyant le rôle qu'ils avaient attribué á cette pauvre marionette.

Et on ne peut vraiment pas accuser Alan Keyes de racisme ...


Il est justement là pour détruire les USA, et la planète. Attendez, c'est loin d'être fini... Bush était un gamin à coté. Et il était nettement moins con, beaucoup plus conscient de son rôle de marionette. Il a essayé de nous faire signe dailleurs, vous vous rapellez l'histoire du brezl? Faudra que je le retrouve, il faisait allusion à un film ...

...

2 commentaires:

  1. pour l'histoire tu brezel tu pourrais en dire plus ? stp

    RépondreSupprimer
  2. Me rapelle plus le titre du film, c'était au milieu d'une bande audio, je ne sais meme plus dans quelle langue, ca va etre coton à retrouver ...
    L'histoire en gros, c'est un témoin qui fait semblent de s'étouffer dans sa voiture avec un brezl, pour echapper à ses poursuivants (qui veulent l'empecher de témoigner).
    Bush a dit, en apparaissant avec son oeil au beurre noir: Je me suis étouffé avec un brezl. Et la presse s'est empressé de nous servir une histoire à dormir debout pour faire la jointure entre le brezl et l'hématome. Beaucoup n'y ont pas cru, comme en témoigne les commentaires de l'époque. Et pour cause. C'était en 2002, peu après 9/11 ...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.