jeudi 12 février 2009

La France est une poubelle


Très discrètement, des déchets radioactifs extrêmement dangereux ont été disséminés dans une vingtaine de départements, à proximité des villages, des villes, des fleuves ou des rivières. Depuis 40 ans, ils ont servi à construire des routes, des parkings, et même des logements, des écoles, des aires de jeu pour les enfants. Sans aucune mise en garde sur les risques encourus. Car entre 1945 et 2001, la France a exploité 210 mines d’uranium sur son territoire. Elles ont produit 300 millions de tonnes de déchets radioactifs qui ont été abandonnés sans mesure de protection ou de surveillance particulière. Qui sont les responsables ? Les populations sont elles en danger ? Elise Lucet et l’équipe de Pièces à conviction ont mené l’enquête sur ce scandale. (Le Blog TVNews)

Voir article sur Agoravox.

Et bien, ça, la France va le payer TRES cher. La radioactivité ne provoque pas seulement le cancer, c'est l'energie de mort par excellence. Pour creuser le sujet, il n'y a pour le moment que la cosmologie de Walter Russell, oeuvre absolument géniale, mais que très peu de gens sont capables de comprendre.
Sans vouloir trop approfondir le sujet ici, la radioactivité a des effets (inconnus de la science) destructifs sur notre corps energétique. Elle provoque non seulement un affaiblissement immunitaire, et donc toutes sortes de maladies, mais agit aussi sur le plan psychique et provoque depressions et accidents (qui ne sont pas dus au "hasard"). A l'échelle d'un pays, il est fort possible qu'une très haute radioactivité favorise les catastrophes naturelles et humaines.

Décidement quand on voit des cartes de France en ce moment dans la presse, c'est soit la chiasse, soit la grippe, soit les tempêtes, et maintenant ça. Pauvre France.

...

2 commentaires:

  1. "Décidement quand on voit des cartes de France en ce moment dans la presse, c'est soit la chiasse, soit la grippe, soit les tempêtes, et maintenant ça. Pauvre France."

    T'as oublié les grèves !!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.