vendredi 1 février 2013

Un peu de finesse dans ce monde de brutes...


67 commentaires:

  1. ils ont vraiment des tetes de bite ces 2 la...

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai une bonne moi aussi
    Les politiciens sont des cons...
    ...Ben y'a plus qu'a les baiser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La léthargie de la plèbe l'en empêche, pas étonnant que la mariage gay soit passé, la France est peuplée tafiolles.

      "Ben y'a plus qu'a les baiser" Tu rêves mon pote!!! C'est nous qu'on encule et 53% en redemande.

      Supprimer
    2. @Olivier Gératélamarche
      t'as quand meme des mecs avec de grosses couilles, de grosses bites et surtout de grandes gueules (bien français ça) sur propagandes.info par exemple...
      on peut compter sur eux...pffff...

      Supprimer
    3. @Olivier Gératélamarche
      et toi t'es demandeur?...

      Supprimer
    4. Olivier Gératélamarche3 février 2013 à 18:15

      Pourquoi tu veux te marier Rackham?
      Façon de parler moi perso j'ai pas voté

      Supprimer
    5. Voter?
      a quoi ça sert ce machin?...

      Supprimer
  3. Le juge anti-mafia Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme :

    http://www.youtube.com/watch?&v=9fVDewJx0W4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Questo cocomeri ragazzo invece di palle

      Supprimer
  4. le Sunday Times s'excuse (comme des tafiotes) après une caricature contwovewsée du premier sinistre Benjamin Netanyahoo.Isr.

    RépondreSupprimer
  5. N'oubliez pas de mettre des capotes quand même !!
    La corruption c'est facilement transmisible...
    ;-)

    ++
    THX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha celle la est meilleur que celle de lacrise..
      A ressortir

      Supprimer
  6. Et dans la réalité, ce qui se passe vraiment:
    "Le peuple veut se faire maître..."
    "...Ben y'a plus qu'a les enculer... En installant la démocratie!"

    Et ça fonctionne très bien! Remarquez avec quel fluidité nous somme maître de notre destin... :D

    RépondreSupprimer
  7. ici le guerrier mandchou!!attention alerte message !!!

    le petit fenech(lieutenant du sarkouillon )est en colere!! c est normal car la justice va donner 4 millions d euros au messie cosmique interplanetaire(alias gilbert bourdin)pour liberte de culte.c est comique mon petit george!!
    vive le tohu bohu cosmique!!c est chouette j apporte avec moi des couches culottes pour le voyage galactique.(l humour detend les muscles)mais avant de partir j emporte avec moi les pentacles du bonheur que j ai achete a carrefour.

    bon serieux,il porte bien son nom diantalvic(anti douleur j aurais aime efferalgan)sur le dessin, ha ces enarques!!!!
    l imposture politique est un metier,cela glisse mieux avec de la vasseline.


    moi guerrier mandchou l eleveur de cochons d inde!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!
    La densité de concept derrière ce *simple* dessin mais pas vide de dessein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'vois pas de seins pourtant?...

      Supprimer
  9. Alain Duhamel collabo2 février 2013 à 14:05

    http://www.romandie.com/news/n/_France_l_Assemblee_nationale_legalise_le_mariage_homosexuel92020220131331.asp

    Déculturation dans un pays de bœufs. La France va mourir. Pas étonnant peuplée de bourses molles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he oui perdu pour les homophobes cathos retardataires retrogrades

      Supprimer
    2. Joue la comme Beckham2 février 2013 à 18:47

      perdu pour perdu, plus qu'une chose à faire alors.
      J'vais me jeter sous un 38 tonnes pour me faire un max de blé, comme Beckham...

      Supprimer
    3. Enchaîné par les traites UMPS2 février 2013 à 20:37

      J’espère pour toi que c'est du second degrés car c'est tout à fait ce que veut le système, faire du modèle, excuse moi, millénaire parental un concept has been. Désolé, je ne renierai pas les principes même d'une civilisation pour une société soit disant évoluée. Rentre ça dans ton crâne de piaf, cela participe à la destruction des repères sociétaux dans le but de faire une société uniforme, aseptisée. ,J'prefere le terroir et les valeurs d'antan.

      C'est bien tu participes à cette mascarade et c'est pas la première fois Sydney. Tu nous fais une bonne collabo sans t'en rendre compte. Femelle idiote, pléonasme qui te caractérise bien.

      Supprimer
    4. Fourre la comme Beckham2 février 2013 à 20:43

      ouais sydney rentre ça bien dans ton crane
      et puis d'abord retournes à Bamako, islamo bamboula, et laisse les primates blancs partouzer en paix...

      Supprimer
    5. Je suis très heureux de cette avancée sociétale qui annonce l'arrivée de la GPA. J'espère louer des tas d'utérus pour avoir une pléthore de gamins de toutes les couleurs (sauf blanc, beurk les racistes). J'ai hâte de toucher un max d'allocs' à rien foutre sans avoir une grognasse féministe à entretenir. Pour le reste, je me marierai avec mon chat, il pue un peu de la gueule mais au moins il est sympa. Vive l'agauche !

      Supprimer
    6. non c'est du premier degré, liberaliste. j'assume parfaitement et j'en suis fiere.

      assez de tout ceux qui veulent diriger la vie des autres et qui sont incapables de changer la leur. tu te crois parfais personne ne l'est je te signale.
      vous avez suivi un schema religieux inventé pour rendre les gens esclaves
      vous vous en apercevez meme pas.vous voulez changer le monde mais rester dans un schema qui ne marche pas a part rendre les gens esclaves.

      tu sais les insultes ne changeront rien on voit bien ou est ton intelligence , insulter c'est mieux que reflechir.
      je suppose que tu devais etre aussi une personne qui etait contre les avortements contre les divorces contre la contraception.

      je pense que tu dois etre de ces personnes qui les ont pointées du doigt ou qui l'aurait fait à l'epoque. on voit la belle tolerance des differences.
      je suppose que si ton enfant est homo tu prefereras le foutre à la porte plutot que de l'aimer n'est ce pas ? c'est mieux pour ton confort de suivre les avis d'homophobes voisins plutot que de soutenir ton enfant. bien bien en effet !

      mais en effet tu as raison c'est moi la vilaine mechante ouh la la ! moi qui defends aussi les noirs qui ne sont pas esclaves mais bien des etres a part entiere, moi qui defends les femmes qui ont subis toute les violences et l'eclavagisme durant des siecles,(je pense à ma pauvre grand mere subissant un mari alcoolique violent toute sa vie) et donc moi qui defends les homos qui sont des personnes humaines tout comme toi.

      c'est vous l'espece en voie d'extinction a vouloir enfermer les gens sans les acceptés. en quoi ça te regardes la vie sexuelle des autres hein ?

      donc vas y fais nous ton gamin colerique qui ne veut pas manger ses epinards
      et j'espere pour toi quand il y aura des choses a faire dans un chaos tu seras pas planquer chez toi mais en premiere ligne.







      Supprimer
    7. pendant que j'y suis @enchainés par les traitres umps

      donc visiblement si tu me connais ce qui veux dire que tu viens souvent sur le blog. et tu dois donc savoir que j'ai pas ma langue dans ma poche.(un de mes defauts peut etre lol j'en ai comme tout le monde )
      donc soit tu postes sous un pseudo different et ça c'est tres courageux, si c'est ton premier post donc tu preferes insulter quelqu'un plutot que de mettre ton avis sur les sujets du blog. tres fin !

      et c'est toi qui te permets de me juger c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

      ce que je veux c'est un monde egalitaire et pas un monde ou l'homme blanc heterosexuel a tout les droits c'est clair pour toi ça !

      mais visiblement tu ne veux pas lacher un chouia toi hein ! c'est tellement mieux de dominer les femmes tellement mieux de croire qu'un "dieu" a crée "l'homme blanc" superieur a l'homme noir. quelle connerie !
      tellement mieux d'avoir une sexualité "virile" heterosexuelle entre un homme et une femme mais qui veut etre libre de toutes positions qui compte fellation et sodomie tout comme les homos.

      desolé mais à la longue vous n'avez plus aucun arguments solides pour defendre vos valeurs. car pour cela il faudrait que tout fonctionne et ce n'est pas le cas.

      en tout cas heureusement pour moi que je peux faire ce que je veux aujourd'hui.et je rappelle que ceux qui pour vous cassent soit disant les familles (je me marre quand j'entends ça )sont les memes qui ont crées l'esclavage des familles.

      il y a une chose que vous ne pouvez pas gérer ce sont les sentiments une fois les liens d'esclavages rompues le naturel revient a galop.
      la encore certains d'entres vous extremement religieux ne comprennent rien.

      Supprimer
    8. Et Caroline Fourest, on t'a reconnue.

      Supprimer
    9. Droit de réponse.3 février 2013 à 11:51

      "assez de tout ceux qui veulent diriger la vie des autres et qui sont incapables de changer la leur"
      -Non effectivement je ne veux pas tenter l'homosexualité, à preuve du contraire tu es né d'un père et d'une mère. C'est ce qui fait de nous une civilisation. Bafouer l'ordre naturel des choses, parce que le mariage gay est un faux débat c'est plutôt la marchandisation des enfants qui fait peur, nous impose une pseudo évolution sociétale. De voir des tantes hystériques élevés des gosses je ne trouve pas ça rassurant pour les futures générations.

      "vous avez suivi un schéma religieux inventé pour rendre les gens esclaves"
      -Tu nous sers l'éternelle soupe des pro gay, l'infâme blanc raciste homophobe intolérant, un argument made in système.

      "tu devais être aussi une personne qui était contre les avortements contre les divorces contre la contraception"
      -Encore des arguments anticléricaux, c'est bien l'école de la république t'as bien éduquée. Que connais tu de ma croyance? Justement j'essaye de t'éveiller sur le lavage de cerveau que tu as subis.

      "l’esclavagisme durant des siècles"
      -Un peu d'histoire, 70% de la richesse française vient de la traite négrière. L'urbanisme, les grands vins, l'infrastructure de ce pays a pu être possible par l'esclavagisme. Donc tes leçons de morale à deux balles et puis on est pas responsable du passé.

      "c'est vous l’espèce en voie d'extinction a vouloir enfermer les gens sans les acceptés"
      -Effectivement avec ce genre de propos, les vrais patriotes sont en train de disparaitre parce qu'on banalise l'immigration, l'homoparentalité, les mères porteuses, bientôt l'euthanasie et aussi le vote des étrangers. Cela participe globalement a casser les codes structurants qui font de nous un peuple. Ton raisonnement est le fruit de cette politique folle qui vise à détruire nos racines.

      "quand il y aura des choses a faire dans un chaos tu seras pas planquer chez toi mais en première ligne"
      -C'est paradoxale, tu me souhaites d'être en voie d’extinction donc d'accepter cette évolution de société, puis tu espères que je vais défendre mes valeurs au combat. Faudrait savoir, tu es incohérente.

      "l'homme blanc heterosexuel a tout les droits"
      -Réveille toi l'homme blanc que tu décris n'a pas tout les droits, observe le monde dans lequel tu vies. Un exemple ma femme a une maladie à vie, on a attendu 2 mois pour être rembourser de soins médicaux. L'autre jour une femme voilé s'est pointé à la CPAM, il lui a fallut 30 min pour que son problème soit résolu, en passant devant tout le monde et en vociférant.

      "c'est tellement mieux de dominer les femmes"
      -Je respecte les femmes intelligentes, pas les hystériques féministes.

      "à la longue vous n'avez plus aucun arguments solides pour defendre vos valeurs. car pour cela il faudrait que tout fonctionne et ce n'est pas le cas"
      -Le monde ne fonctionne pas à cause de l’ultralibéralisme, le multiculturalisme, encore une inversion de ta part fruit également d'une éducation nationale qui achète la paix sociale en abrutissant la masse.

      "heureusement pour moi que je peux faire ce que je veux aujourd'hui"
      -C'est une illusion, la démocratie actuelle n'a pas vocation à nous rendre libre. Tant que tu penses comme le système, tu t'en convainc de cette liberté, elle est juste illusoire. Tu vois Sydney tout en étant aveugle.

      "certains d'entres vous extremement religieux"
      -C'est là que tout ton argumentaire s'effondre, tu sers la soupe aux penseurs de l'ombre. Abattre ce qui fait de nous un peuple.

      Supprimer
    10. non!!!! mais arrêtez avec lui!!!

      Supprimer
    11. 110% d'accord avec Tyler.

      Sydney, arrête de troller ! ^^

      Supprimer
    12. Anonyme3 février 2013 10:39
      Et Caroline Fourest, on t'a reconnue.

      ________
      Ptdr.

      Supprimer
    13. @joue la comme Beckham
      joue la comme Sarkho plutot...
      150.000 euro pour 1 heure de pure baratin...

      Supprimer
    14. Non mais même pas, il devait parler 45 minutes et il s'est tiré bien avant parce qu'il s'est fait huer. lol

      Supprimer
    15. @17:55
      encore mieux alors...

      Supprimer
  10. United colors of bandes de cons2 février 2013 à 14:29

    ça existe des singes blancs pourtant...et jaunes et rouges et de toutes les couleurs meme...

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai, la démocrachie ça a du bon!
    on blablate à l'infini sur des faux problèmes ou des problèmes fabriqués et on chie à tout va sur tout ce qui a fait la grandeur d'une civilisation digne de ce nom.
    des mots et de la merde, des mots qui chie au parle et ment, il n'y a qu'un pas (dans le caca)...

    RépondreSupprimer
  12. c'est vrai que j'ai une tete à claques...
    jamais dit le contraire...

    RépondreSupprimer
  13. ...et le "roi" David (Beckham le juif) vient prendre l'oseille à Paris...
    j'dis ça j'dis rien

    RépondreSupprimer
  14. en vérité je vous le dis.
    Dieu/Yahvé-programme a confié les clefs de ce monde aux juifs mais il a laissé une porte de sortie qui se trouve etre au plus profond de votre coeur.
    L'erreur fondamentale serait de vouloir tout rejeter de son enseignement et douter de ses messagers. Ne tomber pas dans ce piège qui vous damnerai définitivement car c'est souvent lorsque l'on se croit arrivé que le pire arrive généralement. Personne ne peut se substituer à sa volonté ni se croire libre sans son consentement.L'humilité et la sagesse sont vos meilleures alliées.
    Dieu égare qui il veut mais il guide aussi les plus méritants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'en pense Wotan ?

      Supprimer
    2. si la loi est passé c'est que dieu l'a voulu alors vous devez vous y soumettre CQFD lol

      qu'est ce vous m'amusez a avoir toute votre vie peur d'aller en enfer
      l'enfer est deja sur terre mais ça vous n'avez rien compris encore une fois.

      Supprimer
    3. bon ,bah,
      ton dieu:jamais vu
      ta loi :je t'offre:OCTAVE MIRBEAU
      ton lol :ouvre tes neurones:l'est que dans ta tete
      l'enfer sur terre:on connais:c'est pour ceci:
      ferme-la a tout jamais!
      quand a ton pseudo:sydney
      australie:tu connais du terrain,ou pas?
      moi,oui,certains coins te ressemble:de la décadence a gogo..

      jp31

      Supprimer
  15. N'y a-t-il pas plus important que ce faux débat imposer par la classe politique pour faire oublier la faillite du système ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicolas Dupont Aignan3 février 2013 à 13:09

      Totalement au moins un lucide.

      Supprimer
    2. planète des singes4 février 2013 à 11:20

      oui mais ça on le sait que trop
      voila pourquoi il faut remonter à la source: le juif!
      toi comprendo, définitivement, ici et maintenant, hic and nunc, ad hoc, ok?

      Supprimer
    3. les hillard, Asselineau, Dupont Aignan, Jovanovic, Soral (moins quand meme) et compagnie, peuvent aller se rhabiller
      on s'en tape de leur baratin sans fin...

      Supprimer
  16. En attendant que la révolte s'installe.. on a tous un pot de vaseline chez nous.. car les maitres nous mettent beaucoup ces temps ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin un pot chez nous, Quelques uns au boulot et une bonne Caisse qui déborde a la banque ... système de merde.

      Supprimer
  17. Franchement rien a foutre de ce debat a la con sur les homos.

    Il y a plein de français qui n'ont plus de quoi manger c'est plus grave que ces conneries .

    RépondreSupprimer
  18. ici le guerrier mandchou!!!
    vu la crise aujourd hui,ya bon les synarchistes,les effets se font ressentir plus d un siecle.
    j ai vu sur le net qu une equipe de latimone aurait une solution sur le traitement du sida,en vu d un vaccin.
    (d apres moi le sida n existe pas,grosse manipulation!!)traitement par un vaccin pour les flinguer plus vite.ha ces elites occultes,ils sont malains ces cabotins!! allez,un debat sur le sida!! au plus vite!!

    ce qu il voir,ce sont les petits details et non le consensus generale.
    par ex;des eclaires par beau temps sur la region de metz qui frappent un transfo en 2010 tout commme l azf a toulouse,bordel qu est qui se passe dans le ciel?
    ici le guerrier patate j ai faim!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Explosion d'AZF
      Toulouse : La vérité cachée
      http://www.onnouscachetout.com/themes/actualite/azf.php

      Supprimer
    2. http://www.dailymotion.com/video/xb2kxq_azf-une-verite-foudroyante_news#.UQ6_6R2ZSSo

      Supprimer
  19. la politique de gauche,
    C'est enculade à tout va, avec option ferme la...
    Et fièreté de l'avoir mis aux sous-hommes hétéros!

    ...La quintessence de la poèsie post-moderne en quelque sorte.

    RépondreSupprimer
  20. Sydney au lieu de raconter des inepties mates les vidéos de Hillard, Asselineau et Soral entres autres et reviens nous avec un autre langage. Ta haine de Dieu doit tellement te travailler que tu nous le ressorts à tout bout de champ. Repends et reprends toi, Dieu est miséricordieux et il t'aime.

    RépondreSupprimer
  21. "SVP pas d attaques personnelles contre qui que ce soit. Merci."
    "J'ai décidé démocratiquement à l'unanimité pour des raisons purement esthétiques de supprimer les comm. débiles et/ou agressifs"

    Et ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison Bandit, je vais changer le texte ... avant de devoir effacer tous les commentaires

      Supprimer
    2. Fais quelque chose Maha
      ils sont devenus fous!...

      Supprimer
  22. Interview Alain Soral : http://youtu.be/G1g22Br8Tz0

    RépondreSupprimer
  23. ouais sydney on n'en peut plus de tes conneries
    retournes en Australie niquer les kangourous avec tes amis aboriènes
    et puis fermes ta gueule à tout jamais, physiquement
    ça nous fera des vacances...

    RépondreSupprimer
  24. @Droit de reponse
    moi j'ai une vocation à dominer les femmes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce qu'elles sont bien plus difficiles que les hommes, ces chiennes...

      Supprimer
    2. Jacques Cegarsla4 février 2013 à 11:36

      alors j'aurais réussi ma vie...

      Supprimer
  25. @Mimiche
    Bravo les liens que t'as mis chez l'ami Admin (chez qui tu sais) parce que quand ça devient un peu trop pointu, il se noie le pauvre...

    RépondreSupprimer
  26. Jésus se baladait avec une croix, c'est nouveau ça vient de sortir
    et Mahomet n'aurait jamais existé, celle la aussi elle est bien bonne...
    c'est la noyade complète...

    RépondreSupprimer
  27. Alors si Mahomet n'a jamais existé, lui qui fut à l'origine de l'expansion de l'Islam, et qui à l'instar d'un Gengis Khan, réunit sous sa bannière bon nombre de tribus éparses pour aller à la conquete de vastes territoires et batir une civilisation parmi les plus éclairées, voire la plus éclairée de son temps, par qui d'autre et par quel miracle tout cela fut-il l'oeuvre?...

    RépondreSupprimer
  28. tout cela pour dire que c'est facile de retourner des cerveaux.
    Présenter leurs des bouquins à la con par des auteurs malveillants, ou agissant par calcul, et le tour est joué.
    Tant que cela peut servir leur cause, tout est bon, meme si on est à des années lumière de la réalité.
    des enculés quoi
    mais ils ne perdent rien pour attendre non plus...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.