dimanche 30 août 2009

Pré-adamiques et adamiques

...
Ce n'est pas nouveau pour les lecteurs de Knight-Jadczyk, et je sais qu'il y en a ici. Moi, je découvre, lisant "L'Histoire Secrète du Monde" en ce moment. Pas vraiment facile à lire, mais je suis épatée par l'intelligence et le savoir contenus dans ce pavé.

C'est incroyable comme tout s'emboite, et on comprend du coup ce que fut la religion et pourquoi on l'a transformée en ce qu'elle est aujourd'hui, censurée. Cette mayonnaise religieuse ne s'est pas montée toute seule, c'est evident qu'il se cache quelque chose de primordial la derrière.

Il y aurait donc deux races d'êtres humains, vivant sur la terre en meme temps:
Les pré-adamiques, dépourvus d'âme, "portails organiques", des machines biologiques ayant la fonction de pomper l'energie des adamiques pour la transmettre à des SDS (Service de Soi) de 4eme dimension. Et les adamiques, qui eux ont une âme.

Effectivement il est difficile de faire la distinction. Tous les pré-adamiques ne sont pas des psychopathes. Ceci dit, ils ont tous une chose en commun: Ils soufrent énormément (mais il faut etre proche d'eux pour s'en apercevoir, ce sont d'excellents comédiens singeant parfaitement les adamiques). Ils ont une peur panique d'être seul, et se sentent seuls en quasi-permanence.

Exercice intéressant que d'identifier les sans-âmes dans sa famille et son entourage ...

Qu'il existe une race sans âme, constituée de près de 3 milliards d'habitants de cette planète contribue certainement à expliquer pourquoi notre terre se trouve dans un tel état.
Que cette race sans ame soit constituée de portails utilisés par les SDS de 4eme densité pour nous garder sous controle explique la profondeur des manipulations et pourquoi il a été essentiel de cacher les enseignements de l'homme que nous appelons Jésus [...]
Les portails organiques sont des véhicules ou portails génétiques ayant forme humaine, prêts à se laisser utiliser par diverses forces. Voilà pourquoi ce sont de parfaites et dociles marionettes au service de la matrice. (page 247)

Voir aussi ici (merci)

...

7 commentaires:

  1. Ca sert à quoi ce genre de théorie ? Justifier l'abbatage de la moitié de la planète ??

    RépondreSupprimer
  2. Excellente question, que je me suis également posée. Je n'ai pas de réponse. Ca sert en première ligne à comprendre certaines choses. Quand à trouver une solution ... Je vais commencer par finir le bouquin ;-)

    RépondreSupprimer
  3. a quoi bon ce genre de theorie,comprenez qui vous etes,a savoir ni le corps ni le mental alors laissez ce soi disant dieu se depatouiller
    avec le bordel de sa creation.vous ETES sans le JE,tout le reste n est qu illusion

    RépondreSupprimer
  4. Que Dieu se demmerde avec son bordel, mais j'aimerais bien comprendre quand meme :-) je veux toujours tout comprendre, c'est une sale manie.

    RépondreSupprimer
  5. Et comment qu'on sait qu'on a une âme? A l'occasion je n'en n'ai pas et je ne le sais pas encore.

    Zut j'irais pas au paradis des Ames....:
    L'avantage c'est que faute de jugement dernier je n'aurais pas à me justifier devant le St Père : 'Non votre sainteté ...je n'ai jamais fauté avec une blonde à forte poitrine...'

    Stéph..

    RépondreSupprimer
  6. 150IC à dit...
    Je crois même que les SDS se débrouillent pour monter des couples avec les deux forme de vie. Ainsi la personne adamique sans arrêt pompé de son énergie ne peut s'ouvrir à elle même et augmenter son niveau de conscience.
    STP dit nous si il y a une manière de les démasquer facilement.D'ailleur je crois que c'est pour ça que LKJ a divorcé
    Il me reste cent page de "ces monde qui nous gouverne" ensuite j'attaque "l'histoire secrète du monde".
    Bientôt ma premiere réunion de REIKI j'ai vraiment hâte

    RépondreSupprimer
  7. 150IC à dit...
    Voir quantumfuture.net/fr/organicportals1_fr.htm
    les portails organique l'autre race.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.