jeudi 28 février 2013

Le prix de "la vérité si j'mens pas" !

Nous avons notre Dieudo national.
Dans le monde, il y a - et il y a eu d'autres Dieudo, (pas aussi attachants, certes) dans des registres moins rigolos, tel Bobby Fisher qui était un joueur d'échecs surdoué - et juif.
C'est avec violence, qu'il critiqua (vidéo) les valeurs de sa communauté.
Vous apprécierez, (ou pas, selon que Satan vous habite ou pas !) sa mise en accusation du monde politique américain - et de ses accointances. Visiblement , il en avait gros sur la patate.
En 1992, il disputa au Monténégro, un "match revanche" contre un ancien adversaire. Cette revanche --pour laquelle il toucha 3 millions de dollars-- se déroula dans l’ex-Yougoslavie au mépris d’un embargo économique de l’ONU alors en vigueur. Après avoir encaissé la prime de vainqueur, il fut inculpé par la justice américaine de "transaction commerciale illégale" et sous le coup d’un mandat d’arrêt.
Il fut arrêté en juillet 2004 à l’aéroport international de Tokyo-Narita alors qu’il tentait de quitter le pays muni d’un passeport américain (soi-disant) "annulé".
Voilà  le récit (vidéo) de son arrestation au JaponVous apprécierez, (ou pas ...) sa critique de Bush.
[Suite et fin de son histoire : Bobby Fisher est décédé en 2008 en Islande où il avait obtenu sa naturalisation 3 ans plus tôt.]

16 commentaires:

  1. Y'a un autre gars, juif aussi qui expliquait pourquoi cette circoncision chez les bébé de 8 jours, il parlait de la première puberté et de l'effet ravageur que ça avait le le psychique de l'enfant (et donc du futur adulte) de faire la circoncision à ce moment là...

    "Chez le nouveau-né garçon, on observe au premier jour de la vie une augmentation transitoire de LH et de la testostérone, qui reprend à la fin de la première semaine,..."
    http://www.larousse.fr/encyclopedie/medical/gonadotrophine/13372

    RépondreSupprimer
  2. Oui - je prépare un billet sur le zizi de Freud et c'est pas simple. Mais ce n'est pas dans le registre anti-bachi-bouzouks, (quoique bon !) Je souhaite juste rendre justice aux gosses que Freud, (qui se trouve aussi être un "élu" qui a trouvé un système odieux pour nous guider), a traités de pervers polymorphes - c'est-à-dire tous les gosses - c'est-à-dire nous tous car ça fait des générations que ça dure - et ça continue.
    Ce postulat est en effet à la base de la psychanalyse freudienne et c'est de la merde.
    Hugh
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos de bébés de zizis et de Freud, le talmud suggère donc d’aspirer par la bouche du rabbin le saignement du sexe de bébé lors de la circoncision jusqu’à ce que le sang ne coule plus...

      Supprimer
  3. Avant que les passions ne se déchaînent (trop) : je parlais d'un zizi allégorique ... bande d'anti-bachi-bouzouks !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Françoise, cessez de nous entretenir de zizis... ou vous allez nous troubler.

      Supprimer
  4. Supers vidéos, décapant, d'une réalité et vérité absolue. Ca me conforte dans mes pensées envers cette racaille "juifs tamuldiques" qui ne sont pas de vrai sémites comme ils le prétendent. En 97 j'ai bossé 2 mois en chantier à Tibériade, en Israël, pour le compte d'une boite française.
    J'ai effectué beaucoup de chantiers dans ma vie professionnelle, des bons et des moins bons, mais celui-là a été une horreur, le pire. Aujourd'hui, même si on me payait 6 mois de vacances, au frais de la princesse, dans le plus grand hotel de luxe de ce putain de pays à la con, je pisserai sur l'offre.
    Yahya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi le pire ? Les ouvriers étaient adeptes du Talmud ?

      Supprimer
  5. Stephane Hessel s'est fait démolir par ces fascistes , pour avoir pris la défense des palestiniens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce type la, encore une belle arnaque juive!
      Miraculé de la shoahbadabada, résistant (soi-disant), il a bien profité de la manne shoatique qui tombait du ciel et maintenant, on voudrait nous faire croire qu'il fut saint homme devant l'éternel (crétin de goy) et dfenseur des peuples opprimés...

      Supprimer
  6. Pourquoi le pire?
    Vas-y et tu comprendra!
    Surtout si tu as sur ton passeport quelques tampons du Maroc ou d'Algérie. Juste avec ça tu es bon pour la fouille et la garde à vue et les emmerdes qui vont avec.
    Surtout si tu es français (ça suffit pour à ces gens à êtres encore plus haineux envers toi).
    Surtout si en tant que célibataire normal qui se respecte (à l'époque) et français de surcroît qui veux draguer une petite juive bien du cru.
    Yahya

    RépondreSupprimer
  7. Les sionistes et les juifs talmudiques sont les pires fascistes de la planète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selectionner le profil2 mars 2013 à 13:00

      nan jure!...

      Supprimer
  8. Le problème, c'est qu'ils disent que les fascistes c'est nous.
    J'ai bossé dans un orphelinat juif, (financé par les USA, justement) et j'ai perçu dans quelle "ambiance" ils sont élevés et je vous passe les détails mais j’ai constaté, (avec effroi) qu’on les persuade depuis l'enfance qu'ils sont des victimes et qu’un nazi se cache dans tout goy. Et les personnes qui les éduquent ne leur mentent pas car elles en sont elles-mêmes intimement persuadées – le rabbin, surtout.
    Autrement dit : ils nous prennent pour des nuisibles et ils agissent en conséquence.
    C’est une vision de "monde hostile" dans lequel ils sont enfermés depuis le berceau. Certains veulent se tirer, (j’en ai connu) mais c’est trop dur parce que c'est toujours la même histoire, (quelle que soit l’origine d’une personne) quand quelqu’un veut s'affranchir de son "milieu de naissance" = les obstacles sont majeurs et les "moutons noirs" se retrouvent rejetés définitivement. Cette perspective de vie isolée les terrorise et alors ils se soumettent. Le gars de la première vidéo s’est tiré de là mais sa vie a été un cauchemar.
    De leur point de vue, c'est nous qui sommes à craindre, alors ils doivent s'organiser pour survivre. Pour ce faire, ils doivent maîtriser tout et à tous les niveaux = les hommes politiques, les médias, les livres, les programmes scolaires, les lois, les spectacles comiques (...)et ils sont coordonnés entre eux pour ce faire, sans compter que beaucoup de non-juifs les aident. Ce n’est pas un délire d’affirmer cela – c’est réel.
    En langage psy, on pourrait dire qu’ils souffrent d’une névrose d’angoisse compensée par un hyper-contrôle, (mots inventés par Freud). Après les sionistes, il y a les juifs talmudistes – oui. Alors là c’est grandiose. Ceux-là penseraient-ils que les goys ne sont que des golems ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Golem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saturne vraiment pas rond chez eux...

      Supprimer
    2. "et qu’un nazi se cache dans tout goy"

      Ce qui n'est heureusement pas tout à fait faux. Il faut bien se révolter de l'emprise de cette secte de temps en temps...

      Supprimer
  9. Voilà une conversation pour que vous sentiez l'ambiance et les préoccupations - en bien plus sympa que là où je bossais :
    http://www.techouvot.com/mes_enfants_a_lecole_juive_jhesite-vt6151.html

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.