lundi 17 août 2009

On dirait bien qu'il se passe quelque chose ...

...
Voir ici chez Ferlimpinpin.
J'alimenterai ce billet de quelques ragots et spéculations de circonstance, ce soir, là j'ai pas le temps, faut que j'y aille.
Nous vivons une époque extraordinaire. Pauvres petits moutons qui dorment... ils vont tout louper.

Coucou me revoilou...
avec un gros bobard, venant de godlikeproductions, lieu de tous les délires, je vous le mets en intégralité, tellement il est beau:

Forget the NWO, Al-Qaeda, Global Warming, Comet Impacts. They all are part of a massive diversion from the truth.
Warning, if you have a weak heart or in any fashion can not handle stress very well, I suggest to do not read any further.
I'll put it real simple first then I will go into details for those who are interested.

Primary Basics
The Sun, our Sun, will be hit by a long since dead dwarf star. It has been named Hellion-1957. It was discovered December 22nd 1956.

Recapitulation of Detailed Information
Hellion's approach will be from the south. Hellion is travelling varitably fast at 87.33 km/sec. This translates to 195,357.21 MPH. Hellion is classified as one of the fastest moving objects of it's class.

Coordinates and Viewing Principles
RA 13.390911°
Dec -77.436111°
Velocity 87.33 km/sec
Density 174 gm/cm^3
Magnitude 11
Equatorial Radius 957.77km
Solid spherical shape

Projected outcome
The object will penetrate the sun and exit through the other side very similar to a bullet through a watermelon. The Suns core processes will not be destroyed. However, we expect a severe disturbance in the 11 year solar cycle.

Sun debris will be ejected into various orbits. It is calculated Earth has a 7.87% chance of hit/near miss of at least one piece of still burning ejecta.

The rogue dwarf Hellion will continue to exit the solar system at a reduced speed. We expect some of the suns ejecta to get caught in the tremendously strong magnetic field of Hellion.

We are now sure this is one of many processes that is responsible for the production of planets orbiting a sun. That being said, there is a slight chance of a new planet forming though, the process will involve thousands of years.

Hellion-1957 is considered the greatest threat to all nations of the world. Things aren't always as they seem. North Korea, China, Russia, USA and Japan are the assigned teams to provide any possible solutions, preventions and neccessary preparations. However, dealing with the size and mass of Hellion, intervention is just about impossible. So the focus of effort has been shifted to survivability. The seed bank is one example.

There is one exception. The USA has technology that may be able to alter the density of the targeted object briefly making it lighter then it really is. Gravitic manipulation through scalar EM harmonies. Some of this tech was first explored by Tesla. North Korea is a safe place for the worlds leaders when the event takes place. The North Korean build up of arms is to protect the elite during and after the event. The majority of people on Earth will be left to defend themselves however they can. War with North Korea and the US will be the cover to hide large shipments of supplies, peoples and their choosen families to their safe homes under ground.

Why am I telling you all this? Well, for one I was kicked out of the safe place. They used me and tossed me away. At this point, I no longer care about much anymore. Everything you know of will change just like that. Because the energies involved in the collision are so great, 2/3 of the earth will be cooked from the high levels of radiation, UV, Gamma rays, ect.

Sincerely yours truly
Anon


Les passionnés trouveront l'intégralité de la discussion ici. Ca date du 4.6.09

Petit résumé pour les non-anglicistes:
Le soleil va donc être frappé par la naine brune "Hellion-1957" et ejecter de la masse coronale. La Corée du Nord sera le refuge des élites quand le danger sera là. La guerre entre la Corée du Nord et les USA sera une couverture pour permettre aux élites de regagner leurs abris.
Les energies libérées par la collision sont telles que 2/3 de la terre sera cuite par les radiations, ultraviolets, rayons gamma etc.

Ce joyeux évènement devrait se produire le 22 août 2009, c'est samedi. Il est donc recommandé d'aller faire les courses vendredi ;-) (pardon)
Sans blague, c'est c... comme date, ça nous ferait louper la pandémie.

C'est quand même und drôle de coincidence, je regarde sur SpreadTheTruth et je vois ça en premier plan:
La Corée du Nord a placé son armée et sa population en état d’alerte maximum en raison du début lundi de manoeuvres américano-sud-coréennes, annonce l’Agence télégraphique centrale de Corée.
Avec comme illustration un coréen qui regarde dans des jumelles...
Y'a de quoi devenir parano, non?

Le 22.8., au fait en passant, c'est une date très chaude d'après webbot, qui ne dit plus rien depuis quelques semaines, vous avez remarqué? Ils se sont retirés de la ciculation sous un prétexte assez idiot.

La deuxième anerie concerne la fermeture des banques prévue pour le 24 août, le lundi qui suit. Avec un peu de chance, on échappera aux deux ;-)
Je ne trouve plus la source.
Cet évènement est très probable, contrairement au premier, mais quand à prévoir la date ...
Egalement vu sur SpreadTheTruth: "Un analyste de la Royal Bank of Scotland conseille aux clients de se retirer du marché avant le mois de septembre". Moi aussi ...

Zavez vu aujourd'hui comment le cours de l'or a été manipulé vers le bas? ca veux dire, comme d'habitude qu'un gros pigeon va tomber du ciel tout cuit. Je parie sur la CIT Bank.
Et la bourse de se re-casser la gueule.

...

16 commentaires:

  1. Il est clair que tout celà est extrèmement troublant comme dirait Jean-Marie... Pour moi les "ET'S" n'ont rien à voir là dedans,bien qu'ayant été témoin d'une apparition inexpliquable, c'est de la pure manip la source étant de la NASA qui a tenté de nous faire avaler la couleuvre du premier pas sur la lune... Amitiés, Max.

    RépondreSupprimer
  2. ce serait vraiment le debut de la fin ??

    RépondreSupprimer
  3. "ce serait vraiment le debut de la fin ??"

    Ou de début du commencement, d'une nouvelle ère.

    Je ne vois pas cela comme négatif mais plutôt la suite logique des choses.
    Par contre, restons vigilant car la manipulation est possible (bluebeam ? )

    RépondreSupprimer
  4. vraiment étrange le gouvernement veut il simuler une invasion extraterrestre pr faire peur à la population et pour mieux la manipuler ???? ou serais ce vraiment des ET...........?

    RépondreSupprimer
  5. 150IC à dit...
    La météo sur ma page d'accueil ne fonctionne pas, peut être un rapport avec les satellites.
    Je pense aussi que c'est le début du début, mais l'accouchement se fera je pense dans la douleur.
    Comme par hasard je suis à la page 152 du livre de LAURA KJ, je vous laisse le soin de le lire ou de le relire, perso je pense qu'il y a manipulation mais d'une envergure monstrueuse, heureusement il me semble que le monde s'éveille.
    Mahamudra, un petit coup de keny sur nous les dieux espace music et radio.

    RépondreSupprimer
  6. 150IC à dit...
    Désolé "ces mondes qui nous gouvernent"de LKJ

    RépondreSupprimer
  7. Bon, 3 lumieres devant le soleil, et voila, on brode !
    Rendez vous dans 10 ans, parce que dans 10 ans il y aura toujours des sites qui prédieront des jours sombres.....

    RépondreSupprimer
  8. quelqu'un peut m'expliquer ce que représentent ce grand disque rouge, le noir et le cercle blanc à l'intérieur, j'ai un train de retard je crois ça représente le soleil mais lequel des 3 ,

    RépondreSupprimer
  9. A mon avis ceux là sont vrais.
    Lili: Il y a des explications qq part sur le site de la NASA.
    @Anonyme: Ils ne seront pas sombres ces jours là, mais très lumineux au contraire ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je rajoute mon grain de sel moi aussi, car après tout le démire appartient à tout le monde.
    Alors voilà, aujourd'hui, j'ai fait une réunion au sommet avec mes trois chats et je leur ai demandé ce qu'ils pensaient du 22 Août. Ils sont unanimes, à part une barbecue party de souris grillées, ils ne voient rien d'autre venir. Mais ils ont prévu d'appeler Jean-Marie pour avoir des explications sur ces phénomènes que nous pourrons qualifier de troublants, voire très troubmants. Ils ont aussi proposé d'aller interviewer Fox Mulder et Dana Scully. Moi je trouve que mes chats sont des gens plutôt cools dans leurs papattes et à part quelques ralages sur la distribution automatique de croquettes, ce sont de bons chats de garde gloablement.Ceci dit, ils ont éventuellement envisagé une siaaution de crise si les visiteurs de l'espace venaient de la galaxie V, car alors il y aurait probablement pénurie de souris fraîches, et çà, c'est tout à fait inacceptable.
    Mais bon, pour ce que j'en dis...

    RépondreSupprimer
  11. Envoie une photo des chats, que je l'intègre dans l'article :-)

    RépondreSupprimer
  12. quelqu'un peut m'expliquer ce que représentent ce grand disque rouge, le noir et le cercle blanc à l'intérieur, j'ai un train de retard je crois ça représente le soleil mais lequel des 3

    ------------------------

    Le cercle représente la vue de l'optique (comme un telescope), le point central noir, c'est le soleil caché par un réticule pour pouvoir regarder en face, et le rouge c'est le vide de l'espace.

    Normalement, y'a rien de lumineux à cet endroit hormis des particules solaire visibles ( provenant des vents solaire ou ejection de CME) Et lorsque ce sont des objets connus tel que des planètes, comêtes ou autre, elles sont aussi une boule de lumière sur l'appareil mais référencés depuis des lustres).

    Sauf que là, sur ce cliché, on voit une "flotille" de taches lumineuses bien ordonnées, aucune étoile, planète ou comête ne sont comme cela habituellement.

    Donc grosses questions sans réponses actuellement.

    En espérant avoir expliquer le mieux possible, c'est pas facile de décrire une image par écrit. :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci, Mahamundra... J'étais même pas au courant du délire pour le 22...

    Je vais étudier ça d'un peu plus près.

    Moi qui vient d'annoncer que ça prendrait du temps, les évènements... pffff...

    Ferlin.

    RépondreSupprimer
  14. merci anonyme pour tes explications je comprends pourquoi quelques uns s'interrogent

    RépondreSupprimer
  15. Réponse à une question de Ferlinpimpim sur "une ligne d'étoile".

    -Prophéties des Hopies.
    Chez les indiens Hopis d'Amérique du Nord, l'une d'entre elles dit ceci: "Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s'est déjà produit il y a des milliers d'années. C'est le temps de purification de la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendront à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement. Des étoiles en une seule rangée évoque l'alignement de toutes les planètes (Nota: alignement des planètes du système solaire avec le soleil central de notre galaxie) prévu le 21 décembre 2012. D'après cette prophétie, outre d'immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d'une nouvelle ère glacière.
    Selon les indiens Hopies:
    - Le premier monde a été détruit par un feu dévastateur qui vint du ciel et de la Terre.
    - Le deuxième monde a pris fin quand le globe terrestre a dévié de son axe et que tout fut recouvert de glace.
    - Le troisième monde a été anéanti par un déluge universel.
    - Le monde actuel est le quatrième et sera anéanti par les flammes.
    Les prophéties des Hopis qui se sont réalisées sont tellement impressionnantes que le livre des prophéties des Hopis a été traduit en français par l'Unesco.
    Les prophéties des Mayas sont en gros identiques à celles des Hopis. Elles indiquent que nous sommes parvenus à la fin d'un dernier cycle d'existence pour nos civilisations. Les dates données de ce cycle correspondent pour le début au 12 août 3114 avant J.C et au 21 décembre 2012 pour la fin. À ce moment-là notre planète est sensée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.

    RépondreSupprimer
  16. on est le 24 à 0h34 heure de Paris et jusque là ça va!
    heureusement qu'on ne gobe pas tout ce que racontent les conspirationnistes.Y'en a qui aiment bien vivre comme si tout allait s'arrêter incessament sous peu.c'est un choix?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.