samedi 23 février 2013

Adrien Abauzit sur l'asservissement des masses

.

Ce nœud gordien ne me semble pas tranchable à mon avis.
La théorie selon laquelle une masse critique pourrait inverser la vapeur me semble improbable, car comment sortir la quantité nécessaire de zombies connectés de l'hypnose médiatique sans coupure volontaire de sa source avec le minimum de conscience nécessaire? La lobotomie n'est pas réversible que je sache...
Si leur projet doit échouer ce ne sera pas de notre fait...
.

11 commentaires:

  1. Rien n'est impossible ,il y a 6 mois personne ne se souciait de l'alimentation et regarde aujourd'hui...
    Petit a petit des gens ouvrent les yeux et se rendent compte qu'on les prends pour des cons.
    Un exemple ? il y a 1 mois et demi la caissière du supermarché qui a l'habitude de me voir m'a demandé pourquoi je n'achetais que des produits bio.Je lui ai un peu parlé de bouffe et je l'ai orienté vers des sites internet interressants avec des vraies infos.
    Les gens évoluent et commencent a se réveiller.
    C'est aussi a nous dans la vie de tout les jours de "précher" les bonnes infos pour mettre le doute qui fait réagir.
    Arrêtons de vivre dans la peur de ce que les gens peuvent penser si on leurs parlent de tels ou tels sujets,c'est le moment
    AGISSONS!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a aussi le passage des comètes qui vont rappeler à la masse ce qu'elle est vraiment, les mois à venir vont être mouvementés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ivan Delatruffemolle23 février 2013 à 19:33

      1ère boule de feu aperçue le 11/02 en Russie (Wikistrike)
      le jour ou Benoit 16 donnait sa démission. Et si c'était ça "le grand Roy d'effrayeur" qui annoncait le Retour du Grand Roy?

      Supprimer
  3. ici le guerrier mandchou!!
    certe la lobotomie n est pas reversible!! mais il existe une forme d autosimilarite cerebrale si on est emiplegique(on peut remplace la parie manquante),avant toute chose ,croire(la pensee qui pense d elle meme) que cela existe.
    personne ne peux repondre exactement sur des postulats definitifs entre l innee et l empirisme.(ce qui tenterait a prouver qu on est bien dans une prison mentale planetaire)
    oui !!je reponds a celui de 17:25,c est la guerre de l information ,il faut que l homme sache et soit devant ses responsablites.
    d apres moi celui qui refuse de se reveiller nourri celui qui l exploite(c est une loi dans l univers).

    et si l homme est victime alors il aura une vie d esclave.ceux qui jouent les agents smiths(comme le filme matrix),eux aussi seront extermines par leurs maitres sombres un jour ou l autre,deux tigres ne peuvent regner sur le sommet d une meme montagne.les plus gourmands seront les plus vite extermines.
    AGISSONS !!!!
    le barbichu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu (et non lu) chez Egalité & Réconcliation
      Obama et Poutine vont ils se partager le Proche Orient par Thierry Meysson
      Voila pour ceux qui ne comprennent toujours pas le role de ce juif pédant...

      Supprimer
    2. @Quenelle Sat.
      C'est bien, ce suceur de bites est en train de se suicider
      parfait!!!

      Supprimer
    3. Si tu as des info sur meyssan alors crache les, sa vaudra mieux que des insultes. Ses analyses sur le renouvellement du gouvernement Obama, par exemple, sont pertinente. L articles sur le revirement US est un des plus en prises sur l actualite que j ai lu depuis longtemps.
      Si t aime les juif va voir le blog de Ben Fullforf.

      Supprimer
  4. Le nombre de réveillés augmente,mais ils sont autant dispersés dans leur concepts de vérités et mode de vies/pensées,qu'il semble improbable de réussir une quelconque union pour un objectif commun,hormis la réussite sociale ou la survie personnel,ce qui est un contre-sens dans le concept même...

    RépondreSupprimer
  5. comprendre qu'il faut changer toute notre façon de vivre n'est pas encore assimiler et certainement pas encore créé. je pense même que ça se fera de force plus que de gré. déjà ceux qui reduisent leur train de vies sont ceux qui ont deja du mal a finir les fins de mois et qui n'ont plus grand choix. la plupat des autres veulent toujours profiter de tout.
    il arrivera un moment ou il n'y aura plus d'issue, d'ici là le monde continue ça descente aux enfers lentement mais surement.

    RépondreSupprimer
  6. << La lobotomie n'est pas réversible que je sache...>> Certes mais dans notre cas c'est plus une camisole mediatico-alimento-chimique.
    Donc,réversible cela est.
    YODA

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.