samedi 10 janvier 2009

Les pirates de plus en plus ridicules


Six pirates somaliens sont morts noyés vendredi en évacuant le superpétrolier saoudien Sirius Star qu'ils détenaient depuis le 15 novembre, a déclaré samedi à l'AFP leur chef, Mohamed Said.

"Six de nos gars ont péri en mer en revenant du supertanker saoudien" lorsque leur embarcation a chaviré après la libération du navire et de son équipage, a expliqué le chef du groupe de pirates, joint au téléphone à Harardhere (300 km au nord de Mogadiscio) depuis Nairobi. (AFP)

Les pirates se sont encore permis d'aborder un superpétrolier, au milieu de toute l'armada de guerre internationale qui leur fait soit-disant la chasse. Après avoir encaissé la rançon en toute tranquilité, ils ont quitté le pétrolier, et leur petite chaloupe a chaviré.

Après quoi le chef des pirates donne une petite interview à AFP. Pourquoi le journaliste ne lui a t il pas demandé si c'était l'effet du stress qui a fait chavirer leur coque de noix? Avec toute cette flotte armée jusqu'aux dents qui les menace ...

C'est à crever de rire non?

...


vendredi 9 janvier 2009

On veut recenser les SDF

...
"Cette fois, [après avoir essayé de les enfermer] la ministre propose que les associations recensent les SDF et les personnes en situation de fragilité sociale. Cette initiative, qui se déroulerait d’ici le mois de juin avec le concours des associations, permettrait de sensibiliser l’opinion. Et à terme, selon la ministre du Logement, de mieux adapter l’offre d’hébergement pour les publics visés". (France Info)

Le "problème" n'est pas neuf, tous les ans des SDF meurent de froid. Pourquoi cet acharnement soudain? Sensibiliser l'opinion.. pour quoi faire, pour qu'elle descende dans la rue pour protester que l'état doit enfin faire quelque chose? Jusqu'à maintenant on les cachait, les SDF, on cachait la misère, pour que personne ne la voit, et maintenant alors que l'état est fauché, on lui fait de la pub? "Mieux adapter l'offre" ... comme dans la santé publique par exemple? La bonne blague ...

Vu comment les choses évoluent sur la scène économique et politique, nous pouvons partir du principe que de plus en plus de citoyens seront bientot à la rue, soit parce qu'il sont financiellement finis, soit parce qu'ils refusent de plus en plus l'autorité du régime. Dès que vous habitez quelque part, vous êtes à la merci des impots locaux et des descentes de police. Tout est prévu, les lois européennes ont déjà annulé au nom du terrorisme les droits liés à la propriété privée.

Mai ces gens là, qui ne possèdent plus rien et ne vivent nulle part, l'état n'a plus la main dessus, ils sont libres. Ils sont libres de se réorganiser sans lui.

Sont ils dangereux pour la future dictature? On dirait.

...

La guerre israélienne est financée par l'Arabie Saoudite

...
Ca pour une surprise, c'en est une. Je ne commente pas, parce qu' il va bien falloir que je le relise 3 ou 4 fois avant, cet article de Thierry Meyssan.
Peut-etre le nouveau partenaire surprise de la prophétie de Jackowski?

...

Le secret de l'an 2000


Le forrestier autrichien Sepp Rothwangl, intrigué par la "Teufelsstein" (pierre du diable), monument anthique qui fait fonction de calendrier, a recherché les origines de notre calendrier. Son site existe en allemand et an anglais.

Dionysius Exiguus, qui est à l'origine de ce calendrier, n'est pas parti de la naissance de Jésus, comme nous le croyons, date qui devait dailleurs être plutôt vague, mais a procédé de la manière suivante: Il est parti du futur, du 5. mai 2000, date à laquelle devait avoir lieu une constellation particulière des planètes et a effectué un comptage rétrograde en prenant une valeur de précession égale à 30°, c'est à dire 666 ans par "décan" (=les 36 sections de 10° chacun qui naissent du partage en 12 signes de 3 sections). Il a donc calculé dabord la fin de l'ère du poisson, qui marque le début du retour de la bête avec le nombre 666, aussi appelé antichrist, et placé la date de la naissance de Jésus 2000 ans avant.
D'après les écrits qu'il a laissé, Dyonysius attendait l'apocalypse pour ce 5 mai 2000. La constellation planétaire à cette date était effectivement très rare et d'après certains assez menacante, mais dyonisius s'est quand meme planté.

Le buzz provoqué par l'an 2000 n'est donc pas du simplement au nombre avec 3 zéros, mais a donc un tout autre arrière plan.

Tant pis pour les anti-conspirationistes, notre calendrier est lui aussi issu d'une conspiration. D'ailleurs il est complètement crétin, parce que détaché de nos véritables repairs naturels. Ce que le calendrier révolutionnaire français, ou calendrier républicain n'a pas réussi en 1793, il faudra le réitérer dans un avenir enfin débarrassé de ces salades satanico-religieuses plus que malsaines.


...

mercredi 7 janvier 2009

Le silence des nanos

...
L'éthique disparait, les libertés aussi, les droits fondamentaux sont suprimés peu à peu, le tout dans un contexte de terreur et de catastrophe économique dont on sait qu'ls ont été orchestrés, et qui va probablement finir dans un conflit militaire mondial extremement destructif, également programmé.

C'est notre travail de quelques 2.000 ans qui nous a permis d'en arriver là. Et demain ... Pourquoi sommes nous devenus inutiles?

C'est un film Le silence des nanos

...

Oh la belle bulle ...

...
Un petit coup d'oeil sur le graphique, et on se rend compte que derrière les 1.000 billions de dollars US de produits financiers dérivés en vadrouille sur la planète, il n'y a pas grand chose de réel ...

Encore des doutes au sujet de l'écroulement total du système?

mardi 6 janvier 2009

Ecroulement financier: Les fous sont lachés

Après le président de la banque suisse Julius Baer début décembre et le banquier français "victime" de la "fraude"** Madoff fin décembre, c'est maintenant le (ou l'ex) milliardaire Merckle qui a mis fin à ses jours, après avoir perdu sa fortune lors d'une spéculation avec des options Volkswagen.

Il n'est donc pas le premier ni le dernier. Partout dans le monde, les signes d'alarme et les suicides se multiplient dans le monde de la finance. Beaucoup d' hopitaux psychiatriques affichent complet, depuis le début de la crise.

Nous allons cette année et celle d'après assister à une gigantesque vague de folie. Il y aura ceux qui s'adaptent, qui changeront de mode de vie et de mentalité, et ceux qui ne pourront pas lâcher l'ancien monde et qui perdront les pédales et la raison.

D'après une analyse de Webbot, il y aura une quantité incroyable de suicides liés à des pertes financières et au chômage, et même ce qu'ils qualifient de concours de crises de folies meurtrières, beaucoup de désespérés essayant de mettre en scène leur sortie de la façon la plus spectaculaire possible. Il y aura un nouveau nom pour ce phénomène macabre.
Ils les appellent des "muckers". "These muckers will be cognitively disconnected persons who will be very violent and will act out by killing sprees as a part of their personal suicide."

Les medias en parlent peu, mais en cherchant, on trouve des nouvelles récentes du genre "Corée: Vague de suicides à cause de la crise" ou "grosse inquiétude en Russie à cause du nombres croissant de suicides liés à la crise".

La crise va peut être donner l'impression de se calmer un peu dans le courant de l'année, mais devrait rependre de plus belle avant la fin 2009.

Comment expliquer le changement de paradigme à quelqu'un qui a consacré toute sa vie à l'argent ...

---
** Entre guillemets, parce que la véritable arnaque consiste en fait à nous faire croire qu'il s'agit d'une fraude, alors qu'il s'agit en fait du système dans toute sa beauté. le but de ce camouflage étant de faire bénéficier les "victimes" d'un dédommagement.

...

Ca, sans le gaz ...

...
L'ours profite de la diversion offerte par les massacres sionistes pour balancer un coup de latte dans les tibias européens. Le robinet de gaz est fermé.
Le moment est bien choisi, avec des températures largement inférieures à -20°C et la production d'electricité qui menace de collapser (en France).

C'est l'occasion révée d'anticiper la hausse des tarifs et de publier cette lettre d'une rare qualité litéraire, amusez vous bien:

samedi 3 janvier 2009

Quelques prédictions de Jackowski pour 2009

Cette information devrait être assez exclusive dans la sphère francophone.

Je l'ai découvert en octobre seulement, après ses succès concernant 2007: Kryztof Jackowski est un "voyant" polonais très populaire là-bas, qui aide la police dans certains cas difficiles. Sa cote de réussite est de 80%, plus de 600 cas ont été documentés. On peut penser ce qu'on veut du phénomène de voyance, il est très fort.

Ses prédictions de décembre 2007 pour 2008 ont toutes été réalisées, il a vu venir les conflits et la crise avec une précision incroyable. A l'époque tout le monde a rigolé de ses prévisions.
Je l'ai vu arriver aussi (ce n'est pas sorcier, pas besoin d'être voyant pour ça, suffit d'ouvrir un peu les yeux, les trois ;-) toutefois sans cette précision, et je me rapelle que même deux mois avant l'arrivée de la crise, personne ne voulait y croire.

Jackowski a fini par dire quelques mots au sujet de 2009, mais les questions et les réponses sont très réservées à mon avis. Voilà donc quelques lignes de l' interview (en vert), avec mes commentaires, je ne traduis pas tout.

- Une montée de la crise entre janvier et mars, beaucoup de licenciements, immobilisation de plusieurs branches, l'économie déraille.
C'est clair.

- La crise va durer trois quatre ans. Elle va aboutir à une guerre.
Que faudrait-il pour relancer l'économie? Une nouvelle bulle. Et d'ou pourrait-elle venir? Logique.

- Dans les mois qui viennent, plusieurs provocations auront lieu au Moyen Orient dans le but de déclencher une guerre. les USA ont besoin de cette guerre.
ce ne serait pas étonnant, ça en prend le chemin.

- La Pologne ne sera pas concernée par cette guerre. Mais l'Union Européenne va éclater. Il n'y en aura plus d'ici trois ans.
Depuis le temps que je le répète. Tant mieux.

- Le niveau social et économique va s'agraver en trois étapes. Pour l'économie, la phase difficile débutera en juillet. Dans la deuxième moitié de l'année, les pays de l'UE se disputeront pour les réserves. Et à cause de l'emploi. L'économie va s'assécher et les gens vont tomber dans l'apathie.
Apathie? Les "disputes pour les reserves" ne sont pas un indicateur d'abondance, à priori ...

- L'été restera dans les souvenirs aussi à cause d'une sensation climatique. Une grande partie du pays (Pologne) sera concernée. L'été sera original: Aux périodes de secheresses intenses succèderont des pluies diluviennes soudaines.
Les détails du climat, je m'en fiche un peu. Tendentiellement ça ne va pas se calmer, c'est logique, il suffit de s'informer (en dehors des mainstreams). Il pourrait y avoir dès 2009 des catastrophes dignes de ce nom.

- Il voit quelque chose se déchirer ... Un réacteur ou un gros container. A la suite de ce déchirement, beaucoup de gens prennent une couleur jaune.
Il existe des armes chimiques qui provoquent cet effet (Cl3CNO2, COCl2, FeCO5).

- Obama ne finira pas sa législature. Une femme prendra le relais (Ce ne sera pas forcément en 2009)
Mais d'ici la fin de la legislature 2012 je suppose
.
Cela veut dire que non seulement 1) Obama va disparaitre de la circulation, mais aussi dans l'ordre: 2) le vize président Joe Biden, 3) le président de la chambre des représentants Nancy Pelosi 4) le ministre de l'extérieur ... Hillary Clinton. Choisissez vous même le succésseur entre 3 et 4 :-)
NB: Beaucoup de (vieilles) prophéties parlent du meurtre de trois politiciens de haut rang à l'aube de ww3.

- Il yaura des "miracles" à Israel. Israel changera d'allié.
Si ce ne sont plus les USA (trop occupés avec leurs propres problèmes?), alors ce pourrait être l'Allemagne à cause de son engagement historique, la France à cause de l'engagement personnel de son président actuel (merci Sarko), ou la Chine, qui est toujours bonne pour une surprise.

- Un très grand pretre va mourrir, une grosse personalité. Les gens vont revenir à l'église à cause des evenements mondiaux.
Ca concerne la Pologne je suppose.

- Il voit trois ou quatre avions enlevés, en rapport indirect avec la mer rouge. les chinois von protester qu'ils ne veulent pas de guerre. Celle ci arrivera comme la crise, d'une façon pas typique et pas naturelle.
En 2009 déjà? ca me parait un peu tôt.

Rendez vous fin 2009 pour dresser le bilan... pour ceux qui auront encore de l'electricité et une liaison internet ;-)

...