jeudi 13 août 2009

Déclassification

...
Le rap à la Kenny Arkana qui remue les tripes, sur un conseil de 15oIC
Je n'aime pas ce genre en général, mais ça va très bien avec ma sale humeur aujourd'hui ...
D'un seul coup tout me gonfle.

7 commentaires:

  1. Bienvenue dans le club! Pour moi aussi mauvaise journée, je viens de me faire retourner un chèque sans provision de 8000 euros et la société de recouvrement que j'ai contacté m'apprend que l'enculé qui l'a émis use et abuse de nos "lois" pour ne jamais être inquiété à titre personnel... Nos lois ont été écrites par des malhonnêtes pour servir la malhonnèteté. Je suis dans la merde et lui fume 3000 euros de cigares par mois en toute impunité... Ton clip m'inspire le même sentiment. Amitiés, Max

    RépondreSupprimer
  2. Tu croyais qu'elles étaient là pour quoi les lois? Mes condoléances, Max. Qu'est ce que tu veux faire, il y a encore assez de crétins qui croient que les lois sont pour notre bien, et les impots, justes. Mêêêêêêêê. Ouais, j'ai bien dit "crétins"
    Amités, M.

    RépondreSupprimer
  3. Y a une suite : http://www.dailymotion.com/video/xap32c_declassification-2-etat-d-urgence_news

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a point de crétins. Heureux sont les simples d'esprit. Ils passeront juste plus de temps dans la 3eme dimension

    RépondreSupprimer
  5. réveillez vous les gens vous l'avez compris la chanson sa parle des illuminati êtes vous informer de ce que sont les illuminati les chemtrails l'ordre mondial le club de rome le skull&bones les reptiliens et tout ce que ce monde vour reserve la fema le 09/11 etccc serieux arréter avec vos lois a deux euros vous aver rien compris

    RépondreSupprimer
  6. vous avez tous raison! ca parle de tout ce que tu dis Mafiabomber mais ca dennonce aussi toutes les manipulations du gouvernement, qui divise pour mieux regner, font des lois que des gens font appliquer sans reflechir, et se servent de leffet de groupe pour nous laisser dedans et nous entrainer où ils veulent, car celui qui sort est rejetté automatiquement ou ramené de force, et celui qui denonce en ayant du pouvoir et de linfluence se fait zigouiller. il faut se mefier de tout ce que lon voit et entend autour de nous, prendre bcp de recul pour avoir une vision globale. Il faut chercher linformation et ne peut se laisser désinformer, ils controlent toute la télé, mais internet est tellement grand quils ne peuvent pas arreter des gens comme nous. Ouvrez juste les yeux, nous sommes manipuler, si tout va bien ils créent un pb pour le resoudre ensuite et passer pour les heros! cest comme ca quils nous font voter pour qui ils veulent!
    Bon jvous laisse, ya tellement a dire... juste... PENSER PAR VOUS MEME! et ayez confiance en vous, en ce que vous préssentez!

    RépondreSupprimer
  7. Ouah ...
    Quand je lis tout ça.

    ENFIN !!! Putain je commençais à réfléchir si il fallait pas que je me pose des questions! x)
    Je respire le même air que vous, c'est incroyable de pouvoir partager avec vous.

    Sinon, monde de M****, société de M****. Tellement de chose à dire. Là on en est au point où on se rend compte (pour ceux qui en sont capables) de ce qui ne va pas; ce qui ne tourne pas rond. Mais viendra le jour où une page se tournera en vue d'en dévoiler une honnete pour l'humanité, la vrai humanité.

    Les cours utopique de démocratie que je prend au lycée m'exaspèrent. FAUSSE DEMOCRATIE ! Les gens ne comprennent pas, les gens n'ont pas voulu comprendre quand ils le pouvaient; peut-etre manque de courrage? Je ne sais pas, mais il est clair qu'on ne peu plus rien faire pour eux, endoctrinement établi avec succés!

    Laisser votre âme submerger votre cerveau, le cerveau n'est que le support de l'âme, il ne doit en aucun cas brider celle-ci. "La conscience n'est pas le produit du cerveau". Alors, pour y croire, dites vous que ce monde n'est qu'un passage par lequel votre âme doit passer pour évoluer, faites au mieux pour que ce passage vous fasse murir, et faites pour qu'il se passe au mieu.

    Les cours d'Histoire. Histoire retravaillée par les gens "instruits" (Illuminatis). Au fait, que faisait les nazis? Ils brulaient les livres, pour apprendre ce qu'ils voulaient au peuple qu'ils soumettaient et tout simplement (et dans le but premier) pour rayer un savoir acquis et contrôler l'intelligence et le savoir des gens. Maintenant ce pas en brûlant les livres, c'est avec la sencure et l'effet de groupe qui rejette ou réintegre de force un individu qui s'égare du groupe. (par actes ou pensées).

    Tellement de pensées qui veulent sortir de mon cerveau, elles se jettent toutes sur la porte, et bloquent le passages en voulants sortir! x)

    Aller sur YouTube, Google ou n'importe quoi d'autres pour aller à la pêche aux informations, et aux théories... Pensez par vous même !

    PS: Si je reprends certains propos: pensez par vous meme etc.. C'est que j'approuve totalement.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.