jeudi 28 février 2013

Ça planche dur sur la nouvelle religion mondiale

.

Un bon cops de Bush.
.

20 commentaires:

  1. est ce que dans le nouvelle religion ont décapitera des gents comme en arabie saoudite ?

    je pense que non, sa va lui changé la vie a abdullah . sinon c'est claire qu'il a l'aire bien pote avec bush sait a peine si il lui a pas roulé une pelle .

    RépondreSupprimer
  2. je m'interroge encore sur le départ de Benoit 16.
    28/20/2013= 2+8+2+2+3+1=9 annoncé le 11/02 (configuration 9/11)
    ensuite, il est dit que le conclave pour élire le prochain pape (s'il a lieu) devrait avoir lieu le 13/03/2013.
    13/03/2013=1+3+3+1+3=11 (configuration 9/11 avec le 28/02)
    De plus, si Benoit 16 est effectivement le dernier pape, on risque peut-etre d'assister à un attentat nucléaire sur le Vatican, pourquoi pas le 13/03, d'ou son départ précipité. Les rats quittent bien les navires et ce RATzinger la ne dérogerait pas à la règle.
    Evidemment, le monde étant ko debout, on lui fera accepter à ce moment la n'importe quoi.
    Le 14/03 étant une nuit de nouvelle lune, cela offrirait à l'aviation Israelienne une occasion d'attaquer l'Iran, qui serait à n'en point douter le coupable tout désigné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. erratum
      nouvelle lune le 11/03 semaine 11
      donc du 11/03 au 13/03 danger peut etre d'un attentat sur le Vatican

      Supprimer
    2. le conclave devrait débuter le vendredi 15/03 finalement semaine 11
      et le pape démissionne le 28/02 semaine 9 (configuration 9/11 la aussi!)

      Supprimer
    3. revelations4.blogs.fr
      pour d'autres infos concernant Benoit16 et la Franc-maconnerie...

      Supprimer
  3. Donc si on additionne le com de 28 02 2013 15 33 et 28 02 2013 15 37 + 28 02 2013 15 51 + 28 02 2013 16 06 + benoit 16 + 28 20 2013 + 2+8+2+3+1+9 et 11 02 + 9 11 + ..

    = Je sais pas .....

    BAAAARMMMAAAANNN ....... Vite j'ai soif .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es sauvé ! l'UE vient d'autoriser un médicament qui enlève l'envie de boire. Bientôt il sera administré de force !

      Supprimer
    2. C'es pourtant clair!
      la semaine 11, voila!...

      Supprimer
  4. La Mecque infiltrée par les satanistes wahabbites (juifs)
    www.lelibrepenseur.org

    RépondreSupprimer
  5. Les Chinois ont un calendrier différent... ça colle pas vos calculs. La vérité est ailleurs.

    Mulder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la que l'histoire se joue, autour de la Mediterrannée précisément
      c'est la Volonté du Ciel...

      Supprimer
  6. ici le gue mandchou qui s adresse aux enculupiniouffes!!
    comment allez vous? le hibou ravi jubile!!!

    bon !!! pour memoire maitreya a foire son entree dans le zoo planetaire ,l elite reptiloido deglingo vont essayer de nous presenter une nouvelle religion mondiale ;je leur souhaite bonne chance!!!
    tous les ingredients sont deja programmmes ,ils pensent y arriver,pourquoi pas?
    je pense que pour avoir un resultat desiree ,il faut avoir le consensus generale des gens,pas avec moi dans tout les cas.leurs histoires de cometes bibliques c est du flan!!!(il y a surement quelques petits cailloux qui nous tombent sur la tete) mais celle qui est en russie(voir video du site :area 51) c est autre chose!! c est mon intuition.
    on baigne l humanite en plein mensonge et c est nous les humains qui devront ecrire le dernier chapitre.

    quand on comprend(c est a dire etre conscient) que les symboles(illuminati pedo egyptolido satanicus) influencent le psychisme des humains( c est simplement de la pub),a partir de la,ils n ont plus d actions sur les humains,la connaissance protege.
    hey seguela!!! ta pub fout le camp!!
    nos religions,cercle occultes peuvent s amuser avec l alphanumeration concernant les dates et autre.rien n est ecrit.
    concernant l alphanumeration je pense que l expert mondiale etait un certains andre bouguenec(docteur honoris causa en science et lettre,laureat nantais pour l ecriture) (voir ses ouvrages ;couple et alchimie;la vie des symboles ;ed opra carre sator; acrochez vous!!)je pense que les francs mac l ont surment appele pour des renseignements mais il est dcd en 1998 vers l age de 84 ans .
    c etait un ami de jean emile charon,jacques charroux,il connaissait pierre teillard de chardin et plein d autre.
    j ai eu la chance de converser avec lui perso.bref!!
    a plus!! vive la liberte!!


    RépondreSupprimer
  7. Tu veux bien nous raconter un truc qu'il t'a dit ?

    RépondreSupprimer
  8. ici le gu mandchou!! a celle du 8;49
    premierement,d apres lui c est le seul hommme qui a decouvert la synergie entre la langue francaise et les nombres.(il a meme fait un ouvrage entier sur les symboles du peintre dali; c est pour vous dir!!)il a forme environ une trentaine de personne concernant ses decouvertes.on peut comprendre que sa philosophie etait humaniste(a lire ;entretient avec l homme).
    je pense que s il etait encore vivant de nos jours ,il aurait decouvert pleins de symboles revelateurs( c est ce que fait une certaine cabaliste ;dominique aubier) je tiens a vous faire remarquer que l appartement de strausss kahn (chiffre 135)apres sa liberation etait un peu revelatrice ,pour ceux qui croient a l alphanumeration cabaliste.(135;l accord parfait!!)
    autre exemple;le mot choux a la meme ethymologie que coleos(meme nom aissi en germanique) ,colostrum,cordon ;bref, on est nee dans des choux disait ma grand mere!!
    je vais te dire quelque chose que tres tres peu de gens savent (cela va interresser les chretiens)
    quand soi disant a fatima (ima-ge fat-al) le soleil s est mis a danser dans la cova da iria (la vallee d irene;qui veut dire la vallee de la colere.le prefixe ,ire veut dir colere.le verbe tue et l esprit le vivifie) d apres lui c etait seulement la colere de l univers contre l empire catholique. si tu arrives a avoir ses ouvrages tu decouvriras pleins de secrets caches.(comme les secrets de l androgynat,les mots ,les mathematiques,la science,les zitis,meme les symboles sur la statue de la liberte aux usa,et le fameux carre magique sator quelle aventure!!
    apres sa mort!! le groupe qu il avait forme se querella pour une sombre histoire d heritage des ses recherches,mais l etat a mis son nez dedans.
    tu imagines un homme a mis sa vie dans l etude de l alphanumeration.(je les ai etudie)
    les petits symboles que les internautes trouvent sur le net ne sont que tres peu de choses par rapport a ses decouvertes.
    ce que je sais c est qu il disposait plus de 600 cassettes audio concernant ses revelations(non disponibles dans ses ouvrages ) crois moi!
    que sont devenus ses cassettes,mysteres?

    si tu as de tres bonnes connaissances en linguistique ,tu decouvriras pleins de coincidences ,surtout de nos jours!! il faut avant toute choses avoir les clefs.
    a plus!!!
    le guer mandchou de constantine!!!!

    RépondreSupprimer
  9. pour moi je n'arrive pas a voir comment ils peuvent apporter une nouvelle religion sans imposition.
    pour des croyants de continuer à croire à n'importe quoi,(d'etre collabo, dedicace a l'anonyme qui m'a insulté) ils pourront sans peine mais pour des athées c'est impossible sans obligation, de tous les athées que je connais moi y compris, personne ne veut se soumettre a des rituels que se soit prieres ou confession ou apprentisage d'un livre religieux. donc c'est là le clash si c'est encore une religion dictatoriale elle se fera sous la menace des armes ou des lois de gouvernements mais pas par choix. donc les athées se rebelleront ou se feront tuer

    RépondreSupprimer
  10. ici le gu mandchou!!
    t inquiete sydney!!ceux qui accepterons la n religion ,c est leur choix, les victimes attirent les victimes!!!
    et puis les guerres de religions existent depuis toujours,une de plus ,bof!!!
    les trolls font leur boulots moi je fais le mien.
    pas la peine de nager dans le jus aigrelet de la morosite,vive la joie!!!
    allez les corses et les bretons ,acceptez le nwo!!! comique !! non?

    RépondreSupprimer
  11. j oubliai !! la logique voudrait que l homme soit libre de ses croyances et autres, pas gagne d avance!
    un nouvel ordre mondial de paix!!!! quel oxymore!!! nom d une pipe de guer.. mandchou!!

    RépondreSupprimer
  12. Pardon ô guerrier Mandchou, (ou devrais-je dire : "à celui de 11;06" ?!) : je n'avais pas vu ta réponse.
    Oui la linguistique c'est mon boulot. Tu peux m'envoyer un lien - quelque chose ? Parce que ça m'intéresse énormément et en fait, je cherche cela depuis longtemps. Tout ce que j'lis sur le sujet, (sur le net) - c'est de l'amateurisme pour rouleurs de crottes de nez. Moi j'veux du brutal - un truc qui te fait saigner les dents - je décooonne ...
    Je suis en train de lire "Alchimie de l'écriture" (de Vincent Trovato) mais bon : c'est pas ça, même si c'est excellent, par ailleurs. En fait ce mec est carrément barge - c'est fort de s'lâcher comme ça ! Mais pas moyen de craquer un code avec ça - pourtant on comprend, (il me semble) que lui, il en a craqué, du code.

    RépondreSupprimer
  13. ici le guerrier mandchou!! pour francoise;(tu n a pas a t excuser!!!)
    avec du retard!
    tout les bouquins d andre bouguenec sont chez un pote!! essais de te les procurer chez un libraire a nantes!
    je pense que c est le premier homme a avoir fait de l alphanumeration, celui qui aprend ses logiques peut aujourd hui decouvrir certaines choses (bon courage !! il faut avoir de la patience!!)il faut te procurer couple et alchimie ,ed sator ou rotas,pas facile s ils sont en circulation encore!!
    ce que je sais ,c est que les elites utilisent des codes nombres et chiffres ,ils sont completement barres,les clefs pour liberer l hommme ,ils ne les donneront jamais,crois moi!!!
    sur me retrouveras sur ce site,dans les prochains commentaires!!
    a plus!!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.