mardi 17 février 2009

Ca peut péter à chaque instant


En exclusivité, le Sarkoshow de demain mercredi 18.2.: Vade retro Nicolas ;-)

Le ministre des finances japonais Shoichi Nakagawa démissionne lui aussi. Il aurait tenu un discours au G7 en état d'ivresse. Comment faire ce boulot sans être complètement shooté?

Scandale en Allemagne: Le nouveau ministre de l'économie, ce clown qui fait rire tout le monde en annonçant la reprise économique au plus tard pour l'automne, n'a aucune expérience économique. La boite qu'il était censé avoir gérée d'après les journaux a dementi.
Il n'y a qu'un imbécile qui n'y connait rien pour accepter un poste pareil. Quel capitaine accepterait de prendre le commandement du Titanic déjá à moitié sous l'eau?

La Commission européenne va lancer une procédure de déficit excessif contre la France. Selon l'exécutif communautaire, le déficit devrait s'établir à 5,4% en 2009, puis à 5% en 2010, soit très au-dessus des 3% du PIB tolérés. (Nouvel Obs)
5% tu parles ...
La France, l’Espagne, la Grèce, l’Irlande, la Lettonie et Malte sont concernés par cette procédure. Belle brochette de candidats à la banqueroute ...

Pendant ce temps, les entreprises débauchent à tours de bras. La bourse dégringole, mais ça on a fini par s'y habituer. Les banques européennes sont toujours presque à moitié pleines d'actifs pourris (voir Les banques europénnes dans un état desastreux).

Les pays de l'est sont en banqueroute, ceux qui leurs ont prété de l'argent ne vont pas tarder à suivre, en particulier l'Autriche. Le journal autrichien "Die Presse" parle de "Stalingrad monétaire".

C'est donc très très chaud en ce moment, il ne manque plus qu'une étincelle. Ce serait le moment idéal pour faire diversion ...

A propos, marrant je viens de trouver ça:
Dr Bill Deagle called us today to give us an update after our last contact with him: his famous phone call of 4 October 2008 (see below). He talked with us for 23 minutes about the great danger we all face from the engineered collapse of the world economy, and told us that he had learned from senior intelligence sources that two nuclear devices had recently been found in US cities and deactivated. (16.2.09 Project Camelot)

Deux bombes nucléaires auraient donc été trouvées et désamorcées dans deux villes américaines. Il y a depuis quelques temps des spéculations à ce sujet. Il était question aussi d'attentats nucléaires sur Paris et Berlin depuis un (ou des) sous-marin ... Y a-t-il un rapport avec la prétendue collision entre deux sous-marins nucléaires le 6.2. ou le 3, ou le 4, selon le journal) dans l'Atlantique dont on ne parle que maintenant? Ca n'aurait pas touché Sarko en tous cas, il était en vacances de ski.

Sorcha Faal, le désinformateur (David Booth, FBI Div. 5) n'a rien écrit sur les sous-marins, c'est très curieux ...
Voir aussi le blog Secret Défense de Libération et les commentaires (notez que la fonction a été desactivée entre temps).
Oula! Effectivement cette histoire n'est pas claire du tout...Je mets le lien sur Infokrieg en allemand pour ne pas perdre cette source, pour commencer...

...

7 commentaires:

  1. Salut, je parcours ce blog assez souvent et j'y trouve une analyse le plus souvent pertinente de notre monde et de son futur proche.

    Du très bon boulot dans son ensemble. :)

    Par contre j'ai une question : je ne trouve aucune source confirmant le désarmoçage de bombes A. L'info est tout de même énorme et pas de sources citées, c'est dur d'y croire ou de l'imaginer.

    RépondreSupprimer
  2. Project Camelot, c'est fiable et c'est là: http://www.projectcamelot.org/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rajouté le lien. L'interview (en anglais) est là (audio mp3). http://www.projectcamelot.org/bill_deagle_16_feb_2009.mp3

    RépondreSupprimer
  4. Avant d'ecrire la phrase "Ce serait le moment idéal pour faire diversion ...", je ne savais vraiment pas ce que j'allais écrire ensuite, c'est venu peu à peu pendant l'écriture du billet. Ca me trouble... Cette spéculation sur les attentats atomiques, je la connais depuis des mois, et elle m'a interpellée, intuitivement, mais je ne l'ai jamais écrite dans le blog il me semble parce que ce scénario me paraissait non pas invraisemblable, mais tout simplement inutile! Donc je refusais d'envisager sérieusement cette possibilité. Pourquoi avais-je l'impression qu'un projectile destiné à Paris pourrait atterir en Seine et Marne...

    RépondreSupprimer
  5. Pour le moment idéal d'une diversion, je suis du même avis. Ceux qui gouvernent savent très bien qu'il ont une fenêtre de plus en plus réduite pour conserver le monde/système actuel. Et rien de tel qu'un gros truc plus important que la crise pour faire passer la pillule...

    Mais il y a aussi d'autres possibilité, comme par exemple qu'ils ne fassent rien, ne se produise rien pour que la situation dégénère socialement en une année afin de nous emmener vers une guerre civile des classes, avec gouvernement et lois totalitaires à la clef.

    Ou autre piste, nous sommes déjà entré dans la 3eme guerre mondiale en septembre 2008, mais celle-ci n'est pas militaire pour le moment. Il tire à coups d'obus monaitaire afin de couler les devises des pays trop riches au yeux de l'oncle Sam.

    Dans cette dernière piste, la FED serait donc derrière tout cela et prions pour qu'il ne perdent pas le contrôle de cette offensive économique, le chemin n'est pas loin pour que cela tourne en offensive militaire...
    Et là gros bobos assurés !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, les guerres civiles en Europe et aux USA sont prévues de longue date, la guerre en Iran aussi. Il y a pour tout ça des indices très concrets.
    C'est bien pour ça que je ne vois pas l'utilité d'un 2ème 9/11, pourtant sérieusement envisagé par certains....

    RépondreSupprimer
  7. Je suis de votre avis également, un deuxième 9/11 n'a pas beaucoup d'interet actuellement, en 2009, ce n'est pas les excuses qui manquent pour aller faire la guerre à X ou Y.

    C'est pour cela que je penche pour un coups de la FED afin de lancer une guerre économique aux pays emergents.

    Ou

    Plus simplement, un gigantesque hold up d'une caste de dirigeants UK/US qui savaient que l'age d'or de Bush prenait fin. Ils ont peut être tout simplement voler la caisse avant de partir.
    De quoi assurer leurs revenus pendant 4 ans , le temps de remettre une autre marionnette en place. Et ils s'en balancent des dommages collatéraux que cette crise provoque, c'est à leur yeux de la concurrence, si elle coule ils ne s'en plaindront pas, tant que eux résiste...
    Il serait intérressant par exemple de voir si le groupe Carylile (et filliales) traverse la crise sereinement. Si oui, faut pas chercher bien loin. ;)


    Par contre, les guerres civiles (de lutte des classes je dirais plus précisément) en europe, je ne vois qu'une seule cause pour que les dirigeants laisse faire : instaurer une Europe totalitaire.
    Tout l'opposé du rêve des populations qui voulait d'une Europe, moteur des libertés et démocratie dans le monde...

    Mais c'est tout de même un objectif risqué pour ces "Elites", ils jouent sur la corde raide et peuvent eux même tomber à tout moment si ils vont trop vite, trop loin...

    Je reste donc partagé sur ce pronostic, tout ne colle pas encore.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.